oui, je suis encore la
alors ?
ils sont ou les chail people ?
pas une response ?
ce m'etonne pas beaucoup...
[:boulet2]
alors ?
pas une response ?
liaphin wrote :
oui, je suis encore la
alors ?
pas une response ?
psyspy wrote :
arrête de faire ta faux cul Kim, toi ki sait tres bien d ou vient ce squat et les dangers k'il contenait...
dangers ke tu as d'ailleurs jugé conséquents puiske tu as refusé d'organiser un événement dans ce squat pour financer la prochaine tribe connections, vu k il te semblait évident ke les tenanciers du dit squat n'étaient ni honnêtes ni dignes de confiances.
tu savais ke celapartirait en couille mais en même temps tu félicite Seb pour avoir fait ce ke tu n'aurais jamais voulu faire toi même, et ppur debonnes raisons !
elle est où la logique là ????
et la franchise aussi...
barbie wrote :
c le retour de AUBRY
hood wrote :
Moi j'ai un pote, il parle comme une racaille et il a des dreads. Et en plus, il fume du teush !!!
Vous y croyez vous ?
teufman wrote :
Jusqu'à 23 ans j'avais l'accent et le look racaille avec le baggy, la casquette, les vieilles expressions, l'accent et tout, t'y crois?
keulu wrote :
voila ce qu'on aurait du faire depuis 6 pages au moins: definition du dico
Racaille : (pejoratif) Couche la plus basse de la société considérée comme la plus méprisable, populace.
Ensemble d'individus méprisables...
donc ca craint d'utiliser ce mot ici et encore plus de parler d'epuration, je vois meme pas pourquoi ca polemique encore et que les modos ne font pas leur taf, c un rapport de teuf pas un dégueuloir de vos aprioris sociaux bordel!
keulu wrote :
Racaille : (pejoratif) Couche la plus basse de la société considérée comme la plus méprisable, populace.
donc ca craint d'utiliser ce mot ici et encore plus de parler d'epuration, je vois meme pas pourquoi ca polemique encore et que les modos ne font pas leur taf, c un rapport de teuf pas un dégueuloir de vos aprioris sociaux bordel!
thomas wrote :
Elles doivent bien rire les racailles en lisant ça... Enfin les vraies racailles! Ah bon pourquoi, il y a des fausses racailles aussi? C'est nimp, une racaille c'est ni plus ni moins un voyou des cités et qui est là pour foutre la merde comme un voyou des campagnes d'ailleurs! Et lorsque ce voyou n'est même pas capable de rester cool (c.a.d. pas menacer quelqu'un d'une arme, dépouiller des chepers ou essayer de violer une nana...) dans un contexte festif, et bien je préfère qu'il aille voir ailleurs si il n'y a pas une autre teuf! Après, faut arréter de résumer une racaille à un jogging et une casquette et puis une racaille c'est aussi forcément relou par définition Vina! Et franchement je ne me sents pas de tendre la main (la joue? ) en teuf à une racaille (comme je l'entends), quand je suis là juste pour prendre du bon temps et que je ne suis pas obligatoirement très réceptif sur le moment!
Hood wrote :
OMG !!!![:frayeur]
qui aurait pensé que tu terminerais tout en fluo psychedelique quelques années plus tard ?...
Hood wrote :
mouai enfin bon, le dico c'est le dico, regarde à con ce qui est marqué ...
Moi j'utilise le mot racaille pour parler des gars des cités (ou non remarque...) qui s'habille en survet avec les requins au pieds qui parle "kom ass wouech tavu vazi nike ta mere fils de teupu, téma la biatch qui pass là bas etc..." qui deal du teush, souvent avec une casquette vissé sur la tete, et ce, sans distinction de couleur de peau.
Si ça vous plait pas que j'utilise ce mot, bah tant pis pour vous
keulu wrote :
Hood wrote :
nan mais vous etes trop ouf quoi
Genre on peut plus utiliser le mot racaille maintenant
C'est comme "noir" ou "beure" on doit dire "personne de couleur" ou comme on dit plus aveugle, on dit "non voyant"
vous etes trop drole.
Moi je dis racaille, j'en connais, certain sont des potes, on en rigole meme. Et si ça vous plait pas, tant pis, allez vous faire voir chez les grecs
Quand je passe dans la rue, y'a des cailles, quand je vais avec des potes pécho à la cité, c'est servi par des cailles, quand y'a un gars dans la rue qui vient me taxer une clope "hey mec t'as pas une garetteçi stp ?" "non dsl" "vazi sale radin va..." c'est aussi une caille ...
Alors vos definitions du dico à 2bal c'est trop marrant. Y'a le dico et la vie réél...
Hood wrote :
bon ecoute, j'utilise le mot racail pour definir un certain type de personne, comme je peux utiliser "pouf" ou "fashion" ou "trançeux" ou "costard cravatte" ou "tektonik" ou ce que tu veux. Rapport à l'apparence ou à l'attitude. Aprés, je dis pas que ce sont de mauvaise personne ou que je les denigres. C'est une classification totalement conne et subjective, je te l'accorde. Mais c'est comme ça et si ça te plait pas, tant pis pour toi, je te l'ai deja dit, va te faire voir chez les grecs.
J'arrete la discution parce que t'es un poil relou comme gars. (mais juste un poil hein )
a+
Hood wrote :
lol, j'en ai rien a foutre des racailles, tant qu'ils sont pas relou, pas de probleme, que ça soit en soirée ou ailleur. Au contraire, si ça peut les sortir de leur bad du rap, du deal et de la cité, qu'ils viennent en teuf. Et puis je fume pas alors pouet pouet.
Hood wrote :
pfff discussion sterile. moi j'en ai marre
roc wrote :
c'est clair et a qui la faute????????
matouak wrote :
ca va la discussion à "mobilité réduite" ?
roc wrote :
ben vu que t'es la oui ca va....................
matouak wrote :
bel humour en carton ..miroir magique tout ca tout ca :mickey: