07/03/2009 - Carbon is .....Toulouse (Péniche Samsara)

Trop bonne soirée la route de retour fut longue et périlleuse ....... Sinon soirée vraiment excellente avec vous tous .....Bonne déco du bon son ! Smiley  Kan vs voulez on remet ça .... Smiley
Pour l'instant petit after du côté de Rocamadour bises à tous. Smiley
Ah les amis, quelle belle soirée!!! ... de la bonne humeur à foison, des sourires, que du bonheur... plein de bisous aussi  Smiley  héhéhéhé  Smiley
Jajadelacouleuvrine dans la place de la Ville Rose! présentations avec les Toulouzinzins... les Lotois.. Ah les amis, Luti, Nico, quel bonheur de vous voir ici avec nous [:tchoux]
Enfin rencontré John Dolt, ah grand, je suis très très heureuse de te connaitre, on a bien déliré, t'es un chef Smiley  
ça c'est une belle fête pour mon anniversaire franchement... Merci les DJ au bar d'avoir pensé à me le souhaiter! petite discussion sympa...
[:ouimaitre]Twister, tu as envoyé le son que j'attendais, d'ailleurs je suis pas mal venue te casser les pieds! genre "ah toi t'as vraiment le sens du rythme" ah la la j'ai encore eu l'air idiote... mais je me comprends, lors de certains mix dans certaines soirées, y'en avait qui mixaient comme des galopins..
[:ouimaitre]Naja;.. ah quand même!  Smiley  j'aime beaucoup!
Ah les photos toutes pourraves de Dourga! ça vous manquait? je l'ai fait  Smiley juste 2 cette fois ci, trop de bonheur sùrement...  Smiley
Image
Image
PS: Peggy et Richard, pardon j'ai pas pu me résoudre à aller à la fête hardteck après... [:tate]pardon mais j'y ai passé trop de temps par le passé, je ne supporte plus ni le son ni l'ambiance, pourtant ... j'aurais été heureuse de continuer la soirée avec vous.. [:rochagrin]
Smiley  Smiley Que dire de plus !!!! Que du bonheur !!! Une grosse Tarte aux Fleurs !!!  Smiley Un son de Fou, bonne programmation et bonne progression sonore !!! J'ai passé une super soirée et faire la connaissance de Dourga et Mila a été super !!! Bons gros délires avec Toi Dourga31 Purs Moments de dances et de Trances ...  Smiley  Smiley  Gros Bisous les Filles !!!!  Smiley Pour info j'ai pris pas mal de photos je croix que ça va poster dur cette semaine mais là pas motivé je suis encore bien crevé de la soirée  Smiley  ... Soupe de légumes, bol de thé et au dodo !!!! Allez si vous êtes sages on mettra ça cette semaine !!!  PSYBizzz à Tous et à Toutes !!!!  Smiley  Smiley
bien bien sympa cette ptite tawa!  Smiley
me suis bien marrée!  Smiley
m'a  bien  fait plaizz de revoir mes compères..  Smiley  com d'ab! re re bonaniff dourga!
pfff on s'est vu trop vite mag2, quaker, benji, et john dolt excellente rencontre...!!!  Smiley

je me souviens pas du line up.. si qq1 peut me dire
côté son,  Smiley je préfère le psypsydark donc pas assez rooinngg voutchh pour moi
bon set prog souple du dj avant naja, puis naja plus prog psy bon flow aussi, puis après naja trance bien bien assaisonnée psytrance  Smiley , et après j'étais en haut..  Smiley

bonne déco + la péniche + le lieu = classe!  Smiley
arfff heuu .. IMHO!!.. un peu light le punch... [:torche]..
merci bien à l'orga,, super cool!  Smiley
TOUT SIMPLEMENT TERRIBLE!

La péniche était bondée à souhait , avec plus de tranceux que la première édition.

Arrivée tard,sur la fin du set de naja(dégoutée jpense ke j'auré bien kiffé) faute anniv-repas d'un pote.   Déco sympa, trés bon son full on de thierry(skarab), et com d'hab twister, pur son qui à retourné le dance floor.

Smiley Trop contente d'avoir revu naja, thierry, betty, ophélie, laurette,audrey,cécile, alain et camille c vrai ce fut trop rapide, on résoudra vite le problème la prochaine fois!!! Smiley

[:dansmesbras]Bravo à toute l'équipe, céd, séb, thom, gaétan, yoshi, ska , audrey,naja cess...
Bisou à mon chéri, et vraiment désolés de pas âvoir pu être la pour l'after, c pas l'envie qui manquait, mé plus d'énergie, c trop pas juste Smiley

[:torche]Boissons pas chère, c le top.vivement la prochaine![:nuage]
PS: jai eu quelques infos, début mai.

Alors commencer à réserver vos places!!![:rofl]

http://www.myspace.com/djnaxan
[:torche]

Smiley

:mickey:

[:aircon]

[:rire]

[:torche]

Smiley

[:hic]

voilà c'est mon rapport....désolée  mais le coté obscur m'a...... Smiley !!!
Ah tiens c'est moi sur la photo, j'ai quand même vraiment un sale tête dessus   Smiley  . Ce fut  une très bonne soirée, ça fait plaisir d'entendre un peu de trance sur Toulouse j'espère que sa ce reproduira très vite! (si d'ailleurs il y besoin d'aide dans l'organisation, la préparation sur les prochaines soirées à Toulouse je suis présent!)
Prochaine soirée : CRESPY RITUAL TRANCE du 21 mars  Smiley
A bientôt!
Smiley Pardon, mon portable fait des photos de nuit particulièrement nulles, j'espérais que d'autres en posteraient... sniff. oui on a bien discuté! tu es beau comme un coeur! mesdemoiselles ne prenez pas cette photo pour argent comptant!  Smiley Respect à toi Psybob!
Yep,

Rapport un peu tard  Smiley  Smiley

Merci mon poto Cedric, plein de bonnes choses et de good energie pour cette nouvelle aventure qui commence  Smiley  Smiley

J'ai vraiment passé un très bon moment sur cette péniche, un public pas uniquement tranceux, vraiment une très bonne énergie. On voit que Toulouse attend ça !!! Smiley  Smiley

J'ai retrouvé tous mes potos que je n'avais pas vus depuis quelques mois, dont une petite retrouvaille timide, mais le temps fera le reste. Smiley

Content d'avoir rencontré Mr jajadelacouverine, bonne personne, mais la prochaine fois j'espère que tu seras plus clair, j'avais un peu de mal a te suivre  Smiley  Smiley

Vous avez rendez-vous à la prochaine très bientôt si tous ce passe bien.

Smiley  Smiley enjoy Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
Yep,

Rapport un peu tard  Smiley  Smiley

Merci mon poto Cedric, plein de bonnes choses et de good energie pour cette nouvelle aventure qui commence  Smiley  Smiley

J'ai vraiment passé un très bon moment sur cette péniche, un public pas uniquement tranceux, vraiment une très bonne énergie. On voit que Toulouse attend ça !!! Smiley  Smiley

J'ai retrouvé tous mes potos que je n'avais pas vus depuis quelques mois, dont une petite retrouvaille timide, mais le temps fera le reste. Smiley

Content d'avoir rencontré Mr jajadelacouverine, bonne personne, mais la prochaine fois j'espère que tu seras plus clair, j'avais un peu de mal a te suivre  Smiley  Smiley

Vous avez rendez-vous à la prochaine très bientôt si tous ce passe bien.

Smiley  Smiley enjoy Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Ska Ra B sois pas trop dur! on s'en tenais tous une bonne couche! l'envie de rire et s'eclater en terre toulousaine a été plus forte que tout  Smiley
slt dourga ,
Dourga31 wrote :
Smiley  Ska Ra B sois pas trop dur! on s'en tenais tous une bonne couche! l'envie de rire et s'eclater en terre toulousaine a été plus forte que tout  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

La palme revenant à Tranci, je pense Smiley

:fou:  mais punaize , je crois que mon rapport est clair et sans détails ...c'était pas pour rien  
et si tu veux tu racontes ma vie  Smiley
Mister jaja ; ein ....bon !!!! Smiley
Smiley C"'est vrai ça, on est pas là pour passer à l'ethylotest, franchement... allez quoi Jaja,  c'est pas parce Ska Ra B t'as titillé que tu dois rigoler aux dépends d'une Lady , on se reprend, on se rappelle qu'on est des humains et relax quoi  Smiley
Bonsoir à toutes et à tous !!!! Pour ceux qui voudraient quelques photos bien sympas de la soirée et du site merci de me joindre en PV !!! Je me refuse catégoriquement de mettre mes images en hébergement sur un site   Smiley !!!! Merci de votre compréhension et à bientôt !!! Smiley
Ps Jajadelacouleuvrine ......... Pff no comment  Smiley  ......... J'ai deux ou Trois petits trucs venant de ta part que j'ai toujours en travers de la gorge   :fou:  !!!! Mais comme dirait Dourga31 (Bisous ma belle !!! ) Je ne peux pas trop t'en vouloir on est été un peu tous chichi pompon !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  a bon entendeur ..... Mais au plaisir de te revoir quand même !!!  Smiley
bon ça va, tout est bien qui fini bien  Smiley  En tous cas au plaisir de vous revoir la-bas, avec décodeur cette fois  Smiley . Nan jdeconne, d'autant que très peu étaient ceux qui arrivaient a articule correctement Smiley  Smiley .