07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project

J'oubliais HYPNOTIK, le pote rencontré dans la navette, j'espère que votre retour sur rennes s'est bien passé les mecs et au plaisir sur le floor
merci a toute la team super acceuillante comme dab  !!!!!! encore une belle soiree reussi je pense dans un lieu qon commence a bien connaitre mais qui ne me lasse pas au contraire jadore cette  salle Smiley et a tous davoir jumper dans les dernieres heures ca fait plaisir Smiley

Smiley
Au fait, merci à guy om et à BBF pour le mix Smiley

ça serait possible d'avoir la playlist ?  :mickey:
talking machines wrote :
une première video...

http://www.dailymotion.com/talking-machines/video/13973455

Merci pour les photos et cette vidéo....mais..
Il va falloir attendre un peu...je pense que demain ça sera okSmiley

voilà ce que me dit dailymotion:
"Publication en cours,
la publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientot disponible."

EDIT: meme pas, le temps d'ecrire le post et la video est dispo, trop rapide daily  Smiley  Smiley

sinon, je viens de lire le topic en section Agenda de cette soirée, beaucoup de blabla...  Smiley Au final, les 600 personnes escomptées ont elles été présentes?  Smiley la magie a été là d'après les rapports  Smiley  donc j'espère pour l'orga, qu'avec le bar et les entrées faites, ils retombent sur leurs pattes, afin qu'ils puissent prochainement refaire une tawa.  Smiley

Bises les parisiens  Smiley
Allez, quelque tofs de la déco avant  l'invasion extraterrestres  Smiley :

Image
Image
Image
Image
Image

Image
salut !

Bon, Driss, et toute ton equipe, merci, c'etait supercool...ça fait plaisir de jouer en France et de revoir les bonnes vieilles connaissances !!!La salle etait cool, l'ambience etait super je trouve, surtout comparé a pleins de pays...vraiment, moi, je suis jamais deçu du public français !...(bon, ca peut ne pas etre reciproque, mais ça... c'est plus dur dans l'autre sens  Smiley ...) Il bouge, il crie il saute et il applaudit...moi je dis que c'est mieux ici que dans les 3/4 des autres pays, meme si c'est plus petit...et je pense que maintenant que les teufs sont plutot "cleanées", par rapport a la clientele que l'on pouvait voir il y a 4 ou 5 ans de ça, la scene peut bien repartir en france avec la nouvelle generation...sans compter sur celle qui va tres bientot sortir de sa periode "techtonik"...

Coté zique, moi j'ai aimé toute la soirée !!!...j'aime aussi quand ça tape faut pas croire!!  Smiley et avec Mind control, je compte repartir fort cette année en signant de nouveaux français pour des albums...des melodieux ou des vénères, du moment que ça "sonne"...

Sinon, pour ceux qui auraient voulu plus de precisions sur le "pourquoi" du live a trois, c'est que l' on sort un album en collaboration avec XSI en Avril, et donc la premiere heure avec eux, c'etait cet album que l'on voulait présenter...

Apres bon bah mon live tout seul, c'est du Talamasca quoi....faut pas esperer un nouveau genre de musique quand ça fait 16 ans que j'ai les memes gouts... Smiley ehehe...j'peux meme deja annoncer que cette année, je vais faire pleins de morceaux a l'ancienne....melodie goa et tout le tralala...avec des sons de maintenant quoi... Smiley

En tous cas encore une fois, merci a Driss et a toute l'equipe !
J'me rappelle de Driss ( et de ses potes ) y'a plus de dix ans de ça, toujours a donf sur le dancefloor...et maintenant il fait (ils font...)des bonnes teufs...!!! chapeau bas  Smiley

Bonne chance pour le 11 avril !!! ça va l'faire graave !
Smiley
talamasca wrote :
salut !

Coté zique, moi j'ai aimé toute la soirée !!!...j'aime aussi quand ça tape faut pas croire!!  Smiley et avec Mind control, je compte repartir fort cette année en signant de nouveaux français pour des albums...des melodieux ou des vénères, du moment que ça "sonne"...

good news !!!  Smiley
Hood wrote :
Allez, quelque tofs de la déco avant  l'invasion d'extraterrestres  Smiley :

Image

Image

ouah les tentures !!  Smiley  Smiley

qui est l'auteur de ces belles tentures ??
Merci Christelle, Driss et toute la Team Smiley  
pour une seconde édition , je dis bravo pour l'organisation et les gentilles attentions...
contente d'avoir revu les potes Smiley partie bien plus tôt que prévu sur la fin de Mesmerizer qui ont envolé le DFloor bravo  

bigui merci pour all Smiley
Que des points positifs pour cette soirée très bien organisée !
Niveau son :
- surpris par Mesmerizer ça envoyait du rondin!!!!!
- Talamasca vs XSI : mortel, vraiment de très bons tracks vivement l'album
- Talamasca : fidèle à son style de prédilection, j'ai bien kiffé sur toute la première partie mais un peu moins sur le dernier quart d'heure (je suis pas très sensible aux sons de guitare électrique) toutefois pure ambiance qui se dégageait du danceflooor!
- Silicon Sound : grosse claque ! dj set au poil, dans le live j'ai pu reconnaitre certains anciens morceaux, bref une bonne tuerie matinale!
- Polypheme : parfait tonton ça a envoyé du bois !!
- Gui-ohm : pas tout entendu malheureusement mais ça présageait du bon !

Bref une excellente soirée, bonne ambiance, jolie déco, son bien règlé, j'espère que Driss a pu rentrer dans ses frais malgré le manque de monde
NeckS wrote :

ouah les tentures !!  Smiley  Smiley

qui est l'auteur de ces belles tentures ??

les tentures sont réalisées par sandra des "loukoums" des vrais petits bijoux...
C est clair elles sont magnifiques Smiley  Smiley
Une pure soirée "dans l'axe"!!!! Smiley  Smiley

Merci à Driss et Christelle ainsi qu'à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux, tous les ingrédients étaient réunis, déco, qualité du son (quoique parfois un chouille trop fort pour mes petites oreilles!), une super bonne ambiance!!!!!!

Longue vie à BBF  Smiley

Smiley
Car8-|pif wrote :
Une pure soirée "dans l'axe"!!!! Smiley  Smiley

Merci à Driss et Christelle ainsi qu'à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux, tous les ingrédients étaient réunis, déco, qualité du son (quoique parfois un chouille trop fort pour mes petites oreilles!), une super bonne ambiance!!!!!!

Longue vie à BBF  Smiley

Smiley

ben moi le son je l'ai trouvé au poil niveau volume vu que d'habitude j'ai souvent besoin de sortir mezs bouchons pour danser et pas la. puis j'avais oublié de féliciter les loukoums pour leurs jolies tentures.
Salut Les amis
je suis Nounours le laseriste de Samedi

Merci Pix pour les tof  Smiley

super soirée en effet, merci a vous surtout, public généreux  Smiley

on se retrouve en avril pour la prochaine BBF, avec un laser encore plus gros......et des effet que vous allez beaucoup aimer  Smiley
nounours78 wrote :
Salut Les amis
je suis Nounours le laseriste de Samedi

Merci Pix pour les tof  Smiley

super soirée en effet, merci a vous surtout, public généreux  Smiley

on se retrouve en avril pour la prochaine BBF, avec un laser encore plus gros......et des effet que vous allez beaucoup aimer  Smiley

c clair que sa la fai le lazer , tres bon boulo nounours  Smiley

www.myspace.com/biokinetix
Coming Soon !!!
ouai il etait mortel le lazer!!!!

La couleur bleu vert comme ça ça dechire en + !!
Hood wrote :

Smiley

Coming Soon !!!
Hood wrote :

YA KA VOIR LES PHOTOS!!!
Hello a tous

EH BEN CETTE SOIRÉE

Je n'étais pas présent mais a voir le rapport , ça devait envoyer  Smiley  Smiley

une petit spécial au MESMERIZER (bravo les gars)

Image

et montage des autres ci dessous

http://img11.imageshack.us/img11/4755/26966367qr1.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/6318/70709382gl6.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/121/55668906bl8.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/4801/45577966bd1.jpg

Et bravo a driss et aussi aux artistes ainsi que l'orga, déco ......et bien sur les jumpers  Smiley

RDV le 11/04/09  .........

Tmix Smiley
t_mix wrote :
Hello a tous

EH BEN CETTE SOIRÉE

Je n'étais pas présent mais a voir le rapport , ça devait envoyer  Smiley  Smiley

une petit spécial au MESMERIZER (bravo les gars)

Image

et montage des autres ci dessous

http://img11.imageshack.us/img11/4755/26966367qr1.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/6318/70709382gl6.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/121/55668906bl8.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/4801/45577966bd1.jpg

Et bravo a driss et aussi aux artistes ainsi que l'orga, déco ......et bien sur les jumpers  Smiley

RDV le 11/04/09  .........

Tmix Smiley

super sympas les montages beau boulot Smiley
terrible les montages !!!

ça vous embete si on les met sur notre site aussi ?
Hood wrote :
terrible les montages !!!

ça vous embete si on les met sur notre site aussi ?

pas de soucie , je pence que sa ne posera pas de probléme  Smiley

Coming Soon !!!
devait etre bien cool cte soiree  Smiley
Bon, voilà le temps de faire le point.......
Smiley

Un grand merci à vous tous de vous être déplacé aussi nombreux pour notre deuxième tawa... cela n'a pas été facil (rumeur en tout genre, bad vibes, ...) mais nous y sommes arrivé, à savoir vous offrir une soirée dans les meilleurs conditions.

Merci encore et encore merci.......... à vous toutes et tous.......... Smiley  Smiley  Smiley
Dans le détail mais vite fait, ahahah

- Tous les artistes, vous avez vraiment été à la hauteur, autant au niveau du proffessionnalisme que de l'humanisme (Hum c'est Bô,......)

- A Greg et toute sa team pour le son et les visuels

- Aux Visualizers

- A la déco trop belle des Loukoums

- Au chill-out, merci les morning, hâte de rebosser avec vous.........

- Au staf, Sécu, aide en tout genre, on ne fera jamais rien sans vous

On vous donne rendez-vous le 11 avril pour notre troisième soirée

>>> EVOLUTION

Image Image

Et comme on vous aime bien, rendez-vous le 11 juillet pour une soirée PARADISE, et là cà va être bô..............

7 lives et 7 dj sets
1500 m² de dance floor
Lieu Inédit
Stay Connected

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
littel freeman wrote :
Bon, voilà le temps de faire le point.......
Smiley

Un grand merci à vous tous de vous être déplacé aussi nombreux pour notre deuxième tawa... cela n'a pas été facil (rumeur en tout genre, bad vibes, ...) mais nous y sommes arrivé, à savoir vous offrir une soirée dans les meilleurs conditions.

Merci encore et encore merci.......... à vous toutes et tous.......... Smiley  Smiley  Smiley
Dans le détail mais vite fait, ahahah

- Tous les artistes, vous avez vraiment été à la hauteur, autant au niveau du proffessionnalisme que de l'humanisme (Hum c'est Bô,......)

- A Greg et toute sa team pour le son et les visuels

- Aux Visualizers

- A la déco trop belle des Loukoums

- Au chill-out, merci les morning, hâte de rebosser avec vous.........

- Au staf, Sécu, aide en tout genre, on ne fera jamais rien sans vous

On vous donne rendez-vous le 11 avril pour notre troisième soirée

>>> EVOLUTION

Image Image

Et comme on vous aime bien, rendez-vous le 11 juillet pour une soirée PARADISE, et là cà va être bô..............

7 lives et 7 dj sets
1500 m² de dance floor
Lieu Inédit
Stay Connected

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hata de voir le programme pour cet ete
lunaysis wrote :
Bonne soirée pour moi,

on la sentais vraiment la volonté de préparer une soirée aux pti oignons, des petits détails qui n'échappent pas à l'œil... et qui indirectement nous mettent dans une situation de confort...  Smiley

Nous sommes arrivés sur le set de ninie aka miss diabolik,, et whaaaa quelle claque,, félicitation miss, ce son, cette sélection, l'entrée en matière extra nous voilà parés pour bien jumper...  Smiley

Ensuite Mesmerizer dans le même lignée niveau jumpage, très bon son,,

Puis Talamasca c'est vraiment pas pour moi, a mon goût et ça n'engage que moi, ce genre de «sons» ne me parle pas du tout mais vraiment pas, certain relèveront sa présence derrière les platines et pour ça je dit bravo mais c'est tout.

Ensuite Silicon sound, pas mal du tout mais son beaucoup trop doux pour l'heure qu'il était.

Smiley  Allé la troupe, on en profite pour tout se rapatrier au 1er étage niveau mezzanine et c'est parti pour l'autoroute du rire... Smiley

Polyphème c'était péchu et nickel comme j'aime,

Guy-hom surrement bien mais j'était dehors,, merci pour le cd Smiley

et le final avec loup aka Toltek, super bien mais je n'ai eu que les 30 dernières minutes...

même en finissant a 14h dans une ambiance comme ça on a toujours envie de plus...
Merci à Driss, Christelle et tout les acteurs de qui on mis à coeur cette soirée et tous ce public qui a fait l'ambiance, la déco était vraiment sublime, on sent les heures de travail derrière... Smiley

Merci aux potes pour ces beaux moments et merci pour l'after de folie inoubliable... Smiley
A tout bientôt

ouiiiii  merci driss et toute l"equipe BBF super week end j'ai adoré vivement la prochaine ééé  et  merci aussi pour cette after de oufff  Smiley   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis bisous a tous a bientot ,  Boom