Le meilleur moment pour moi a été le warm up de Thomas
avec pas trop de monde sur le dance floor
avec Emma et les amis
du coup la fusée été lancée...
1er set d'Otesuka un peu dark mais punchy, pas aimé le Live de Molekular, le dj set m'a bien fait jumpé même si c vrai pas mal de son entendu et re entendu le crazy people enchainé avec un autre son : j'avais entendu casi le meme mix à l'under par liquid soul 6 mois plus tot... mais bon j'avais aimé et j'ai du coup re-aimé dancé sur c sons.
Et puis Otesuka jusqu'au petit matin
avec un putin de dernier track !! mais parfois un ptit manque d'histoire lumineuse y'avait des moments un peu dark genre le ciel va nous tombé sur la tête.
Pas ma soirée préféré au niveau son (préféré la semaine precedente Miss tick
et celle avec Liquid soul)
Mais ma préféré au niveau ambiance bcp de rencontre, pas mal de bavardage et de tapage de barre. et un gros plaisir à la fin avec plein de gens lumineux et plein de sourire !! faut voir la vidéo qui tourne sur facebook c la meilleure preuve.
Et puis j'ai pas arrété de me repeter toute la soirée qu'on serait mieux à tapé du pied dans l'herbe ou le sable ... donc vivement des jolies teufs en extérieur... d'ici là je pense que je signe pour Echoteck le 18 je crois que cette fois ci nos oreilles ne vont pas être deçu.
Merci Remy