14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

LoTran wrote :

Bah en fait c'était une question de choix :

Primo, la moitier de la déco ne répondait pas a la lumière noire, c'est les autres light qui l'allumait ...
Deuxio, on avait 10 black guns en rab dans les flys case, mais on a préféré s'abstenir pour garder de l'obscurité afin de mettre en valeur les lasers et les lights ... si on avait blindé de blacks guns ça aurait été plein jour et impossible de faire du black out ...
Tertio, la déco se voyait parfaitement, le lightman l'allumait à sa guise, les effets stroboscopique dessus étaient sensas ... après c'est sûr, les lasers prenaient le dessus sur tout le reste une fois allumés .... mais bon on avait dit gros show laser quoi Smiley (et aucune compensation n'a été faite entre black/laser ... à côté d'un laser un black c'est gratuit ...)

y a pas photo, 100 pourc. d'accord! Smiley  Smiley
choko wrote :
misscrazydub j'ai vu mes tofs ds ta gallerie ya pas de soucis ^^

et Lipo desolé mais c'est Thierry fondateurs de Techno+

ok Choko !!!!  Smiley  Merci.
choko wrote :
misscrazydub j'ai vu mes tofs ds ta gallerie ya pas de soucis ^^

et Lipo desolé mais c'est Thierry fondateurs de Techno+

Pour savoir ce qu'est le Projet Techno +

Extrait "...C'est ainsi qu'après avoir entendu parler du projet fondateur de Techno+, un groupe de «ravers» du milieu Trance, adhérents du CIRC (Collectif d'Information et de Recherche Cannabique) est arrivé dans l'association constituant ainsi la 1ère équipe d'intervenants dont l'objectif était de faire connaître l'association auprès des organisateurs."

le lutin wrote :
EN COMPARAISONS AVEC VOS TROIS DERNIERES TEUFS????

dac  Smiley  aussi jai pas trouvé trés chaleureux pour ma part pas de chill est jen passe bref pour le prix je pensé que sa valais le coup 1h heure d'attente dehors je préfére de loin londre est pour moins chers  Smiley  vraiment désolé jai du dansé au matin en me forcen alor que j adore dansé mais je nai pas senti cet alchimie qui m'emporte normalement dans la trance voila en gros pas détail mais jen aurai a dire  Smiley bien décu mais cé un avis personnel Smiley
bien vu le petit lien muzik2mars pour les novices ca permet de mieux cerner le truc Smiley
+1  Smiley  merci youcef  Smiley
lilala wrote :

dac  Smiley  aussi jai pas trouvé trés chaleureux pour ma part pas de chill est jen passe bref pour le prix je pensé que sa valais le coup 1h heure d'attente dehors je préfére de loin londre est pour moins chers  Smiley  vraiment désolé jai du dansé au matin en me forcen alor que j adore dansé mais je nai pas senti cet alchimie qui m'emporte normalement dans la trance voila en gros pas détail mais jen aurai a dire  Smiley bien décu mais cé un avis personnel Smiley

ben jme sens moins seul deja!!! Smiley  Smiley
Vous pensez ce que vous voulez, mais franchement moi j a pas kiffé le fait que le son et les light etaient uniquement réglés pour astrix, je plains les autres dj, car leur son etait gaché.
C'est dommage car les majik sont tombées dans ce que je reproche aux gaia, ie: lésigner sur l'ingé son ! franchement pour un auditeur la restitution du son est terriblement importante, et la c'etait ratté.
Dommage !
putain vous étes jamais contents et niania et niania vraiment quelle courage il faut aux organisateurs pour continuer. chapeau bas à eux tous car vous ne les aidez pas . Comme disait ".... " la critique est facile et l'ART est difficile.Remettez vous un peut en question juste un peu et vous péterez mieux.
kikouye a tous ben je vais en decevoir mais astrix ben cetait moyen melange de vieux et de neuf qui pete tjr autant ok mais moyen surtout la fin cest abuser ok rivaliter mais quand meme bref respet a l orga et un grand merci a holls bisouye
mis a part un tout petit manque de brillance dans les aigus, le son etait relativement bien reglé.. faut aussi savoir que cette salle c est une plaie niveau accoustique, et honnetement ils s en sont tres bien sortis
j me demande ce qu ont les gens dans les oreilles pour venir critiquer le son, ptet plus d oreilles tout court car je crois qu a part simon et moi j ai vu personne avec des boules kies lol (mais bon apres chacun son avis of course  Smiley )
psychotrop wrote :
mis a part un tout petit manque de brillance dans les aigus, le son etait relativement bien reglé.. faut aussi savoir que cette salle c est une plaie niveau accoustique, et honnetement ils s en sont tres bien sortis
j me demande ce qu ont les gens dans les oreilles pour venir critiquer le son, ptet plus d oreilles tout court car je crois qu a part simon et moi j ai vu personne avec des boules kies lol (amis bon apres chacun son avis of course)

Smiley
c'est clair pas un seul bourdonnement!!!! pas comme au bal de la Saint-Vincent.....  Smiley
c etait pas le meme systeme son qu au dernier Arcadia??
black light wrote :
putain vous étes jamais contents et niania et niania vraiment quelle courage il faut aux organisateurs pour continuer. chapeau bas à eux tous car vous ne les aidez pas . Comme disait ".... " la critique est facile et l'ART est difficile.Remettez vous un peut en question juste un peu et vous péterez mieux.

NO COMMENT
J'ai passé une bonne soirée , merci 7th sky , je retiens les sets de NIMUT SHAG , MUTE et MISH pas que je sois sectaire mais gt en poste pendant les autres prestas Smiley , je garde une très belle image de l'intro avec une jolie choré et une belle musique  Smiley
psychotrop wrote :
j me demande ce qu ont les gens dans les oreilles pour venir critiquer le son, ptet plus d oreilles tout court car je crois qu a part simon et moi j ai vu personne avec des boules kies lol (mais bon apres chacun son avis of course  Smiley )

ah ça se met dans les oreilles les boules quies ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merde ^^

Smiley
black light wrote :

Ppppffffffffffffff comment te dire déja qui tu es ? Smiley puis si tu nous connaissais nous les raleurs  Smiley tu serais que notre critique est plutot fondé se servir de le trance pour nous offrir sa eh bien alor la  Smiley  sorry l' esprit trance qui doit régné dans une soirée n'y été pas a les l'aser est et tous sa ne fond pas tout.Alor ok bravo a l'orga faire venir des gros téte affiche mais vous perdez l'ame et la  sincérité du coup on tombe dans le commerciale , du coup pour les gens qui aime la trance a sa juste valeur c'été une soirée pouet pouet aprés je dis sa en tout conscience j'éspére que l'orga comprend est je pense qu'ils comprenent moi je suis pas la pour craché mais juste pour donné un avis est jai eu des retour par d'autre personne qui sorte réguliérement est qui non pas osé par peur de faire linché  Smiley a bon entendeur  Smiley
Sérieux, il font des teuf pour amener des Dj, pas pour crée un ambiance, ça c'est le public qui va la faire... qu'es qu'ils y peuvent ?

et vos valeur de la trance stop un peu quoi... C'est une party, du son, du peuple, advienne que pourra, aller pas cherché plus loin dans la réincarnation du bien a travers la goute...

enfin bref, moi les seventh j'ai trouve ca mortelle grave voila ^^
@lilala
ahahaha l esprit trance ..........................c est quoi,faut que tu m expliques???
sinon va faire une free ca sera plus simple et plus economique sur le paf,mais pas sur la drogue..................
oué le public est a l'image de se la soirée dégage!!non?
pourquoi tu parle de drogue pppppppppppffffffffffffff
en gros comme je disai surtout ne pas donné d'avis sous péne de l'inchage bravo vous étes des bon fidéle serviteur  ppppppppffffffff
de bons fideles serviteurs.............ouais superbe....
et toi t es un con de teuffeur????ou une conne de teuffeuse??? avec ton esprit trance a deux centimes.........
matt la dematte wrote :
de bons fideles serviteurs.............ouais superbe....
et toi t es un con de teuffeur????ou une conne de teuffeuse??? avec ton esprit trance a deux centimes.........

bin voila merci tu ne fais que confirmé  Smiley  Smiley
un peu de calme!!!! please [:modo]
on peut critiquer ou y répondre sans s'énerver  Smiley
Franchement, c'est dur de lire ça....
L'âme et la sincérité, en plus du professionnalisme, du cœur et de la volonté de bien faire... eh bien ce sont vraiment des choses qu'on ne peut pas enlever aux 7th Sky.
Je pense que c'est plus une question de perception. Tu ne t'ai pas reconnu ni retrouvé dans cette soirée et c'est malheureux pour toi... mais est-ce l'on doit forcément rejeter la faute sur l'orga? Je n'en suis pas convaincue...
lilala wrote :

bin voila merci tu ne fais que confirmé  Smiley  Smiley

c est sur que faire venir des djs internationaux,c est pas en les payant trois roupies et en leur presentant ton esprit trance ................
sachant que la musique electronique je m en tamponne le baigneur.............
Ce que je pense avec du recul:
-salle quasi parfaite
-son bien reglé pour ma part...peut-etre un leger manque de bass..
-lumieres ecxeptionnelles
-punch un poil trop cher..et champagne..1 ou 2 pas plus apres biere..
-chill-out existant mais devenu inexistant..lieu de passage/dommage..
-line-up trop light en terme de psy..peut-etre plus de son de 4h00 a 8h00..un gros mank en tout cas pur moi.de son qui tape...averti je sais...
-aucun revendeur... Smiley
-pas d attente pour moi,arrivé a 22H30..rentré a 23H00
-teuffeur tres respectueux..aucun relou

Mais le principal c est le ressenti globlal qui compte et au final ca le fait grave..Ma copine aussi a kiffé Smiley
Ca n a pas du etre une partie de carte l organisation...
On reviendra Smiley
pom&sky
virgouil wrote :
Franchement, c'est dur de lire ça....
L'âme et la sincérité, en plus du professionnalisme, du cœur et de la volonté de bien faire... eh bien ce sont vraiment des choses qu'on ne peut pas enlever aux 7th Sky.
Je pense que c'est plus une question de perception. Tu ne t'ai pas reconnu ni retrouvé dans cette soirée et c'est malheureux pour toi... mais est-ce l'on doit forcément rejeter la faute sur l'orga? Je n'en suis pas convaincue...

T'inquiètes surtout pas poulette, des aigris, jaloux il y en a toujours ... avec cette soirée on a passé un cap à tous les niveaux dont celui de la critique .... allez chez les gens qui critiquent voir ce qu'ils savent faire, vous rigolerez au moins autant que moi ce matin ...