oui lie ames wrote :
seul bémol le son un peux trop poussé donc manque de définition, limite saturation.
muzik2mars wrote :
Big Bizzzzz Rémy, et à la prochaine où il y aura quand même, excusez du peu KRUMELEUR, TRENTEMOLLER waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...
Hindou wrote :
Mortel. Sensient, c'serait pas mal aussi un d'ces quatre.
yodeyes wrote :
3,4 et 5 juillet Fairy's fantasy summer 2009 "Live sensient"![]()
à 200 km au sud de Paris.
Ca va être chanmé.![]()
fatimix wrote :
Généreux accueil de la part de Rémy![]()
Bonne ambiance généraleet de la place pour
![]()
petit vent joyeux wrote :
Ravi de t'avoir croiser à cette soirée, bien que si tu n'avais pas été là, j'aurais eu encore un peu plus de place pour jumper à mon aise, mais bon, on peut pas tout avoir... de joli sourire et de la place...![]()
Merci pour le petit coup de pêche que tu as si bien su me donner sur le matin![]()
j'espère à bientôt.
Bizzz, m@n...
muzik2mars wrote :
Enooooooormissime cette Progmatic VI !! La qualité ne se dément jamais avec StereOrganic ! Bravo Rémy, toujours des plateaux aux petits oignons.
Arrivé sur le set de haute volée du Dance Floor Killer Drenan qui direct nous a attirés irrésistiblement vers la piste où on a remué du popotin all night long sur cette zic qu'on kiffe tant !
MUTe Live-Set Géantissime ! Phaxe Live qui démonte ! Et enfin Otezuka qui a tout déchiré dans un set trés pumpy et énergique comme à son habitude !
![]()
![]()
![]()
Ah ça, pour se trémousser, y'avait du people !! ça a bien jumpé, sautillé, rigolé, papoté, picolé, etc... avec le smile, la patate et la joie d'être réunis.
Big Bizzzzz Rémy, et à la prochaine où il y aura quand même, excusez du peu KULARIS, TRENTEMOLLER waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...
Hindou wrote :
Mortel. Sensient, c'serait pas mal aussi un d'ces quatre.
ExtreMiss wrote :
C'est vrai : c'est dommage mais le son fesait mal aux oreilles...
le lutin wrote :
c'est krumelur ou kularis???
muzik2mars wrote :
KULARIS...
Pour Krumeleur, j'ai encore fait ma blonde de l'intérieur![]()
marti wrote :
ca serait énorme tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
psytraveler wrote :
Le mot est faible, faire siffler un si bon matos ca crain la ! il m'arrive de quitter le floor parce que je kif pas la presta du dj mais celle c'est rare que ce soit a cause d'une qualité de rendu !
Après une excellente soirée en agréable compagnie, Mici Cowan & Paxe, je suis parti en laissant de joli trous dans mes tympans
![]()