14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

Teuf bien terrible, impréssionnante, laser show hallucinant, plein de happy people, de l'espace, de la hauteur.... la zik au poil  Smiley  Smiley , sauf Astrix...le métropolis était pas loin.... Smiley

Big respect au  Smiley Seventh Sky Smiley, vous assurez comme d'hab, vla l'orga  Smiley  Smiley
on attend la prochaine....

Une vidéo "pour le plaisir" des yeux.....

http://www.dailymotion.com/video/x8fwf1_sterenn-of-love_travel

Enjoy !!!!
3d wrote :
Teuf bien terrible, impréssionnante, laser show hallucinant, plein de happy people, de l'espace, de la hauteur.... la zik au poil  Smiley  Smiley , sauf Astrix...le métropolis était pas loin.... Smiley
Big respect au  Smiley Seventh Sky Smiley, vous assurez comme d'hab, vla l'orga  Smiley  Smiley

Enjoy !!!!

non la tu confonds avec P.O.F....
je viens de survoler les 10 pages de ce topyc,car c est vraiment une soirée que j aurai aimé faire
et je m aperçois qu il se raconte beaucoup de conneries comme d hab,c est quand meme incroyable que le français de base ne sache que critiquer.
La critique ne me derrange pas quand elle est fondée,mais au vu du plateau et comme dit Noa plus haut,il me semble qu il y avait du son pour toutes les oreilles!!!
Aussi,j ai aussi lu que sur Londres les parties etaient commerciales,ça n est pas qu elles sont commerciales mais juste que les gens ne sont pas forcement habillé en fluo ou avec des ailes de papillons pour faire la fete,la trance est démocratisée la bas depuis longtemps... Il faut pas tout melanger,et puis à Londres ,quand tu fais une soirée,meme à 100 personnes les gens ne font pas que critiquer,ils profitent jusqu à la fin ( 5h du mat à part les squat party).
Heureusement que nous n avons pas les meme horaires qu à Londres d ailleur,car ce topic ferait 25 pages.
en tout cas tres belles photos,et je trouve que Paris nous refait de tres tres bonnes soirées ces derniers temps.
sangohan wrote :

comment peut on critiquer l ambiance colorée de la salle,je ne sais pas ce qu il faut au gens pour qu ils soient content d une soirée indoor!!!

Sango Président  Smiley
yeah super la vidéo !!!! =D
merci 3d !!

y'a même un moment où les lasers font aussi mal aux yeux qu'en vrai ! lol.
PsyoniK WavE wrote :

non la tu confonds avec P.O.F....

Soit, tu fais une erreur, soit, tu as vraiment de la merde dans les oreilles...
Waoh les photos de la page précédente j'aimerais voir la full version Smiley
Un seul mot : WWAAAOOUUUUU.

Line up / Lazer show / Good vibes : PERFECT ..................

C quand la prochaine???

Tous les week end j'en veux!!!

Mille merci à Seventh sky et à tous qui suivent activement ce mouvement.

Allez l'année prochaine, un vibe tribe ou ananda shake aurait tout à fait sa place pour colorer un peu plus cette jolie musik.

ET ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

(]~O> LONG LIFE ALL PSYCHEDELIC ARTS
Super jolie les fotos serait il possible de les avoirs en plus grande???

La video  Smiley   Smiley   Smiley

J en redemande  Smiley
zganarel wrote :

putain fidel tu bosse 8h et en plus tu paye pas ton entrée!!!! c dégueulasse!!!!!  Smiley

cela dit, les vestiaires n'accueillaient plus aucunes vestes à partir de 2h du mat  Smiley
les photos sont magnifiques !!!!  Smiley
Bien ^^

Je suis en train de faire une petite archive de ce que j'ai avec moi là...

Dommage, que je me suis fait happer par le bar du chill pendant un bout de la nuit j'aurais pu fusiller un peu plus cette soirée. Mais si tonton annonce 2000 Photos, c'est qu'à mon avis, l'ancien possède grave de la ressource.

Les photos sont ici !

http://www.zms.fr/kracoukas.zip
lightmaid wrote :
Bien ^^

Dommage, que je me suis fait happer par le bar du chill pendant un bout de la nuit j'aurais pu fusiller un peu plus cette soirée. Mais si tonton annonce 2000 Photos, c'est qu'à mon avis, l'ancien possède grave de la ressource.

Les photos sont ici !

tes photos sont JUST INCREDIBLE Smiley !!!!!!!!!!! bravo et merci , quel talent!! Smiley
lightmaid wrote :
Bien ^^

Les photos sont ici !

tes photos sont hallucinantes de beauté Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
carrément! merci pour toutes ces belles photos!
jajadelacouleuvrine wrote :
et 3d pour la vidéo

Wo Jaja, on s'est pas vus  Smiley  , décidement ... alors c'est quand qu'on se le prend ce pot !!
(et merci pour le mail avec le lien pour la derniere video que tu m'as envoyée, une tuerie Smiley )
3d wrote :

Enjoy !!!!

en voyant la video ca fait encore + crisé de ne pas avoir fais le déplacement  Smiley

sinon c'est quoi le track sur la video ?
psyrale wrote :

en voyant la video ca fait encore + crisé de ne pas avoir fais le déplacement  Smiley

sinon c'est quoi le track sur la video ?

Illegal Machine Vs Suria : No Survivors

comme ca tu sais tout
Smiley Rien a rajoutez cette teuf elle etait tout simplement enorme , hors normes, les photos et videos parlent d elles meme c est du rare, du tres tres rare en france !!!!!!!!!!!! on ne le redira jamais assez:BIG BIG UP  a seventh sky Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
see you tres bientot ................. WE HOPE!
sangohan wrote :
je viens de survoler les 10 pages de ce topyc,car c est vraiment une soirée que j aurai aimé faire
en tout cas tres belles photos,et je trouve que Paris nous refait de tres tres bonnes soirées ces derniers temps.

sangohan wrote :

comment peut on critiquer l ambiance colorée de la salle,je ne sais pas ce qu il faut au gens pour qu ils soient content d une soirée indoor!!!

+ 1  Smiley
misscrazydub wrote :

cela dit, les vestiaires n'accueillaient plus aucunes vestes à partir de 2h du mat  Smiley
les photos sont magnifiques !!!!  Smiley

Tu dis de la merde!

Sache qu'on a passé notre nuit à trouver de la place pour les gens qui avaient trop chaud et à cherché les trucs que les gens ont oublié dans leur sac! ( et c'est surement pasà 2 heures qu'on a arrété)

Alors quand on sait pas on la ferme!

( je parle en mon nom et pas au nom des 7sky, parceque tu commence PERSONELEMNT à sérieusement me chauffer les oreilles)
ka wrote :

Illegal Machine Vs Suria : No Survivors

comme ca tu sais tout

Merci  Smiley
fidel castorama wrote :

Tu dis de la merde!

Sache qu'on a passé notre nuit à trouver de la place pour les gens qui avaient trop chaud et à cherché les trucs que les gens ont oublié dans leur sac! ( et c'est surement pasà 2 heures qu'on a arrété)

( je parle en mon nom et pas au nom des 7sky, parceque tu commence PERSONELEMNT à sérieusement me chauffer les oreilles)

Remarque, vois le côté pratique, t'as pas besoin de chauffage comme ça ...
Isa-SCom wrote :

+ 1  Smiley

coucou Isa,un bisou par là en passant
Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

Tu dis de la merde!

quel amabilité!
je suis temoin qu'as 2h00, elle et ça copine galerées pour trouver un vestiaire, j'attend ta charmante reponse, sympathique Helene!...
Smiley Smiley Smiley  alors!
lightmaid wrote :
Bien ^^

Les photos sont ici !

Smiley