17/01/09 Naomed trance party

[img]Image
Image[/img]

Smiley  Smiley  Smiley
Merki la noamed family ! j'ai passé une bonne soirée ; et vous pouvez compter sur moi pour ramener de la déco la prochaine fois .Dommage pour les graffiti , la salle est bien foutu !Ya toujours des ptit con pour pourrir le site .En tout cas chapeau les gars ,a pluch dans le bus.

vidéo :http://krispiescompany.over-blog.com/article-27053469.html   Smiley  Smiley

Smiley
merci pour cette petite soirée mafoi bien sympathique!!!bonne déco,bonne ambience même si certaine personne était un peu relou.mais bon sa c est partout maintenant je croie! Smiley
(au passage je me demandais si vous aviez pas crammé un peu de son Smiley  Smiley )
encore merci pour cette soirée et bonne continuation!!!! Smiley
A mon tour, super bonne soirée, comme d'hab une super équipe.

Tout le monde y a mis du sien pour que tout se passe bien. Excellent.  Smiley Merci les gars de vous être lancer dans cette aventure une fois de plus.

Pour une fois, j'ai presque réussi à écouter tout le monde  Smiley et c'était bien. Bonne progression dans le son. La déco : découvert de nouvelles structures fort sympathiques.

De belles rencontres, j'ai hâte de vous revoir à la prochaine. Pierrot et sa troupe du matin : merci j'ai  bien rigolé. Ajna, Synaptic, Manu et toute votre petite équipe, bien apprécié de reparler de nos passages londoniens  Smiley Manu, merci pour le son. Et tous les autres : merci pour vos sourires et vos bonnes vibes !

Seul bémol, je dirais même coup de gueule : l'imbécile qui a trouvé le moyen de tagger les toilettes et un des murs à l'extérieur. C'est déjà dur de trouver une salle pour ce type d'évènement et une association qui se décarcasse pour organiser une soirée n'a pas besoin en plus de devoir gérer ce type d'action.
Bref on a plus que galéré à nettoyer. Et je vous laisse imaginer l'opinion de la personne qui avait loué la salle.

Sans cet acte que j'ai presque envie de qualifier de vandalisme, c'était une soirée magnifique. A part, peut-être pour ceux qui n'ont pas pu rentré. Sorry, on ne peut pas bouger les murs d'une salle et à un moment donné, c'est une question de sécurité.

Merci Naoned et vivement la prochaine !  Smiley
super fete pour notre part! merci a vous tous! vivement la prochaine! pour les grafs c con ,on aura plus la salle...lallan: on a pas cramé de son lol pourquoi?
et desolé pour le temps d reponse j ai plus le net lol
a pluch les freakodingues!
J ai dit sa car je trouvais que la colonne de droite craquais quand même pas mal!!!!
mais si vous n avez rien cramé c'est cool Smiley !a bientot pour une prochaine soirée!!! Smiley  Smiley
gamin wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley

Super ça avait l'air sympatoch la déco  Smiley