07/03/2009 - CHAIL Party III - PARIS

Hello !

Bon, j'ai lu vite fait les rapports, j'ai bien fait de ne pas y aller... Metrre un shop seul c'est du taf, alors si l'ambiance est relou, ça le fait pas du tout...

Je serais peut-être au glaz art pour Hadracadabra... Pas sûr ! je vous tient au courant.

boom boom à tous !
Je voudrais remercier Yaum pour son set goa au chillout, pendant quelque tps je me suis envolé au son pentatonique de la trance d'il y a 10 ans ! ( merci pour les pleiadians  Smiley  Smiley )

Acid prophecy : un live bien pechu, bien délirant.

Bon, j'ai lu tout le topic, il est en tout cas intéressant de voir tout ce débat, quand la lutte politique rencontre la lutte psychedelique.

Je reste juste comme bcp choqué par les termes comme épuré ou certaines appelations trop rapides (les tranceux sont des bourgeois blancs capitalistes drogués & ignorants)

- beaucoup de 'tranceux' ne sont pas que des tranceux & ont des idéaux politiques. Je refuse que l'on taxe les tranceux de racistes, c'est une abération.

Je pense qu'il faut aussi considérer le problème que pose le retour de la fr. dans l'Otan comme un problème, mais ce n'est pas le bon forum.

Parlons musique maintenant, je pense que l'on a occulté le travail des artistes avec tout ce débat (qui n'est pas inutile puisque des aprioris ont été déconstruits).
shaman gaya wrote :
Je voudrais remercier Yaum pour son set goa au chillout, pendant quelque tps je me suis envolé au son pentatonique de la trance d'il y a 10 ans ! ( merci pour les pleiadians  Smiley  Smiley )

Bon, j'ai lu tout le topic, il est en tout cas intéressant de voir tout ce débat, quand la lutte politique rencontre la lutte psychedelique.

Je reste juste comme bcp choqué par les termes comme épuré ou certaines appelations trop rapides (les tranceux sont des bourgeois blancs capitalistes drogués & ignorants)

- beaucoup de 'tranceux' ne sont pas que des tranceux & ont des idéaux politiques. Je refuse que l'on taxe les tranceux de racistes, c'est une abération.

Je pense qu'il faut aussi considérer le problème que pose le retour de la fr. dans l'Otan comme un problème, mais ce n'est pas le bon forum.

Parlons musique maintenant, je pense que l'on a occulté le travail des artistes avec tout ce débat (qui n'est pas inutile puisque des aprioris ont été déconstruits).

aussi tout les gens pas blanc sont des racailles et faite la merde....
juge avec les deux yeux stp.
et je ne veut pas vous parle de notre delir de politique,
je veut vous parle et des responses pour la gestion, comment cest arriver que je me trouve insulter, menacer et virer de notre propre soirée par une bande de securité de merde qui a nous traiter comme des pauvre cons.
dans une squat, ou personne a une authorité pareille.
( eh oui, c'etait la secu de chail group )

donc. j'ai pas encore une response. apart ca, je m'en fiche si l'otan vous interesse ou non.  Smiley
shaman gaya wrote :

C'est quoi "la lutte psychédélique"?
Sandy Klaus wrote :

Tu mets des fleurs dans les canons des fusils et du LSD dans les reseaux d'eau potable!  Smiley
lutte psychedelique : à prendre au second degré  Smiley c'est une métaphore, un jeu de mot

ça pourrait être tout simplement la création de culture psychédélique, pour notre part la trance.
psyspy wrote :

je te comprends carrément !!

je m'étonne surtout d'être le seul, excepté zanoni  Smiley
mais apparemment ça devient courant sur Tg les menaces non dénoncées ...

quand a espérer une kelkonke politisation des acteurs de la trance, laisse tomber !!!
ils sont là pour la thune, derrière de soi disant orga à but non lucratif

et des combats justes comme l anarchie ou la lutte contre l otan sont a des années lumières de leurs préoccuppations !

je dirai même plus de leurs compréhensions des choses...
faut pas leur en vouloir, chacun a ses limites.
Smiley

Tu peux pas t'empecher d'ériger ton opinion en dogme hein? Smiley
il ne faut pas s'arreter a l'apparence des gens;on se trompe beaucoup comme ca,un mec habillé en hippie tranceux peux etre le roi des faux culs,et un  noir en baggy peut cacher une personne en or.....
roc wrote :
il ne faut pas s'arreter a l'apparence des gens;on se trompe beaucoup comme ca,un mec habillé en hippie tranceux peux etre le roi des faux culs,et un  noir en baggy peut cacher une personne en or.....

Et réciproquement Smiley
D'accord avec les posts ci-dessus, ré-axons le chose sur le son et les jolies créations de Morning Vibrations (je peux pas trop donner de noms niveau zizik, je suis jamais très au courant du quand passe qui  :cupraSmiley

PS: vas-y Hood, on part sur une île déserte montée notre communauté trance parfaite et idéale rien qu'à nous et on invitera que les gentils avec des fleurs dans les cheveux (ou dans les poils  Smiley )
Philbetter wrote :

Et réciproquement Smiley

d'ou le IL NE FAUT PAS S'ARRETER A L'APPARENCE ,au fait ca te choque pas que l'on utilise des mots comme racaille,epurer.....dans un forum de tranceux,nous les voyageurs des temps modernes pouvons nous tolerez ca!!!????
Iona wrote :
sérieusement vous la sortez d'où votre agressivité? c'est dingue...
En particulier Mr "Speak English", c'est bon c'est passé. Ca a merdé des deux côtés apparement donc voilà c'est tout, c'est dommage et puis basta.

mr speak english c'est une miss speak english.
et c'est ne pas toi qui etait menacer avec une arme, insulter et virer de notre propre soirée.
tu veut m'encore demander ou elle sort, la aggressivité ?

putain, je me laisse menacer du vol et toi foute ma geulle que "c'est fini, tout chouette" mainentant.
je croix pas ca !
roc wrote :

d'ou le IL NE FAUT PAS S'ARRETER A L'APPARENCE ,au fait ca te choque pas que l'on utilise des mots comme racaille,epurer.....dans un forum de tranceux,nous les voyageurs des temps modernes pouvons nous tolerez ca!!!????

Les réactions à chaud sont rarement sémantiquement objectives non? :mickey:
Sandy Klaus wrote :

c'est quand t'as pris trop d'acide  :mickey:
Philbetter wrote :

Les réactions à chaud sont rarement sémantiquement objectives non? :mickey:

je parlais plutot du:ils ont de droles de degaines ceux la ca doit etre des racailles,faites gaffes hein!!!
ioan wrote :

c'est quand t'as pris trop d'acide  :mickey:

Smiley  Smiley
talking machines wrote :

♦♠

Faut arréter un peu , quand une soirée est organisée , l'orga fait appel a des équipes de sécurités "PRIVEE" , il est pas rare que certains se prennent pour des "cow-boys" et aient des agissements ou qu'ils appliquent des consignes mal "interprétées" , le plus souvent a l'insu de l'orga....

Meme si leur comportement est INESCUSABLES , on est bien d'accord , je pense pas qu'il soit le fait de l'orga , et il est dur de verifier leur travail quand c'est deja un gros bordel crée par un propriot qui , pour gérer un lieu soit- disant libre et auto-géré ,sait parfaitement tirer au maximum des profits des locations journalière multiple de la salle ....Je sais pas qui tire vraiment le plus de profits de tout ça....

Pour répondre a d'autres attaques , je crois que certains n'ont vraiment pas la notion du budget d'une teuf comme celle la (pour info , l'orga est déficitaire....) et le responsable de tout ce bordel est plus a chercher du coté du  responsable de la sécurité ou du propriot ou gérant de la salle , car c'est lui qui a foutu le bordel en louant la salle 2 fois a la meme heure en connaissance de cause....c'est curieux , il est tranquille lui....

on retourn au debut. c'est pas la peine.
laisse moi attendre quelqu'unE qui etait responsable pour les secu qui peut m'expliquer comment un choses pareille peut arriver.
apres, je te deja dit que je m'en fiche de gens de deco, pas du soucis. artistes - pas du probleme. publique-non plus.
personne ne se fout de ta gueule, moi aussi je connais une personne qui c est faite braqué et menacé, elle aussi a de la colère, mais tu t enerve sur les mauvaises personnes, garde ton energie pour les personnes concernées en te renseignant avant.
et quand on dit " c est passé c fini" c'est que personne n est bléssé, on a echappé au pire donc oui c fini, on est tous en sécurité!
roc wrote :

je parlais plutot du:ils ont de droles de degaines ceux la ca doit etre des racailles,faites gaffes hein!!!

Tu sais, des fois il y a des attitudes qui sont équivoques... Gaffe, je cautionne pas hein?
brigadier wrote :
personne ne se fout de ta gueule, moi aussi je connais une personne qui c est faite braqué et menacé, elle aussi a de la colère, mais tu t enerve sur les mauvaises personnes, garde ton energie pour les personnes concernées en te renseignant avant.
et quand on dit " c est passé c fini" c'est que personne n est bléssé, on a echappé au pire donc oui c fini, on est tous en sécurité!

jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute c'est l'................... Smiley
Philbetter wrote :

Tu sais, des fois il y a des attitudes qui sont équivoques... Gaffe, je cautionne pas hein?

il y a malheureusement des sales cons partout dans tout les milieux;l'important est de ne pas generaliser,c'est la facilité et c'est mauvais car ca classe une categorie entiere de gens dans le meme sac ,(genre tous les juifs sont des friqués, tous les arabes deal,les noirs sont des voleurs,tous les tranceux sont des drogués)ca c'est pas faux... Smiley ....il y a des bons partout aussi Smiley
brigadier wrote :

seul difference que le mec qui me menacer etait payer pas la chail team !
seul difference que la chail team a payer une team securité et le utiliser pour nous vider avant l'heure.
que ils a insulter et menacer nos potes.

je veut bien te voir si un chose pareille arrive a vous !!
liaphin wrote :

seul difference que le mec qui me menacer etait payer pas la chail team !

je vois ce que tu veux dire, ni toi ni personne d autre n aurait du etre aggressé pendant la soirée. Smiley

Apres, avec un autre point de vu, je dirais que:le mec a "raquetter" la chail team

peut etre que je me trompe mais je le vois comme ca.
Smiley
talking machines wrote :

Mais bordel tu comprend vraiment rien ou quoi.... t'est sur que quand tu paye ton plombier il va bien réparer ta fuite...?? non , ben la , C'EST PAREIL , arrète de tout mélanger stp , et relis bien nos explications , personne est pas d'accord avec toi , c'est juste que ton "combat" est stérile et apporte rien si ce n'est que des mauvaises vibes dirigées contre les mauvaises personne ,...
jusqu'a maintenant tu a toujours pas discuté avec l'orga ou un responsable de la sécurité ?...faudrait peut-etre commencer par la , non ?? tu gagne quoi a continuer ?? je crois pas que sa serve a quoi que ce soit...non ??  
on te l'a deja dit , le prend pas mal , mais c'est du passé......

ca aurait été un des votres qui aurais été agresser par un mec armé vous en auriez fait tout un plat et tout le monde serais horifié.....a coup de racaille et cgie........ Smiley

deux poids deux mesures svp Smiley
talking machines wrote :

arrète stp , j'ai aussi été braqué a la soirée (et ma fille y était) , j'en fait pas tout un plat , j'essaye de tourner la page , et je la comprend parfaitement , mais son action sur ce rapport sert strictement a rien tel qu'il se déroule , tout le monde a bien compris , pourquoi tourner en rond tout le temps , et zut , y'a rien a dire de plus....

c'etait juste pour dire que certains se plaignent de presence de racailles qu'il faudrait epurer les soirées et on va apres proposer soirée interdite aux bougnoules tant qu'on y est,tu lui reproches de s'exprimer un peu trop fort,reproche donc aux autres ce racisme a demi teinte  qui est degeulasseSmiley  Smiley

j'ai rien a dire de plus.....ihmo

ps :bon courage a l'orga pour ce coup dur,tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Smiley
roc wrote :

jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute c'est l'................... Smiley

justement, on a tous aterris la!
brigadier wrote :

justement, on a tous aterris la!

pas sur............ Smiley
roc wrote :

pas sur............ Smiley

ta raison, je viens de regarder mes pieds et je touches pas le sol Smiley
en ce qui me concerne très bonne soirées, son comme je l'aime, entourée de mes amis  Smiley
lieu évidemment underground, je savais très bien ou je mettais les pieds  Smiley
pour ce qui est de l'orga, ne me reste plus qu'à souhaiter bon courage à Seb et toute sa tribe et surtout si le coeur t'en dit, ne t'arrete pas  Smiley
ps : j'adore ces gens qui se plaignent mais ne lèvent pas le petit doigt pour organiser quoique ce soit lolll
bravo à tous ces plaignants qui ne prendront jamais aucun risque Smiley
sur ce FULL POWAA, PEACE N' LOVE Smiley