alors c'etait comment cette soirée a but humanitaire............................
audiosens wrote :
Accueil bon enfant dans un magnifique magique mirror (un mini cabaret sauvage)
Un début de soirée moudujnou , avec des groupes pas tres convinquant...de la chansson de la musique africaine, Zouk & compagnie, enfin il en faut pour tous les gouts...
ET quand SECRET VIBES est arrivé, le publique a déboulé, et apres une ptite balance vite fait bien fait; c'était partie pour l'univers "Firefly";
Super ambiance, tout le monde jumpait de partout, la belle & vraie trance du corps en harmonie avec l'esprit....grosse grosse vibes, tres beau concert qui sonne de mieux en mieux!
Les entremets de Binin étaient bien agréables....
Ca devait se finir par un set groovytek acidulé de Pym's vs Moskito, mais la proprio a imposé un couvre feu de dernière minute, dommage le publique était chaud comme la braise....
Des ptits concerts de dernières minutes comme celui ci; on en redemande
amande douce wrote :
les tranceux étaient aux rdv c'est sur !
Brigitte a failli me faire faire pipi dans la culotte B-)
Secret vibes a déchiré le DF chaud pour un mardi soir :-)
Lieu au top, j'imagine meme pas les teufs la dedans !!!
oreadesprod wrote :
Nous en profitons pour annoncer la venue de Manuel Moskavic, au sein d'Oreadj's
ddel wrote :
muy bièn !!!
audiosens wrote :
Accueil bon enfant dans un magnifique magique mirror (un mini cabaret sauvage)
Un début de soirée moudujnou , avec des groupes pas tres convinquant...de la chansson de la musique africaine, Zouk & compagnie, enfin il en faut pour tous les gouts...
ET quand SECRET VIBES est arrivé, le publique a déboulé, et apres une ptite balance vite fait bien fait; c'était partie pour l'univers "Firefly";
Super ambiance, tout le monde jumpait de partout, la belle & vraie trance du corps en harmonie avec l'esprit....grosse grosse vibes, tres beau concert qui sonne de mieux en mieux!
Les entremets de Binin étaient bien agréables....
Ca devait se finir par un set groovytek acidulé de Pym's vs Moskito, mais la proprio a imposé un couvre feu de dernière minute, dommage le publique était chaud comme la braise....
Des ptits concerts de dernières minutes comme celui ci; on en redemande
muzik2mars wrote :
Je passe sur le mini concert variétoche/zouk... pour directement aller à l'excellentissime et chaud concert des Secrets Vibes ! Les amis et fidèles sont venu-e-s ! La magie s'est emparée des spectateurs et s'est communiquée aux artistes qui ont réalisé un extraordinaire concert, empreint d'une forte et belle énergie ! Jusqu'au dernier morceau c'était mgistral ! Mylène à la flûte m'a scotché !!!
Des gens qui ne connaissaient pas Secret Vibes sont repartis enthousiasmés et avec l'album !!!
Dommage que le ping pong PYM'S vs MOSKAVIC n'aie pu se faire, les jumpers-jumpeuses étaient bouillantissimes pour continuer, mais malgré les nombreux rappels, pas possible !
J'ai adoré le lieu ! Les tarifs au bar pas excessifs et un accueil souriant et charmant.
Big Up et Grand Respect plus de gros bisous à toutes celles et ceux qui ont fait le chemin un mardi soir pour soutenir cette action humanitaire, aux Secret Vibes, à Pym's, Moskavic, Bini etc...
Sylbaz, Hasnaa, Angel, Fred, Noum, Beru, Stef, Boris, la Jolie Prof qui m'a bien fait rire, Mano, etc...
sylbaz wrote :
coucou a tous ! bon soiree tres sympa ! ça aurai pu etre bien sympa si le proprio n'avais pas fait des siennes pour fermer son dansoir a 1h !!!
dommage parceque effectivement tout le monde avait le feu au ............. pour jumper dans tout les sens !! et vraiment cet endroit et magique
merci a tous pour ce bon moment ....................... et aux artistes bien sur !
[img]images1.hiboox.com/images/1409/297d0d3b2fed88a988b549407d508447.jpg[/img]
[img]images2.hiboox.com/images/1409/d03171b055b8917ab172173013881a02.jpg[/img]
et voila .... he ! youcef je n'ai pas ete le premier sur ce coup la !!!!!!