TOTAL TOTAL ECLIPSE

Bon ben bravo total eclipse..
on sent qu'ils ont des heures de vol..ils ont réussi tranquilou a tenir toute la soirée a bout de bras, en mélangeant des sons un poil retro avec de pures lignes conducrices assez modernes, en assurant en plus un petit show derriere leur matos qui n'etait pas degueu..
apres un set plutot trés calmos mais bien mené de 22h30 23h30 (de digital mystery si j'ai bien suivi), le premier DJ set de total eclipse a reussi a pécho le public em moins de 2 grace a des bon petits trak assez classiques (LSD de 1200 mics, astrix,..). s'en est suivi le live, assez long si je ne m'abuse, bien rempli, varié péchu, bien psyché..et ensuite un autre mix mais toujours de steph..des morceaux plus originaux.. bien, tres bien, mixés..ahhh oui c'etait bien cool.

déco tres sympa, avec une simulation "handmade" d'une eclipse totale avec du carton pate et des fils et tout et tout, qui suivait l'avancée du live : tres bien trouvé les gars

juste deux petits points noirs : teuf finie a 6 heures sans after glups  Smiley , et puis un peu trop de gens bourés dans un trop petit espace..aie mes pieds aie mes cotes aie mon nez aie mes fringues   Smiley

conclusion : respect to total eclipse et mantra tibe system.. Smiley
Cool merci Psybouille, ravi de constater que t'as passé une bonne souarée...

Smiley

Si tu trouves le temps d'en dire un peu plus sur le son Digital Mystery Tour (chui curieux..), c'est de la boulette..

Thanx Smiley !
KakoOlalaJwal wrote :
Cool merci Psybouille, ravi de constater que t'as passé une bonne souarée...

Smiley

Si tu trouves le temps d'en dire un peu plus sur le son Digital Mystery Tour (chui curieux..), c'est de la boulette..

Thanx Smiley !

alors que je me souvienne, ca a été tout calme pendant longtemps, genre 3/4 heure, ou il n'y avait pas de beat "régulier", plutot, comment dire..uhh..c'est pa facile..oscillant entre DnB et breakbeat mais tres lent, avec des percus et des sons bien chelou comme il faut qui remplissait bien l'espace, ca sortait de partout, genre tu tourne la tete régulierement sur les cotés pasque tu entend des bruits bizarres, pour finalement te dire " ah non chui con c'est dans la musique". le mix etait de qualité,  meme si la richesse et la diversité des morceaux donnait parfois une drole d'impression, un peu genre fouillimelimelojesaispassurquelpieddanser..mé cétai agréable. et puis le dernier 1/4 d'heure, qui collait avec l'apparition des gars de total eclipse sur la scene, ou le gar il s'est un peu excité, il a mis un beat carré et plus rapide, moins "ambient", plus genre attachez vos ceintures le décollage est proche,mais toujours avec des sons tribaux chelou pas grincant ni trop mettalique et puis encore 5 minutes au taquet..les gens attendaient que ca pasque c'etait vraiment pas evident (et c'etait pas le but je pense) de danser sur le debut du set. et pi voili voilou c'etait parti quoi.
Thanx PsyBouille, super sympa, et joliment décrit !! Smiley

Ouaaaaaaaaarfff vivement qu'ils nous sortent ça yeeeeeeah !!
psybouille wrote :
Bon ben bravo total eclipse..
../
déco tres sympa, avec une simulation "handmade" d'une eclipse totale avec du carton pate et des fils et tout et tout, qui suivait l'avancée du live : tres bien trouvé les gars

/..

Sais tu qui a fait la déco?
fredrix wrote :

Sais tu qui a fait la déco?

ahh bahh euhh boaf.. non..je pense que c'est des membres de l'organisation (mantra tribe system), mais j'en sais pas +. en tous cas c'etait pas des gros moyens..de la recup'. mais le résultat était vraiment génial..
psybouille wrote :

ahh bahh euhh boaf.. non..je pense que c'est des membres de l'organisation (mantra tribe system), mais j'en sais pas +. en tous cas c'etait pas des gros moyens..de la recup'. mais le résultat était vraiment génial..

Merci.  Smiley
C'est exactement ce que je cherche. Des gens imaginatifs qui savent faire des choses meme avec peu de moyen  Smiley
fredrix wrote :

Merci.  Smiley
C'est exactement ce que je cherche. Des gens imaginatifs qui savent faire des choses meme avec peu de moyen  Smiley

ah bah la tu aurais été aux anges..carton, papier macher, boules de cotillons peintes, laine..juste certaines tentures semblaient moins "artisanales", et encore c'etait peut etre juste du talent artistique qui donnait cette impression..
the Antidote ( total eclipse ) en live le 20 a bordeaux au fatkat
enorme ! Smiley
majorkh0rne wrote :
the Antidote ( total eclipse ) en live le 20 a bordeaux au fatkat
enorme ! Smiley

amusez vous bien!!
the antidote the andidote!!!

yeah  j adore c est kitch power .. j adore .. ses lives j me fait pipi dessus!