Nalexm wrote :
franchement pas réjoui :
- une programmation douteuse (de la tech/prog en fin de soirée après une bonne session full-on ?!)
- un "show" lumineux AVEUGLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
- une orga pas à la hauteur de l'évennement (surchage dans les vestiaires; fallait se douter qu'Astrix entrainerai un mouvement de foule;...)
- une déco légère pour celle annoncée (ou alors cachée par un le jeu de lumiere)
- une accoustique pas si bien gérée (comme dit dans un autre commentaire : si l'on décidait de prendre un peu de distance, on entendait de la reverb)
- des Djs set mal inerprétés (je rejoins encore un autre commentaire : les teufs ne sont pas faites uniquement pour se péter le crane mais aussi pour découvrir de nouveaux talents du Djing, et, pour une soirée où l'on programmait Astrix et POF, on aurait pu s'attendre à des prestations de meilleur niveau)
et pour finir, je me suis gentillement fait volé/échangé/donné ma veste ainsi que mon porte feuille. l'orga était peut etre "désolée" du fait, j'ai rarement vu des gens si empotés. ("euuuh ton manteau est perdu ?! bon euh... qu'est ce qu'on fait ?!" - "très bonne question ! tu m'en rachéte un ?! ou ptet que tu vas faire à ma place la déposition de vol")
déçu parce que pas à la hauteur de l'événement annoncé.
Franchement c'est énorme ce commentaire....c'est très constructif...et merci pour tes talents de devin aussi "(surchage dans les vestiaires; fallait se douter qu'Astrix entrainerai un mouvement de foule;...)" : dis moi ce que tu fais vendredi prochain parce que je dois jouer a l'euromillion ca pourrait me servir...
ps : on peut etre empoté quand la personne qui te parle fait un peu "bête" oups j'ai dis ca moi?