14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

psychotrop wrote :
puis je savoir pourquoi tu es aussi agressif ?
la musique c est un ressenti.. non je n ai pas aimé la selection de xerox, non j ai trouvé que sa technique n etait pas extraordinaire, et qu il n y avait pas d histoire... (alors que j ai adoré son 1er album et le 1er xerox illumination)
je ne critique pas ceux qui ont aimé, chacun ses gouts, je donne mon avis comme tu as donné le tiens

ps: et ce n est pas parce qu un dancefloor jump que c est toujours synonyme de qualité.. imho !

quant a ta petite remarque sur le fait que je dorme a cette heure ci, excuse moi de ne pas avoir que la trance dans ma vie et desfois des obligations...

je suis pas agressif du tout ce que je trouve domage c est que des personnes viennent en teuf pour analyser le travail des DJ et oublient simplement de faire la fete;les 3/4 des gens s en foutent d une erreur de calage ou de la technik ils viennent la pour s evader eux aussi de leurs obligations.Et si pour toi un DF blinde qui jumpe n est pas gage de qualite bah j y peux rien Smiley pas la peine de se prendre la tete y a pas mort d homme
si tu me relis bien je ne parle pas que de la technique...
ca m a pas du tout empeché de m amuser je te rassure Smiley
c'est vrai qu'une petite transission avec un "just in time" Smiley mais c'est qui l'artiste aussi ?? ...  

franchement ===>>>  TEUF ENORME !!!! Point barre c'est vrai au niveau du chipotage

SINCEREMENT MERCI LES 7th sky  Smiley  Smiley  Smiley
je suis pas agressif,je constate juste que des personnes vont en teuf pour analyser le travail des DJ et oublie de faire la fete.Y a peut etre 5 pour 100 des gens presents qui n ont jamais touche une platine alors la technique et les fautes de calages ,on s en bat les reins,les gens ils veulent eux aussi echapper a leurs obligations dans ce genre de soiree.Apres si pour toi un DF blinde qui jumpe n est pas gage de qualite,bah j y peux rien.
pas la peine de se prendre la tete je ne te taquinerai plus Smiley
psymimi wrote :

ps: pti mot pour la belle soeur: tu métonne ke ta du téclaté!!!

oh t'inquiete j'ai pensé a toi belle soeurette !! Smiley
je crois que c'est mimi qui a organiser cette soirée ?
bin j'y étais pas mais j'ai l'impression que c'était une superbe soirée!!
alors bravo a mimi et tout l'orga ....
et bon courage pour la suite  Smiley
tout simplement merci ca rapel vraiment les teufs a l'ancienne  Smiley  Smiley
ca fait plaisir ,rien a jeter !!! le son , les gens , les laser enfin tout bon koi ! Smiley merci a mimi et toute la team bises a tous a bientot et vivement la prochaine!![#chail#]
Hypnotik wrote :

Pour la prochaine vous nous collez un Wrecked silvouplé ?  Smiley

Couplé d'un Gabe serait des plus sympathiques !!
après un Astrix un bon vieux GMS Smiley
urgania wrote :

Bonjour, Smiley

impossible d'ouvrir le lien pour les photos.  Smiley

Smiley Merci .... Smiley
goastral369 wrote :
[citation]Bonjour, Smiley

impossible d'ouvrir le lien pour les photos.  Smiley
[/citation]

je viens d'essayer a nouveau, ça marche pourtant, en cliquant sur les vignettes, tu devrais tomber sur les photos tailles réelles..... [/quote]

Smiley Bon je vais essayer merci  Smiley
Hypnotik wrote :
Alors petit rapport....

Before@home des plus sympathique!  Smiley
Arrivé sur les coups de 00h, grosse file d'attente à l'extérieur...on se faufile et nous sommes rentrés pour la fin de POF donc pas vu le spectacle d'ouverture Smiley
Accueil au poil direction vestiaire pour poser les affaires  Smiley , approvisionnement de tickets directos après.
La salle envoie du lourdo, je me rappelais plus qu'elle était aussi grande!
Pfffff la déco! rien à dire !!! à part ptet qu'elle ressortait pas assez (blacklights?) ! m'enfin chipotage!!!
Le son  Smiley au début pendant le live des POF je trouvais qu'il manquait un peu de clarté (ou de volume?) Pendant le passage de Mindcore ça s'est règlé donc cool! Propre et tout, pas d'oreilles cotonneuses le matin, ni d'acouphènes le lendemain))!  Smiley
Au bar ça s'active dans tous les sens, les consos sont à un prix carrément raisonnable!!

Niveau son :
- POF : ça  Smiley envoyait bien dans un style propre à eux même si le son a ce moment je le trouvais space!
- Mindcore : grosse tarte dans la gueule, chanmé du début à la fin!
- Xerox : un peu déçu niveau technique de mix par moment mais dans l'ensemble très bien !!! avec des gros tracks de ouf, dont un qui partait techno bien vnr, qui m'a bien fait partir en vrille  Smiley !!
- Astrix : pas de grosses surprises au niveau de ses tracks, un live dans un style propre à lui, les gens appréciaient en tout cas, grosse ambiance sur le dancefloor, le dj set pareil que pour Xerox je m'attendais à mieux, plus précis! menfin il a envoyé qq gros tracks qui ne m'ont pas laissé indifférent  Smiley , j'ai trouvé dommage qu'il ne s'adapte pas plus au live qui jouait après (Mute), balancer un Motherfunker 15min avant de la prog c'est limite!  Smiley, m'enfin bon!
Après Astrix ça c'est bien vidé par contre (effet 145bpm > 130bpm ?)
Mute : ont bien envoyé, j'ai pas tout aimé, mais quelques tracks bien sympathique!!! Je pense que je me prendrai l'album!
Mish : du son à la cool bonne petite ambiance matinale sur le dancefloor, des smiles tout ça...sympa!

Bref putain de soirée de ouf, mortel, je dirais AGAIN mais j'imagine pas le taf que ça demande...
C'était pro, carré, massif, ça faisait plaiz de voir autant de monde!!!!

Bref j'ai du oublié des trucs mais bon les rapports parle d'eux-mêmes ça déchirait point barre!
Pour la prochaine vous nous collez un Wrecked silvouplé ?  Smiley

où est ce que tu était planqué, je ne t'ai pas vu? Smiley
Quanone wrote :
après un Astrix un bon vieux GMS Smiley

+1 Smiley  Smiley
sangohan wrote :
alors Astrix le nouveau cru est comment?
du renouveau,tjr pareil,bonne fullon,ou pouet pouet ?
j attends vos feeds!!!
en tout cas les photos top.

pour moi pouet pouet. De la la transe pour ados.
Rien de déviant, aucune surprise, un set très peu animé.
Il devrait jouer à bercy pour des soirées M6, ce serait un très bon ambassadeur de la trance pour les nouvelles génération. C'est le gendre idéal, il plairait aux mamans et aux belles mères.
pas contre, Xerox, ct une tuerie !!!!
Super dj qui t'enmène vraiment dans un trip intense.
C'est sur, il est un peu moins beau que Asstroux Smiley mais pour le coup il est vraiment BON!
Pour ce qui est du son plus psyché de Mindcore ça pétait bien mais le rendu sonore ne permettait pas à la leur musique d'exprimer. Pour POF que j'adore pourtant idem, ct vraiment un rendez vous manqué. Le son était complètement creux. Dommage.

Coté déco, j'ai adoré les alvéoles d'abeilles, normal pour un apiculteur, le lazer ct la grosse cavalerie et très bien foutu, mais ça en plus du strob dans la gueule, tous les week end, je ne pourrais pas. Dans cette salle, un grand mur de visus derrière les artistes auraient un gros impact.
C'est vrai aussi que les lazers remplissent bien ce grand espace.

Pourquoi faire attendre 1 heures les gens dehors juste pour que tout le monde puisse aller directement au vestiaire? On aurait tous apprécier d'écouter le live de POF en entier ou le reste avec notre blouson sur les épaules et le déposer au vestiaire plus tard!

En conclusion, Xerox à vraiment sauvé ma soirée musicalement.
Superbe ambience, merci les teufeurs pour le bon état d'esprit, et bonne orga.
A quand le festival des seventh sky ? moi je dis Oui Oui Oui Et Re Oui !!! Smiley

c'était de la balle j'ai dansé toute la nuit et je me suis éclatée malgré l'idée au loin dans ma tête que je devais taffer dimanche à 11h du mat !!!!

juste un truc faites gaffe à vos verres filles comme garçon, il y avait du GHB qui tournait dans la soirée, j'ai du appeller les pompiers pour mon pote, j'ai eu la peur de ma vie.

Mais l'orga n'y est absolument pour rien alors je veux pas pourir le rapport... Du putain de son malgré la reverb' dans le fond ! merci  xerox astrix les personnes de la déco et de la lumière et les jongleurs... bravo à tous et big up à tous ceux recroisés là bas !! Smiley
étrange ! moi j'ai trouvé la soirée particulièrement clean ! on ne m'a rien proposé du tout , j'ai vu personne vendre, pas trop de gars complètement à l'ouest !  Smiley
oui moi aussi j'ai trouvé la soirée particulièrement clean ! pas de relous ni de chepers trop chepers ! néanmoins on a quand même fait prendre du ghb à mon pote à son insu c'est pour ça que je rappelle à tous d'être vigilant même dans ce genre de pures teufs où on pense que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil car c'est pas vrai il y aura toujours de la violences et des connards !!
faut jamais laisser trainer son verre soit on te le chourre soit on te met de la merde dedans cela dit le type qui a fait ca doit avoir un penchant sur les hommes....
En esperant que ton pote ait bien recuperer
Pour une telle soirée deux rapport d’imposent :

Point de vue du tranceux
:

-La salle : bien grande et d’une forme sympa, bien adapté à ce genre d’événement, et surtout à 5m du RER le pied !  
-La Déco : superbe structure entre Spider Man et ulisse31, vraiment du beau boulot, perso j’adorais l’effet qu’on n’avait quand on était sous le « cœur de la ruche » avec les lasers tout autour. Sinon des toiles originales, qu’on ne voyait malheureusement pas trop avec tous ces lasers.  
-La lumière : des spots en veut-tu en voilà, de toutes les couleurs avec pleins d’effets nickel, par contre ça manquait un chouillia de black lite à mon goût. MAIS le truc de la soirée…. CES PUTINS DE LASERS  Smiley  Smiley  Smiley
…..Maman les petites alus sont-elle toutes vertes ? ha non y’en n’a même en couleur ! vraiment de se cotée la c’étais du lourd de chez lourd, rapport puissance des lasers sur taille de la salle, vous avez fait très fort. Bref question light show c’était ENORME !!
- Des petits stand bien sympa comme il faut (notamment un stand techno +, toujours agréable de les savoir présent)
- Petite déception question chill-out : pas vraiment d’endroit callée ou taper la discute ce qui est bien dommage avec tout le beau monde qui y’avais avec qui l’on regrette de pas avoir pus boire un coup callée autour d’une table entre deux coup de mixeur avec les fesses reposés sur un bon pouf.
- Et sinon pas un seul écran avec rétro et Vj, bon c’est sur quand ont n’a 5 lasers comme ça on peut s’en passer, mais bon…
-Sinon un mur de son bien puissant mais surtout bien réglé ! mes oreilles vous en remerciant car elle ne sont pas douloureuses ou sifflantes.

sinon vestiaire et sécu nickel (sauf quand ils scouatent devant les ventilos ou quand ils virent des gens qui voulaient aider sans chercher à comprendre ce qui c’est passé ! ) pas de relou, un bon endroit pour fumer et se rafraîchir.
Sinon m’a semblé voir quelque sirène de mauvais augure devant la porte… Juste des malaises, rien de grave ?

Ensuite la MUSIQUE :

-Le début avec Nimut & Shag presque pas entendus vu qu’on était en pleine ébullition dans les loges
-POF étant absolument fan…. DE la bombe  Smiley , un bon gros live qui nous a bien fait partir dans la soirée ( « REMI le Pastis » , 20 point à mex pour l’avoir aussi bien callée celle la  Smiley  !! ) .
-Xerox et Mindcore , du mal à différencier les deux set dans ma mémoire, tout ce dont je me souviens c’est qu’entre la fin de POF et le début d’Astrix j’était avec les potos bien à fond à taper du pied sur de la super trance
-Astrix : de la full on , on n’aime plus ou moins , perso la glorification du saint messie m’a un peu fait redescendre de mon petit nuage (forcement, on tend l’oreille et du coup on n’est moins transporté ). Du coup enchaînement de collation-fruit/pet... et l’on n’y retourne !
-Mute du bien bon, c’est là qu’on n’a commencé à faire les cons avec de l’encens entre les dents a tourné dans tous les sens !  
-Mish : de la superbe minimale, arrivé à cette heure de la nuit-journée les jambes tapent tout de seule, le cerveau comprend juste qu’on est le matin, du coup sa tourne et sa tourne avec le sourire sur les petites boucle sympathique de Mish qui nous à finit cette soirée en beauté.

Smiley

Bref une de mes plus belles teuf en salle jusqu'à présent, question moyen/délire/ambiance. Chapeau au Seventh-Sky qui nous a vraiment aménagé une petite tuerie de soirée. Laisse tomber avec ce qu’on a tapé du pied, la peau de la plante des pieds s’est transformée en bon cuir ! et les amortisseurs sont bons pour un control technique. Bref l’a bien fallu 26h de repos pour récupérer un peu de tout ça.

Point de vue du performeur :

Accueil super sympa par Mistick et son grand sourire.
Des loges 4 étoiles pour jongleur : le pied de pouvoir s’échauffer dans une aussi grande salle.
Ensuite repet du spectacle et repas. D’ailleurs bravo aux gens qui était en cuisine, c’est simple et l’on pourrait presque en faire un proverbe : quand on te sert de la nourriture préparée avec amour c’est que tu passeras une soirée glamour,de la bouf traiteur soirée qui fait peur ! la après manger on s’est dit : ça va grave le faire cette nuit !  Smiley
Après on file dans les loges pour se préparer.
Minuit le show sur POF, aucun souci ( sauf le faut départ dû à une mauvaise compréhension entre l’acrobate aérienne et moi) vite vite se changer pour retourné s’éclater sur POF.
Ensuite on s’est régalé à jongler comme et quand on voulait, selon l’humeur et l’envie, et ça c’est vraiment cool, ça fait qu’a chaque fois on s’éclate vraiment sur scène.
Bon perso j’ai eu quelques couilles avec le costume (notamment une des attaches du masque qui avait prit chère durant le transport). Mais dans l’ensemble je suis plutôt content du résultat. Même si j’étais pas forcément tout le temps super à l’aise (genre la session feu avec mex et emy, matos de rechange et masque qui glisse, quand on n’a du feu sur les mais et qu’on voit que d’un œil sa stress un peu  Smiley ) je me suis vraiment régalé à jongler à cette soirée.

Bon sinon. Durant la soirée pendant le live de POf ,  On m’a très très certainement chouravé une paire de main de feu  :fou:  :fou: , elle était posée après le show de minuit sur les enceintes de cotée, derrière la barrière. Néanmoins y’a un connard ou une connasse qui a tendu le bras suffisamment pour les prendre…J’imagine en raison de la ressemblance entre cet objet et un point américains…
Bon il me reste un maigre espoir de les savoir miraculeusement retrouvé après le rangement de la salle. Et sinon si jamais en lisant ça, tu réalises que l’objet curieux et inutile que tu a retrouvé dans la poche de ta veste est en réalité un agrée qu’un jongleur a fabriqué avec amour pour aller avec son costume. Tu peux toujours t’arranger pour qu’il me soit rendu ( je’peux comprendre que dans certain état, ce genre d’empreint puissent se faire par accident Smiley )

Enfin sa ma pas non plus gâche la soirée loin de là, juste un peu les boules.
En tout cas merci au Seventh-Sky pour nous avoir invité à cette véritable fiesta de fou. Pour une autre comme ça vous pouvez compter sur nous.  

Point de vue d’happy people :

Big up au orgas : Mimi et son sourire à toute épreuve, le mec qui c’est tondues façons Seventh-Sky qui a offert sa tourné dans les loges. Et tous les gens de l’orgas qui nous on adressé que des sourires.
Et bizou à tous les Happy people qui nous ont souri tout au long de la soirée et grâce à qui je suis bien rechargé et good wibes pour les mois à venir. Notamment aux quelques personnes qui s’amusaient de nous voir tourné dans tous les sens avec mon pote et une charmante demoiselle rencontré ce soir-là, avec nos encens entres les dents : vos sourires nous ont fait un grand bien !
Continuer  comme ça et vivement la prochaine
@ delirium : l’ex membre de festiflam à qui tu filais un coup de main à la digital harmonium c’est moi Smiley et t’embête pas pour le nom appelle-moi t’yo comme tout le monde  Smiley .  

Gros bizou all et vivement la prochaine.  Smiley
Terribleeeeeeeeeeee la video , c'est pour ça que j'aime la trance ! wahouuu dommage que je n'ai pas pu y aller car , ça a du être pfff GEANT !

POF avait vraiment l'air super !

dépitée sniff
{bobatomix} wrote :

Couplé d'un Gabe serait des plus sympathiques !!

Pas faux!
jakson wrote :

où est ce que tu était planqué, je ne t'ai pas vu? Smiley

ptin j'étais sur le DF pourtant!  Smiley

mais j't'avoue que je me suis perdu plus d'une fois dans la soirée  Smiley
gto wrote :
je suis pas agressif,je constate juste que des personnes vont en teuf pour analyser le travail des DJ et oublie de faire la fete.Y a peut etre 5 pour 100 des gens presents qui n ont jamais touche une platine alors la technique et les fautes de calages ,on s en bat les reins,les gens ils veulent eux aussi echapper a leurs obligations dans ce genre de soiree.Apres si pour toi un DF blinde qui jumpe n est pas gage de qualite,bah j y peux rien.
pas la peine de se prendre la tete je ne te taquinerai plus Smiley

Je pense qu'il ne parle même pas de fautes de callage. C'était même très clean Xerox.
Il n'y a peut être pas de grosse prise de risque au niveau technique et encore ça il faudrait voir...
En tout cas il a avait l'air de kiffer de voir la foule s'exciter sur les tricks qu'il avait mis en place et de surfer sur sa vague. Il a fait danser comme des malades.
Ca faisait plaisir pour lui !!!
j'y étais pas mais alors les LASERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils t'offraient un voyage a eux tous seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo vraiment a l'orga d'avoir rempli une salle comme le millenaire, yavait l'air d'y avoir vachement de monde d'après les photos?
bravo à l'orga, ça valait le déplacement !!! excellente teuf, pas deçue d'Astrix, le reste était à la hauteur, sécu pro et sympa, boissons pas chère, bonne ambiance, deco et lazer magnifiques, merci encore !!!
enfin bien reposé, je peux prendre le tps de laisser un com !!!
teuf + que grandiose, du grand spectacle !!! j'ai halluciné !!! les lights oulalala mais bien violents !! mdr j'ai adoré !!! le son nikel, bonne salle ( chill out euh ba ... pas terrible a vrai dire !! pas du tt cosy !!! :s)
seuls inconvénients : 1h30 d'attente. bon j'y suis pour quelque chose a vrai dire, j'ai pas eu le tps de prendre de préventes !!!! mais serieux, pr 28e j'estime avoir une place pr mes fringues au vestiaire !! oui j'arrive et là plus de vestiaire !!! j'étais bien bien deg !! grrr heureusement que je connaissais un peu de monde et que j'ai pu poser mes fringues dans un stand !!! (merci Limu Smiley )

que de happy people, de nouvelles tetes, ca fait bien plaisir d'ailleurs !! ^^
merci aux 7th sky, à tte la team qui a été plus qu'accueillant !! les barmaid ont bien géré, sourire jusqu'a la fin !!! Smiley

a une prochaine !! reposez vs bien !!!!!
tchou.
VOILA quelques photos

a l'arrivee  ! youhaaaaaaa  Smiley
Image
Image

des jolies visages bien souriant a l'image de la soire !!  Smiley
Image
Image

DITHER ravi de t'avoir revu !!!!
Image

notre foufurieux nationnal mais tellement gentil !!! encore bonne anniv mon pote !!
Image

Une vrai tuerie ce laser !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

VOILA ! encore merci a l'orga et a cette tres bonne humeur generale   Smiley
Bien content pour vous les 7th sky de lire de si bon rapport meme si je ne m'inquietais pas trop!
Bien dég de pas avoir pu etre la.
Merci pour cette soirée qui fut envhoutante  Smiley   Smiley

Les plus: - Lasers  Smiley   Smiley vraiment la classe j'en redemande  Smiley   Smiley
            - Salle
            - Boissons pas tres chere et le punch  Smiley   Smiley
            - Dj pas forcement accrocher sur tous mais en générale j'ai été comblé  Smiley
            - Déco
            - L'orga au top comme toujours. Jamais été dessus et a chaque fois de mieux en mieux            
            - Danseuses et jongleurs (meme si jai louper le show ils apparecaient souvent)

Les moins: - file d attente meme quand ta des preventes  Smiley
              - le fais que parce que ta des connaissances on te passe devant l air de rien  :fou:   :fou: vla l esprit enfin bon...
              - Les gens qui savent pas utiliser des poubelles et qui jettes a tout va leurs verres, bouteilles et jen passe.
              - 1 ou 2 relou et si jen ai croisé je devais pas etre du bon coté de la salle  Smiley

Voila pour ma part vraiment tres positifs dans l ensemble un grand merci au gens pour leurs bonnes ambiances et leurs sourires.
Un énorme merci au seventh sky pour toujours nous proposer des soirées exceptionnelles.