14/02/2009 Sterenn of Love

Tout juste rentrée boulot oblige...

Pas tout vu mais étant venue surtout pour ASTRIX je n'ai pas été déçue en partie... Les vieux tracks ça l'a fait mais les new remix carrément moins.
Sinon déco de ouf (les lasers Smiley  Smiley ) staff souriant et happy, sécu sans soucy, et plein de monde pour jumper!!! Smiley

Bravo les 7th Sky vous avez l'art et la manière de faire kiffer les parigots (têtes de veaux)... Vivement la prochaine Smiley

Gros bizOO

@ Lomik: encore 1 bon anniv Smiley
@ Mimi: plein de bisous et sorry d'avoir fuit avant la fin!!
On a eu crée le sujet au meme moment  Smiley
T'es devant moi d'une minute, je sais pas si les webmasters peuvent rapatrier les tofs que j'ai mises sur ton sujet sinon je recommencerai ce soir car là je suis naze.

Comme tu dis, les lasers , magnifiques!
yes bon anniv guillaume

superbe soiree, rave un peu a la london old school, enormes lazers, bon sound system dans une salle toujours difficile a sonoriser
salle bien remplie et c est merité vu les efforts investis pour cet evenement
coucou a toutes celles et ceux croises la bas
goastral369 wrote :
ALors voilà, il est 9H40 du mat, je suis HS.
Je met deja quelques tofs.
J'essaierai de mettre une p'tite video de quelques minutes la nuit prochaine sur dailymotion, je mettrai le lien ici des que ce sera fait.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
On a pas arrete de penser a vous, super heureux de lire qu il y a eu du monde, on boira un bon 100 jus de fraise a votre sante les 7th sky
A tres bientot
Purée ça avait l'air incroyable!!!

Il y en a qui en rêve et il y en a qui le font!!!
Châpeau bas et bravo...
Il a fallu que je compte et recompte les moutons en pensant fort à vous tous avant que je ne m'endorme...mais j'ai finalement laché mon esprit vous rejoindre...
Et dire que c'est sur le son du Monsieur (Astrix...) que je me suis cassée le bras l'année derniere à peu prés à la même époque!!!