24/01/2009 - ELEC3CiTY- PARIS * NeWs ViDeO bY AKaZ dIsPo *

Les boules de ne pas être avec vous.

Mais avec la tempete, notre Laurent Garnier (pas "LE" Laurent Garnier) s'est retrouvé sans toiture à sa maison..gros coup de vent..on vient juste de rentrer de bacher ses murs...

On pense à vous, esperons que tout se passe au poil pour cette electricity.

Special up à Reepai que j'ai pas vu mixer depuis un after à la bergerie au Médoc...

Nous tarde d'avoir les raports.

sété kommmmennnnnn??????????
Smiley & bises à Greg & Fred ze Neuroman

Smiley
salut Fredrix, c'était trés sympa,  Smiley et jusqu'au bout de la nuit!!! Smiley
salut a tous !! mais quelle soiree putain !!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas vu et entendu ça !
j'ai plein de souvenir et de photos part me reposer
rapport plus tard !

MAIS PUTAIN QUELLE SOIREE ,,,,,,,,,,,  Smiley  Smiley  Smiley
Pareil que Sylbaz
Un truc de ouf
Va falloir du temps pour redescendre
Ze teuf de l'hiver
Plus de détails plus tard
Bravo
yaaaahoooooooo !!! par ou commencer un quelconque rapport....dur dur tant la qualité était presente a tout points de vue... Smiley  Smiley

un cabaret agréablement décoré avec un très joli show laser...l'equipe ETC toujours aussi accueillante... une soirée qui restera gravée !

niveau son :

cyrénie en ouverture...bien comme il faut mais un poil trop sec pour un début de soirée...

live de chosmochaos : je ne connaissais pas vraiment, je n'ai pas été déçu ! fullon energique et serieuse tt a fait adaptée a l'heure  Smiley

dj set de little pumpkin : carrement  trop barré pour moi, a base d'orca, lost & found...bien mixé mais pas ma tasse de thé ...

live de neuromotor : je m'attendais a plus serieux...plus rentre dedans... un poil d'incohérence dans l'enchainement des morceaux mais rien de catastrophique, on sent le metier et l'experience derriere...

dj set d'annelli : la presta de la soirée selon moi une playlist remplie de painkiller totalement inédit très bien mixé mis a part 2/3 fautes grossieres...en tout cas de très gros tracks dont il faudra guetter la sortie... Smiley

live d'azax syndrome : la deception pour moi...son trop commercial...trop vache qui rit...pas assez pointu...a croire qu'il s'est assis sur les lauriers le mossieur....par ailleurs une très très grosse prod mais au service de pas grand chose...

dj set de reepai et Tmix : une bonne surprise, abomination madnetic et consort...et une qualité de mix que je n'avais pas encore entendu chez eux...son bien pointu rentre dedans juste ce qu'il fallait...au poil ! Smiley

live de sirius isness : grosse claque egalement, de superbes morceaux night full on très serieux, on sent un gros tournant depuis breaking the matrix : en tout cas meilleur live de la soirée et de très loin !  Smiley

et pour finir le set de moon la ptite mexicaine de 22 ans...un son bien barré tout en étant moins psy que ce qui avait étét entendu jusqu'alors...comme quoi ne jamais se fier aux apparences parce qu'a la voir on la croirait in capable de vous retourner le cerveau comme ca !

donc voili voilou une très très bonne soirée dans l'ensemble d'une qualité encore meilleure que la fullove !!

merci a ETC pour nous avoir proposé un si bel evenement !

un grand  Smiley  a ceux et celles vu et revus la bas, et sur ce dodo pour moi !

merci encore ! Smiley  Smiley  Smiley
Pas dac sur Azax et Sirius, inverses les comments Smiley
Smiley bravo ETC exell teuF  bonnes presta dans l ensemble avant la tueriE  AZAXsYNDRome   Smiley
Philbetter wrote :
Pas dac sur Azax et Sirius, inverses les comments Smiley

oui je suis complètement d'accord avec toi !!! (psyko c'est n'importe quoi là !!  Smiley simplement que tu es plus full on melo et donc fatalement çà t'a moins plu, non...? perso je pense tout l'inverse de tes remarques sur chaque artiste. mais je ne veux pas lancer de polémique, chacun son ressenti...

Donc, AZAX "Ze" master de la soirée (et de loin) en ce qui me concerne. point barre.

ah si ... PS: le set t-mix & reepai c'etait tres bien aussi. bougez juste un peu plus derrière les platines les gars et çà sera parfait  Smiley
Quelqu'un a des tofs ?
Smiley BLAZzz d'avoir loupé cette soirée , bravo E.T.C a quand le festoche ?!
Un grand bravo pour cette teuf -c'était tout simplement dantesque.

Je me suis fait tartiné la tronche toute la soirée , j'ai rien compris  Smiley

Allez juste un bémol pour Anneli qui avec une sélection de tracks monstrueuses s'est permise de nous faire deux ou trois pains.

@Caro je t'aime   Smiley  ton set m'a rappelé un set que tu avais fais au Studio de Viercours - cosmique !!

@Greg & ETC : Merci pour la teuf -  Smiley i want more  Smiley
Woua quelle soirée que du bonheur déco terrible, son terrible (azax syndrom Smiley  Smiley  :loveSmiley happy people une bonne teuf comme j ai pas vue depuis un ptit moment sur paris!!! Merci beaucoup c'est pour quand la prochaine ??? Smiley  Smiley  Smiley  
Et merci pour la rose offerte aux demoiselles très bon point rien que pour ça je reviendrais  Smiley
Rapport plus tard mais je me suis amusé comme un petit fou. Une putain de bonne ambiance
C'était extra!
MERCI!
Maitreya wrote :

ah si ... PS: le set t-mix & reepai c'etait tres bien aussi. bougez juste un peu plus derrière les platines les gars et çà sera parfait  Smiley

Pourquoi,la musique est meilleur quand on bouge derriere les platines????
c'est con à dire, mais ouai  Smiley
Putain de soirée !

Merci pour ce sound system ultra bien réglé !!! du pure bonheur  Smiley
(ps: c'était le son du cabaret ça ???)
"Sirius" et "Azax" ont tout déchirés, la déco était bien présente et colorée, magnifique visuel  Smiley  Smiley ; une équipe super pro et accueillante  Smiley  
Bref on en re-demande...

Merci à ETC et Mandala pour cette soirée de qualité.
Longue vie à vous ETC , toutes vos soirées font mouche, Big respect  Smiley
coucou,bonne teuf dans l'ensemble,son bien reglé,et surtout content d'avoir revu un peu tout le monde...
Bon sinon au niveau du son,pas trop kiffé...c'est une question de gout,mais j'ai trouvé que ça ne racontais pas grand chose...mis a part le set de caro...
Teuf bien organisé avec une orga serieuse et pleine de good vibe...la prochaine me plaira surement plus au niveau du son...
ETC je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.. Smiley  Smiley  Smiley
ça avait l'air d'une bonne teuf!!
pas pu venir, j'etait un un peut deg Smiley
si vs avez des photos? c'est Smiley
++
c'est bon par où ça passe !! Smiley
Hood wrote :
Quelqu'un a des tofs ?

J'en ai des tas !!!!  je les posterai demain au boulot !  Smiley  ça va plus vite  Smiley
Maitreya wrote :

oui je suis complètement d'accord avec toi !!! (psyko c'est n'importe quoi là !!  Smiley simplement que tu es plus full on melo et donc fatalement çà t'a moins plu, non...? perso je pense tout l'inverse de tes remarques sur chaque artiste. mais je ne veux pas lancer de polémique, chacun son ressenti...

Donc, AZAX "Ze" master de la soirée (et de loin) en ce qui me concerne. point barre.

alors la !  Smiley beaucoup de dj enfin presque tous d'ailleurs ne bouge pas assez !
vous devriez etre des chez d'orchestre ! rien qu'a vous regarde un sourd muet devrai suivre la musique !!!!!! nan ??
le dernier en date que j ai vu bougez c est mesmereizer !! mon gars continue comme ça ! tu ai un chef ! Smiley
effectivement ca a l air d'envoyer du tres tres bon
t as raison jeff
c est honteux de ne pas t avoir defrayé surtout quand on sait la presta que tu fourni....
greg mdr t es vraiment un pourrit et tu es fidel a ta reputation de crevard a ce ke je vois....
tu m etonne ke mandala jouit d une sale reputation juske dans le milieu underground.....
ça va sinon??t as fait tes pépétes a ta soirée??le larfeuille a pris du volume!!!t es content???
et  moi j'ouvre mon pc 3h du mat !! et j'lis ça  Smiley
ben j'repasse demain hein! Smiley en éspérant qu'il y est eu ménage dans les postes ! Smiley
mp ou le phone quoi les mecs !!  Smiley

Bonne teufe sinon !! mon ressenti plus tard  Smiley
bin vi tient.c est vrai fo ke personne le sache et fo aussi etre censuré...
la verité fait peur a entendre alors pourkoi pas tailler dans le vif....
punaiz mais arretez de vous voiler les yeux et un peu de reaction face aux dents pointues...
heuuuu au passage..ne sommes nous pas sur un forum de libre expression??pourkoi cette demande de censure ddel??fo til ke tout les posts de ce forum rentrent dans un critére bien definit??
allons allons...laissons la dictature a notre cher president et sachons accepter d entendre le mecontentement de certains ce ki peut des fois permettre d ouvrir les yeux sur la fourberie de certains autres....
y a pas doute , c est lundi ....
psykorigid wrote :
t as raison jeff
c est honteux de ne pas t avoir defrayé surtout quand on sait la presta que tu fourni....
greg mdr t es vraiment un pourrit et tu es fidel a ta reputation de crevard a ce ke je vois....
tu m etonne ke mandala jouit d une sale reputation juske dans le milieu underground.....
ça va sinon??t as fait tes pépétes a ta soirée??le larfeuille a pris du volume!!!t es content???

hummm...tes rapports avec greg ne nous regarde pas ici !!  Smiley

et pour ce qui est de son porte feuille bien garni apres la teuf , alors  la  tu rêve GRAVE !!  (perso je pense que si ils sont revenu à l'equilbre financier , ce sera deja tres bien ....) je crois bien que t'as aucune idée de combien peut couter une teuf comme celle la !!!!

sinon pour ma part , je trouve que s'etait une super belle teuf ! et je dirais juste bravo et merci les ETC 's et mandala !  Smiley   Smiley

Smiley
Toujours aussi triste ici

FYI j'ai vu Greg en fin de soirée et il me confirmait qu'ils étaient dans leur frais tout juste.

Enjoy.