21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

Emy aime les sucette, les sucette au kerdan...... Smiley

et dsl sandrYn pour l'écorchure de ton prénom  Smiley
tyo wrote :
bhaaa en même temps emy toi aussi t'a plein de jouets, et des plus gros que Sandrine en plus, et contrairement à toi elle ne se les fout pas au fond de la gorge....elle.

tyo wrote :
Emy aime les sucette, les sucette au kerdan...... Smiley

raclure. lool. Smiley

Bon, ok, j'ai pas encore fait mon rapport ! pardonne moi Reka pour cette omission, j'espère que le conseil du M2C ne m'en voudra pas pour cette faute. lol.

Bon, ben c'est parti !

Ben moi, arrivée avec Mex et T'yo vers 18h30 (bon, ok, plutôt 19h ^^)
Bon, j'avais pas vu le lieu avant défrichage et tout, mais juste deux jours avant, au début de l'installation de la fleur au dessus du dancefloor... donc, découverte de toute la déco... wouaw... des étoiles plein les yeux, vraiment, des couleurs partout, jusqu'au moindre détail, une utilisation du lieu à 100%, vraiment, magnifique...
On visite, on tourne, j'avoue on a pas trop mis la main à la patte, mais perso j'ai vraiment tellement aimé regarder tout dans les moindres recoins que bon, j'ai pas été très efficace.... bref... ^^
et puis le public à commencé à rentrer. Pas mal de place au début sur le dancefloor alors j'ai voulu en profiter pour faire du hoop devant le son, avant la cohue générale ! donc petite session bien sympa, ça fait plaisir de se lacher un peu avec plein de place et tout !

ensuite, go dans les loges pour commencer à se préparer vite fait pour une p'tite session feu pour réchauffer l'atmosphère un peu... et le temps de préparer le matos, et de sortir, wouaa !! Smiley  tout plein de monde devant le son ! on galère déjà à passer, mais bon, ça se fait relativement bien quand même. Smiley petite session feu, donc, super ! je me suis encore régalée, normal !
on re-rentre dans la salle pour se préparer pour le set de Vero pour faire un petit passage au début du set. Tout est prêt, c'est parti pour une session de fire-eating ! et là.... très très difficile... beaucoup beaucoup de monde, les gens qui se poussent même pas and on fait du feu sous leur nez, impossible de bouger, j'avoue, sur le coup, ça m'a un peu saoulé, mais bon, ça s'est fait quand même. par contre, après, impossible de danser, de bouger, donc ben... on est resté dans les loges un long moment ! et puis avec t'yo on est allé faire du feu devant le chillout pendant un petit moment, c'était vraiment bien, très sympa, super ambiance, et ça fait plaisir de voir qu'on réchauffe un peu les coeurs !  Smiley
Crêpe, spiruline, les copains que ça faisait longtemps (Syn, Remy, Tee, Yuka, 20cil et bien d'autres ^^)
ensuite, retour dans la salle, et là c'était pire que tout, là j'avoue que c'était vraiment très dur le monde qu'il y avait... en essayant de rejoindre les loges, en 3 minutes, on a tourné en rond et on s'est re-retrouvé devant l'entrée, on avait pas avancé d'un mètre, enfin bon, on est quand même arrivé jusqu'aux loges, où on est resté pour écouter le son et avoir un peu de place ! lol. et à partir de là, délires avec tout le monde, c'était vraiment super, ça faisait trop plaisir !

et je sais plu vers quelle heure, Mex me rappellera ça ^^... Emy : Sommeil, normal, je tiens décidément jamais toute une nuit en teuf trance. lol. pourtant, j'y travaille, j'vous jure !  Smiley  Smiley
donc, dodo dans la voiture. et puis au réveil... c'est reparti !! dacefloor avec beaucoup moins de monde, génial ! il fait chaud et beau dehors, sessions hoop et jongle, génialissime ! des courbatures un peu partout, mais bon. lol

Donc voilà, je sais pas trop quoi dire de plus... le son, super ! mais j'avoue que je peux pas trop m'exprimer là dessus, je m'y connait vraiment trop peu là dedans pour pouvoir débattre...

Ah oui, je voulais aussi juste dire que je trouvais que y'avait pas assez de poubelles sur le site, par exemple à coté des toilettes, vraiment super idée les petits rinces-doigts ! génial, mais aucune poubelle pour jeter l'emballage dedans. mais bon, après, ça c'est du détail, ce qui importe, c'est que vraimet je me suis régalée malgré le trop-plein de monde, mais comme quoi, ça empêche rien !
merci à François et toute la team pour cette soirée, vraiment super réussie !

je sais pas trop si mon rapport tient la route, j'ai l'impression de m'être embrouillée tout du long, mais bon.  Smiley

bizoux à touus !
whey c'est incomprehensible comme rapport tu sors!
Smiley

6H30 ma chère Emy, 6h30, c'est deja mieux qu'avant! ^^
woaw... bordel, va falloir que je batte mon record la prochaine fois !! lol
ton record?
c'est de pas dormir ^^
et de faire 800 crèpes ....
oui alors TOI !!! toi hein !!!! mort de rire quoi !!

je vois Yuka qui arrive vers moi et qui me dit "Thomas m'envoie te demander une crèpe" !!

non mais mort de lol ! Smiley
Merci Reka et toute la Team de M2C… c'était vraiment EXCELLENT…
Le site… vraiment  Smiley  too much !!! Vous avez super bien bossé !!! Chapeau !!!
Le super truc… les visuels…  Smiley  alors là… c'était du tonnerre !!! La façade du chateau comme écran géant… c'était grandissime !!! et d'ailleurs les visu à l'intérieur aussi…
C'était certes blindé… mais ça tenait chaud…
période un peu fraiche pour l'extérieur, mais les feux… ont contribué à une atmosphère très family !!! Chapeau à ceux qui tenaient un stand dehors… c'était quand même un peu duraille… (Les Créateurs Travellers… et les autres !)
Super bonne énergie durant tout le déroulement… le soleil du lendemain… n'être pas virés ou cantonnés sur un parking… bref de la vraie super bonne teuf… merci merci merci !!!
Côté zic… merci Heyoka, Dyno, Taho, Magic Dreamer, St Jean (je regrette aussi la coupure dans ton set qui était super canon !!!!) Yuka (toujours top top !!!)… j'me referais bien un p'tit St Jean un jour…
Merci encore aussi aux jongleurs de feux… c'était du très beau spectacle ! c'est toujours la touche "troubadours" qui donne son cachet aux teufs…
Dommage les coupures…mais c'est aussi l'aspect artisanal de l'affaire… cependant… y a-t-il un électricien dans l'coin ?…
@ l'équipe… j'espère que vous avez fait bon atterrissage !!!
Tschüss !
Psipix wrote :

Merci encore aussi aux jongleurs de feux… c'était du très beau spectacle ! c'est toujours la touche "troubadours" qui donne son cachet aux teufs…

Smiley  Smiley  Smiley
trouvé béquille dans le jardin du chateau:
Image
Alors pour les coupures, c'était dut a la pompe du puit qui en se déclenchant couper tout sur le central, grosso modo l'explikation sans rentrer dans les détails !!!
et free tibet !!!
Smiley

ps: Psypix :Pour l'aterrisage c'est a nîmes ce ouik !!!
Le mec au Sitar il est de montpel???
rekaman wrote :
trouvé béquille dans le jardin du chateau:
Image
Alors pour les coupures, c'était dut a la pompe du puit qui en se déclenchant couper tout sur le central, grosso modo l'explikation sans rentrer dans les détails !!!
et free tibet !!!
Smiley

ps: Psypix :Pour l'aterrisage c'est a nîmes ce ouik !!!

quoi ? ta dormie sur la béquille ?
j'adore l'idée que quelqu'un(e) vienne avec une béquille et après la teuf… hop… tout va mieux… plus besoin de béquille !!!
Rekoukou everybody..**

A propos d'objet perdu/trouvé..j'ai "abandonné" un bonnet en polaire noire(en forme de cheminée avec un trou au sommet  Smiley )..si vous en avez des nouvelles au journal local..merci de me le faire savoir.. Smiley
On sait jamais **
Sinon c'est quoi ce plan à Nimes pour ce week? un lien ,une info??

Cimer d'avance  Smiley
5.o.P wrote :
Tiens :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24873,1,0.html

Smiley

Oups! Merci ... Smiley

Bon..petite teuf entre amis on dirait non?
300 pers....ok why not...
...dépend du site..et du son!!!

(Parce que je sais pas si c'est mon grand âge..mais je trouve que c'est rarement assez puissant.. :petardSmiley
C'est ça d'avoir été biberonné au Spirals  Smiley
trés bonne soirée, bonne ambiance, merci à françois et à son équipe pour les smiles...
Poomtchack wrote :
Rekoukou everybody..**

A propos d'objet perdu/trouvé..j'ai "abandonné" un bonnet en polaire noire(en forme de cheminée avec un trou au sommet  Smiley )..si vous en avez des nouvelles au journal local..merci de me le faire savoir.. Smiley
On sait jamais **
Sinon c'est quoi ce plan à Nimes pour ce week? un lien ,une info??

Cimer d'avance  Smiley

Smiley desolé etait sur le terrain hier pas vu de bonnet;

Smiley http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24873,1,0.html
le plan a nimes asso de milko ki fetes 20 de trance, on est sur le terrain;

Smiley bonne route a ce soir
Smiley
rekaman wrote :

Smiley desolé etait sur le terrain hier pas vu de bonnet;

Smiley http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24873,1,0.html
le plan a nimes asso de milko ki fetes 20 de trance, on est sur le terrain;

Smiley bonne route a ce soir
Smiley

Oki....snif snif. Smiley ..Merci en tout cas pour la réponse Reka  Smiley

Pour la teuf de ce soir..dommage la météo semble ne pas être de la fête.... Smiley  Smiley
Bonne soirée dans l'ensemble, un lieu vraiment sympa Smiley

Niveau Zik je retiendrais Dyno, Taho, Space, Yuka et Saint Jean  Smiley

Pour la déco comme d'hab ça envoi sévère, pour les coupures prévisible ou imprévisible mais à un moment il faut quand même pas négliger l'installation électrique, pour le public mais surtout pour les artistes.

En ce qui concerne l'afluance ok c'est toujours un stress pour une orga de savoir si le public sera la ou pas. Mais je pense qu'a un moment faut savoir dire stop pour le bien être de tout le monde.
Après d'un autre côté cela montre que le public est toujours aussi motiver pour venir dans nos soirée et ça c'est un bon point.

Bon sinon une soirée carrement réussite au vue de l'ambiance et du smyle des gens

Merci aux orga et Artistes Smiley
emtek wrote :
Bonne soirée dans l'ensemble, un lieu vraiment sympa Smiley

Niveau Zik je retiendrais Dyno, Taho, Space, Yuka et Saint Jean  Smiley

Pour la déco comme d'hab ça envoi sévère, pour les coupures prévisible ou imprévisible mais à un moment il faut quand même pas négliger l'installation électrique, pour le public mais surtout pour les artistes.

En ce qui concerne l'afluance ok c'est toujours un stress pour une orga de savoir si le public sera la ou pas. Mais je pense qu'a un moment faut savoir dire stop pour le bien être de tout le monde.
Après d'un autre côté cela montre que le public est toujours aussi motiver pour venir dans nos soirée et ça c'est un bon point.

Bon sinon une soirée carrement réussite au vue de l'ambiance et du smyle des gens

Merci aux orga et Artistes Smiley

LA BRIGADE DU SMILE en force ....
@psypix c moi qui te remercie d avoir dansé... yen aurat d'autres jespere..
TOUTE LES PHOTOS ET VIDÉO EN LIGNE LUNDI 20... soit mardi 21 au pire  Smiley sur le site du mas2crespy

hate de voir tout ça et de replonger dans cette super soirée  Smiley
Bonjour à tous,      

Après un mois de tri  Smiley  Smiley   et de repos  Smiley  , enfin ça y est      
les photos et vidéos de la CRESPY RITUAL TRANCE 2
sont enfin en ligne sur le site   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley      

http://www.Mas2crespy.info

Merci à tous ceux et celles qui nous les ont faites parvenir Smiley .
Un grand merci également à vous qui étiez la, (particulièrement ceux qui ont fait une longue route) pour célébré le printemps ce 21 MARS 2009 au Château de BIAR à LAVERUNE (34 South of France  ).
Nous étions environs 1500 Hirondelles sur site!!!          

Bien sur tout n’était pas parfait(désolé  Smiley  ), puisque nous avons eu à lutté ½ heure avec des problèmes électrique   :fou:  (vieille demeure oblige. Merci aux professionnels du S.A.S.), la longue file d’attente en milieu de nuit, et puis et surtout le froid…. moins 4 degrés   au milieu de la nuit donc un dance floor full back et des beaux feu camp et les Saltinbanques de shin'in Circle  Smiley  pour ce tenir chaud dans le parc en attendant le levé du soleil… Valait mieux ça que la pluie des week end suivant ouf ! Smiley

Big up à tous les artistes et intervenants ;
LES PSYLOPAT Bony, Mitch et Ben, la déko « simple » et efficace qu’il nous fallait (avec le carrosse pour les DJS en prime), Barbara Fluo toiles étoiles  , Nougat Les Nuits Blanches et ses belles créatures, Nico, Emy et T’yo Smiley  Smiley  Smiley  (on sera la avec vous à Poussan fin juillet pour le FAYA Festival comme vous etiez la avec nous sur le Fort rhum, pour les gros travaux), Christian Boitel fil tendu comme des strings aux arbres et vasques en glaçons pour le champ' potentiéllement résistante à la chaleur de la salle Smiley  Smiley  Smiley , Le S.A.S. Laboratoire scénique de SETE   Smiley  Smiley  Smiley  pour l’électricité (vous avez sauvé la soirée), le bon sound system, les projections sur la facade du chateau et dans le parc..... ENORME  Smiley  Smiley    , les Vjings Doudouz tribes, Rico et Ephelid pour les superbes images  Smiley  Smiley  , Manu pour ton laser  Smiley  , Virginie   Smiley  Ginizen facepainting ça tord ça tue aussi...les tortues, Gill pour les scultures Metal de çi de la, Franseska pour le bon catering à l’africaine, les Créateurs travellers, Médecin du monde MTP pour la prévention et la présence rassurante  Smiley    
et bien évidement les maitres des lieux Patrick et Anne  Smiley (Dabadabada Concept design) pour leur confiance  Smiley  Smiley        

Les Djs;
Purple (Plug & play) merci pour le warm up minimale, Héyoka pour le bon groove à l’ancienne  Smiley  , Véra Icona M2C en force   Smiley  Smiley  de plus en plus en place dans la place, Skunks Shiva le remède fatal M2C du bon T.H.C. Smiley    dans le mix, Dyno body & mind belle classe Smiley  Smiley … première ensemble mais pas la dernière, Thao désolé pour la coupure de jus au milieu du set  :fou:  , on se rattrapera promis, Beber Magic Dreamer   Smiley  toujours à fond de BPM pour retourné le cerveau tu fais plaiz, St Jean   comme au mas toujours efficace,  Ekkinoxx Jeff, Space Ludo full power nos potos de Miramas on vous aimes   Smiley  grave par ici Smiley  Smiley , Yuka Body & mind comment imaginé une grosse teuf sans toi…. Impossible   Smiley  Smiley  !, Milko  M2C Nimes Agathe the power of 20 ans de trance merci pour l’after Mas Y Mas  Smiley  Smiley  Smiley  , les Guest Sydney (bientôt sur notre line up), Chili Baba pour la Zen attitude  Smiley  Smiley   au fond du parc!

Mes pensées vont également et particulièrement au staff de M2C et aux bons potos ;    
Phill et Coco (Commander Bill et la ZBOB attitude  Smiley  Smiley  ) pour sont travail sur notre site Internet, sa disponibilité et son amitié sans faille, Franck(Marseillais) pour son NRJ, et son cœur gros comme ses bons poissons  , Lionel(Apothème ferronnerie Design) pour nous avoir trouvé se lieu magique et l’aide au financement tous ça juste pour faire la teuf(Je me charge des espaces verts et de l'inauguration de ton nouvel atelier promis), Artkéla (GraphiKdesign) pour les flys, les images et l’habillage de notre site web, Christine  peintures tentures et déko extérieur, Rekameraman prod pour le Pire Tonic  Smiley  Smiley le chill out et les bonnes vidéos du fil de l'histoire précise à la minute prés Smiley  Smiley .

Sans oublier ;
Véro   :cupraSmileyps: c'est vendredi son anif' rdv le 23 Avril 09 au blue Up à MPT tu Véra Icona Smiley )  , Sandrine  Smiley  , Ema Smiley , Chonchon, Laurent Smiley , Nancy(pour le costume Smiley ), Laura (j'ai toujours ton cadre en or massif!), Rico, Elena, Céline, Befa (START People qui nous épaule  Smiley  Smiley en tongues dans les ronçes! ), Guillaume de Miramas, nos vigiles sylvain et son poto (conviviale efficace et discret), MaxeFromtheForum M2C, Renaud pour les bulles de Champagne,
les enfants; Anouck  Smiley  , Soukéïna  Smiley  , Ilona  Smiley  , Maëlle  Smiley   et tous ceux dont j’ai oublier les prénoms mais pas les visages ni les sourires et la sueur, pour votre aide à différents moments…. Durant le travaux, Au bar, à l’entrée, à l’installation et au nettoyage du site et pour le morale. Sans votre présence à tous, rien de tout cela n’aurai pu être possible!!!

Gros bisous, Grand Merci,........

RDV.....A la proxima CRESPY RUTUAL TRANCE,....
.....au Mas2crespy,...
.....ici ou ailleur...!?!      

Crespyritualement Smiley  Smiley

François  Smiley  

http://www.mas2crespy.info/frame_principale.html

J'y était Smiley  Smiley  mais j'avais pas le net pour en parlé aprés....
voila qui ce fais j'espére pas trop tard.....  

En tous cas meilleur teuf de cette moitié de l'année Smiley  Smiley  Smiley  

Pas de live mais pas grâve, tous les djs avaient un  pur smile (sauf Thao Smiley ),
Pas de jus pendant 1/2 heure mais pas grave!  

Trop froid la nuit et beaucoup de people 1500prs je crois, ça s'est bousculé au portillon dés 21H(mas2crespy victime de son succés?)!

mais tous ça c'était pas grâve que des gens beaux, heureux et chaleureux.....

Deco juste enorme de partout Smiley  Smiley une ambiance de festoche!

Pas de gros bras ni de bleu à l'acceuil....  Smiley

Bel investisement sur le site (vu les images de l'avant Smiley ),

[url] http://www.mas2crespy.info/frame_principale.html

Trés  bon feeling j'en vibre encore  Smiley  Smiley  Smiley  

Trés bonne orga bravo  Smiley  Smiley  Smiley

A quand la prochaine???
Smiley  hey,mais il est hypper gentil ton post la..........
roc wrote :
Smiley  hey,mais il est hypper gentil ton post la..........

laisse , ça sent le tapin Smiley
Smiley  Smiley  :mickey: