euh D'abord : première impression, WOW
Le millénaire completement changé, la déco était franchement au top, si je peux rajouter une petite critique, je crois que les gens s'attendaient à plus de lumiere noire, mais personnellement j'ai adoré tel quel!
Ensuite : merci !!
un accueil chaleureux, simpa et une équipe (vestiaires, bar, tickets etc) au top !!
Des sourires et de la rapidité avec ca, ca fait toujours du bien de voir que même à 6h du matin les gens peuvent être tout ce qu'il y a de plus simpa !
Ah oui, aussi !! Les festiflam et POF, le mariage parfait, le tout avec les lazers qui suivaient le rythme, un vrai délice autant pour les oreilles que pour les yeux
Dailleurs les POF ont quand même bien tout déchiré, ils m'ont même cassé les pieds (au réel sens du terme, j'me suis vraiment éclatée sur leur son !!
)
http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/lol.gifMindcore, Xerox, un pur kiff, ca envoie du lourd, ca nous maintiens bien dans le délire, tout le monde a le smile,
j'ai A-DO-Ré !! Même si maintenant j'ai les jambes en carton à force d'avoir jumpé !!
Astrix !! Oh Mon Dieu !!!!
Quel kiff, Ace Ventura en octobre, et cette fois ci, Seventh Sky nous rebalance de la bonne grosse balle, j'ai été franchement très agréablement surprise par le live autant que par le set, une tuerie totale !!
Mute, pas tout vu, désolée, autant j'avais trop la potatoes, autant ya des fois faut s'avouer vaincue par la fatigue et j'ai rejoins le parking, le gros duvet dans la voiture, bercée par le son qu'on entendait en fond au loin
Une énorme surprise : Mais où sont passés les gros lourdos ? j'en ai pas vu un seul, si si je vous jure, ca aussi ça rajoute au plaisir de la nuit, pas un relou qui est venue me coller ou me raconter de la merde pendant des heures !!!
Vu comme la salle et le patio étaient blindés, j'imagine que les seventh sky sont rentrés dans leurs frais, et c'était bien mérité !!
Pour finir tout ce petit rapport bien positif ma foi ! Très très très heureuse d'avori revu Cyriaque (avec qui je me sus mariée plus rapide qu'à las vegas
), Pierre mon grand frère d'Arcadia (que j'ai fait que croiser vite fait, désolée, mais ça fait toujours plaisir de te voir), Salah le photographe au talent fou
, Fred toujours aussi souriant (toujours un plaisir de te voir et donc bien contente de t'avoir rencontré à l'electrohm open air), le monsieur des Festiflam dont je ne connais toujours pas le nom
(j'suis la madame qui t'aidait à remettre la rubalise à la Digital Harmonium
). Pareil, happy d'avoir revu Guillaume de par chez moi, d'avoir rencontré Olivier l'homme aux sourcils verts avec qui j'ai trop déliré (j'suis la josépha qu'avait pas froid ^^ ), simpa aussi d'avoir fait la connaissance des messieurs gifi (lunettes et perruque) qui m'ont pareil bien fait marré (ainsi que le monsieur technoplus ou moins
), coucou à l'irlandais, à guilin et robin, à martial le marsu, aux demoiselles de Rochefort des sixties (rappelez vous de catherine deneuve, c'est moi
). J'imagine que j'oublie encore plein de monde et ben en tout cas merci à tous d'avoir été aussi géniaux, une vraie ambiance bien chaleureuse, une atmosphère familiale même avec autant de monde !!!
Ah oui, et le son était reglé à merveille pour mes petites oreilles, pas d'agression sonore ni de bourdonnement aujourd'hui !!
Enfin en tout cas, de quoi attaquer ma deuxieme semaine de vacances avec le sourire, merci merci merci
Et vivement la prochaine !!