ravageor wrote :
ben a moi ben quoi dire ????
la deco ca va
la sono ca va aussi
les mixs pareil
le lieux ouaiiiiii ca va aussi
le public pareil ....ouaiii ca va aussi pas de gros cheap cheap ni de relou
.....
Slt Jeff,
je viens de te laisser un message et de tinviter à se rencontrer, apres tu fais ce que tu veux via le net mais je dementirais car malheureusement Thomas Metrolab a été klair avec toi et pourtant tout etait tres klair comme dautres soirées ou justement on a la gentillesse de tinviter. Au sujet du comment de mr. Psykorigid, no comment car ce mec on se connait meme pas !!!! et croire quon sen fout pleins les fouilles comme beaucoup dorgas, c tres facile mais c totalement naze & totalement faux !!!!!! faudrait arreter un peu ce genre de discours de gamins & ce genre de reaction débile car souvent on se plante et on va pas le crier sur les toits, ya juste les VRais amis qui le savent et les personnes ayant participés. Alors toi mec, si tas un prob, on se rencontre et on en parle face to face, ça sera + simple pour se comprendre. Je reviens à toi Jeff, que japprecie mais a part moi qui te book ainsi que la deco de metrolab, qui vs book pour linstant ? je ne tai jamais forcé à faire tout ça jeff, donc deja tu pourrais texpliquer avec moi honnetement avant que tu partes comme tas fait au lieu de texpliquer avec nous sur place ou sur un forum!!!
Tout ce que je dis là, je lai dit à thomas et gabe. DOnc je te demande de texcuser publiquement et de tinviter à se rencontrer aussi. Apres de cracher sur la trance comme ça, et bien cest bien dommage.... Vois tu, que ça soit toi ou pleins dartistes tels que les performers, les vjs, les potos de Etc ou de Mandala, ils nous aident tous benevolement car nous sommes ds un état desprit associatif et non de buisness !!!! Et oui sur cette soirée Thomas a été defrayer de 120euros ainsi que dautres artistes tels que cetait convenu !!!! alors de dire quon ta pas defrayer, c Faux car tu es venu avec lui et Gabe !!!! reglé ça via un forum, je trouve ça total naze surtout apres tout le travail et lenergie quon y met avec les amis d'E.T.C... depuis novembre !!! Au sujet de savoir si on sen ai foutu pleins les fouilles Mr. Psykorigid, tas vraiment de la chance de te cacher derriere ton clavier car on pourrait texpliquer beaucoup de chose, mais non nous ne sommes pas millionaire, looooooin de là......
Apres jy suis pour rien si avec Azax il est soit apparement allergic a la clop et je trouve pas ça tres fin dexpliquer ça sur un forum alors que cest comme meme beaucoup plus simple de lui dire directement et de regler ça avec lui directement que de poser ce genre de truc sur un forum.... Ya beaucoup dentraide entre personnes qui sont klairs, passionnés, honnetes, etc..... ya pas que le monde de free party comme ça et franchement je rigole car ds votre milieu, cest la meme chose, ya des personnes honnetes et dautres malhonnetes...... Je rigole de plus car de + en + de gens du milieu free qui apprecie de + en + la trance, la preuve est que la psyké se developpe de + en + et c tres bien !!!! et ces personnes sont contentes de voir des gens happy, souriant etc..... et no violence......alors svp Jeff et Psykorigid, arrêtez votre delire sur le monde de la trance et free (sachant ce que cest vraiment derriere tout ça sans aller trop loin .....) car a la base, nous sommes ts là pour faire la fête tous ensemble a la base et c pour ça que ns les orgas on fait tout ça et voyez vous malgré tout le monde que nous avons eu, et bien oui nous avons perdu de largent qui sort de nos poches....... ça fait mal de voir des personnes se comporter comme ça sur un forum alors que la réalité nest pas comme ça.... je nai pas pour habitude de raconter ma life sur un forum ou à tout le monde car je suis réservé sur tout ça mais là yavait besoin que tout soit klair pour toutes les personnes qui vont lire vos comments. Alors voilà jeff, je tai invité avec thomas et gabe autour dune table et toutes les personnes qui le désirent pour que tout soit dit franchement et avancer. Si Psykorigid veut quon se rencontre, pas de prob non plus@bientôt peut etre donc !! et Mec, desolé mais je me defonce pas mais toi jen sais rien mais pour etre aussi ..... regarde toi ds un mirroir, vive légo et la jalousie à 2 balles
Je reviens sur cette belle soirée que nous avons organisé avec nos amis d'Epidemic Trance Corp. et Mandala records, nous avons tout donné de nous même. ça faisait longtemps quon désirait réorganiser une soirée sur Paris et lancer ce projet ensemble. Un grand Merci au Public qui était tres happy, souriant, gentils, tres bonne ambiance et comme koi meme à paris, tout le monde aiment la convivialité et faire la fete ds une super ambiance
Un grand Merci à tous les artistes Cyrenie, Aleks Cosmochaos, Caro Little Pumkin, Fred Neuromotor, Anneli, Azax, Reepai et T-Mix, Max et Davina Sirius Isness, Moon, Boris Afadrenalin et son poto, Vj Akaz, Thomas Gabe Vj Jeff de Metrolab, Nath & ses amis de N- K63, Vi de Shakti's, Luciole, Mayaka, Shin'In circle, Deaddreamer pour son super flyer Elec3city, Tank et ces super lazer, Greg pour sa presta light, tout était super beau, pro et tres agréable de bosser tous ensemble
Je vous remercie de nous avoir fait partager votre passion, votre talent ,votre gentillesse et votre soutien
Merci au crew de Cabaret qui nous soutient aussi depuis le début
un Graaaand Meeeerci @E.T.C...family Tarik et Charlotte, Olivier, Omar et tout votre crew tres gentils et tres pro, super rencontre
un grand merci à mes amis Fab, Stéph, Anthony, Thomas, Gabe & jeff (malgré tes remarques) qui nous ont aidés
un grand merci aussi aux amis Ludo, P@E, Pierre Henri et Virginie, Yan & his brother Junior & co., Jeremy & Maud & co., Sandra, Myriam aka Miss Tick, Gill Hyper Frequencies, Youcek Musik2Mars, Jérôme aka Holls (énorme
)...... Ah si jallais oublier, désolé Fabrice aka Rackam, mais franchement arrete de boire ou chez pas koi car tes vraiment + agréable sans ça car là tas brisé la nounouille à pleins damis et de personnes qui ton rien fait et certains qui bosser et jamais je me suis permis daller ds tes backstages et de me la peter comme ça, faut se calmer qd on ne peut pas assumer son ego car dans cet etat là, lego se developper et se dechaine.....(à méditer)....sur 1000 personnes, ça fait 2 personnes pas contentes, @ki le prochain
Je reposterais un nouveau message très bientôt car encore très fatigué et encore du taf pour boucler tout ça
et vous repréparez avec ETC Crew une belle soirée dans les prochains mois, merci encore au public qui nous ont soutenu et qui était vraiment super
Greg@Mandala records.