Nous voilà revenu de la Nuit rouge...Soirée plutôt bien dans l ensemble... L'entrée était assez secouée pas mal de monde qui se poussent etc...la sécu a fond sont impressionnant!! et beaucoup de monde à l'intérieur!!! On danse serré serré!!!
Je vous dis tout de suite j ai fait de la sélection dans ma soirée..donc je n'ai pas tout vu et pas tout entendu...
Coté minimal une bonne grande salle avec 40 KW, lasers etc... Je n' y ai vu que Vitalic et pas mal du tout!! La seule chose a reprocher trop de monde trop chaud mais ca on peut pas y faire grand chose!!!
L' autre salle à été marquée par le show de Dr Macabre!!! (Dommage pour le son mal réglé pas assez aigus trop de basse ) et franchement il nous a retourné le cerveau!! Des images accordés à la musique et un petit jeu de scène histoire d animer la foule!! Mais pas d évolution on reconnait le style c'est toujours le même. La soirée s est déroulé... Plein de gens et de rencontres sympa!!
Puis la fin a été annoncé par Le Bask, mais pareil dommage que les 20 KW étaient franchement mal réglé parce que Emperia 23 na donné que du Boom limite grésillant, dommage car c est de la patate!! Il a lui aussi un ptit jeu de scène regarde les gens droit dans les yeux avec du T en veux?? hein?? et BOOOOMMMM !!! il te balance sa musique!! mais je suis étonnée, surprise, bref ce gars a réuni une foule!! Tous le monde a crié pour LE BASK!! Telle une star internationale! Tout le monde s'est déplacé pour LUI!! Sachant qu'il repassera bientôt au Ice Club (Montpellier).. Le Hardcore et la Tek font leur place ils arrivent et les gens aiment ça!!
C'était une bonne soirée dans l'ensemble, personne ne regrette mais j aurais bien mis le 20 KW dans une campagne perdue, voir les 40...