07/03/2009 - CHAIL Party III - PARIS

psyspy wrote :

arrête de faire ta faux cul Kim, toi ki sait tres bien d ou vient ce squat et les dangers k'il contenait...

dangers ke tu as d'ailleurs jugé conséquents puiske tu as refusé d'organiser un événement dans ce squat pour financer la prochaine tribe connections, vu k il te semblait évident ke les tenanciers du dit squat n'étaient ni honnêtes ni dignes de confiances.

tu savais ke celapartirait en couille mais en même temps tu félicite Seb pour avoir fait ce ke tu n'aurais jamais voulu faire toi même, et ppur debonnes raisons !

elle est où la logique là ????

et la franchise aussi...

Kim n a pas fais de teuf dans ce squatt et je pense qu elle a eut raison, maintenant seb savait a quoi s attendre.
Du moment ou la teuf a quand meme eut lieu, je trouve ca plutot bien qu il ait eut du soutien d autres personnes, dans ces cas la la solidarités est trés appreciable Smiley

maintenant pour la journée / soirée anti OTAN, désolé pour vous que ca se soit passé comme ca, j étais pas au courant des "agression" subies par la sécu, mais etes vous tous sur de parler de la meme secu??? c etait celle de la chail ou celle du squatt? perso en vous lisant, je sais pas si vous parlez tous des memes personnes.
zanoni wrote :
liaphin: I find the statement by this crew about the relative importance of a paying drug party and some political action against an imperialistic organisation which bombs well outside its mandate and whose integrated commandement France is about to rejoin quite appaling.

"C'est des veaux"

thanks for that one !
if you are motivated enough, there is a culture camp planned with stages and sound...hands needed all the time Smiley
brigadier wrote :

Kim n a pas fais de teuf dans ce squatt et je pense qu elle a eut raison, maintenant seb savait a quoi s attendre.
Du moment ou la teuf a quand meme eut lieu, je trouve ca plutot bien qu il ait eut du soutien d autres personnes, dans ces cas la la solidarités est trés appreciable Smiley

maintenant pour la journée / soirée anti OTAN, désolé pour vous que ca se soit passé comme ca, j étais pas au courant des "agression" subies par la sécu, mais etes vous tous sur de parler de la meme secu??? c etait celle de la chail ou celle du squatt? perso en vous lisant, je sais pas si vous parlez tous des memes personnes.

oui, je suis vraiment sure, car le mec qui m'a menacer est venu un moment a la debut pour me expliquer que c'est lui que protege votre teuf et que il faut que ons barre dans une demi heure. c'etait vers 22h.
liaphin wrote :

merci que toi, comme seul personne, remarque les choses avec les menaces. pour l'instance il y a personne qui a trouver ca super dingue.  Smiley

je te comprends carrément !!

je m'étonne surtout d'être le seul, excepté zanoni  Smiley
mais apparemment ça devient courant sur Tg les menaces non dénoncées ...

quand a espérer une kelkonke politisation des acteurs de la trance, laisse tomber !!!
ils sont là pour la thune, derrière de soi disant orga à but non lucratif

et des combats justes comme l anarchie ou la lutte contre l otan sont a des années lumières de leurs préoccuppations !

je dirai même plus de leurs compréhensions des choses...
faut pas leur en vouloir, chacun a ses limites.
Smiley
zganarel wrote :
@psyspy: pourquoi tu est rentrer dans la conversation? à part foutre la m**** comme d'hab  Smiley
pour tout les autres: on calme le jeux les amis  Smiley

Image

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est hors sujet, demandez vous réellement si vous interprétez bien ce qui est dit. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

ta charte tu te la mets ou tu veux zga  Smiley

pourkoi je suis rentré dans la conversation ???

et pourkoi pas ???

fascinant ta conception du droit de s'exprimer sur ce forum

tiens pendant k on y es tu peux p'tête m'expliquer pourkoi j ai encore un post ki a disparu sur le topic tribes connectionske tu modéres si je ne me trompes pas

et je te signales k'on a pas eu besoin de moi pourke des désacords soient marqués ici, rapport au sujet du topic tout simplement.

et si la régle de la charte est de bannir si insulte, j aimerai ke toi ou vanness ou jérome ou skylight m'expliquiez pourkoi lipo n'a été ni banni ni censuré apres m'avoir diffamé, insulté ou menacé ici ?

réponse ke j attends maintenant depuis une dizaine de jour.

édit: si tu n'apprécies pas mes interventions, tu peux voir k'apparemment ce n est pas le cas de tout le monde
moi j'ai rien compris à leur truc sur l'otan.  Si quelqu'un peut m'expliquer en français en 2-3 mots ça serait cool.
du calme du calme les enfants...

Vous pensez pas que y'a deja eu suffisament de stress et de probleme ce week end pour entretenir la merde sur le forum ?

Vous pensez pas qu'il serait temps (à déja 2 jours de la teuf) de commencer à prendre du recul et à se calmer ?
voilà le pb presque personne n'a compris le pavé en anglais

alors y'a queudale sur l'otan en gros il explique comment ils se sont fait fumer leur rassemblement et ensuite virer par les videurs qui les menacaient et son avis quand à l'organisation de teufs commerciale dans un squat...
enfin bon si il faut je ferait un résumé quand j'aurais plus de temps
tiens je t'explike en image, j espères ke tu comprendras par toi même...

Image

Image

la similitude entre les 2 organisations serait elle uniquement de l'ordre de leurs logos quasi-identiques ?

compris ou bien ?
et moi je me suis fait insulté de "fucking racist asshole dummy" et je m'en suis par encore remis!  Smiley
compris psypsy, mais y'a rien de nouveau là dedans...
psypsu: je n'apprécies pas le fait que toutes tes interventions sont du même styles!!!
à chaque fois pour foutre la m****
pour lipo je ne sais pas j'étais pas modo à ce moment là  Smiley
et pour l'endroit ou je peut me mettre la charte, désolé mais y a déjà plus de place  Smiley

superbeat:  Smiley  je crois qu'il a voulu retiré ses dires après  Smiley
ioan wrote :
voilà le pb presque personne n'a compris le pavé en anglais

alors y'a queudale sur l'otan en gros il explique comment ils se sont fait fumer leur rassemblement et ensuite virer par les videurs qui les menacaient et son avis quand à l'organisation de teufs commerciale dans un squat...
enfin bon si il faut je ferait un résumé quand j'aurais plus de temps

ben en gros, est expliqué ke les orgas de trance sont parfois dans le politiquement non-correct pour assurer leur bénéfice
et même prête à casser la gueule à des militants d'assoces non lucratives le cas échéant

maintenant, faudrait aussi parler d'un certain hamza ki cherche des clients, ou plutot des pigeons, dans la trance en ce moment.

un tres bon ami de kim apparemment...
zganarel wrote :
psypsu: je n'apprécies pas le fait que toutes tes interventions sont du même styles!!!
et pour l'endroit ou je peut me mettre la charte, désolé mais y a déjà plus de place  Smiley

oui je fous la merde ici depuis un mois et tu sais tres bien pourkoi !
je pense d'ailleurs avoir raison de pas me laisser faire par kim, lipo ou vanessa

mais en cherchant bien tu verras aussi ke je n'ai pas fait ke chercher la merde sur tg depuis 2 ans
par contre, je suis effectivement tres réactif à pas mal de conneries ou aberrations ke l on peut couramment lire ici

maintenant si tu veux répondre à ma kestion concernant mon post supprimé du topic tribes connections, je t'écoutes
psyspy wrote :

oui je fous la merde ici depuis un mois et tu sais tres bien pourkoi !
je pense d'ailleurs avoir raison de pas me laisser faire par kim, lipo ou vanessa

mais en cherchant bien tu verras aussi ke je n'ai pas fait ke chercher la merde sur tg depuis 2 ans
par contre, je suis effectivement tres réactif à pas mal de conneries ou aberrations ke l on peut couramment lire ici

maintenant si tu veux répondre à ma kestion concernant mon post supprimé du topic tribes connections, je t'écoutes

je suis pas au courant sauf si tu parle de celui que je t'ai demander d'enlever
laiphin, oui je connait trés bien les sacarsmes. t'es contre l'otan et mon "analyse pitoyable" c'est juste quelques preceptes de l'otan...  Smiley

si tu parle dans le contexte que nous, on a besoin une force exterieur pour nous defendre contre la force d'occupation et repression. oui, t'as bien raison (euuu t'es pour ou contre l'otan je sais plus Smiley)

- la langue a pas trop avoir avec l'otan, mais bon...c'est ta fierté patriot, en fait ca ce une maladie de ton education. pas ta faut (mon patriotisme si tu savais ou je me le met   Smiley )

- "realite structurelle" ? je croix tu as pas trop regarder tele ou lu les nouvelles: la system economique que t'as connu tout ton vie est fini. cassé, crevé, flapi, foutu. (mais tu te plainds quand meme pour recuperer des thunes pour ta manif, la dessus je m'atttarde pas la guerre c'est mal tout à fait d'accord sauf que un casque bleu pour abitrer la connerie humaine c'est pas de trop. c'est comme au foot l'abitre aussi il aime le foot  Smiley )

bon bref, je dis rien la. comme un vrai démagogue, je suis pas fier de ca...  Smiley

Smiley
@zga
t'es pourtant responsable de cette section du forum non ?

mais t'inkiéte, je sais tres bien comment ça se passe ici : kim décroche son téléphone et fait censurer ce ke bon lui semble.

je le dis parce ke je l 'ai vu faire devant moi bien sûr.
je ne suis pas "le responsable",  je ne suis pas seul  Smiley
ben dis moi ki est modére l'agenda alors, au lieu de rien dire sans en avoir l'air
superbeat wrote :
et moi je me suis fait insulté de "fucking racist asshole dummy" et je m'en suis par encore remis!  Smiley

excuse moi, encore une fois. je me excuser pour ca, meme si je me sent pas trop cupable que j'ai pas compris que t'as plaquer, sans indication avec une smiley our chose qui peut dire que t'as rigoler.
par contre, dans cet thread, il y a pas mal des mots racist qui sont pas tout a fait une plague.
Pour info, je viens d apprendre que le mec qui avait un gun est bien un mec du squatt, deja vu ya 2 semaines a l autre teuf, dans une des nombreuses pieces cachées du squatt, il l a pointé sur quelques personnes, un vrai psychopate
donc le mec se prend pour un cowboy, il met un coup de pression a l assoce pour qu elle se barre a 22h30 et dis que c'est un mec de la secu, donc attention aux raccourcis trop rapide, c'est un gars du squatt et pas un gars de la Chail.
zganarel wrote :

superbeat:  Smiley  je crois qu'il a voulu retiré ses dires après  Smiley

je ne sais pas comment il foutre la merde a expresser son opinion.
j'ai l'impression que car c'est une sort de opposition, il a pas la droit, comme homey ici, a s'exprimer.
ca est une chartre qui faites tous dans une niveau "happy happy jojo", sans discourse critique si besoin.
l'expression libre a rien a voir avec les insults, je suis tout a fait d'accord que j'ai exagerer avec les fucks dans mes posts. par contre, lui, il a rien dites pareille, juste ses idées et penses.

vraiment, je trouve si il y a une probleme, et il y a bien une probleme si une group qui organise de teufs pareille avoir des critiques comme je le poser...il faut realiser et pas ignorer ni juger les gens d'ici qui prend une position plus objective....

merci
brigadier wrote :
Pour info, je viens d apprendre que le mec qui avait un gun est bien un mec du squatt, deja vu ya 2 semaines a l autre teuf, dans une des nombreuses pieces cachées du squatt, il l a pointé sur quelques personnes, un vrai psychopate
donc le mec se prend pour un cowboy, il met un coup de pression a l assoce pour qu elle se barre a 22h30 et dis que c'est un mec de la secu, donc attention aux raccourcis trop rapide, c'est un gars du squatt et pas un gars de la Chail.

essayer pas, juste essaye pas me prendre pour un idiot la.
ce moi qui etait menacer, c'est moi qui sait tres bien que c'etait une mex de vous,
ce moi que un de votre group chail a me attrapper par les cheveaux ( le mec tout burée avec un sort de chapeau orange ).
il etait avec cet mec.

c'etait pas un gars de squat, putain, je sais avec qui je me engouler tout la fin de soirée.
arrete a essayer a saufer l'image.

j'ai passer tout le jour entier la bas, tu viens pas me dire ou je me trompe ou pas, putain.
nan mais ici on préfère taper toujours sur les mêmes plutot ke de réagir kand on censure ou fais du rascisme admis par la majorité.

je pense effectivement ke pas mal de bisounours devraient sefaireracailler la gueule un de ces 4, ça leur apprendra à parler de racailles au lieu d'avoir le courage de leur opinions racistes

car ce k ils veulent dire c'est bicot ou négro non ???

ça devient grave la trance....  Smiley  

en tout cas plus grand chose avec ce ke c'était au départ !   Smiley
citrus wrote :
laiphin, oui je connait trés bien les sacarsmes. t'es contre l'otan et mon "analyse pitoyable" c'est juste quelques preceptes de l'otan...  Smiley

[citation]si tu parle dans le contexte que nous, on a besoin une force exterieur pour nous defendre contre la force d'occupation et repression. oui, t'as bien raison (euuu t'es pour ou contre l'otan je sais plus Smiley)[/citation]

ca dire que dans le concept de l'otan, cet concept de leur justifications pour faire des guerres dehors europe, est exactement ca. donc, rentrée dans ton monde, j'ai essayer a te faire comprendre que "otanement", c'est nous qui etait occuper par vous et besoin d'etre liberer.
ca veut dire pas du tout que nous avons apprecié ca.
logique que tu besoin pas comprendre Smiley

[citation]- la langue a pas trop avoir avec l'otan, mais bon...c'est ta fierté patriot, en fait ca ce une maladie de ton education. pas ta faut (mon patriotisme si tu savais ou je me le met   Smiley )[/citation]

pas compris, car pas francais. desolé.
[citation]
- "realite structurelle" ? je croix tu as pas trop regarder tele ou lu les nouvelles: la system economique que t'as connu tout ton vie est fini. cassé, crevé, flapi, foutu. (mais tu te plainds quand meme pour recuperer des thunes pour ta manif, la dessus je m'atttarde pas la guerre c'est mal tout à fait d'accord sauf que un casque bleu pour abitrer la connerie humaine c'est pas de trop. c'est comme au foot l'abitre aussi il aime le foot  Smiley )[/citation]

oui, encore on vivre dans les coordinées de une monde avec l'argent. il faut accepter. si on veut rammener notre materielle la bas pour nous oposer cet machine de guerre, il faut de tunes, car, c'est la realité. mais ca a rien a voir avec le fait que le capitalisme est fini, dans une crise qui va pas finir bien pour cet telle system inhumain. ca dire pas que on sera liberer de l'argent.
ton discourse sur l'otan est le discourse "standard", ca dire: de quelqu'unE qui est pas forcement en courant de tout les facts et stats. pas grave. prochaine fois tu viens pour une presentation chez nous Smiley ( prix libre Smiley )
[citation]
bon bref, je dis rien la. comme un vrai démagogue, je suis pas fier de ca...  Smiley [/citation]

moi non plus  Smiley

plus serieusement, si tu veut savoir plus sur tout ca:
http://dissent.fr/node/64
http://dissent.fr/node/56
Smiley
liaphin wrote :

excuse moi, encore une fois. je me excuser pour ca, meme si je me sent pas trop cupable que j'ai pas compris que t'as plaquer, sans indication avec une smiley our chose qui peut dire que t'as rigoler.
par contre, dans cet thread, il y a pas mal des mots racist qui sont pas tout a fait une plague.

no problem!  Smiley
liaphin wrote :

essayer pas, juste essaye pas me prendre pour un idiot la.
ce moi qui etait menacer, c'est moi qui sait tres bien que c'etait une mex de vous,
ce moi que un de votre group chail a me attrapper par les cheveaux ( le mec tout burée avec un sort de chapeau orange ).
il etait avec cet mec.

c'etait pas un gars de squat, putain, je sais avec qui je me engouler tout la fin de soirée.
arrete a essayer a saufer l'image.

j'ai passer tout le jour entier la bas, tu viens pas me dire ou je me trompe ou pas, putain.

je te dis pas que tu te trompe, je te dis ce que j ai appris
c pas un "mec de nous", je suis a personne, je te dis ce que j ai appris
je te prend pas pour un idiot, je ne me permettrais pas, je ne te connais pas
maintenant c facile de s'en vouloir les uns les autres, pendant ce temps la ya des mecs du squatt qui doivent bien rigoler
la teuf aurait pas du avoir lieu la bas, votre rassemblement non plus mais c'est fait et on y peut plus rien maintenant.
looooooooooooooooool

vous etes tous chtarbé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

nan jrigole mais ce topic devient drole, c'est du grand n'importe quoi.  Smiley
Petite intervention inopinée d’une ancienne habituée du forum, et surtout, d’une ancienne idéaliste qui a cru quelques années aux valeur de la trance Smiley

Tout d’abord, j’ajoute ma stupéfaction à celles déjà exprimée devant les mots employées : ai-je bien lu le mot « épurer » ? Me suis-je trompée de site ou est-ce devenu tendance chez les tranceux ? Halluciant !  Smiley  Smiley Et tout ça parce qu’ils ne partagent pas les mêmes codes que certaines personnes ici semblent incapables de sortir de leur carcan « moi je/trance/et fuck le reste »! Vous vous revendiquez « underground », vous hurlez contre la démocratisation de la trance et après, ça se plaint quand ça arrive dans un squat.  Smiley C’est d’enchaîner les soirées dans les grandes salles parisiennes qui pourraient poser question. Après, ce n’est pas moi qui vais me palindre, je suis la première à être contente de pouvoir rentrer avec mon petit métro. Smiley  Revenons-en à la population de la soirée : oui il y avait pas mal de gars patibulaires mais presque, oui, ma pote et moi on c’est pas mal fait accoster/emmerder appeler ça comme vous voulez, oui ça trafiquait dans les coins et oui y avait de quoi avoir peur. Mais après ? C’était franchement pas la mort…

En ce qui concerne la soirée en elle-même, je ne fais partie d’aucune orga, d’aucun lobby tranceu bataillant pour je ne sais quelle cause et je ne sais quels intérêts perso, je suis juste une tite nénette qui aime faire la fête, kiffer le son et l’ambiance. Smiley

Perso, pour le son, oui y a une des coupures (oui pour 20€ c’est inadmissible blablablabla… Smiley ) ça casse dans le trip, c’est relou, c’est tout, pour le reste je veux croire à la bonne volonté des orgas. Donc, un son un peu trop vénère au début pour moi sinon bien tripant : quelques bons envols au bilan, c’est ça qui compte. Smiley
Niveau déco, très très light sur le dance floor, là j’avoue que c’était vraiment de la grosse blague, Smiley  par contre, un chill génial !! Ces espèces de petits îlots lumineux entourés de coussins flottant sur les pépites de plexi fluo : c’était magique et propice aux jolies rencontres (big up aux maquilleuses fluo). Un son super posé et planant, bref, une ambiance vraiment ancrée dans ce que j’appelle « l’esprit trance ». Chapeau à Morning Vibration !! Smiley  Smiley

Pour le lieu, là c’est clair que c’était super bof. Oui un gros potentiel mais des bug d’orga, je ne reviendrais donc pas là-dessus.
En réponse aux garçons curieux, pour les toilettes : on laisse une pote devant la porte, son mec à l’entrée des toilettes, on se cramponne à ses genoux pour rentrer en contact avec le moins d’espace possible (mur, sol, lunette, porte etc...) : en bref, méga mission dans le ghetto!! Une couche de pisse dans toutes les toilettes telle qu’on ose à peine marcher, des déchets dégueux dans l’évier le tout éclairé à la bougie (jusqu’à ce que la bougie meurt…) je vous laisse imaginer l’ambiance ! Smiley  Smiley

Brefouille, j’en garde le souvenir d’une expérience 100% underground, ça c’est clair, Smiley  d’un son plutôt péchu et tripant, d’un chill-out magique, et surtout de la bouille de mes potes autour de moi. Et certains tranceux devraient de temps en temps que c’est quand même ça le plus important. Smiley

NB : oui 20 € ça fait mal aux fesses, mais disons que ça glisse déjà mieux que certaines autres soirées où les orga se contentent de louer une salle d’ajouter quelques néons et quelques enceintes juste pour faire de la thune. Après, si la trance est devenue une véritable industrie sur Paname, avec des entrées aussi chères que celles pour un concert de Tryo à, qu’est-ce que j’y peux… Smiley  Smiley
Super rappport iona   Smiley A bientôt Smiley

Ps : Au nom de morning vibrations, c'est vrai qu'avec du recul, la déco du dance floor etait un peu light, on s'en escuse  Smiley . On s'est expliqué, on a galeré à l'instal. On a essayé de pas deranger la conference blablabla... mais tout le monde s'en fout apparement Smiley On avait encore du stock de toile, des trucs à accrocher, une deuxieme arche à monter, des néons à fixer partout pour avoir plus de lumiere noir enfin bref, on a avait de quoi faire encore vous inquietez pas....  Aprés avoir essayé de pas faire trop de bruit pour la conference (on s'est abstenu de sortir l'agrafeuse et la perceuse quand meme...) On a du attendre 18h30 que les gars de sub impact se ramene pour pouvoir reflechir à la déco de la scene... C'est pas de leur faute, ils etaient degouté par l'organisation de la teuf. Je les comprend personnelement ...  Donc voila, on a attendu 18h30 puis on a du gerer de monter les arches avec tout le monde dans la piece, + le matos de son qui arrivait etc... Ensuite pour installer la scene, y'avait les concerts de soutiens au collectif conre l'otan. Enfin bref, c'est pas toute les "galeres" qu'on a eu, mais c'etait histoire de vous expliquer un peu comment ça s'est passé. On se rattrapera la prochaine fois, en esperant avoir de bonne conditions pour bosser trankil, à l'aise...   Smiley Smiley  Smiley