07/03/2009 - SYNERGY - LYON

Tres bonne soirée, pleins de monde...!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Tres bon live de D-Root Smiley , et Brain Driver toujours aussi efficace techniquement et musicalement..!! Smiley

Merci a toi remi d'avoir organiser une tite soirée comme celle la..!! Smiley  Smiley

Un ti coucou a tout les potos revu la bas..!! Smiley
ça a finie chez toi en orgy romaine ?
teefm wrote :
ça a finie chez toi en orgy romaine ?

Comme dab..!! Smiley
brain driver qu'a bien déchiré merci à l'orga bonne ptite soirée les 2 jbl n'étaient pas de trop
on s'doutait bien que ça allait être du tonnerre… avec un line-up… petit, mais dense… on a bien pensé à vous… lol !!!
Merci à l'orga pour cette tit soirée bien sympa Smiley

bonne prestation de D-root, un Brain driver très bon, fidèle à lui-même, Juju, moins pêchu qu'à une certaine "omniphonie" mais quand même un set propre et bien mené, bravo !

Pourtant, mon coup de coeur va à... Animistic Vision!! Si si! Il a mixé, un dj set de balle!  Smiley Mais c'était pas à l'apéromix  Smiley

Merci Rem et merci Juju!
Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Comme dab..!! Smiley

Smiley Bon pitit rapport ...ya kelkes toffff ...?Et ces Orgies Romaines...
chez Sidganech j'en es entendu parler... Smiley  Smiley  Smiley ...

Oulalalalalalalala, ca du faire mal2rires encore parait-il?
Smiley  :mickey:
Smiley
va plustot finir ton bol de crespy ...
rekaman wrote :

Oulalalalalalalala, ca du faire mal2rires encore parait-il?
Smiley  :mickey:
Smiley

Comme d ab..! Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
.....
Pourtant, mon coup de coeur va à... Animistic Vision!! Si si! Il a mixé, un dj set de balle!  Smiley Mais c'était pas à l'apéromix  Smiley ....
Smiley  Smiley  Smiley

Ba le 11 avril tu pourra l entendre de nouveau..!! Et cette fois a l"aperomix..!! Smiley  Smiley  Smiley

Par contre pas comme d'ab apres...!! Serai pas la, on sera a bordeaux avc Brain Driver..!!! Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Ba le 11 avril tu pourra l entendre de nouveau..!! Et cette fois a l"aperomix..!! Smiley  Smiley  Smiley

Par contre pas comme d'ab apres...!! Serai pas la, on sera a bordeaux avc Brain Driver..!!! Smiley  Smiley

...pas grave , t'as qu'à laisser les clés de ton appart !  :mickey:
gill wrote :

...pas grave , t'as qu'à laisser les clés de ton appart !  :mickey:

Ba t a pas les clefs toi? Smiley
Yes super soirée avec un bon set de Rem pour mettre en jambe Smiley , suivi du live de D_Root vraiment excellent Smiley , et d'un ganesh survolté Smiley

Sinon pareil, bien aimé le set d'Animistic Vision pendant les prolongations , ça va jumper sévère à l'Aperomix en Avril Smiley

Merci encore pour l'invit Rem, et un gros coucou à tout ceux croisés la bas Smiley

Smiley

Merci spécial à Ganesh pour le jus d'orange
Smiley
Merci à tous, çà fait chaud au coeur  Smiley  Smiley  Smiley

Bon Julien, Gill a demandé : le 11 avril pour les clé c'est bon ?  Smiley

Non non en fait Smiley faut pas nous inviter  Smiley  Smiley
merci a tous pour votre soutient.......je vous dois bien ca....et puis poto, je te kiffe grave!!!!!putain dans ton peignoir ca le fait,mortel!!!! Smiley  Smiley obligé d'assurer après les mix de qualités tout au long de la soirée......
Salut @tous, et merci pour cette fort sympatique petite soirée. Y'avais de l'energie a revendre parmis le public, un super accueil de Rem et son équipe (merci a vous). Tous les sets se sont enchainer a merveille.

Rem pour demarrer en "douceur"  Smiley ensuite mon pti live qui a eu l'air de bien se passer, Ganesh qui enchaine avec un tés bon set bien groovy Smiley  ! ET pour finir un Brain driver bien en forme qui m'a bien fait sautiller (un peu moins psyké que d'hab, mais tellement bon ! Smiley  Smiley ).

Merci a Ganesh et sa dulciné pour leur accueil dans le fameux after dont l'univers entier connais l'éxistence !  Smiley  (animé a ce moment par AMYSTIC VISION aux platine  Smiley )

A refaire quand vous voulez, Bah tiens le 11 avril par exemple  Smiley

Smiley

D_Root

PS: si quelqun a quelques photos a me faire passer je suis preneur !
11 AVRIL : Présent !!!  Smiley  Smiley

Merci pour cette soirée...
Perso j'suis un peu clostro  :mickey:  ds un endroit comme l'apéromix... En tout les cas bravo !!!
Ambiance people bonne musique : les éléments farpaits...Entre mes 20 allés-retours dedans-dehors j'ai qd même eu le temps d'ouvrir mes écoutilles & de profiter des derniers "unreleazeds" de D_Root qui pour le coup n'a perdu aucuns bons reflex Smiley
Brain Driver : On vieillit ??? On s'assagit ??? Je t'ai entendu bien + hard... Tu m'as bluffé de par ta playlist moi qui à l"heure où tu jouais commencé à sombrer...Tu m'as permis de recharger mes ptites piles  Smiley & d'aller jusqu'à l'after grave sympathyque , où on a été accueillis royalement...Merci Ganesh Smiley
Même crevé on a tennu !!!!

Merci donc à vous lyonnais & à trés vite...

Merci à ceux qui nous soutiennent... Smiley    Smiley

Rhône-Alpes ALIVE !!!!!!  Smiley
reflex wrote :

PS: si quelqun a quelques photos a me faire passer je suis preneur !

Oui qq unes
Même une ptite vidéo mais va falloir que tu nettoie ça d'abord...

Smiley
je valide dès que je peux les horaires retour d'avion de Julien et Sylvain du dimanche... il me reste du temps pour faire des doubles des clés.... Smiley  Smiley  vous tiens tous au courant  Smiley Smiley  Smiley  Smiley

July de la night
teefm wrote :
va plustot finir ton bol de crespy ...

Ouais ta raisin !!!chez nous c'est un ritual...
finir son bol Smiley