21/02/2009 - PROGMATIC VI (PHAXE & MUTe LIVE !!) - LOCO IONO

Smiley alors?? c'etait comment ds la grande salle de la loco??
Drenan terrible, Mute excellent, la déco de la loco bien coloré, simple et efficace. Bonne soirée pour ma part Smiley
c'était bien sympa, cool pour Stereorganic, ça prend forme et de mieux en mieux tout ça , long life Smiley
chouette l'idée de la balançoire, bises à la team du Mans
MUTE ONT TOUT DECHIRE  Smiley
Pierre bon warm up dans un style plus housy j'adhère total Smiley
Smiley
Très bonne soirée pour nous, on a bien rigolé et surtout bien dansé
Bonne ambiance
très bon live de Mute ! et bon son toute la nuit en général

Un super accueil de Rémy du début à la fin... Merci encore, vraiment !

Marie

PS à Rise : si c'est nous la team du Mans, bah on habite à Caen mainenant Smiley...
Merci Rémy de nous avoir offert le live de Mute, je suis vraiment heureux de les avoir entendu, Live de trés haute qualité...

La soirée s'est déroulée à merveille, le warm up de Drenan été bien classe, de quoi se mettre direct dans l'ambiance de la soirée, pas pu trop entendre le Live  de Phaxe, trop occupé à reposé mes pauvres petites guibolles, et malgré ta grosse fatigue, que je suis sûr personne n'à remarqué, ton set  à su me faire jumper jusqu'a la fin, je ne pensai pourtant plus avoir de force, comme quoi, un peu de bon son et ça repart...
 Smiley  Smiley  Smiley

Merci encore pour l'accueil, de la très haute qualité à ce niveau là aussi  Smiley  

Bizzz... et j'espére à très bientôt.

Au pire on se voit le 11 avril  Smiley
Soirée des plus sympathiques, l'accueil au top, déco juste ce qu'il faut de déco et les visuels bien trippant. C'est vrai que que les balançoires c'était une très bonne idée.
Côté musique, Drenan a fait un super warm up, grosse sélection techno/progressive et niveau technique c'était bien propre !!
Mute commence en suite en dj pour une session techno, je n'ai pas tout suivie ça envoyait bien du bois. Ensuite le live, terrible, encore mieux qu'à la Sterenn. Ils finissent en dj set prog trance, pendant que l'ami Martin / Phaxe se prépare. Il a envoyé du lourd, un live bien maitrisé, bref le public a été bien réactif. Je suis ensuite parti pendant le début du set de Rémi, l'appel de la couette a eut raison de moi.
Rémi merci beaucoup pour cette soirée, il y avait une superbe ambiance !! Bonne Continuation ...
bonne soiréeee ,merci a ceux qui sont venus,bonne ambiance generale,tant on the dancefloor qu en coulisse

merci  remy pour l'accueil!!! Smiley

des photos.???

bise a la rise Smiley toujours fresh sur le dancefloor!remarquable Smiley
Bon sete de drenan bien envoyé d'entrée de jeux, ensuite set prog electro de mute bien, le live mutien tuerie, pan pif paf pouf dans la gueule ! ensuite c'est au PHAX de prendre les commandes avec son live... le meilleur moment pour moi, pour terminé un set made in otezuka très dansant et varié dans les styles.
Visuel de folie, déco bien posé, publique consentant, seul bémol le son un peux trop poussé donc manque de définition, limite saturation.
Merci stéréorganic pour tout ca, une chose a dire : ENCORE

PS: préssé d'etre le 28 (iono label) pour me remettre dans le bain, et écouté TIME IN MOTION, au passage big up pour le gars, grosse energie et ultra peace.
oui lie ames wrote :
seul bémol le son un peux trop poussé donc manque de définition, limite saturation.

+ 1 j'ai aussi oublié de mentionné que le sound system a été surexploité, il avait tendance a te péter les tympans, dommage sinon il est pas trop mal...
Enooooooormissime cette Progmatic VI !! La qualité ne se dément jamais avec StereOrganic ! Bravo Rémy, toujours des plateaux aux petits oignons.
Arrivé sur le set de haute volée du Dance Floor Killer Drenan qui direct nous a attirés irrésistiblement vers la piste où on a remué du popotin all night long sur cette zic qu'on kiffe tant !
MUTe Live-Set Géantissime ! Phaxe Live qui démonte ! Et enfin Otezuka qui a tout déchiré dans un set trés pumpy et énergique comme à son habitude !
Smiley  Smiley  Smiley
Ah ça, pour se trémousser, y'avait du people !! ça a bien jumpé, sautillé, rigolé, papoté, picolé, etc... avec le smile, la patate et la joie d'être réunis.
Big Bizzzzz Rémy, et à la prochaine où il y aura quand même, excusez du peu KULARIS, TRENTEMOLLER waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...
trentemoller ???

bien ouej !
muzik2mars wrote :
Big Bizzzzz Rémy, et à la prochaine où il y aura quand même, excusez du peu KRUMELEUR, TRENTEMOLLER waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...

Mortel. Sensient, c'serait pas mal aussi un d'ces quatre.
Vraiment du très très bon pour cette édition  Smiley
Enorme les set de Drenan à Otezuka en passant par Mute et Phaxe, que du bonheur.........  Smiley
Hindou wrote :

3,4 et 5 juillet Fairy's fantasy summer 2009 "Live sensient"  Smiley  Smiley  à 200 km au sud de Paris.

Ca va être chanmé. Smiley
yodeyes wrote :

3,4 et 5 juillet Fairy's fantasy summer 2009 "Live sensient"  Smiley  Smiley  à 200 km au sud de Paris.

Ca va être chanmé. Smiley

Et Anakoluth, Pyms pi Drenan et Semaprog... Y'a rien là ?  Smiley
Généreux accueil de la part de Rémy  Smiley

Bonne ambiance générale Smiley  et de la place pour  Smiley

Mais est-ce si difficile de vérifier le son et de le régler au fur et à mesure  Smiley  

Moins d'aigues l'aurait bien fait. C'est dommage lorsqu'on sait que ce même son peut-être de meilleure qualité.

Heureusement que les Djs étaient au  Smiley

StereOrganic in Progress
hein krumelur???c'est quand ça???? Smiley  Smiley  Smiley
fatimix wrote :
Généreux accueil de la part de Rémy  Smiley

Bonne ambiance générale Smiley  et de la place pour  Smiley

Ravi de t'avoir croiser à cette soirée, bien que si tu n'avais pas été là, j'aurais eu encore un peu plus de place pour jumper à mon aise, mais bon, on peut pas tout avoir... de joli sourire et de la place...  Smiley

Merci pour le petit coup de pêche que tu as si bien su me donner sur le matin  Smiley

j'espère à bientôt.

Bizzz, m@n...
petit vent joyeux wrote :

Ravi de t'avoir croiser à cette soirée, bien que si tu n'avais pas été là, j'aurais eu encore un peu plus de place pour jumper à mon aise, mais bon, on peut pas tout avoir... de joli sourire et de la place...  Smiley

Merci pour le petit coup de pêche que tu as si bien su me donner sur le matin  Smiley

j'espère à bientôt.

Bizzz, m@n...

Heyyyy you  Smiley
J'avais bien l'impression que c'était toi "petit vent joyeux", j'avais reconnu ton "phrasé"  Smiley Heureuse de t'avoir vu mais c'est toujours en coup de vent ces derniers temps Smiley
La prochaine fois...
A très bientôt
muzik2mars wrote :
Enooooooormissime cette Progmatic VI !! La qualité ne se dément jamais avec StereOrganic ! Bravo Rémy, toujours des plateaux aux petits oignons.
Arrivé sur le set de haute volée du Dance Floor Killer Drenan qui direct nous a attirés irrésistiblement vers la piste où on a remué du popotin all night long sur cette zic qu'on kiffe tant !
MUTe Live-Set Géantissime ! Phaxe Live qui démonte ! Et enfin Otezuka qui a tout déchiré dans un set trés pumpy et énergique comme à son habitude !
Smiley  Smiley  Smiley
Ah ça, pour se trémousser, y'avait du people !! ça a bien jumpé, sautillé, rigolé, papoté, picolé, etc... avec le smile, la patate et la joie d'être réunis.
Big Bizzzzz Rémy, et à la prochaine où il y aura quand même, excusez du peu KULARIS, TRENTEMOLLER waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...

c'est krumelur ou kularis???
Pour les balançoires vous pouvez remercier Rémy qui as eu cette magnifique idée, et il y tenait tellement!!! Franchement, il fallait oser...  Smiley

Si tu as d'autres idées comme ça, n'hésite pas...
Hindou wrote :

ca serait énorme tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
C'est vrai : c'est dommage mais le son fesait mal aux oreilles...
@Marie: autant pour moi j'étais restée sur cette petite before sympa chez vous au Mans Smiley @ next Smiley
ExtreMiss wrote :
C'est vrai : c'est dommage mais le son fesait mal aux oreilles...

Le mot est faible, faire siffler un si bon matos ca crain la ! il m'arrive de quitter le floor parce que je kif pas la presta du dj mais celle c'est rare que ce soit a cause d'une qualité de rendu !

Après une excellente soirée en agréable compagnie, Mici Cowan & Paxe  Smiley , je suis parti en laissant de joli trous dans mes tympans  Smiley
le lutin wrote :

c'est krumelur ou kularis???

KULARIS...
Pour Krumeleur, j'ai encore fait ma blonde de l'intérieur  Smiley
muzik2mars wrote :

KULARIS...
Pour Krumeleur, j'ai encore fait ma blonde de l'intérieur  Smiley

jme disais bien....ça m'aurait ettonné....
marti wrote :

ca serait énorme tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

on tempère on tempère......    Smiley  Smiley
psytraveler wrote :

Le mot est faible, faire siffler un si bon matos ca crain la ! il m'arrive de quitter le floor parce que je kif pas la presta du dj mais celle c'est rare que ce soit a cause d'une qualité de rendu !

Après une excellente soirée en agréable compagnie, Mici Cowan & Paxe  Smiley , je suis parti en laissant de joli trous dans mes tympans  Smiley

En fait les réglages de son n'étaient pas mauvais mais juste trop fort et du coup quand c'est trop fort c'est toujours les aigus qui font mal aux oreilles. Mais je persiste à dire que la qualité du son est bonne dans cette salle...
Mettez des bouchons...
L'acoustique est bonne certes. Ou est l'ingé son qui a pour travail de maintenir la qualité et protèger nos oraille face à un µDJ un peu a coté de la palque ?

La prestation d'Otézuka m'a vraiment fait fuir ! Mal au oreilles avec ce son saturé. C'est un comble pour une boite de nuit !
Je vais me retourné dans un tekos de base, j'éviterai de payer pour m'exploser les oreilles  Smiley  

Le tympan est comme un feuille de papier percée par une lame, a chaque excès  !!!
C'est une question de santé ! Sachant que la plupart ne se protège pas... la responsabilité vis a vis du public passerait elle inaperçue ?