olaribu wrote :
Voila pour moi ce qu'il faut retenir de cette soirée...
La soirée parfaite n'existant pas (et n'existera jamais...) celle ci s'en approchaitPerso, Astrix m'a pas du tout fait plaisir, mais je me suis rattrapé ailleurs et le seul point vraiment négatif de la soirée, ce fut de voir Mimi courir partout et ne pas avoir le temps de trinquer avec nous
... pour le reste, c'est vraiment une question de gouts personnels, dans l'ensemble, il y avait de quoi vraiment s'amuser à cette soirée, et c'est ce que j'ai fait [#olaribu#] [#olaribu#]
gto wrote :
faut quand meme arreter les connerie si tu cherches une soirée parfaite en sachant que celle ci n existera jamais (meme si tu t es rattrapé ailleurs)il faut arreter de sortir......en tant que "parisiens" ca me saoule de voire la mentalite que nous avons alors que l on a quand meme de la chance au vue de la diversite et de la frequence des soirées que les differentes orgas nous proposent!!
LoTran wrote :
Hehe, pour avoir de la preview, ça envoie du steack !
20cils wrote :
taquineur !
Mex wrote :
YESSS GUEZ!!!
Merci !
Bwa-bwa wrote :
la video! la video!!
SHAAAAAAAAAAAAAAGGGG! was machst du dennn??????????????
Shag wrote :
It's coming guys.
Jeudi au plus tard.
Shag wrote :
Yo !
Voici la vidéo comme promis.
En espérant que ça vous fera revivre ou découvrir ce bon moment que fut cette Sterenn of Love !
Je vous met déjà le lien pour le visionnage, le temps d'uploader le fichier de téléchargement.
J'actualise le post dans la foulée
Visionnage Vimeo :
http://www.vimeo.com/3601015
Téléchargement :
Coming
Bon visionnage
www.myspace.com/seventhskycrew
Shag wrote :
Fixed ^^