24/01/2009 - ELEC3CiTY- PARIS * NeWs ViDeO bY AKaZ dIsPo *

un smiley ki veut tout dire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  a tous les acteurs(positifs, car certains ont l'air rigide) de cette soiree, bravo. J'espere que la collaboration mandala/e.t.c continue tres rapidement, que d'amour.......
encore bravo et merci a tous
charouf et marine
une putain de teuf parfaite en tout point en tout point sauf 2 les vigiles de vrais connards et le prix des boissons un peu cher quand meme
ca fait du bien une putain de teuf de temps en temps faudrait que ca soit tout le temps comme ca
Merci a tous pour vos rapports, çà fait plaisir... Smiley
Pas pu profiter a fond de cette soirée, mais j'attends avec impatience la vidéo... Smiley
Merci tarik, sharlit, ETC... crew, & Mandala crew. pour cette magnifique party. Smiley  Smiley

ps : Les ptites cailles de mix de Anneli, c la faute de Azax et de l'ingé son, pendant les réglages du live... la pauvre... Smiley

peace & love Smiley
Reepai wrote :
Merci a tous pour vos rapports, çà fait plaisir... Smiley
Pas pu profiter a fond de cette soirée, mais j'attends avec impatience la vidéo... Smiley
Merci tarik, sharlit, ETC... crew, & Mandala crew. pour cette magnifique party. Smiley  Smiley

ps : Les ptites cailles de mix de Anneli, c la faute de Azax et de l'ingé son, pendant les réglages du live... la pauvre... Smiley

peace & love Smiley

je le savais !! surtout le dernier a la fin du set !! on l'a grillé le vilain !  Smiley
akaz wrote :
Coucou tout le monde !
Merci au public du cabaret vous pour vos smiles et votre énergie !
La vidéo complète est en cours de post-production et arrive très prochainement ...
Un "petit" teaser sera posté en exclu dés ce week-end ici même pour vous mettre l'eau à la bouche !!

A bientôt !

Lago (Akaz Team)

du nouvo les akaz  Smiley  Smiley
Smiley

je suis pas le seul a attendre aussi, hihi!  Smiley
\o/
oreadesprod wrote :

Sorry, j'étais aussi derriere la scene, et comme disent Cyrénie & Pyms, les tracks sur l'ordi, ne bougeaient pas,(possible que çà tournait sur une autre fenêtre derriere!!) , et idem quand il fesait semblant de toucher les potards sur les 2 synthés à sa gauche!!! Suis resté à observer çà, un peu éffaré, mais c'est pas le 1er que je vois dans ce cas là!!   Enfin, comme me disait un de nos artites de la scene internationnale, cette pratique est monaie courante!! Et de toute façon que tu fasses tourner un cd déjà mixé ou ton live déjà prêt sur un logiciel quelquonque, le résultat est le même!! par contre la production excellente, le gars connaissait bien ses tracks, ce qui explique la gestuelle qui va avec !!! Un vrai chef d'orchestre numérique!!!  
On peut dire qu'un live act, c'est l'art de venir présenter sa production!!!  Smiley  Smiley

............................ encore un ..........
Neosens wrote :

je suis d'acc avec ça ! les gens qui souhaite voir du vrai live dans ce style de zique sont assez utopiste a mon sens. comment gere 60 pistes avec des breaks tous les 10 secondes en temps reel ? Il faudrait etre 10 derrieres les machines et a bloc Smiley. Il faut juste accepter l'idée qu'un live c'est effectivement venir presenter son taff. Pis les artistes qu'affectionnent chacun ici pratqient le live comme ça. Et pas que dans la trance: midnight juggernauts font ça aussi en concert.

dans ce cas il faut appeler ca autrement et pas live
kouenetine wrote :

ça avait l'air d'envoyer du bois !!!

hahaahaa carrément !!!
psyanik wrote :

ééé  on remet ça bientot  ...  viva la fiestaaaaaa

Smiley   Smiley  Smiley
BBT wrote :

du nouvo les akaz  Smiley  Smiley

Oui oui ... Nos monteurs chinois ont bossé tout le week end, mais j'ai pas du les fouetter assez fort
ils ont encore quelques petits ajustements a faire  Smiley
J'ai bon espoir qu'ils me sortent une vidéo dans la nuit, je vous tiendrai au courant  Smiley
Smiley
COOOOOOOOOOOOOOOOL !!

Smiley
akaz wrote :

Oui oui ... Nos monteurs chinois ont bossé tout le week end, mais j'ai pas du les fouetter assez fort
ils ont encore quelques petits ajustements a faire  Smiley
J'ai bon espoir qu'ils me sortent une vidéo dans la nuit, je vous tiendrai au courant  Smiley

yes !!! Smiley

merci pr les infos et bon courage  Smiley
live? pas vrai live? un peu quand meme? non pas live g vu l'ordi jte jure!
et v'la que j'me masturbe la nouille alors que j'fai pas de son. Essayez de composer la trance avec le niveau que vous reclamez aux artistes et vous comprendrez vite qu'il est quasiment impossible de performer en live le mix de tous les sons necessaires a un track. Bien sur on peut toujours piloter une ou deux chose a la fois et "jouer" un peu plus son live mais l'essentiel n'est il pas le résultat, et la il n'y a rien discuter, azax est a mes yeux un grand artiste et qui de surcroit s'est révélé quelqu'un de tres terre a terre compte tenu de sa notoriété, ce qui n'est pas forcément le cas des acteurs plus ou moins fameux de la scene parisienne. Smiley
Et bim!
Apres un tel evenement, la polemique........ Smiley
(Message edité , voir plus bas pour l'adresse de la vidéo ... )
akaz wrote :
Salut !
Le teaser est en ligne !

Par ici pour le streaming : http://www.vimeo.com/3062183

Je posterai la version a télécharger prochainement.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
encore une vidéo de dingue, une qualité d'image impressionnante!!!
un montage carré, net et sans bavure...des super effets  (Spielberg peut prendre sa retraite  Smiley )
bravo les mecs, c'est du boulot de pro  Smiley (et je pèse mes mots)
vivement la grande vidéo  Smiley
charouf wrote :
et la il n'y a rien discuter, azax est a mes yeux un grand artiste et qui de surcroit s'est révélé quelqu'un de tres terre a terre compte tenu de sa notoriété

mé vous aimé vraimen azax Sindrom  Smiley  Smiley

il a du joué a l'heure ou les produis montent Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mamie canette wrote :

mé vous aimé vraimen azax Sindrom  Smiley  Smiley

il a du joué a l'heure ou les produis montent Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je kiff depuis la maternelle Smiley
Chapeau bas Smiley pour la video Akaz!
Bravo
Image

Le teaser de la vidéo est disponible !

- Streaming par ici :
http://www.vimeo.com/3066274

-Téléchargement direct par la :
http://www.akaz.tv/ELEC3CITY_TEASER_BY_AKAZ.mov
Fichier de 318 Mb, Résolution HD720, encodé en Quicktime H264

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Quelques petites images tirées de la vidéo :

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé de la compression ....

Petite note :

Merci de ne pas renvoyer la vidéo sur YouTube, Dailymotion, Facebook et Myspace.
Je posterai moi-même la vidéo sur ces plateformes dans les jours qui viennent, et vous pourrez l'ajouter a vos favoris,playlists, et sites web. Nous comprenons que vous souhaitez partager nos vidéos et nous en sommes reconnaissants, mais la multiplication des sources rend trés complexe le suivi et la centralisation des retours sur notre travail. De plus, faisant partie du programme Motionmaker de Dailymotion, nous bénéficions d'une qualité d'encodage accrue.
Vraiment superbe !! Ca rappelle d'enormes souvenirs d'autant que le choix du track est excellent (Biogenesis "Muscal X-Change) ! Vivement la suite !
superbe teaser !
Merci hein !! Smiley

chui bien fiché dans le teaser et voila ke cest la meme sur la tof !! génial  Smiley

qu'est-ce que ca sera pr la video complete !  Smiley

très beau boulot akaz comme dhab !! vivement la version longue !
super taf...
De la belle ouvrage assurément...Best to come... Smiley
akaz wrote :
Image

- Streaming par ici :

Image

Image

Image

Image

Image

Petite note :

Merci de ne pas renvoyer la vidéo sur YouTube, Dailymotion, Facebook et Myspace.
Je posterai moi-même la vidéo sur ces plateformes dans les jours qui viennent, et vous pourrez l'ajouter a vos favoris,playlists, et sites web. Nous comprenons que vous souhaitez partager nos vidéos et nous en sommes reconnaissants, mais la multiplication des sources rend trés complexe le suivi et la centralisation des retours sur notre travail. De plus, faisant partie du programme Motionmaker de Dailymotion, nous bénéficions d'une qualité d'encodage accrue.

et bien je savais bien que l'ambiance clubs allez rejoindre le milieu teuf ,on a droit au gogo danseuse  habillé façon trancie  Smiley  Smiley comme c'est mignon on en redemande  Smiley
Smiley   trés très beau travail Akaz !!  Smiley

Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

et bien je savais bien que l'ambiance clubs allez rejoindre le milieu teuf ,on a droit au gogo danseuse  habillé façon trancie  Smiley  Smiley comme c'est mignon on en redemande  Smiley

ééé  géniallll   super bein fait aie aie aie  qel teuf c'etait top ... merciii  on remet ça quand ??  éé
PANORAMIX 200 wrote :

T'as quoté tout ça pour faire genre chui blazé? Je t'ai à l'oeil coco!  Smiley
akaz wrote :
Image

- Streaming par ici :

Image

Image

Image

Image

Image

Petite note :

Très beau travail ! merci....!