Pour une telle soirée deux rapport d’imposent :
Point de vue du tranceux :
-La salle : bien grande et d’une forme sympa, bien adapté à ce genre d’événement, et surtout à 5m du RER le pied !
-La Déco : superbe structure entre Spider Man et ulisse31, vraiment du beau boulot, perso j’adorais l’effet qu’on n’avait quand on était sous le « cœur de la ruche » avec les lasers tout autour. Sinon des toiles originales, qu’on ne voyait malheureusement pas trop avec tous ces lasers.
-La lumière : des spots en veut-tu en voilà, de toutes les couleurs avec pleins d’effets nickel, par contre ça manquait un chouillia de black lite à mon goût. MAIS le truc de la soirée…. CES PUTINS DE LASERS
…..Maman les petites alus sont-elle toutes vertes ? ha non y’en n’a même en couleur ! vraiment de se cotée la c’étais du lourd de chez lourd, rapport puissance des lasers sur taille de la salle, vous avez fait très fort. Bref question light show c’était ENORME !!
- Des petits stand bien sympa comme il faut (notamment un stand techno +, toujours agréable de les savoir présent)
- Petite déception question chill-out : pas vraiment d’endroit callée ou taper la discute ce qui est bien dommage avec tout le beau monde qui y’avais avec qui l’on regrette de pas avoir pus boire un coup callée autour d’une table entre deux coup de mixeur avec les fesses reposés sur un bon pouf.
- Et sinon pas un seul écran avec rétro et Vj, bon c’est sur quand ont n’a 5 lasers comme ça on peut s’en passer, mais bon…
-Sinon un mur de son bien puissant mais surtout bien réglé ! mes oreilles vous en remerciant car elle ne sont pas douloureuses ou sifflantes.
sinon vestiaire et sécu nickel (sauf quand ils scouatent devant les ventilos ou quand ils virent des gens qui voulaient aider sans chercher à comprendre ce qui c’est passé ! ) pas de relou, un bon endroit pour fumer et se rafraîchir.
Sinon m’a semblé voir quelque sirène de mauvais augure devant la porte… Juste des malaises, rien de grave ?
Ensuite la MUSIQUE :-Le début avec Nimut & Shag presque pas entendus vu qu’on était en pleine ébullition dans les loges
-POF étant absolument fan…. DE la bombe
, un bon gros live qui nous a bien fait partir dans la soirée ( « REMI le Pastis » , 20 point à mex pour l’avoir aussi bien callée celle la
!! ) .
-Xerox et Mindcore , du mal à différencier les deux set dans ma mémoire, tout ce dont je me souviens c’est qu’entre la fin de POF et le début d’Astrix j’était avec les potos bien à fond à taper du pied sur de la super trance
-Astrix : de la full on , on n’aime plus ou moins , perso la glorification du saint messie m’a un peu fait redescendre de mon petit nuage (forcement, on tend l’oreille et du coup on n’est moins transporté ). Du coup enchaînement de collation-fruit/pet... et l’on n’y retourne !
-Mute du bien bon, c’est là qu’on n’a commencé à faire les cons avec de l’encens entre les dents a tourné dans tous les sens !
-Mish : de la superbe minimale, arrivé à cette heure de la nuit-journée les jambes tapent tout de seule, le cerveau comprend juste qu’on est le matin, du coup sa tourne et sa tourne avec le sourire sur les petites boucle sympathique de Mish qui nous à finit cette soirée en beauté.
Bref une de mes plus belles teuf en salle jusqu'à présent, question moyen/délire/ambiance. Chapeau au Seventh-Sky qui nous a vraiment aménagé une petite tuerie de soirée. Laisse tomber avec ce qu’on a tapé du pied, la peau de la plante des pieds s’est transformée en bon cuir ! et les amortisseurs sont bons pour un control technique. Bref l’a bien fallu 26h de repos pour récupérer un peu de tout ça.
Point de vue du performeur :Accueil super sympa par Mistick et son grand sourire.
Des loges 4 étoiles pour jongleur : le pied de pouvoir s’échauffer dans une aussi grande salle.
Ensuite repet du spectacle et repas. D’ailleurs bravo aux gens qui était en cuisine, c’est simple et l’on pourrait presque en faire un proverbe : quand on te sert de la nourriture préparée avec amour c’est que tu passeras une soirée glamour,de la bouf traiteur soirée qui fait peur ! la après manger on s’est dit : ça va grave le faire cette nuit !
Après on file dans les loges pour se préparer.
Minuit le show sur POF, aucun souci ( sauf le faut départ dû à une mauvaise compréhension entre l’acrobate aérienne et moi) vite vite se changer pour retourné s’éclater sur POF.
Ensuite on s’est régalé à jongler comme et quand on voulait, selon l’humeur et l’envie, et ça c’est vraiment cool, ça fait qu’a chaque fois on s’éclate vraiment sur scène.
Bon perso j’ai eu quelques couilles avec le costume (notamment une des attaches du masque qui avait prit chère durant le transport). Mais dans l’ensemble je suis plutôt content du résultat. Même si j’étais pas forcément tout le temps super à l’aise (genre la session feu avec mex et emy, matos de rechange et masque qui glisse, quand on n’a du feu sur les mais et qu’on voit que d’un œil sa stress un peu
) je me suis vraiment régalé à jongler à cette soirée.
Bon sinon. Durant la soirée pendant le live de POf , On m’a très très certainement chouravé une paire de main de feu :fou: :fou: , elle était posée après le show de minuit sur les enceintes de cotée, derrière la barrière. Néanmoins y’a un connard ou une connasse qui a tendu le bras suffisamment pour les prendre…J’imagine en raison de la ressemblance entre cet objet et un point américains…
Bon il me reste un maigre espoir de les savoir miraculeusement retrouvé après le rangement de la salle. Et sinon si jamais en lisant ça, tu réalises que l’objet curieux et inutile que tu a retrouvé dans la poche de ta veste est en réalité un agrée qu’un jongleur a fabriqué avec amour pour aller avec son costume. Tu peux toujours t’arranger pour qu’il me soit rendu ( je’peux comprendre que dans certain état, ce genre d’empreint puissent se faire par accident
)
Enfin sa ma pas non plus gâche la soirée loin de là, juste un peu les boules.
En tout cas merci au Seventh-Sky pour nous avoir invité à cette véritable fiesta de fou. Pour une autre comme ça vous pouvez compter sur nous.
Point de vue d’happy people : Big up au orgas : Mimi et son sourire à toute épreuve, le mec qui c’est tondues façons Seventh-Sky qui a offert sa tourné dans les loges. Et tous les gens de l’orgas qui nous on adressé que des sourires.
Et bizou à tous les Happy people qui nous ont souri tout au long de la soirée et grâce à qui je suis bien rechargé et good wibes pour les mois à venir. Notamment aux quelques personnes qui s’amusaient de nous voir tourné dans tous les sens avec mon pote et une charmante demoiselle rencontré ce soir-là, avec nos encens entres les dents : vos sourires nous ont fait un grand bien !
Continuer comme ça et vivement la prochaine
@ delirium : l’ex membre de festiflam à qui tu filais un coup de main à la digital harmonium c’est moi
et t’embête pas pour le nom appelle-moi t’yo comme tout le monde
.
Gros bizou all et vivement la prochaine.