coucou a tous ! pour nous ça ete vraiment un super moment ! une ambiance de ouf avec des gens completement happy ça c'est bon ! la qualite du son un peu moyen mais bon c'est juste pour dire ! miss tick tu a assure comme d'ad !
nous sommes reste jusqu'a la fin avec tout les potos merci a tous pour vos sourire et votre peche( clementine, manu, boris, ingrid, adeline,vina,natacha, youcef et tout les autres oubliés ..................
j'ai ete faire un tour dans la grande salle dans la nuit et la j'ai pris peur lol
c'etait pas l'endroit ou enleve mon t-shirt et laissé apparaitre mon tatouage sinon mon ptit cul etait mort !!
mais sympa a voir !!!
merci remy tu a assure .................... a bientot j'espere
photo bientot !!!
nous sommes reste jusqu'a la fin avec tout les potos merci a tous pour vos sourire et votre peche( clementine, manu, boris, ingrid, adeline,vina,natacha, youcef et tout les autres oubliés ..................
j'ai ete faire un tour dans la grande salle dans la nuit et la j'ai pris peur lol
c'etait pas l'endroit ou enleve mon t-shirt et laissé apparaitre mon tatouage sinon mon ptit cul etait mort !!
mais sympa a voir !!!
merci remy tu a assure .................... a bientot j'espere
photo bientot !!!