Franchement, je comprends pas pourquoi les 2 orgas s'enguelent alors que c'est la faute des gérants du squat qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et on voulu caler plein de trucs pour se faire plein de thunes. Faut vous retourner contre lui pour vous avoir mis ds la merde, pas entre vous, vous êtes tous les deux victimes ds l'histoire. Pis bon le trip c'est un squat, donc c'est gratos et on fait ce qu'on veut, faut arrêter, les gars, on est pas à berlin ds les années 70, il a pas l'air manchot qd il s'agit de négocier.
Sinon la trance est multiformes. Le truc bien aurait été d'annoncer la couleur mais sinon, y'avait déjà eu un truc y'a 2 semaines et ça s'était bien passé. De la même manière que la trance va de l'ambiant à la psyché, bah y'a des fois c'est à la loco, au cabaret sauvage ou chez qqun, dans une vieille ferme, ds un squatt, voire ds la nature. Qd on sera ds les bois, y'en aura qui se plaindront aussi de l'absence de chiottes?
Je savais à quoi m'attendre et suis venu qd même. Bon comme d'hab, y'en qui voudrait une teuf kinder surprise : genre accessible en métro, où on peut fumer dedans, avec de la sécu mais qui intervient pas, pas cher, avec supers bons dj, de la place pour danser alors qu'en fait faut choisir, on peut pas tout avoir.
Il est par contre anormal que la sécu soit digne d'amateur ds ce genre de soirée mais bon, c'est comme une free : on a de la liberté après ça a des bons et des mauvais côtés (perso, je préfère cette ambiance à la loco et ses gorilles).
Par contre, le prix était vraiment abusé vu les prestations offertes : les chiottes (j'avais prévenu pourtant!!), le bar chéro (par rapport à l'autre fois) et vide au petit matin.
Points positifs : le chill qui était vraiment super beau (mais un peu vide, dommage, il méritait plus de gens) bonne zik, bonne ambiance bref un vrai chill qui repose comme on en a pas vu depuis un petit bout de tps
. Après les racailles c'était relou mais on s'est serré les coudes entre tranceux (merci à stephane et à sa copine) genre on se soutient, on se garde les affaires, on fait attention les uns les autres. Mine de rien, ça créé ou resserre des liens, ce qui est qd même un des buts de la trance.
J'ai croisé Seb à plusieurs reprises et ça a pas dû être drôle pour lui. Que ça se soit mal passé, c'est une chose, qu'on dise de lui qu'il ait arnaqué les gens ou qu'il ait été négligent, là je suis pas d'accord et je reviendrai pour la prochaine. Y'a tellement de teufs qui se sont super bien passées que ça serait mesquin de focaliser sur la dernière.