04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

sofi en folie wrote :

coucou la miss !!
Je suis revenue sur le matin mais je n't'ai pas recroisé ........  dommage  Smiley
A bientot j'espere , le bonjour au frero  Smiley

Salut!

Bah j'ai pas mal squatté le parking au ptit matin et quelques aller-retours sur le dancefloor parce que je ne tenais pas en place...
Contente de vous avoir vu même si ce fut bref, j'espère qu'on se recroisera bientôt!
Smiley
P'tin et le Tyo !!!Il a pas encore posté!!!Cé chelou...
Y se sont perdu avec son pote lutin !?!!! Lui qui ne rate aucune
occasion de faire un rapport en 3/4 pages en alexandrin...

Image
taeff wrote :
Arrivé sur les coups de 21h30, je reste un peu sur le parking a discute avec les gens mais je loupe le parkinatoire, Smiley

Du bon son dans l'ensemble, j'ai pas arréter de danser jusqu'a 9h00 (minimal quand tu nous tiens...) Merci les Mystic...

Fais la connaissance de Amanita, Psyla et Monegrito, Deliri-Ohm mais tous trop rapidement a mon gout, j'espère qu'on se reverras plus tard

Bonne petite soirée avec tous les sons que j'aime bien, dégouté d'avoir loupé le parkinatoire, je me retrouve avec 1 kg d'olives (mais elles ne sont pas perdu Smiley )

Bonjour aux Thomas de Canosmose, au gens de Pézenas (on se voit a Arcadia), et au TGiste rencontré.

A plus

je les ai en photo tes olives o moins!!
psyla wrote :

je les ai en photo tes olives o moins!!

A c'est pour ca que tu les as prise un moment, je comprenais pas Smiley  Smiley
rekaman wrote :
P'tin et le Tyo !!!Il a pas encore posté!!!Cé chelou...
Y se sont perdu avec son pote lutin !?!!! Lui qui ne rate aucune
occasion de faire un rapport en 3/4 pages en alexandrin...

comment t'expliquer en deux mots la raison de ce retard : dimanche midi, alors que j"était plus qu'a 20m de mon lit. une amie jongleuse m'a appelé pour me faire une proposition que je résumerai en " si t'es dispo tu viens avec moi performer pour la dune can dance au maroc , j'ai besoin d'un remplaçant à la dernière minute...."

Du coup depuis les 48 dernière heure et pour les prochaine 48h je cours dans tout les sens pour préparer mon départ à l'arrache , notamment obtenir 2 passeport par la procédure d'urgence, priez pour nous demain matin pour qu'on les obtiennes sans soucis ! pas une minute de pose, la preuve je tape ces quelques ligne en mangeant ma pizza...

C'est pour ça mon cher que j'ai pas commencé à taper mon petit rapport, ce que je ferais plus en détail à mon retours du maroc  Smiley .

Mais quand même, le temps d'une deuxième part, un petit pré rapport :

Tout d'abord grand merci à l'équipe des Mystique : super lieu, endroit, ambiance. Et surtout merci de nous avoir fait assez confiance question feu  Smiley  on c'est régalé !

Merci à BTR pour l'allé et le champagne ! trop la classe comme début de soirée. Merci à fred et sa copine pour le retour aussi  Smiley    

Sa ma fait super plaisir de recroiser plusieurs visage familier ! Mais aussi de rencontrer plusieurs nouvelles personnes super sympathiques, notamment la fine équipe du coin  Smiley  !!!

Question déco ambiance et ligth c'était un gros régal !
perso j'était pas super fan de la musique, mais sa ma pas empêcher de bien m'amuser, quoique j'ai beaucoup aimée le set d'antomny en début et ce qui est revenus à partir de 6h du mat...

Sinon j'ai profité de la soirée pour faire quelques exercice et découverte qui me serons super utile pour les prochaine tawa trance.

Et bravo à art food concept, pour vos petits délices qui filent la patate pour toute la nuit !
Et non raka j'ai pas fait de gâteau magique !

Une super soirée les amis vraiment, pour la prochaine je pense bien que je ferais la route  Smiley

Gros bisou à tous les gens adorable et souriants que j'ai croisé, et à tous les puits de lumière qui ont continué à briller aux heures les plus sombres de la nuit, merci à vous petit anges humains  Smiley  

Sur ceux je retourne faire mon petit asterix au milieu de la maison des fou pour obtenir le formulaire E452 validant l'attestation relative au dossier vert n°452, dont la validations dépend du référent administratif du bureau 48 1er étage... bref les joie de l'administration un jour de pluie  Smiley
j'ai des courbature partout...

même une entaille sous le pieds (quel idée de jongler pieds nu aussi) mais sa ma pas du tout empêcher de danser comme un fou toute la nuit...
franchement j'ai jamais eux aussi chaud qu'a l'intérieur, truc de fou... si j'avais pu me foutre a poil je crois que je l'aurais fait...
T'yo m'a fais mourir de rire avec sa danse de "je fais des lignes droite tout en repoussant les gens pour avoir de la place"  Smiley  Smiley
sinon vers 4h du mat' le son de l'éléctrochill est devenu totalement barré Smiley
ha oui, j'ai rencontrer une alcoolique qui fait les yeux du chat botté, mais je me souviens plus son nom

et après j'ai enfilé du chapeau et ma cap de lutin et après avoir lézardé 1h au soleil, d'un coup, POUF, j'ai disparute...

Smiley
rekaman wrote :

tu te rends compte ce kon a loupé !?!! Smiley  
On est impardonable!!!Smiley
Smiley

On va etre obligés de vous punir gnahahahah Smiley  Smiley
festi-jordy wrote :

ha oui, j'ai rencontrer une alcoolique qui fait les yeux du chat botté, mais je me souviens plus son nom

Smiley  lutin c'est toi? XD
tyo wrote :

C'est pour ça mon cher que j'ai pas commencé à taper mon petit rapport, ce que je ferais plus en détail à mon retours du maroc  Smiley .

Enfoiré, c'est tout ce que j'aurai a dire !!

tyo wrote :

Sur ceux je retourne faire mon petit asterix au milieu de la maison des fou pour obtenir le formulaire E452 validant l'attestation relative au dossier vert n°452, dont la validations dépend du référent administratif du bureau 48 1er étage... bref les joie de l'administration un jour de pluie  Smiley

Smiley
deliri-ohm wrote :

Enfoiré, c'est tout ce que j'aurai a dire !!

oui oui oui, moi aussi je t'aime !  Smiley
et sinon oui jordy c'est bien le petit lutin du matin, le torse nue de la nuit, mon camarade au bâton d'encens.... bref jordy quoi  Smiley
tyo wrote :

oui oui oui, moi aussi je t'aime !  Smiley
et sinon oui jordy c'est bien le petit lutin du matin, le torse nue de la nuit, mon camarade au bâton d'encens.... bref jordy quoi  Smiley

Okéééé; ben en tout cas profite bien du maroc, c'est o transahara jimagine  Smiley
Bref, beh ok pour jordy mais je prefere l'appeler lutin du coup (tromatisée par les 'MAGNIFIQUES' chansons qui ont bercé ma jeunesse (jai 4 ans et chu petit, ou alors, alison c'est ma copine à moi)

Tchô Smiley
ba ouai c'est pour la transahara, tu croit quand même pas que je fait autant de démarche de tarée pour aller performer dans un mariage ou une kermesse ?

au passage Gros bizoux à :

-ptit ange
-amanita 66
-Monégrito
-Psyla
-manu
.... et tout plein d'autre dot je n'a en tête que le visage !
tyo wrote :
ba ouai c'est pour la transahara, tu croit quand même pas que je fait autant de démarche de tarée pour aller performer dans un mariage ou une kermesse ?

Non non, Tyo, animateur de vos soirées, disponible pour vos communions et barmitsva  Smiley

Et si c'est de moi qu'on parle en tant qu'alcoolique chat botté, j'm'appelle josépha  Smiley
deliri-ohm wrote :

On va etre obligés de vous punir gnahahahah Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
OOOOUUuuullaa, j'aime pas le "gnahahahah"
de toute facon avec Dourgy, ....euh Peggy, non pourga, Dourga voila!
Je risque rien, elle est réputée pour son célébre revers au cri stridant !!!

Smiley
tyo wrote :

au passage Gros bizoux à :

-ptit ange
-amanita 66
-Monégrito
-Psyla
-manu
.... et tout plein d'autre dot je n'a en tête que le visage !

mais de meme Smiley
pk c deja fini Smiley  Smiley  Smiley  haaa quelle nostalgie! Smiley    c kan ke  vous nous faites un ti tawa d'o moins 2 ou 3 jours?????? kon puisse vraiment se connaitres les uns les autres Smiley !! c vrai ke c un peu domag ca passe tellement vite! c mon seul regret ...... ceux ki veulent laisser leurs adrss msn en Mp je ferais de meme  Smiley  voiliii a tres bientot Smiley
psyla wrote :
pk c deja fini Smiley  Smiley  Smiley  haaa quelle nostalgie! Smiley    c kan ke  vous nous faites un ti tawa d'o moins 2 ou 3 jours?????? kon puisse vraiment se connaitres les uns les autres Smiley !! c vrai ke c un peu domag ca passe tellement vite! c mon seul regret ...... ceux ki veulent laisser leurs adrss msn en Mp je ferais de meme  Smiley  voiliii a tres bientot Smiley

On prend les mêmes et on recommence au mois de juillet (17/18/19) pour le festoch' des "WORLD PEOPLE"  dans l'Aude, à ne manquer sous aucun prétexte!
Ca laissera le temps de faire plus ample connaissance  Smiley
amanita66 wrote :

On prend les mêmes et on recommence au mois de juillet (17/18/19) pour le festoch' des "WORLD PEOPLE"  dans l'Aude, à ne manquer sous aucun prétexte!
Ca laissera le temps de faire plus ample connaissance  Smiley

a oui oui! c klr a ne pas rater kiki y va aussi?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai bien envie de me faire la voodoo light le mois prochain a 3h d'ici kiki va a celle la? Smiley
rekaman wrote :

Smiley  Smiley
OOOOUUuuullaa, j'aime pas le "gnahahahah"
de toute facon avec Dourgy, ....euh Peggy, non pourga, Dourga voila!
Je risque rien, elle est réputée pour son célébre revers au cri stridant !!!

Smiley

ben même si nous avons les même cheveux, le même charme ravageur, à la différence Miss Piggy, je ne balance pas d'enormes baffes aux petits Kermitouuuuuu ... je suis même pas violente dutout  Smiley
[:tuperever]Par contre pour les bisous/léchouilles, ça va finir par se savoir!... Image  Smiley
AU PIRE ya l'arcadia, passage obligé pour feter la fin des vacances d'été!!
et ceztte année j'y revais en stop, ouai chu motivée XD Smiley
bhaaaa en ce qui me concerne :
je suis booké comme fire performeur pour les 3 :

-la VOODOO LIGTH
-la WORLD PEOPLE
-l'ARCADIA 2009

donc bon, on dira que la comme ça, on n'a pas finit de ce recroiser et taper du pied ensemble ! des apéro parking à prévoir ?

sa va jumper tout l'été  Smiley
tyo wrote :

-la VOODOO LIGTH
-la WORLD PEOPLE
-l'ARCADIA 2009

donc bon, on dira que la comme ça, on n'a pas finit de ce recroiser et taper du pied ensemble ! des apéro parking à prévoir ?

Bon bah y'a plus qu'à !!!   Smiley
héhé, la word people c'est a cubière encore non ?

genre c'est a 20 km de la ou je suis en ce moment, cooooooooool ^^

sinon arcadia la même, comme d'hab'  Smiley

trance quand tu nous tiens....
festi-jordy wrote :
héhé, la word people c'est a cubière encore non ?

genre c'est a 20 km de la ou je suis en ce moment, cooooooooool ^^

sinon arcadia la même, comme d'hab'  Smiley

trance quand tu nous tiens....

non ca serat dans l'aude mais pas a cubieres,on a trop tassé le terrain l'an passé Smiley  Smiley  :mickey:
tyo wrote :

-la VOODOO LIGTH
-la WORLD PEOPLE
-l'ARCADIA 2009

cool on va se revoir bientot Smiley
Pour Arcadia faut passer au bar le Dimanche matin entre 7 et 12h, jy bosse je vous paye une bière (en même temps ya le temps jusqu'en septembre)
Bon ils sont ou les rapports? On va se faire rouspeter par les Boss, attention a nos petites fesses...
roc wrote :

non ca serat dans l'aude mais pas a cubieres,on a trop tassé le terrain l'an passé Smiley  Smiley  :mickey:

Bugarach?