26/02/2009 - O my God its For You Sterenn's Staff - Cantine Batofar

soooo, après une heure de négociation avec mes enseignants,je pouvais finalement être libre de venir à cette petite soirée.
Donc c'est partit pour un petit tours en ville dans la smart d'olive direction le lieu "trance" de paris.
Et ba pour une première virée au large des récifs de la raison à bord du batofar, quel plaisir, quel régal !!!

-tout d'abord faire la teuf dans un bateau c'est rigolo, on sort fumer sur le pont, assis face à la seine, et on re-rentre dans la salle des machines ! Vraiment c'est un bien jolie endroit que ce navire ! c'est certes pas grand, mais y'a tout ce qu'il faut pour en profiter ! en plus pour le même prix on n'a le droit à un service d'ordre ( et anti drogue) qui ne rigole pas, du coup on sent que sa sera "relou-free".Sinon le bar est bien accessible, et le rhum arrangé au gingembre est à tomber, trop bon,bien que les consos sont un poil chéros. Bref tout ça pour dire : le lieu est vraiment nickel de chez sympa.

-ensuite la musique : que c'est bon de réentendre un coup de Mish, mon kif de la stereen, une deuxième tourné qui m'a vraiment éclatée. Sinon question line up et tout , je suis dsl mais je galère toujours à mettre un nom sur une tête , du coup j'ai pas super suivit comment c'est enchainé la soirée kikamixékoi..... Et franchement je m'en fout un peut par ce que c'était du bon tout du long, de la ptite minimal tranquille en guise de warm up,et de la bonne prog pour se chauffer les ressorts. Question musique c'était vraiment bien sympatoch cette soirée, bravo aux dj qui se sont enchainé pour nous chauffer les oreilles !

-Et surtout quel plaisir : toute l'équipe de la stereen, les 7sky et autres habitués, vous êtes tous plus sympathiques les un que les autres, sérieux après une journée à déambuler au milieu de beauf parigo et de lapin déprimé au salon de l'agriculture, quel plaisir de ce retrouver dans un lieu ou tout le monde est tout sourire. Plein de rencontre et de bon moment ! y'a vraiment un bon esprit à bord !

Voila pour finir je dirai que je garde comme impression le fait que le batofar est à paris ce que le lunge est à Marseille : une bande de gens adorable qui se réunissent dans un lieu petit mais convivial pour s'envoyer de la bonne trance dans les oreilles.

Enfin voila quoi, merci pour cette virée imprévus, je vais pas commencer à remercier personnellement tout le monde, donc tout ceux à qui j'ai pus faire la bise ou échanger un sourire : merci pour la soirée, ne changez rien et à trééééé vite   Smiley

en fait le seul point noir de la soirée c'est que je pensais ne pas avoir prit assez d'encens pour luter contre la/les personne(s) qui avait oublier de se prendre une douche avant de venir.... en fait j'avais 3 boites bien caché au font du sac...honte à ma mémoire de poisson rouge,et dsl de pas les avoir utilisé de ce fait  Smiley

en tout cas si j'me retrouve de nouveau sur paris, je passerai au batofar avec un grand plaisir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a vous les Sterenn girlz and boyz pour le buffet ching chong toujours aussi succulent et pour le plaisir d'être ensemble  Smiley  (et pour le champ' et le bon pinard... honte a moi avec ma cuvée ptit Nicolas Smiley )

Et puis une orga qui remercie aussi chaleureusement son staff tout ça encore et toujours avec de la bonne zik ben moi je dis : respect  Smiley

Bisous aux zamigos et see ya next time Smiley
kiss forever
Smiley eh oh !MIMI ou MISSTICK Smiley  :ne crois tu pas que tu PUISSES POUVOIR décaler tes soirées to THE FRIDAY  Smiley ou FREEDAY Smiley   ou VENDREDI  Smiley Smiley  Smiley  Smiley (cause  Smiley :y'en a ki taf la semaine et qui n 'habitent pas a  PANAM !c'est vrai quoi! Smiley a moins qu'il n'y ait des soirées plus 'blindées' au BATO le vendredi ? Smiley ça m 'étonnerait en plus  Smiley ... enfin  Smiley ....comme cela SAMIR pourra me virer encore  Smiley :OH MY GOD IT4S MY FRIDAY ...............aprés on aura 2 jours de repos Smiley  au lieu d'un (dimanche :crySmiley merci MYRIAM Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas passé tres longtemps mais bonne ambiance et sympa de voir toute la clica !
big up a drakko pour ses ballouzes de funk, avec helene on a fait la choré de la canne a peche !
psychotrop wrote :
pas passé tres longtemps mais bonne ambiance et sympa de voir toute la clica !
big up a drakko pour ses ballouzes de funk, avec helene on a fait la choré de la canne a peche !

Big up et total respect pour le "Master blaster" de Steevie... Smiley
et ben pour moi 8 heures de bons moments, ca faisait longtemps que j avais pas fais une cantine et ca manquait, super accueil de toute la team, bon son, after sympathique, bonne bouffe, et du coup pas de taff vendredi, mais bon, on les connait les pièges du bato.
Merci mimi et toute la troupe! Smiley
yeahhh

Merci à toute l'équipe 7th pr l'accueil, les nems et les bobuns:  Smiley

Bon, Drakko j'suis pas trop funk et tout ça, mais t quand mm le MEILLEUR TOUTES CATEGORIES  Smiley  Smiley  Smiley
LN: j'ai un cadeau pour toi : marre de chercher des batons à toutes les teufs: t'auras le tien A TOI et leather siteuplé !!!
Psycho: j'ai vu une pub pour la voiture XV de france qui irait très bien avec ton nouveau futur veston  Smiley
Mish vs Liran: miaaaaaaaaam et dans tous les sens du terme !!! La classe de vous voir à la cantoche !
et enfin, MERCI à toi mimi, pour tout, et surtout le ptit K-do: fait chaud au coeur et trèèèèèèèèès joli à l'oreille, jpense à toi à chaque fois que je le trifouille  Smiley

Merci à toute l'équipe du batofar pour son éternelle bonne humeur, ça nous aidera pas à décrocher !
Yeah merci à l'orga, apéro super top! Smiley  Smiley  Smiley  Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusée au Bato! Et merci Ninie de ne pas avoir perdu mes clés! Smiley  Smiley  Smiley
yes KIM,  un batooooooon!

Pour ma part, jsuis super contente du set de kodra, j'ai absolument tout kiffé!

brother on the slide la famille!
d'ailleurs il est toujours là ton baton au début je me demandais ce que foutait un baton chez oim Smiley
t'as toujours mon baton?

garde le ioan faut que je le recupère. c 'est mon baton d'anniversaire! il a traversé deux soirée tres remplies!
fidel castorama wrote :
yes KIM,  un batooooooon!

Pour ma part, jsuis super contente du set de kodra, j'ai absolument tout kiffé!

brother on the slide la famille!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je le repete, DRAKKAR IS ZE BEST, toutes catégories.................

Smiley

Image
Image
ioan wrote :
d'ailleurs il est toujours là ton baton au début je me demandais ce que foutait un baton chez oim Smiley

Bin koi ? C cool, Helene peut donner un cours à ton Hélène, tu vas voir, c bon, c chaud c sensual  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je le repete, DRAKKAR IS ZE BEST, toutes catégories.................

Smiley

Image
Image

avec une tof comme ca kilokif va bander pour la journée !
psychotrop wrote :

avec une tof comme ca kilokif va bander pour la journée !

wai.... Bah ya pas que KILOKIF imho  Smiley
ho putain drakko...RESPECT!!!!!
Hey IOAN, j ai vaincu la malediction, je suis retourné sur les lieux du crime 2 jours avant la date butoire, tout c'est bien passé meme si je risquait la meme, faut qu on fete notre nouvelle liberté!
brigadier wrote :
Hey IOAN, j ai vaincu la malediction, je suis retourné sur les lieux du crime 2 jours avant la date butoire, tout c'est bien passé meme si je risquait la meme, faut qu on fete notre nouvelle liberté!

Hé.......................................................... [:modo]
Smiley c'est vrai qu'on a fini février tiens!! bon on fête ça quand?
ioan wrote :

Wai. C du propre. J'en ai frémi la veille de la tribes 1.

Now on se calme ok [:rale]
en 2009 QUE DU NEUF, on a dit  Smiley
ioan wrote :

Le 20 mars au CAES!!!!!!!!!!
j ai commencé a feter ca au bato, bien belle soirée, et after, et bouffe et ....
misstick Smiley
Quel plaisir de partager d'aussi bons moments, c'etait trop cool Smiley
Un très bon accueil, merci mimi pour tout Smiley et surtout pour les pas de danse sur le set de Drakko qui était Smiley

A jeudi prochain Smiley
la prochaine fois helene et moi on t apprend la danse de la canne a peche !
J voulais juste dire que......

il est quand même complètement beau mon keum non?
tant qu il porte pas le maillot du XV de la rose ui ca va !
psychotrop wrote :
la prochaine fois helene et moi on t apprend la danse de la canne a peche !

???????????????????  Smiley

Keske c ?? Une nouvelle choré que je connais pas ???? Hélène ? tu m'as caché ça ????  Smiley
ahah on te montre la prochaine fois... mais sur de la traince c est naze faut un bon morceau funky !
haha j viens de me rapeller avec l'hameçon dans la bouche
On est super créatif des fois tout de même