bon après le repos du dimanche voici mon rapport !!
d'abord un gros +1 pour la salle ; a 20 metres de la gare difficile de faire mieux !
on entre et la woooaaaah !
c'est grand, très grand !! une très belle deco, un sound system qui deboite, bref la soirée s'annonce grandiose !
les sets de shag et nimut pour se mettre en jambes, propres et entrainants .
une belle surprise que ce spectacle, un beau moment de poesie un peu gaché par les cris des lourdauds, mais bon....
s'en suit le live de principles of flight....que je n'ai pas du tout aimé...trop linéaire trop boom boom du son clopone a souhait !!
le live de mindcore...une belle prestation scénique, le son trop violent pour moi mais en tout cas ils ont assuré !
le set de xerox m'a un peu déçu, propre et cohérent mais je m'attendais a une vraie claque ! des enchainements trop carrés, un manque flagrant de présence, d'imagination et de plaisir...dommage...d'autant plus que certains morceaux étaient monstrueux !!
Astrix....drole de surprise ! je m'attendais a un live 100% new, nouvel album oblige, et finalement il nous a fait un live remember ! mescaline, round & round, activated, clear test signal et j'en passe...et un remix de sex style tout simplement enorme !
en revanche son dj set m'a déçu...de tels pains a un tel niveau non ! cela dit les quelques morceaux que j'ai entendus dont poison m'ont bien plu !
une mention speciale au show laser, tout simplement hallucinant !!
parti après astrix car trop mal aux jambes mais avec pleins de bons souvenirs d'une très bonne soirée !
coucou a tarik, charlotte, cyrenie, reepai, hood, axlfong, will shiva, alexandra, toute la team arttra,ce prod. et aux autres que j'oublie, et désolé loïc de pas t'avoir croisé, a rattraper pour la prochaine !
merci aux 7th sky pour cette excellente soirée !