24/01/2009 - ELEC3CiTY- PARIS * NeWs ViDeO bY AKaZ dIsPo *

psykorigid wrote :
bin vi tient.c est vrai fo ke personne le sache et fo aussi etre censuré...
la verité fait peur a entendre alors pourkoi pas tailler dans le vif....
punaiz mais arretez de vous voiler les yeux et un peu de reaction face aux dents pointues...
heuuuu au passage..ne sommes nous pas sur un forum de libre expression??pourkoi cette demande de censure ddel??fo til ke tout les posts de ce forum rentrent dans un critére bien definit??
allons allons...laissons la dictature a notre cher president et sachons accepter d entendre le mecontentement de certains ce ki peut des fois permettre d ouvrir les yeux sur la fourberie de certains autres....

Liberté d'expression!!!!! Mauvaise ou bonne, le droit de l'exprimer...
Les jumpers et passionnés de trance ne connaissent certainement pas l'ambiance et les motivations de certaines orga...
Marchand de rêve, c'est pas une utopie.Certains sont très fort dans l'illusionnisme Smiley
Maintenant, pour les teufeurs, ca n'est pas leur souci de connaitre "les valeurs" des orga., mais pour ceux qui participent avec motivation, ardeur, convictions aux préparatifs la pillule est certainement difficile à avaler...
une soirée monstrueusement géniale  Smiley  Smiley  
une belle déco, un son réglé parfaitement, une ambiance de feu et pleins de smiles jusqu'au petit matin  Smiley  Smiley  Smiley
azax syndrom trop bon  Smiley  Smiley  Smiley  mais la méga presta de sirious isness était vraiment d'une autre galaxy  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et Djette Moon a fini sur une envolée mortelle avec une technique et des choix de track tip top Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en bref que du bonheur pour cette party à l'ambiance festival, du très haut niveau   Smiley  Smiley
merci à l'orga et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour cette soirée , cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur Paris !!!
Le son de la soirée était pile poil le son que j'aime et la presta de Azax Syndrom m'a retourné  Smiley
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    Smiley
Soirée de grande qualité pour nous, mais on savait qu'on allait tomber sur du grand niveau, c'est que les ETC ont tres bonne réputation !

Plein de purs moment musicaux et amicaux tout au long de cette super teuf !

Pour la zique: Little pumkin conforme à son style bien carré, des purs morceaux genre grosse rolling bass, bien mixé avec de l'energie derriere les platines, bien ouej Smiley

Ensuite Neuro : je passe mon chemin

Anneli: bonne selection, bien mixé un gros son de nuit bien galopant, j'ai bien aimé, mais derriere les platines c'est mouuuuuu looool !!

Azax syndrom: la j'en ai perdu mes dents et mon slip d'un coup pfffffff rarement entedu une prod aussi enorme, des tyracks inédit absolument fabuleux, des claques et encore des claques a chaque reprise, il lache rien c'est du hyper serieux, tout a fait ce que j'aime et ce que j'attendais (voir plus) ENORME !!

Reepaie et T-Mix: alors excellente surprise, un mix HYPER carré (a part un decalage ou deux en debut de set mais apres azax je peux le comprendre Smiley) une super selection hyper cohérante, tout a fait ce que j'aime !! BRAVO LES GARS le pari est remplis (juste comme dit maitreya FAUT BOUGEEEEEER Smiley Smiley Smiley)

Sirius isness: leur son a durcit tout en gardant leur style propre à eux et niveau prod terrible, pis le max bouge bien ça fait plaisir aux noeils ! Pas ecouter jusqu'au bout car dodo mais c'etait tres bien !

bref une soirée terrible, un super accueil, une deco chanmax, des smiles partout, du son d'enfer que du bonheur. Fallait pas la louper celle la Smiley bravo ETC et Mandala

ps: gros bisous a ma cherie, Veek, Maitreya, Fred, JM et Bart d'XSI, Sylbaz (pur moment mon poulet ça m'a bien fait plaiize Smiley), Sylvie , Tarik et Charlotte, Gill, Reepaie et T-Mix et j'en passe ! ouuuuf ça fait du bien !
Tip Top le ETC Crew ! Big Up et Big Respect pour cette exceptionnelle soirée où tout était réuni pour une mémorable party.  Smiley  Smiley  Smiley
D'abord, une pure déco de AFADRENALIN, je kiffe leurs tentures !! Et la disposition de celles-ci autour du dance floor était extra.
Le show laser m'a scotché à plusieurs reprises ! Génial ballet de lumineux de couleurs chatoyantes qui était un vrai bonheur.
Les shops bien placés, un agencement général qui donnait un cachet rarement vu au Cabaret. Coolissime Smiley
Pour le son, la fullon ne m'inspire pas, même si les lives et sets étaient bien menés. Mais sur un son aussi bien réglé et de grande qualité, ça l'a fait grave. Et encore, j'ai râté Neuromotor, Azax, Little Pumpkin, et ma pote Anneli, mais j'ai écouté avec plaisir Cyrenie, Cosmochaos et Djane Moon qui a envoyé du bois  Smiley
Dance floor plein tout le temps, plein de monde dès avant minuit et surtout le plaisir de retrouver les ami-e-s. Big bises à Gill, Sylvie, Gaelle et le Lutin, Mathieu, Joanne, Kariboo, Sylbaz, Medhi et Ajja, et toutes celles et ceux vus et retrouvés la bas.
Big Up à toi Tarik et à toute la ETC Family, z'êtes des killers  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Salut tout le monde,
Encore un bonne teuf qui s'est achevé et tout n'as était que merveilles. Merci à l'orga vous avez bien géré. ( TOP : ANNELI et SIrius )  Dans l'ensemble de la soirée 2 ou 3 koike dans le son mais sinon franchement rien à redire.... A si une, les gens qui ont des rancoeurs gardez les pour vous ou tout du moins n'utilisez pas ce site comme moyen de véhiculer vos gamineries. C'EST PUERIL et inutile. Avec fanchise entre personnes consernées c'est mieux. Pour ce qui est de la liberté d'expression je ne la renis pas mais quand on fait preuve d'un minimum de bon sens on s'abstient pour le bien de la majorité... Salut et merci encore
j'espere qu'elles vous plairons  Smiley

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et voila j'en ai d'autres mais la fumee et la photo cela ne fait pas bon menage !!!!
sinon bizz a tous vus labas ! encore plein de gros souvenir !!!
vous me recadrez tout ca, merci : 640 x 480 !!
Elles ont montré leurs nichons au moins?
Je n'étais pas présent mais, un spécial big up pour T-Mix & Reepaï, tous les échos qui me parviennent sont plus que positifs, et entre Azax & Sirius, ce n'était pas chose facile.Smiley Chapeau bas messieurs...Smiley
l agencement de la salle(déco..) et les effets avaient l air bien buens !
congrats !
cc moi jais passer une excellents soiree pour moi super son jolie jeux de lumiere avec ses lazer  Smiley  Smiley jolie déco rencontree des poto comme dabe lol apar la fin la coupure 7 du mat snif bonne continuation  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ravageor wrote :
ben a moi ben quoi dire ????

la deco ca va
la sono ca va aussi
les mixs pareil
le lieux ouaiiiiii ca va aussi
le public pareil ....ouaiii ca va aussi  pas de gros cheap cheap  ni de relou

.....

Slt Jeff,

je viens de te laisser un message et de tinviter à se rencontrer, apres tu fais ce que tu veux via le net mais je dementirais car malheureusement Thomas Metrolab a été klair avec toi et pourtant tout etait tres klair comme dautres soirées ou justement on a la gentillesse de tinviter. Au sujet du comment de mr. Psykorigid, no comment car ce mec on se connait meme pas !!!! et croire quon sen fout pleins les fouilles comme beaucoup dorgas, c tres facile mais c totalement naze & totalement faux !!!!!! faudrait arreter un peu ce genre de discours de gamins & ce genre de reaction débile car souvent on se plante et on va pas le crier sur les toits, ya juste les VRais amis qui le savent et les personnes ayant participés. Alors toi mec, si tas un prob, on se rencontre et on en parle face to face, ça sera + simple pour se comprendre. Je reviens à toi Jeff, que japprecie mais a part moi qui te book ainsi que la deco de metrolab, qui vs book pour linstant ? je ne tai jamais forcé à faire tout ça jeff, donc deja tu pourrais texpliquer avec moi honnetement avant que tu partes comme tas fait au lieu de texpliquer avec nous sur place ou sur un forum!!!
Tout ce que je dis là, je lai dit à thomas et gabe. DOnc je te demande de texcuser publiquement et de tinviter à se rencontrer aussi. Apres de cracher sur la trance comme ça, et bien cest bien dommage.... Vois tu, que ça soit toi ou pleins dartistes tels que les performers, les vjs, les potos de Etc ou de Mandala, ils nous aident tous benevolement car nous sommes ds un état desprit associatif et non de buisness !!!! Et oui sur cette soirée Thomas a été defrayer de 120euros ainsi que dautres artistes tels que cetait convenu !!!! alors de dire quon ta pas defrayer, c Faux car tu es venu avec lui et Gabe !!!! reglé ça via un forum, je trouve ça total naze surtout apres tout le travail et lenergie quon y met avec les amis d'E.T.C... depuis novembre !!! Au sujet de savoir si on sen ai foutu pleins les fouilles Mr. Psykorigid, tas vraiment de la chance de te cacher derriere ton clavier car on pourrait texpliquer beaucoup de chose, mais non nous ne sommes pas millionaire, looooooin de là......
Apres jy suis pour rien si avec Azax il est soit apparement allergic a la clop et je trouve pas ça tres fin dexpliquer ça sur un forum alors que cest comme meme beaucoup plus simple de lui dire directement et de regler ça avec lui directement que de poser ce genre de truc sur un forum.... Ya beaucoup dentraide entre personnes qui sont klairs, passionnés, honnetes, etc..... ya pas que le monde de free party comme ça et franchement je rigole car ds votre milieu, cest la meme chose, ya des personnes honnetes et dautres malhonnetes...... Je rigole de plus car de + en + de gens du milieu free qui apprecie de + en + la trance, la preuve est que la psyké se developpe de + en + et c tres bien !!!! et ces personnes sont contentes de voir des gens happy, souriant etc..... et no violence......alors svp Jeff et Psykorigid, arrêtez votre delire sur le monde de la trance et free (sachant ce que cest vraiment derriere tout ça sans aller trop loin .....) car a la base, nous sommes ts là pour faire la fête tous ensemble a la base et c pour ça que ns les orgas on fait tout ça et voyez vous malgré tout le monde que nous avons eu, et bien oui nous avons perdu de largent qui sort de nos poches....... ça fait mal de voir des personnes se comporter comme ça sur un forum alors que la réalité nest pas comme ça.... je nai pas pour habitude de raconter ma life sur un forum ou à tout le monde car je suis réservé sur tout ça mais là yavait besoin que tout soit klair pour toutes les personnes qui vont lire vos comments. Alors voilà jeff, je tai invité avec thomas et gabe autour dune table et toutes les personnes qui le désirent pour que tout soit dit franchement et avancer. Si Psykorigid veut quon se rencontre, pas de prob non plus@bientôt peut etre donc !! et Mec, desolé mais je me defonce pas mais toi jen sais rien mais pour etre aussi ..... regarde toi ds un mirroir, vive légo et la jalousie à 2 balles Smiley

Je reviens sur cette belle soirée que nous avons organisé avec nos amis d'Epidemic Trance Corp. et Mandala records, nous avons tout donné de nous même. ça faisait longtemps quon désirait réorganiser une soirée sur Paris et lancer ce projet ensemble. Un grand Merci au Public qui était tres happy, souriant, gentils, tres bonne ambiance et comme koi meme à paris, tout le monde aiment la convivialité et faire la fete ds une super ambiance Smiley  Smiley  Smiley Un grand Merci à tous les artistes Cyrenie, Aleks Cosmochaos, Caro Little Pumkin, Fred Neuromotor, Anneli, Azax, Reepai et T-Mix, Max et Davina Sirius Isness, Moon, Boris Afadrenalin et son poto, Vj Akaz, Thomas Gabe Vj Jeff de Metrolab, Nath & ses amis de N- K63, Vi de Shakti's, Luciole, Mayaka, Shin'In circle, Deaddreamer pour son super flyer Elec3city, Tank et ces super lazer, Greg pour sa presta light, tout était super beau, pro et tres agréable de bosser tous ensemble Smiley Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Je vous remercie de nous avoir fait partager votre passion, votre talent ,votre gentillesse et votre soutien Smiley Merci au crew de Cabaret qui nous soutient aussi depuis le début Smiley un Graaaand Meeeerci @E.T.C...family Tarik et Charlotte, Olivier, Omar et tout votre crew tres gentils et tres pro, super rencontre Smiley Smiley un grand merci à mes amis Fab, Stéph, Anthony, Thomas, Gabe & jeff (malgré tes remarques) qui nous ont aidés Smiley Smiley un grand merci aussi aux amis Ludo, P@E, Pierre Henri et Virginie, Yan & his brother Junior & co., Jeremy & Maud & co., Sandra, Myriam aka Miss Tick, Gill Hyper Frequencies, Youcek Musik2Mars, Jérôme aka Holls (énorme Smiley )...... Ah si jallais oublier, désolé Fabrice aka Rackam, mais franchement arrete de boire ou chez pas koi car tes vraiment + agréable sans ça car là tas brisé la nounouille à pleins damis et de personnes qui ton rien fait et certains qui bosser et jamais je me suis permis daller ds tes backstages et de me la peter comme ça, faut se calmer qd on ne peut pas assumer son ego car dans cet etat là, lego se developper et se dechaine.....(à méditer)....sur 1000 personnes, ça fait 2 personnes pas contentes, @ki le prochain Smiley
Je reposterais un nouveau message très bientôt car encore très fatigué et encore du taf pour boucler tout ça
et vous repréparez avec ETC Crew une belle soirée dans les prochains mois, merci encore au public qui nous ont soutenu et qui était vraiment super Smiley Smiley

Greg@Mandala records.
MANDALA Records wrote :

Slt Jeff,

je viens de te laisser un message et de tinviter à se rencontrer, apres tu fais ce que tu veux via le net mais je dementirais car malheureusement Thomas Metrolab a été klair avec toi et pourtant tout etait tres klair comme dautres soirées ou justement on a la gentillesse de tinviter. Au sujet du comment de mr. Psykorigid, no comment car ce mec on se connait meme pas !!!! et croire quon sen fout pleins les fouilles comme beaucoup dorgas, c tres facile mais c totalement naze & totalement faux !!!!!! faudrait arreter un peu ce genre de discours de gamins & ce genre de reaction débile car souvent on se plante et on va pas le crier sur les toits, ya juste les VRais amis qui le savent et les personnes ayant participés. Alors toi mec, si tas un prob, on se rencontre et on en parle face to face, ça sera + simple pour se comprendre. Je reviens à toi Jeff, que japprecie mais a part moi qui te book ainsi que la deco de metrolab, qui vs book pour linstant ? je ne tai jamais forcé à faire tout ça jeff, donc deja tu pourrais texpliquer avec moi honnetement avant que tu partes comme tas fait au lieu de texpliquer avec nous sur place ou sur un forum!!!
Tout ce que je dis là, je lai dit à thomas et gabe. DOnc je te demande de texcuser publiquement et de tinviter à se rencontrer aussi. Apres de cracher sur la trance comme ça, et bien cest bien dommage.... Vois tu, que ça soit toi ou pleins dartistes tels que les performers, les vjs, les potos de Etc ou de Mandala, ils nous aident tous benevolement car nous sommes ds un état desprit associatif et non de buisness !!!! Et oui sur cette soirée Thomas a été defrayer de 120euros ainsi que dautres artistes tels que cetait convenu !!!! alors de dire quon ta pas defrayer, c Faux car tu es venu avec lui et Gabe !!!! reglé ça via un forum, je trouve ça total naze surtout apres tout le travail et lenergie quon y met avec les amis d'E.T.C... depuis novembre !!! Au sujet de savoir si on sen ai foutu pleins les fouilles Mr. Psykorigid, tas vraiment de la chance de te cacher derriere ton clavier car on pourrait texpliquer beaucoup de chose, mais non nous ne sommes pas millionaire, looooooin de là......
Apres jy suis pour rien si avec Azax il est soit apparement allergic a la clop et je trouve pas ça tres fin dexpliquer ça sur un forum alors que cest comme meme beaucoup plus simple de lui dire directement et de regler ça avec lui directement que de poser ce genre de truc sur un forum.... Ya beaucoup dentraide entre personnes qui sont klairs, passionnés, honnetes, etc..... ya pas que le monde de free party comme ça et franchement je rigole car ds votre milieu, cest la meme chose, ya des personnes honnetes et dautres malhonnetes...... Je rigole de plus car de + en + de gens du milieu free qui apprecie de + en + la trance, la preuve est que la psyké se developpe de + en + et c tres bien !!!! et ces personnes sont contentes de voir des gens happy, souriant etc..... et no violence......alors svp Jeff et Psykorigid, arrêtez votre delire sur le monde de la trance et free (sachant ce que cest vraiment derriere tout ça sans aller trop loin .....) car a la base, nous sommes ts là pour faire la fête tous ensemble a la base et c pour ça que ns les orgas on fait tout ça et voyez vous malgré tout le monde que nous avons eu, et bien oui nous avons perdu de largent qui sort de nos poches....... ça fait mal de voir des personnes se comporter comme ça sur un forum alors que la réalité nest pas comme ça.... je nai pas pour habitude de raconter ma life sur un forum ou à tout le monde car je suis réservé sur tout ça mais là yavait besoin que tout soit klair pour toutes les personnes qui vont lire vos comments. Alors voilà jeff, je tai invité avec thomas et gabe autour dune table et toutes les personnes qui le désirent pour que tout soit dit franchement et avancer. Si Psykorigid veut quon se rencontre, pas de prob non plus@bientôt peut etre donc !!

Je reviens sur cette belle soirée que nous avons organisé avec nos amis d'Epidemic Trance Corp. et Mandala records, nous avons tout donné de nous même. ça faisait longtemps quon désirait réorganiser une soirée sur Paris et lancer ce projet ensemble. Un grand Merci au Public qui était tres happy, souriant, gentils, tres bonne ambiance et comme koi meme à paris, tout le monde aiment la convivialité et faire la fete ds une super ambiance Smiley  Smiley  Smiley Un grand Merci à tous les artistes Cyrenie, Aleks Cosmochaos, Caro Little Pumkin, Fred Neuromotor, Anneli, Azax, Reepai et T-Mix, Max et Davina Sirius Isness, Moon, Boris Afadrenalin et son poto, Vj Akaz, Thomas Gabe Vj Jeff de Metrolab, Nath & ses amis de N- K63, Vi de Shakti's, Luciole, Mayaka, Shin'In circle, Tank et ces super lazer, Greg pour sa presta light, tout était super beau, pro et tres agréable de bosser tous ensemble Smiley Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Je vous remercie de nous avoir fait partager leur passion, votre talent ,votre gentillesse et votre soutien Smiley Merci au crew de Cabaret qui nous soutient aussi depuis le début Smiley un Graaaand Meeeerci @E.T.C...family Tarik et Charlotte, Olivier, Oma et tout votre crew tres gentils et tres pro, super rencontre Smiley Smiley un grand merci à mes amis Fab, Stéph, Anthony, Thomas, Gabe & jeff (malgré tes remarques) qui nous ont aidés Smiley Smiley un grand merci aussi aux amis Ludo, P@E, Pierre Henri et Virginie, Yan & his brother Junior & co., Jeremy & Maud & co., Myriam aka Miss Tick, Jérôme aka Holls (énorme Smiley ) ......
Je reposterais un nouveau message très bientôt car encore très fatigué et encore du taf pour boucler tout ça
et vous repréparez une belle soirée dans les prochains mois, merci encore au public qui nous ont soutenu et qui était vraiment super Smiley Smiley

Greg@Mandala records.

et bien voila c'est dit !!!!

merci a vous tous c'etait d'enfer !!!!!!
hola mais y a eu un post effacé juste avant le mien
trop facile
moi je dis kan on fait venir un vizu on le paye surtout kan il se tape 900 bornes on le laisse pa partir la queue entre les jambes avec pour seul mots...
et merde aller vous etes vraiment tout petit de faire sauter le poste de jeff....adieu les nains....
elle est ou la liberte de parole si vj jeff est censuré des k il expoze son mecontentement?
honte sur vous....
non tu as raison je n en ai aucune idee.....
psykorigid wrote :
hola mais y a eu un post effacé juste avant le mien
trop facile
moi je dis kan on fait venir un vizu on le paye surtout kan il se tape 900 bornes on le laisse pa partir la queue entre les jambes avec pour seul mots...
et merde aller vous etes vraiment tout petit de faire sauter le poste de jeff....adieu les nains....
elle est ou la liberte de parole si vj jeff est censuré des k il expoze son mecontentement?
honte sur vous....

et man, peut etre que cest tout simplement Jeff qui la fait de lui même et franchement arrete de te meler de choses qui ne te regarde pas. Et de traiter ds fantome de nains, et bien bonne eclate devant ton mirroir Smiley
Jeff va poser bientôt un nouveau post et sans lavoir forcé de koi que ce soit, comme koi ya des personnes intelligentes qui restent pas keblo comme toi mr. psykorigid de la tête, je te conseille les infusions du soir, ça detend bien [:mdr]
bon et bien sensation bizarre au reveil de voir son nom dans cette polemique  Smiley
je n entrerai pas dans une longue discussion explicative ici
car elle a deja etait faite avc greg et en privé etant ami depuis plusieurs années
et de plus travaillant ensemble depuis 2 ans ces petits pb interne n ont rien a faire la
le sujet est desormais regler et clos Smiley

pour en revenir a la soirée se fut la 1 teuf parisienne pour nous

deja la claquos en entrant dans la salle "c ti pas bo sa" Smiley connaissance avc le crew etc bien fun les gars sa taff et sa deconne belle perspective pour la suite
22h ouverture des portes cyrenie au commande pas trop vu j etais a l entrée mais selon les cops
present belle entrée en matiere suivi de mon pti aleks cosmochaos  Smiley ecouter que 3
tracks mais comme la salle "c ti pas bo sa" Smiley
pour la suite j ai rien ecouter reelment juste kk minutes d une oreilles pas tres attentive mais au vue
du dansometre sa avait l air d etre tres bon  Smiley

mention spaciale pour dj moon et anneli( dsl je ne suis qu un homme Smiley )

merci a tt les crew etc nk63 le cabaret tarik charlotte greg fab anthony aleks  le gang des guichetiers bien rit avec vous a la caisse fred et gilles et karo c est con il manque un peu de bordeaux a cette soirée sniff
tom metrolab
dsl mec chui pas adepte comme toi de la pignol cerebral....
la star ici c est toi c est po moi et je suis preske desolé pour toi de voir a kel nivo tu te place
alors mr je te salut le doigt bien haut....ne repond pas je ne repasserais pas par ici...
mais tienkiete moi je te connais et je sais ke je tape juste.....
tom dsl mais je supporte pas certain truc et meme si je ne sais pas ce ke c exst ke d orga des grosses soiree(mdr)j aime bien les choz clair et net......
j ai pas une langue de bois dsl.....
psykorigid wrote :
dsl mec
../..
.... ne repond pas je ne repasserais pas par ici...
../..

Smiley
psykorigid wrote :
dsl mec chui pas adepte comme toi de la pignol cerebral....
la star ici c est toi c est po moi et je suis preske desolé pour toi de voir a kel nivo tu te place
alors mr je te salut le doigt bien haut....ne repond pas je ne repasserais pas par ici...
mais tienkiete moi je te connais et je sais ke je tape juste.....

pour linstant c toi qui te pignole le cerveau tout seul ds ton coincoin, et franchement là encore dsl mais non on ne se connait pas du tout mais par contre quelques de mes amis te connaissent bien, on aura loccaz de se croiser et de sexpliquer Smiley mais tout ça prouve bien que tu me connais vraiment pas du tout, amuse toi bien avec ta parano à 2 balles, bye.
sylbaz wrote :
j'espere qu'elles vous plairons  Smiley

../..

et voila j'en ai d'autres mais la fumee et la photo cela ne fait pas bon menage !!!!
sinon bizz a tous vus labas ! encore plein de gros souvenir !!!

Smiley sylbaz bô les fotos Smiley  Smiley

par contre un peu large. Les modos sont pas trop happy?
sinon les lasers etait MONSTRUEUX Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Assez énorme même  - pour la première fois depuis bien longtemps  - je me suis poser pour admirer le show
Merci ETC et Mandala pour cette bien belle soirée, merci surtout de votre gentillesse et de nous avoir invité pour poser notre stand.

Et aux détracteurs: une salle comme ça va cherché dans les 5 chiffres alors arreter de pourrir les rapports et organisez des teufs ! Je vous promets quelques surprises  Smiley

bye
je tire mon chapeau a toute l'équipe e.t.c , tarek, vous nous avez offert un show hors du commun
le dancefloor décoré a la perfection,de pures jeux de lumière et shows lasers ont envoutés tout ces petits tranceux que nous sommes
merci mandala

mention spéciale a tous ces performers qui n'ont cessés d'animer la scène, pour le seul plaisir de nos yeux et de nos sens

et merci encore pour cette idée de line up presque exclusivement féminin
c'est rare

mon coup de coeur étant pour moon, le meilleur pour la fin, comme par hasard

pour finir, a tous mes amis , qui se reconnaitront, je vous aime...