07/03/2009 - CHAIL Party III - PARIS

talking machines wrote :

Mais bordel tu comprend vraiment rien ou quoi.... t'est sur que quand tu paye ton plombier il va bien réparer ta fuite...?? non , ben la , C'EST PAREIL , arrète de tout mélanger stp , et relis bien nos explications , personne est pas d'accord avec toi , c'est juste que ton "combat" est stérile et apporte rien si ce n'est que des mauvaises vibes dirigées contre les mauvaises personne ,...
jusqu'a maintenant tu a toujours pas discuté avec l'orga ou un responsable de la sécurité ?...faudrait peut-etre commencer par la , non ?? tu gagne quoi a continuer ?? je crois pas que sa serve a quoi que ce soit...non ??  
on te l'a deja dit , le prend pas mal , mais c'est du passé......

ca serve les gens qui decide a aller a un teuf a penser deux foir, si ils sont en courant comment ca marche...
je melange rien du tout, c'etait la responsabilté de la team chail a arrteter leur chien secu de nous virer, insulter et menacer.
c'est pas trop compliqué non ?
tout le soirée a marcher de un facon commercial, capitalistes. donc, il y a une hirarchie, il y a des responsables, il y a quelque'une qui peut prendre la responsabilté pour engager cet bande de cons ?
voila, je rester car je veut parler avec eux !
shaman gaya wrote :
polars trance

pirrr !!!  Smiley
talking machines wrote :

Accessoirement , une quinzaine de personne ont étés mise en joue avec un revolver dans l'escalier , au petit matin , suite a une bagarre hyper violente ou il a bien faillit avoir un mort  et par 3 fois en plus .....

Smiley

Ah bon c'était à quel heure ?

Parce que moi je n'ai assisté à aucune bagarre, et j'ai pas vu d'armes.

Y'avait une présence policière à l'entrée du squat bien visible, ainsi qu'a l'intérieure c'est certain.

Aucun des quinze n'a pensé à aller voire les policiers, porter plainte...je vous rappelle que la détention d'arme est un fait grave. Smiley
Manny wrote :

Smiley

Ah bon c'était à quel heure ?

Parce que moi je n'ai assisté à aucune bagarre, et j'ai pas vu d'armes.

Y'avait une présence policière à l'entrée du squat bien visible, ainsi qu'a l'intérieure c'est certain.

Aucun des quinze n'a pensé à aller voire les policiers, porter plainte...je vous rappelle que la détention d'arme est un fait grave. Smiley

ha, il faut a justifier une team securité !
c'est comme pour l'otan ou l'europe avec l'etats securité !
c'est facile a justifier:
on monte une scenerie inexistente de terrorisme, al quaida, extreme gauche, n'importe quelle tu prendre, c'est tout pour justifier les guerres et les measures securitaire.

transformons cet logique a notre petit cas ici la, quelque personnes essayer a monter une image de les "racailles" armée jusqu'aux dents, car c'est comme ca par habitude. pour justifier une team securité pareille..

juste pour mettre les choses dans une optique raisonable, car j'etait la tout le journée avec les meme "racailles" que le soir: ils etait super gentil, cooperative, pas une seul moment de provacations contre nos potes qui sont venir, ils nous donner du coup de main quand on a besoin, bon delir' quoi !
[quote]talking machines wrote :

Demande a seb et arrète de croire que tout le monde raconte des conneries ,et je peut t'assurer qu'on a pas vu l'ombre d'un flic et Seb a meme été obligé de ce battre avec un des gars , ça c'est passé en fin de soirée et c'est terminé par un "lancé" de bureau un étage en dessous , c'était un vrai western très très glauque et qui a bien faillit très mal finir....[/quotte]

Je ne dis pas que vous racontez des conneries !!!

Mais je suis étonnée de de ce qui est arrivé et de l'irresponsabilité de certains.
talking machines wrote :
d'ailleurs , c'est un espèce de fou furieux assez ballèze qui avaient deja foutu la merde un peu partout qui a été a l'origine de plusieurs bastons , il a finit vesrs 10 /11 heure le matin vers l'entrée en provoquant les soit-disant racailles bien tranquille , avec qui j'ai discuté après et qui ne comprenaient pas trop non plus le délire du gars , un d'eux a éffectivement sorti une arme  , on a aussi essayé d'étrangler le gars avec une écharpe , il est revenu a la charge , a lancé un bureau , faillit passer dessus la rembarde , c'est refait tabasser par tout le monde tellement y provoquait et comprenait rien , ouais , très très glauque ce moment....

A cette heure la et depuis un moment , il n'y avait plus aucune présence policière , ni dans la rue d'ailleurs , ni service de sécurité......

Plus de peur que du mal, moi pour ma part je ne retiens que de bons moments lors de cette soirée, j'ai eu la chance moi et mes amies de n'assister à aucune bagarre on ne quittaient le dance floor que pour les expéditions pipi ou le bar.
talking machines wrote :

Heureusement éffectivement que le gars est repartit sur ses 2 jambes et qu'aucun coup de feu n'est été tiré , apparament tu a passé une bonne soirée , t'on avis....??...

J'ai posté mon rapport au début mais il a était éclipsé par la polémique précédente :

Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée, le cadre ça était une énorme surprise, la première claque un lieu 100% underground moi qui est habitué des endroits aseptisés, le chill out je dis vraiment chapeau, excellente transformation du lieu : de la moquette partout des poufs et des petites tables, et d'ailleurs du bon son.

ce que vous appelez racaille ne m'ont pas gêné j'étais accompagné de quatre filles et aucune ne c'est plaigné au contraire elles ont appréciés la soirée puisque personne n'est venue les importunés, c'était une première !!!

Pour que les filles aillent aux toilettes, j'étais obligé de les accompagner parce que l'éclairage n'était pas terrible voir inexistant.  

Niveau son c'était le bonheur absolue.

Point négatif :

-Les toilettes vraiment c'était dégueulasse.
-manque d'éclairage dans les couloirs.  
-plus d'eau et plus de bière vers 7 h du mat, d'ailleurs c'est pour ça qu'on est rentré dommage !!!
Hood wrote :
Quelques ptites tofs de la déco... Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Tout ça me rappel que le samedi y'a 2 semaines, le lendemain d'une teuf au meme endroit, un gars m'a dit "putain cette nuit y'a un dingue qui m'a regardé et m'a dit droit dans les yeux : "j'ai envie de te tuer !" le gars m'a dit avoir pris peur et s'etre barré parce que le type avait une lueur pas rassurante du tout dans les yeux ...

Peut etre le meme gars ... un psychopate :/
Apres lecture de toutes ces pages
juste un petit mot ARRETE LES SQUATS
Franchement, je comprends pas pourquoi les 2 orgas s'enguelent alors que c'est la faute des gérants du squat qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et on voulu caler plein de trucs pour se faire plein de thunes. Faut vous retourner contre lui pour vous avoir mis ds la merde, pas entre vous, vous êtes tous les deux victimes ds l'histoire. Pis bon le trip c'est un squat, donc c'est gratos et on fait ce qu'on veut, faut arrêter, les gars, on est pas à berlin ds les années 70, il a pas l'air manchot qd il s'agit de négocier.

Sinon la trance est multiformes. Le truc bien aurait été d'annoncer la couleur mais sinon, y'avait déjà eu un truc y'a 2 semaines et ça s'était bien passé. De la même manière que la trance va de l'ambiant à la psyché, bah y'a des fois c'est à la loco, au cabaret sauvage ou chez qqun, dans une vieille ferme, ds un squatt, voire ds la nature. Qd on sera ds les bois, y'en aura qui se plaindront aussi de l'absence de chiottes?
Je savais à quoi m'attendre et suis venu qd même. Bon comme d'hab, y'en qui voudrait une teuf kinder surprise : genre accessible en métro, où on peut fumer dedans, avec de la sécu mais qui intervient pas, pas cher, avec supers bons dj, de la place pour danser alors qu'en fait faut choisir, on peut pas tout avoir.
Il est par contre anormal que la sécu soit digne d'amateur ds ce genre de soirée mais bon, c'est comme une free : on a de la liberté après ça a des bons et des mauvais côtés (perso, je préfère cette ambiance à la loco et ses gorilles).
Par contre, le prix était vraiment abusé vu les prestations offertes : les chiottes (j'avais prévenu pourtant!!), le bar chéro (par rapport à l'autre fois) et vide au petit matin.
Points positifs : le chill qui était vraiment super beau (mais un peu vide, dommage, il méritait plus de gens) bonne zik, bonne ambiance bref un vrai chill qui repose comme on en a pas vu depuis un petit bout de tps  Smiley . Après les racailles c'était relou mais on s'est serré les coudes entre tranceux (merci à stephane et à sa copine) genre on se soutient, on se garde les affaires, on fait attention les uns les autres. Mine de rien, ça créé ou resserre des liens, ce qui est qd même un des buts de la trance.
J'ai croisé Seb à plusieurs reprises et ça a pas dû être drôle pour lui. Que ça se soit mal passé, c'est une chose, qu'on dise de lui qu'il ait arnaqué les gens ou qu'il ait été négligent, là je suis pas d'accord et je reviendrai pour la prochaine. Y'a tellement de teufs qui se sont super bien passées que ça serait mesquin de focaliser sur la dernière.
Je parle pour ma personne, je cut n'importe qui en soirée trance qui ne porte pas de collants space tribe... et oui, je fais partie de la caille de ganesh Smiley
roc wrote :

d'ou le IL NE FAUT PAS S'ARRETER A L'APPARENCE ,au fait ca te choque pas que l'on utilise des mots comme racaille,epurer.....dans un forum de tranceux,nous les voyageurs des temps modernes pouvons nous tolerez ca!!!????

en meme temps si les mec sont des trou de balles, je ne vois pas pourquoi il faudrait peser ses mots.... Smiley
roc wrote :

c'etait juste pour dire que certains se plaignent de presence de racailles qu'il faudrait epurer les soirées et on va apres proposer soirée interdite aux bougnoules tant qu'on y est,tu lui reproches de s'exprimer un peu trop fort,reproche donc aux autres ce racisme a demi teinte  qui est degeulasseSmiley  Smiley

j'ai rien a dire de plus.....ihmo

ps :bon courage a l'orga pour ce coup dur,tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Smiley

tu c mec, racaille ne veut pas forcément dire bougnoule comme tu le cite....
Ca se calme et discute en pv ici. sinon le post saute Smiley
marti wrote :

Smiley
marti wrote :

bon ben explique moi ce que ca veut dire alors,je t'ecoute.................
lol, t'as jamais vu des racailles blanche roc ? toutes les racailles sont noir pour toi ?  Smiley

et pour info roc, "bougnoule" ça a une trés forte connotation pejorative ET raciste...
J'adore l'amalgame tranceux = mec cool, racaille = agressif
Genre on a jamais vu dans une teuf un mec habillé tranceux prendre la tête aux gens et être agressif
Genre tous les mecs à casquette et à jogging vont forcément te dépouiller. Si vous les regardez comme ça, faut pas s'étonner qu'à la fin ils le prennent mal
hé je suis rebeu,et quand des mecs on des casquettes fute large,et vendent des trucs on les appelle racailles!bien que certains soit content de leur acheter des trucs

la plupart viennent de quartiers dit sensibles,moin aussi d'ailleurs,et dans mon quartier on est a 80% africains............on est 35000 personnesce mot la RACAILLE me degoute au meme titre que bougnoules sauf que moi c'etait ironique pas comme certains quoi.....................

@hood:j'ai jamais vu de racailles blanches ou noirs,j'ai deja vus des sales cons blanc et noirs, ca je te l'admet.....

racaille blanche:en gros c'est quoi un mec qui fout la merde en survet lacoste,mais qui est blanc!

laissons ces mots aux enculés de fashos,please................
roc wrote :

bon ben explique moi ce que ca veut dire alors,je t'ecoute.................

La racaille, c'est pas lié à la race. Pr moi, c'est plus lié au niveau social qui fait que les gens qui habitent ds une cité finissent par être exclu de la société (taf, loisirs etc) et adoptent un comportement asocial lié à ce rejet.
La racaille, c'est plus un comportement issu de ce rejet comme le rejet des lois (et par extension de la politesse), un mode de communication fondé sur l'agressivité ou l'intimidation (ils s'en rendent même plus compte).
Après, honnêtement, faudrait essayer de leur tendre la main plutôt que de se regarder en chien de faïence : on a bcp en commun comme le fait d'être en marge de la société, des ennemis communs à uniformes, le fait que la population "normale" nous considère selon des clichés...
Parce que dire que les racailles c'est des relous, c'est comme dire que les tranceux c'est des drogués asociaux
roc wrote :
hé je suis rebeu,et quand des mecs on des casquettes fute large,et vendent des trucs on les appelle racailles!bien que certains soit content de leur acheter des trucs

la plupart viennent de quartiers dit sensibles,moin aussi d'ailleurs,et dans mon quartier on est a 80% africains............on est 35000 personnesce mot la RACAILLE me degoute au meme titre que bougnoules sauf que moi c'etait ironique pas comme certains quoi.....................

@hood:j'ai jamais vu de racailles blanches ou noirs,j'ai deja vus des sales cons blanc et noirs, ca je te l'admet.....

racaille blanche:en gros c'est quoi un mec qui fout la merde en survet lacoste,mais qui est blanc!

laissons ces mots aux enculés de fashos,please................

et toi tu viens de faire l'amalgame que tout les mecs à casquette et fute large vendent des "truc"  Smiley
arrête un peu ton délire man, racaille= mec qui foute la merde point
blanc, noir ou rebeu..riche pauvre ou pas... y a pas de connotation raciste  

alors arrêter de jouer sur les mots pour trouver une excuse pour vous engueuler et calmer vite la conversation, merci d'avance  Smiley
zganarel wrote :

et toi tu viens de faire l'amalgame que tout les mecs à casquette et fute large vendent des "truc"  Smiley

alors arrêter de jouer sur les mots pour trouver une excuse pour vous engueuler et calmer vite la conversation, merci d'avance  Smiley

l'amalgame je l'avait pas fait c'est toi qui a fait le rapprochement,aprés chacun sa definition du mots racaille,moi ca me fait gerber ce terme................ Smiley desolé mais c'etait le coeur qui parlais Smiley
teufman wrote :

La racaille, c'est pas lié à la race. Pr moi, c'est plus lié au niveau social qui fait que les gens qui habitent ds une cité finissent par être exclu de la société (taf, loisirs etc) et adoptent un comportement asocial lié à ce rejet.
La racaille, c'est plus un comportement issu de ce rejet comme le rejet des lois (et par extension de la politesse), un mode de communication fondé sur l'agressivité ou l'intimidation (ils s'en rendent même plus compte).
Après, honnêtement, faudrait essayer de leur tendre la main plutôt que de se regarder en chien de faïence : on a bcp en commun comme le fait d'être en marge de la société, des ennemis communs à uniformes, le fait que la population "normale" nous considère selon des clichés...
Parce que dire que les racailles c'est des relous, c'est comme dire que les tranceux c'est des drogués asociaux

Elles doivent bien rire les racailles en lisant ça...  Smiley  Enfin les vraies racailles! Ah bon pourquoi, il y a des fausses racailles aussi? C'est nimp, une racaille c'est ni plus ni moins un voyou des cités et qui est là pour foutre la merde comme un voyou des campagnes d'ailleurs! Et lorsque ce voyou n'est même pas capable de rester cool (c.a.d. pas menacer quelqu'un d'une arme, dépouiller des chepers ou essayer de violer une nana...) dans un contexte festif, et bien je préfère qu'il aille voir ailleurs si il n'y a pas une autre teuf! Après, faut arréter de résumer une racaille à un jogging et une casquette et puis une racaille c'est aussi forcément relou par définition Vina! Et franchement je ne me sents pas de tendre la main (la joue?  Smiley ) en teuf à une racaille (comme je l'entends), quand je suis là juste pour prendre du bon temps et que je ne suis pas obligatoirement très réceptif sur le moment!  Smiley  Smiley
zganarel wrote :

Smiley
Je pense que plus personne n'arrive à se comprendre, ça devient du délire et ce serait bon d'arrêter là les propos des uns et des autres.
Eh beh!...Alors nO fuTurE ou P.L.U.R.?
Est-on obligé de choisir,d'ailleurs?   Smiley
Smiley on s'éclate tjrs ici  Smiley et LA RACAILLE EN COSTARD  Smiley ou LES PATRONS VOYOUS! Smiley qu'en est ce vous en parlez!!! Smiley enfin vivement 'une petite PRIVATE  Smiley  Smiley  Smiley ' ou bonne free trance?si ça existe...... Smiley
Moi j'ai un pote, il parle comme une racaille et il a des dreads. Et en plus, il fume du teush !!!  Smiley

Vous y croyez vous ? Smiley
marti wrote :

:fou: Je suis allergique à certains mot..; atchoum! gratte gratte atchoum! gratte gratte.....