rekaman wrote :
P'tin et le Tyo !!!Il a pas encore posté!!!Cé chelou...
Y se sont perdu avec son pote lutin !?!!! Lui qui ne rate aucune
occasion de faire un rapport en 3/4 pages en alexandrin...
comment t'expliquer en deux mots la raison de ce retard : dimanche midi, alors que j"était plus qu'a 20m de mon lit. une amie jongleuse m'a appelé pour me faire une proposition que je résumerai en " si t'es dispo tu viens avec moi performer pour la dune can dance au maroc , j'ai besoin d'un remplaçant à la dernière minute...."
Du coup depuis les 48 dernière heure et pour les prochaine 48h je cours dans tout les sens pour préparer mon départ à l'arrache , notamment obtenir 2 passeport par la procédure d'urgence, priez pour nous demain matin pour qu'on les obtiennes sans soucis ! pas une minute de pose, la preuve je tape ces quelques ligne en mangeant ma pizza...
C'est pour ça mon cher que j'ai pas commencé à taper mon petit rapport, ce que je ferais plus en détail à mon retours du maroc
.
Mais quand même, le temps d'une deuxième part, un petit pré rapport :
Tout d'abord grand merci à l'équipe des Mystique : super lieu, endroit, ambiance. Et surtout merci de nous avoir fait assez confiance question feu
on c'est régalé !
Merci à BTR pour l'allé et le champagne ! trop la classe comme début de soirée. Merci à fred et sa copine pour le retour aussi
Sa ma fait super plaisir de recroiser plusieurs visage familier ! Mais aussi de rencontrer plusieurs nouvelles personnes super sympathiques, notamment la fine équipe du coin
!!!
Question déco ambiance et ligth c'était un gros régal !
perso j'était pas super fan de la musique, mais sa ma pas empêcher de bien m'amuser, quoique j'ai beaucoup aimée le set d'antomny en début et ce qui est revenus à partir de 6h du mat...
Sinon j'ai profité de la soirée pour faire quelques exercice et découverte qui me serons super utile pour les prochaine tawa trance.
Et bravo à art food concept, pour vos petits délices qui filent la patate pour toute la nuit !
Et non raka j'ai pas fait de gâteau magique !
Une super soirée les amis vraiment, pour la prochaine je pense bien que je ferais la route
Gros bisou à tous les gens adorable et souriants que j'ai croisé, et à tous les puits de lumière qui ont continué à briller aux heures les plus sombres de la nuit, merci à vous petit anges humains
Sur ceux je retourne faire mon petit asterix au milieu de la maison des fou pour obtenir le formulaire E452 validant l'attestation relative au dossier vert n°452, dont la validations dépend du référent administratif du bureau 48 1er étage... bref les joie de l'administration un jour de pluie