vous en voulez une bien bonne ? on est venu à 3 pour se faire une bonne petite fete qui avait l'air bien bien sympa (et qui apparement l'était) et on est jamais descendu du rdc ... !! je sais, c'est grave voir tres tres grave .... ce n'est pas qu'on voyait double ou qu'on était trop high, c juste qu'il y a eu une série de quiproquo avec mes potes, du genre : "tu es allé voir en bas ? oui oui y'a rien, c pareil" alors qu'en fait, il etait juste allé au dance floor de la même salle ... on est passé devant les (fameux) escaliers pour tirer une ch'tite clop en se disant : "faudrait p'tetre jeter un coup d'oeil par là, c qd meme super bizarre cette soirée transe qui ressemble au queen ?!" mais comme il n'y avait aucune signalétique, lorsqu'on est repassé devant, on est allé tout droit ....dans toujours la même salle ... pas question d'aller demander au videur, vu l'accueil qu'on a eu en arrivant, ca donnait vraiment pas envie d'aller leur parler ... et puis, on croisait certains qui avaient plus le look teufeur, donc on s'est dit qu'on etait pas les seuls à s'etre égarés ....en fait, on a cru que finalement, la déco avait ete annulée (c dejà arrivé), le son pouvait correspondre (prog pas transe mais prog soutenue qd meme) et qu'on nous avait juste un peu menti sur la soirée !!! ... en fait, non, c juste qu'on est completement passé à coté ... c horrible. Je souhaite à personne de vivre ca !!! Bon, maintenant, ca s'est fait, je vais pouvoir en profiter la prochaine fois ! Merci de votre soutien et de votre compassion