Nous voilà revenu de la Nuit rouge...Soirée plutôt bien dans l ensemble... L'entrée était assez secouée pas mal de monde qui se poussent etc...la sécu a fond sont impressionnant!! et beaucoup de monde à l'intérieur!!! On danse serré serré!!!
Je vous dis tout de suite j ai fait de la sélection dans ma soirée..donc je n'ai pas tout vu et pas tout entendu...
Coté minimal une bonne grande salle avec 40 KW, lasers etc... Je n' y ai vu que Vitalic et

L' autre salle à été marquée par le show de Dr Macabre!!! (Dommage pour le son mal réglé pas assez aigus trop de basse ) et franchement il nous a retourné le cerveau!! Des images accordés à la musique

Puis la fin a été annoncé par Le Bask, mais pareil dommage que les 20 KW étaient franchement mal réglé parce que Emperia 23 na donné que du Boom limite grésillant, dommage car c est de la patate!! Il a lui aussi un ptit jeu de scène regarde les gens droit dans les yeux avec du T en veux?? hein?? et BOOOOMMMM

C'était une bonne soirée dans l'ensemble, personne ne regrette mais j aurais bien mis le 20 KW dans une campagne perdue, voir les 40...