07/03/2009 - CHAIL Party III - PARIS

grobin wrote :

Mate, I understand you're pissed off here, but this is limite worse than what he's been saying in terms of racism...

For the rest, fair point man. I wasn't even at the party, so I can't comment on who was rude to who when, but I agree with you, this situation was ridiculous. I only feel like maybe you're picking on the wrong guys. Think about it for a minute: who organised two nights in the same place at the same time?! It's the bloody squatters who are a disrespect for what they claim to be standing for. I agree, a squat is a free zone, it shouldn't be rented out for 20€ parties, but who exactly should be preserving the freedom of their space?! And who got fucked over in the end? Both of the orgas, you guys as much as the Chail people!

You're accusing all the chail people of being capitalist and all, but they've never claimed to be anything else! They don't do free party, they pay their artists, they hire club security, they rent out a space for it, and a sound system, etc... They had a massive investment, and a signed contract. I'm not saying that makes them more entitled to the use of the place than you were! it's just that they were trying to put on a club night, not a free party. It was fucking stupid of them to try to do this in the squat, agreed, but they never hid the fact that it was going to be a club night, and not a free party. Again, that's where i'm shocked that squatters would agree to that; they're the ones qui vendent leur cul as we say, not the chail organisers who just thought they'd go for an original place for their night (as you'll see if you read the party promotion for it).

As for peoples' attitudes, I'm with you man. It's ridiculous for solveable problems to turn into insults, violence and disrespect! As you say, it's a pity to see party people playing sarko's game...

But if I were you, I'd be way more pissed off at the squatters who thought they could get baaare money off the chail people for next to no effort, and at the same time not really worry about the "gentille association" who would just leave at 11 cause THEY knew the bouncers would be coming and make you leave. And who do you reckon kept the money collected between 8 and 10:30? I really doubt it was the chail people, i'd speak to the bouncers on that one if I was you...

Anyway, if i learnt one lesson from this, it's to boycot this squat!  Smiley

nice one.

for the racist point: it's that ignorance that is causing our socitey in terms of racism/integration the most problems. the fact that there are borders between "them" and "us" is -humanwise- seed with that sort of minds.
i can't be sorry to point out ignorant white middle class kids speaking using the words racaille. no pasaran quoi !

on the squat topic:
we are not less pissed off with the squat and i doubt that from our scene will ever anyone ever put a step inside this squat, for reasons i mentioned in the first post. but that's another problem and unlike the chail crew, i try to analyse n all sides, also on our own and that we have done the grave failure not to investigate about the character of the squat. we did check that there are no toilets tho, but the more important things we haven't and that was surely our missing and no one to blame for.
for other stuff that i explained largely, there are no excuses and i got to adress is to the chail people.
it's up to you to believe to a total stranger person, i know i don't have any credits and i don't promise mysefl much from this action of coming on here. quiet humanly, you people are going to defend your fellow trancers, which is the normal thing to happen.
nevertheless, what i lived in this hours with them, is more than what i can support. again on a human level. that they did a commercial party there is one thing i can live with. hard, but that is more the squat to be blamed for.
but how they treated us when they needed our agreement to install the scene in the midday and how they let us treaten by the securities once they were there is a disgrace to the scene, whether ours, yours or any other youth scene that should stand solidarity to each others.
i've been menaced with a arme by their security, he menaced me punches and that i will pay.
not only me from the group either.
they acted like they own the place, totally disregarding our rightful existance at this point and time in the same room.
and mate, a clubnight in a squat is not exisiting. it is simply not, because there will always be people who pretend that it's their space too, the authority doesn't work, apart with imposed violence.
i did ask the security guy: show me something that proofs your authority to tell me what i got to do in here and what not ?
he didn't have a answer.
i kept on asking, as he kept on bugging and stress me.
untill the moment he expressed the truth: because we have arms and you not !

this were people engaged by the chail crew.
how can i be so wrong coming on here expecting some excuses and explainations ?

sure the squat people were wankers. but it was up to our both groups to sort the problem and as far as i am concerned, we have done this, because this is what we do all the time in our poltical life.
it failed, to the disbenefit of everyone, and i would like to have a serious excuse for that Smiley

apart that, i give you all a chance to proof that trance people are still relyable and nice people  Smiley
zanoni wrote :
maintenant que j'ai fait le plein de pop corn, il y a personne qui veut lui répondre?

merci, merci, je serais la tout la soirée. prennez le popcorn et biere. les autographes aprés la show !
Smiley

(  Smiley )
liaphin wrote :

nice one.

for the racist point: it's that ignorance that is causing our socitey in terms of racism/integration the most problems. the fact that there are borders between "them" and "us" is -humanwise- seed with that sort of minds.
i can't be sorry to point out ignorant white middle class kids speaking using the words racaille. no pasaran quoi !

True say, but ignorance goes both ways... How do you know he's even white? I would've stopped at the "human" point. Smiley

liaphin wrote :
on the squat topic:
it's up to you to believe to a total stranger person, i know i don't have any credits and i don't promise mysefl much from this action of coming on here. quiet humanly, you people are going to defend your fellow trancers, which is the normal thing to happen.

I go as much to trance and free party man, i love both, I just accept they're different in that one is commercial and the other is, well, free. it's some friends of friends who organise the anti-nato thing in france. And i'm sure both you and the chail people are saying what they feel is the truth!. I just figure all sides felt cheated, and only one group of people really benefited from it all...  Smiley

liaphin wrote :
nevertheless, what i lived in this hours with them, is more than what i can support. again on a human level. that they did a commercial party there is one thing i can live with. hard, but that is more the squat to be blamed for.
but how they treated us when they needed our agreement to install the scene in the midday and how they let us treaten by the securities once they were there is a disgrace to the scene, whether ours, yours or any other youth scene that should stand solidarity to each others.
i've been menaced with a arme by their security, he menaced me punches and that i will pay.
not only me from the group either.
they acted like they own the place, totally disregarding our rightful existance at this point and time in the same room.

That's shocking! For sure you're right, they had too much money at risk and panic takes over. It's the problem with money...

liaphin wrote :
and mate, a clubnight in a squat is not exisiting. it is simply not, because there will always be people who pretend that it's their space too, the authority doesn't work, apart with imposed violence.
i did ask the security guy: show me something that proofs your authority to tell me what i got to do in here and what not ?
he didn't have a answer.
i kept on asking, as he kept on bugging and stress me.
untill the moment he expressed the truth: because we have arms and you not !

To me that's the main problem. The guy's a bouncer, his job is fists and "i'm bigger than you, so i can just tell you to shut up, and i don't have to ever think for more than 30 seconds". He probably didn't even see the problem with telling you that. And that's where I can't believe that squatters would sell out their freedom to these sorts of parties. Agreed, a club night SHOULD NEVER belong in a squat, but when the squaters want money more than their freedom, it all goes pear shaped.

liaphin wrote :
this were people engaged by the chail crew.
how can i be so wrong coming on here expecting some excuses and explainations ?

sure the squat people were wankers. but it was up to our both groups to sort the problem and as far as i am concerned, we have done this, because this is what we do all the time in our poltical life.
it failed, to the disbenefit of everyone, and i would like to have a serious excuse for that Smiley

apart that, i give you all a chance to proof that trance people are still relyable and nice people  Smiley

Trance people are people! I hate this distinction, people here keep saying "tranceux" and "free parteux". We're all party people, and if there's one thing parties teach you it's that everyone can join the party. I can't stand all these divisions and categories!

Just hope you get better images of what french parties can be like!  Smiley  Smiley
grobin wrote :

True say, but ignorance goes both ways... How do you know he's even white? I would've stopped at the "human" point. Smiley

ha, you got me here, damn straight !  Smiley

[citation]I go as much to trance and free party man, i love both, I just accept they're different in that one is commercial and the other is, well, free. it's some friends of friends who organise the anti-nato thing in france. And i'm sure both you and the chail people are saying what they feel is the truth!. I just figure all sides felt cheated, and only one group of people really benefited from it all...  Smiley [/citation]

without a doubt, the squatters were having a good one this night !
but 20 euro, count it in. i know what the squat is asking for. there is still a considerable ammount of money left over, after paying the artists and deco. 500 people= 10 000 euro.
let the squat ask 1000 of it, there is plenty of money left. and we didn't count the bar yet.
even if the squat had received 2000 or 3 would still be enough to have a good benefit.
the security was surely expensive and not useful anyway. why not asking the "racailles" of the place and give them some money for it instead ? ( serious, that would have done a lot things better, and they were good guys, those hanging around in the squat all day long )

[citation]That's shocking! For sure you're right, they had too much money at risk and panic takes over. It's the problem with money...[/citation]
yes, it was clearly visible that there is a pressure for the money in the neck and that there is the pressure of the infoline even worst....the party should have re-anounced to start later from the moment they knew we were there untill midnight. and they knew it way before yesterday  Smiley

[citation]To me that's the main problem. The guy's a bouncer, his job is fists and "i'm bigger than you, so i can just tell you to shut up, and i don't have to ever think for more than 30 seconds". He probably didn't even see the problem with telling you that. And that's where I can't believe that squatters would sell out their freedom to these sorts of parties. Agreed, a club night SHOULD NEVER belong in a squat, but when the squaters want money more than their freedom, it all goes pear shaped. [/citation]

of course, the squatter brought lots of shame over themselves, but the bouncers were of the chail group. financed by them. so their responsibility.
i think we are all agreeing on that l'usine is lost to wankers and no one ever going inside there anymore. on another hand: the chail group did decide to do it in a squat for a special reason, and that can not be put on the responsibility of the squat people. not if we're talking for real here.
i am not trying to argue with you, at all, it's just simply matter of facts Smiley

[citation]Trance people are people! I hate this distinction, people here keep saying "tranceux" and "free parteux". We're all party people, and if there's one thing parties teach you it's that everyone can join the party. I can't stand all these divisions and categories![/citation]

go for it, you are totally right Smiley

[citation]Just hope you get better images of what french parties can be like!  Smiley  Smiley [/citation]

don't worry Smiley i've been partying in france since years and years now and always appreciate it.  Smiley
talking machines wrote :

arrète un peu ton cinoche s'il te plait , arrète de traiter les autres de privilégiés , beaucoup de tranceux on connut les squatt ou la galère et un paf a 20 euros est pas forcement un luxe , beaucoup d'incompréhension apparament , la prachaine fois que vous acceuillez une soirée trance , prévenez avant pour les conditions que vous attendez , effectivement , prévenus , on serait pas venu , garde le ton squatt si on t'emmerde et qu'on passe pour des bourges a tes yeux , tu sais meme pas de quoi il en retourne , que des a-prioris , c'est dommage , ce lieu pourrait etre bien plus acceuillant avec peu de choses , je sais pas comment éffectivement il est géré ,mais c'est un peu le bordel , c'est sur c'est libre , donc faut refuser les soirées payante , au moins vous serez clair avec vos principes.......

desolé, t'as mal compris. je ne fait pas part de cet squat de merde, je ne suis pas une squatteuse non plus  Smiley
lol, du calme oliv, zap Smiley

Et puis, depuis quand un rapport c'est pas fait pour être pourris ?   Smiley  Meme pour les meilleurs teuf, les rapports partent tjrs en sucette  Smiley
talking machines wrote :
et s'il te plait , arrète de pourrir le rapport , la soirée a été assez compliquée a gérer , y'en a un peu marre des mauvaises vibes , faites vraiment chier avec vos conneries... Smiley .

ha, non, hors gestion, je suis venu pour ca exclusive, car vous avez ruiner notre jour et soir la bas samedi. donc, il faut realiser et prendre la responsabilté pour le bordel que vous avez faites.
je trouve c'est tres juste !
reste tranquille mec, juste lire et essaye a comprendre pourquoi, apres je me fait menacer par votre securité, je me sent pas vraiment pour me casser d'ici sans une mot de excuse de la part de organisaetUER de cet teuf.
cimer  Smiley
liaphin wrote :

ha, non, hors gestion, je suis venu pour ca exclusive, car vous avez ruiner notre jour et soir la bas samedi. donc, il faut realiser et prendre la responsabilté pour le bordel que vous avez faites.
je trouve c'est tres juste !
reste tranquille mec, juste lire et essaye a comprendre pourquoi, apres je me fait menacer par votre securité, je me sent pas vraiment pour me casser d'ici sans une mot de excuse de la part de organisaetUER de cet teuf.
cimer  Smiley

c'est toi la fille qui organisait ?

On a rien ruiné du tout hein, c'est pas de notre faute si vous etiez là avant. C'est pas specialement de la faute de l'organisateur de la teuf. C'est de la faute du gars du scouat. Tu aurais voulu quoi ? Que la soirée soit annulée pour votre pomme ? Je rappel juste que votre soirée etait gratuite, et que la soirée trance etait payante, que y'avait pas mal de thune investit derriere, des artistes, du matos, du staff etc.... Et que la soirée devait avoir lieu. Ne serait-ce que pour le public ou pour tout ceux qui se sont deplacé et qui ont bossé dessus. Alors tout le monde a cohabité, vous avez fait votre truc, on a fait le notre, on a essayé de pas trop vous deranger pendant votre instal. L'as tu remarqué ? As tu remarqué qu'on a essayé de pas faire trop de bruit durant le speach de l'anglais ? As tu remarqué qu'on a essayé de pas trop deranger "ton public", qu'on a bossé entouré de 10ene de personnes qui nous genait dans ce qu'on avait à faire et que tout ce que tu trouvais à dire c'etait "hey les gars, faudrait arreter là"

Bref, c'etait la merde, je vois pas pourquoi y'a debat là dessus. Point.

Et va te plaindre au gars du scouat, pas à nous.   Smiley
...aie aie aie va déloger un collectif de squateur dure l'envers du décor...

paye ta free
talking machines wrote :

tu comprend rien toi , le rapport c'est pas seulement un orga , c'est aussi des artistes et toute une équipe qui travaille beaucoup pour éssayer de réussir ce genre d'évenement , le proprio devait nous laisser la salle toute la journée avant au départ , et puis ça a changé régulièrement avant , pour finir avec des conditions de merde pour nous aussi ....tu t'inscrit sur t-g pour poster 12 messages qui pourrisse encore plus un rapport pas génial , tout ça juste pour te venger , petit esprit- , je préfère me taire , commence par te présenter et visiter T-g , tu verra , d'habitude on est plus acceuillant , c'est juste une questions d'approcche , allez , je me tais , je vais dire des conneries ,( t'a raison hood , la poisse jusqu'au bout...)

oui, je comprendre tres bien. ecoute mec,
je compte, encore pour toi:
-vous avez pas du tout respecter la silence quand on a fait les presentations.
-vous avez insulter notre dj qui comme result, est parti tout degouté car derriere le son, il etait interdit -par vous a s'installer. c'est pas du tout bien passer avec lui.
-vous avez mettre une team de securité sur place qui a essayer a viter le salle de nous, qui nous insulter, menacer, meme avec un putain arme, qui nous traiter comme des pauvre cons sans une seul sign de respect, car on est humain. comme poubelle quoi. regardons que on etait dans la meme sitatution que vous, vraiment pas cool.
-vous avez demander l'entrée de 5 euro en bas, a partir de 22.30, le concerts etait encore sur place.

oui, vraiment petit esprit moi.

autre choses: un squat a pas un proprio.
cet proprio a nous dit aussi que on peut rester jusqu'au minuit.
mais ca, c'est pas encore la problem. du tout.
on va gerer ca avec les gens de squat.

par contre, je suis pas desolé que je fait des ombres sur votre rapport. car:
c'etait pas important pour vous que nous aussi on a une rapport, pas la meme genre que vous.
par contre:
nos copinEs aime pas du tout la securité, a mettre en pace la votre, ca nous vachment donner la merde, plus parce que vous avez le utiliser contre nous.
putain, ne fait pas le pot cool ici maintenant: vous avez utiliser votre team securité pour nous fait chier a partir de 22 heure. plus en plus gravement.

stp, faites pas le pots sympa et cool maintenant, c'est pas la peine, et surtout, ne contester pas mes motivations pour me s'incire ici. je croix que ce mon droit a m'expresser et demander des excuses. un de vos copins qui etait tellement bouré just avan minuit, a essayer me casser la geule, peut etre tu demand juste en peut trop pour m'arreter simplement...
Hood wrote :

c'est toi la fille qui organisait ?

On a rien ruiné du tout hein, c'est pas de notre faute si vous etiez là avant. C'est pas specialement de la faute de l'organisateur de la teuf. C'est de la faute du gars du scouat. Tu aurais voulu quoi ? Que la soirée soit annulée pour votre pomme ? Je rappel juste que votre soirée etait gratuite, et que la soirée trance etait payante, que y'avait pas mal de thune investit derriere, des artistes, du matos, du staff etc.... Et que la soirée devait avoir lieu. Ne serait-ce que pour le public ou pour tout ceux qui se sont deplacé et qui ont bossé dessus. Alors tout le monde a cohabité, vous avez fait votre truc, on a fait le notre, on a essayé de pas trop vous deranger pendant votre instal. L'as tu remarqué ? As tu remarqué qu'on a essayé de pas faire trop de bruit durant le speach de l'anglais ? As tu remarqué qu'on a essayé de pas trop deranger "ton public", qu'on a bossé entouré de 10ene de personnes qui nous genait dans ce qu'on avait à faire et que tout ce que tu trouvais à dire c'etait "hey les gars, faudrait arreter là"

Bref, c'etait la merde, je vois pas pourquoi y'a debat là dessus. Point.

Et va te plaindre au gars du scouat, pas à nous.   Smiley

oui, comme j'ai expliquer, la programme politique prevu etait pas possible, pas des discussions car trop de brut et trop des gens qui a rien avoir avec nos actions, donc, pas le bon plan a discuter les choses sensible avec vous sur place qui s'installer leur deco et son.

je ne veut pas discuter de la faut de squat, c'est bien clair pour tout le monde que ils sont du cons qui nous mettre dans la merde, tout les deux groupes.

notre "pomme" est important pour nous et je ne croix pas que c'est a toi a justifier si votre fete payante as plus la droit a etre que nous, car on etait prix libre.
mais t'as bien confirmer comment vous pensez. tres clair. ca m'etonne pas vraiment votre attitude contre nous, donc: non, je a pas une seul foir penser que c'est bien si vous annule la teuf. du tout. pour etre honet, j'etait plus naive que mles autres de notre groupe et j'ai dit que c'est bien, plus du monde, moins la chance a etre vire de squat par les flics que etait dehors tout le journée.
c'etait pas optimale, mais possibel a gerer. on etait pas vraiment ennervé pour les choses avec les presentations. c'arrive, pas grave. mais les choses qui sont passer apres ca, non, ca passe pas mec.

et ce ne pas tout a fait la meme truc pour nous deux:

vous etes la tout notre jour, plus en plus a nous emmerder. par contre: nous on etait partir a minuit et vous laisser faire votre choses.
et oui, aussi nous on a matos a installer: je te rappell: concert, bar, cuisine, politique.
putain, la monde tourne pas sur vous car vous lancer les teufs payante....
Je dis pas que "nous" c'etait mieux que "vous", d'ailleur pour moi, je vois pas pourquoi il y a eu de "confrontation" entre les deux soirées. J'ai jamais compris pourquoi c'etait parti en couille. Et je respecte votre soirée et votre engagement politique. On devait "cohabiter" pour une aprem, une soirée, bah ça a pas marché, tant pis.

Juste, vous n'auriez pas eu de dettes si votre soirée etait ecourté (ce qui a été le cas). Alors que si la soirée trance avait été annulé, l'organisateur aurait perdu bcp de thunes.

Je ne suis pas dans une optique commerciale ou je ne sais quoi (comme tu le sous entend) mais je me met juste à la place de l'organisateur...
M'enfin bon, pour moi, ça reste un debat sterile...
talking machines wrote :
écoute , nous on s'occupe de la déco point barre , écrit un m-p a Chail et explique toi avec lui , la sécu on la connait meme pas , on a rien a voire avec , tu comprend toujours pas .....tu régle tes compte en privé sans monopoliser le rapport stp , nous aussi on a galéré y compris avec la secu qui a refoulé plusieurs fois les d-j du chill , tu crois te venger sur l'orga en faisant ce que tu fait ?? c'est pour ça que je parle de petit ésprit , prouve moi le contraire , essaye de moins attaquer tout le monde au hasard parce que tu est en colère , le rapport est pas le lieu pour ça , j'insiste....

je ne suis pas venu ici pour le vengence.
je suis venu pour voir qui a nous donner la merde et c'est buku plus clair.

joli deko, sans gestion, on a rien a voir avec vous, pas du soucis.
par contre. il faut a etre attentif avec qui vous gere des teufs alors, je suis desolé pour vous et le rapport, mais c'est comme ca. peut etre t'as un mot avec chail et demand eux comment ca c'est possible ?
j'etait tres clair avec les attacks, je parle direct a l'orga qui a gerer la securité, le son et l'endroit.
rien a foutre avec la deco.
tu croix c'est mieux a le faire privé ?
ce ne pas une option.

mais on est clair maintenant: "j'attaque" ( je prefer a dire que je expresse mon opinion sur...) l'orga de cet teuf, pas les gens qui sont venu, pas les gens de deco, parce que ils sont rien a foutre avec ca, apparament.

par contre, tu me demand a m'arreter car ca casse votre rapport. dis moi, si je ferme ma geule, c'etait un teuf mieux ?
peut etre comprendre les erreurs et faire mieux apres c'est une option aussi Smiley
Hood wrote :

Juste, vous n'auriez pas eu de dettes si votre soirée etait ecourté (ce qui a été le cas). Alors que si la soirée trance avait été annulé, l'organisateur aurait perdu bcp de thunes.

ce pas vrai mec Smiley

on a invister buku, la bar, la nurriture, les ivnites...

pour nous c'etait la derniere option avant l'action en avril a faire des thunes.
sinon, on etait dans une etat que on a bosser depuis juin 2008 sur cet project sans etre capabale a aller Smiley

i am sure you get some stuff wrong with my writings in french. sorry for that.
fact is that we invested quiet a lot private money for the bar, food and invited people.
that was the last opportunity for us to get some money before the action beginning of april. ifi it failed, it meant for us that we worked our asses off since june08, just to be in such a state that in april we wouldn't have a coin left to go there actually.

yes, the date was very very important for us as well...
money is not all Smiley
ok je n'avais pas vu ça comme ça, sorry...

desolé je vais parler en français parce que tu comprendrais surement moins mon anglais Smiley

M'enfin bon, faut voir ça comme un coups du destin. ça a merdé, ça a merdé ...

Faut pas chercher de responsable je pense (sauf bien evidement le "proprio") ...

Je comprend votre ennervement. Je comprend pas comment ça a été geré... Smiley

Bon courage pour la suite de vos actions.
Hood wrote :
ok je n'avais pas vu ça comme ça, sorry...

desolé je vais parler en français parce que tu comprendrais surement moins mon anglais Smiley

M'enfin bon, faut voir ça comme un coups du destin. ça a merdé, ça a merdé ...

Faut pas chercher de responsable je pense (sauf bien evidement le "proprio") ...

Je comprend votre ennervement. Je comprend pas comment ça a été geré... Smiley

Bon courage pour la suite de vos actions.

fair play mister.
good luck for your next deco-attac as well  Smiley
liaphin wrote :

don't worry Smiley i've been partying in france since years and years now and always appreciate it.  Smiley

Alright, glad you know the good side as well  Smiley  There is one on the forum also, as you can start to see.

Hope you manage to make it to the Summit  Smiley All the best!
liaphin: I find the statement by this crew about the relative importance of a paying drug party and some political action against an imperialistic organisation which bombs well outside its mandate and whose integrated commandement France is about to rejoin quite appaling.

"C'est des veaux"
Bon j'ai pas tout lu mais je me lance quand meme!
Moi je dis BRAVO a seb et vaness qui se sont trop galérés a organiser cette soiree qui apparement a été un veritable combat ! Et en plus ils gardent leurs sourires alors vraiment merci ils ont une patience et de la motivation !! Smiley  Apres bon payer 20 e pour un squat c'est chiant vu le contexte mais bon il y a des gens qui travaillent derriere qui aimeraient bien gagner leur vie avec les soirees mais c'est pas facile on le sait tous  ! C'est normal faut bien se faire un peu de tunes et je suis vraiment pas sur qu ils se sont fait vraiment de la tune vu que tout le monde essayait d'en tirer partie ..Mais bon la prochaine fois on dira pas non si il y a une boisson offerte avec l'entree! ( pensez y !  Smiley )

Mais bon heureusement le son était là présent d'ailleurs merci à olive et guillaume !
Dommage alban pas écouté ton son partie avant mais j'avais trop mal au pied et oui on a jumpé toute la nuit avec les filles ! Smiley  Smiley  Smiley
Les toilettes bah tant pis on a connus pire ahahah
En tout cas je ne remet surtout pas en compte l'esprit d'organisation de seb car je garde les meilleurs souvenirs de la chail party 2 avec son esprit convivial donc les problemes de celle ci je les remet plutot sur les groupes de racailles relou ..et surtout ça été le faite de savoir qu' ils s'étaient fait chier a tout organiser et que les gens pensaient juste a leurs mettre des batons dans les roues .. En faite c'est ça qui nous a plutot soulés !
Mais dans cette folie humaine on continue a croiser des sourires, des gens qui délirent , qui s'amusent qui jump et merde ça vaut le coup de se retrouver  Smiley
zanoni wrote :
liaphin: I find the statement by this crew about the relative importance of a paying drug party and some political action against an imperialistic organisation which bombs well outside its mandate and whose integrated commandement France is about to rejoin quite appaling.

"C'est des veaux"

Choisis ton camp camarade! Smiley
fallait peut etre apeller l'otan pour gerer les deux soirées...

-entretien durable de relations pacifiques avec les pays voisins ; (les deux teufs)

-assurance de la paix intérieure par rédaction d’un cadre légal régissant les minorités ethniques éventuelles ; (les racailles... "you are definately right, people like YOU, white and ignorant, shouldn't be at the same place at people like them, black and unprivileged" isn't it laphin)  Smiley

-le commandement en chef de l’armée doit être entre les mains d’un civil : c’est la démilitarisation de l’armée qui met fin à des héritages totalitaires ;  Smiley

-généralisation de la langue anglaise ;  Smiley

-réalité structurelle de la croissance économique.  Smiley

Smiley

je sors  Smiley
Nan nan, ton exposé est concis, réel, percutant, ultra adapté...  Smiley
Je pense qu'on aurait du tous faire l'amour dans la joie et la bonne humeur.

Peace Image
j'y etais pas mais je pense que c'est la meilleure des solutions....
ca me plait ouaaaaaais.....
donc apparemment, tout le monde trouve ça normal k'une association (ou plutot une entité commerciale ??) trance organise un événement payant à but lucratif dans un squat, généralement lieu de cultures alternatives gratuit, en virant et menaçant des participants d'un événement deja sur place afin d'assurer le succés commercial de leur rave party !!!????????!!!!!!!!!

putain mais c'est tombé bien bas la trance...     Smiley

"banquer le jour, raver le soir..."     :mickey:
psy spirit family wrote :

Pour info, le squatt coute sa maman (sans compter les différents artistes, prestas !!!!  Smiley )

Séb, t trop nice.... En tous cas, t'as limité la casse sérieux, quand on connait les circonstances et la pression que t'as subi de différentes parts, t'as assuré mec... quand plusieurs auraient tout laché. En plus les artistes sont tous repartis payés et contents. La prochaine fois, un peu de rigueur et plus de fermeté  Smiley
ça va pas etre facile à encaisser pour toi tout ça, car tu fais les choses avec le coeur, mais c'est ce genre d'expérience qui forme et rend moins vulnérable pour les prochaines...

Baissez pas les bras, Vaness et Séb, on comprend aussi les réactions du public, car il ne sait pas dans quelles conditions vous avez monté cette tawa, mais on sait que vous etes des gens comme ça  Smiley KEEP DA FAITH !!!!!

arrête de faire ta faux cul Kim, toi ki sait tres bien d ou vient ce squat et les dangers k'il contenait...

dangers ke tu as d'ailleurs jugé conséquents puiske tu as refusé d'organiser un événement dans ce squat pour financer la prochaine tribe connections, vu k il te semblait évident ke les tenanciers du dit squat n'étaient ni honnêtes ni dignes de confiances.

tu savais ke celapartirait en couille mais en même temps tu félicite Seb pour avoir fait ce ke tu n'aurais jamais voulu faire toi même, et ppur debonnes raisons !

elle est où la logique là ????

et la franchise aussi...
citrus wrote :
fallait peut etre apeller l'otan pour gerer les deux soirées...

-entretien durable de relations pacifiques avec les pays voisins ; (les deux teufs)

-assurance de la paix intérieure par rédaction d’un cadre légal régissant les minorités ethniques éventuelles ; (les racailles... "you are definately right, people like YOU, white and ignorant, shouldn't be at the same place at people like them, black and unprivileged" isn't it laphin)  Smiley

-le commandement en chef de l’armée doit être entre les mains d’un civil : c’est la démilitarisation de l’armée qui met fin à des héritages totalitaires ;  Smiley

-généralisation de la langue anglaise ;  Smiley

-réalité structurelle de la croissance économique.  Smiley

Smiley

je sors  Smiley

si tu parle dans le contexte que nous, on a besoin une force exterieur pour nous defendre contre la force d'occupation et repression. oui, t'as bien raison. par contre, nos rebelles etait la et operative, on as juste pas lancer l'attac. on besoin pas l'otan ni security, on est des stragès.
la liberation arrive un moment vous compter pas.

par rapport de ton analyse pitoyable:

- c'est ne pas possible si une de deux partie est armée et l'autre pas.

- ons voir que tu ne peut pas differencer entre interieur et exterieur. adapter l'image de ton example, les racailles sont une troisieme pays. ( et mon phrase que tu citer est du sarcasme,tu connais pas ?)

- la demilitarisation de l'arméee ca sera rien si tu militariser les inndividus. c'est en fait encore pire.

- la langue a pas trop avoir avec l'otan, mais bon...c'est ta fierté patriot, en fait ca ce une maladie de ton education. pas ta faut Smiley

- "realite structurelle" ? je croix tu as pas trop regarder tele ou lu les nouvelles: la system economique que t'as connu tout ton vie est fini. cassé, crevé, flapi, foutu.

bon bref, tu dis rien la. comme un vrai démagogue, est il faut pas etre fier de ca  Smiley
psyspy wrote :
donc apparemment, tout le monde trouve ça normal k'une association (ou plutot une entité commerciale ??) trance organise un événement payant à but lucratif dans un squat, généralement lieu de cultures alternatives gratuit, en virant et menaçant des participants d'un événement deja sur place afin d'assurer le succés commercial de leur rave party !!!????????!!!!!!!!!

putain mais c'est tombé bien bas la trance...     Smiley

"banquer le jour, raver le soir..."     :mickey:

merci que toi, comme seul personne, remarque les choses avec les menaces. pour l'instance il y a personne qui a trouver ca super dingue.  Smiley
@psyspy: pourquoi tu est rentrer dans la conversation? à part foutre la m**** comme d'hab  Smiley
pour tout les autres: on calme le jeux les amis  Smiley

Image

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est hors sujet, demandez vous réellement si vous interprétez bien ce qui est dit. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.