17/01/2009 - MOVING WATER - TOULOUSE

bon alors les copaings ? c'était comment ?
oué clair.. c'était comment?  Smiley

j'étais clouée avec une belle rage de dents...  Smiley
Mais ça nous dit toujours pas comment c'était !!!!
clair!

luti.. soit un peu plus prolixe hein..  Smiley  Smiley

et les z'otr??? y sont où????
bha apparemment ils étaient 40 dans une peniche ... et Twister a tjs son petit sourire narquois quand il regarde mixer mr Quaker ...  Smiley

enything else ????
naja wrote :
bha apparemment ils étaient 40 dans une peniche ... et Twister a tjs son petit sourire narquois quand il regarde mixer mr Quaker ...  Smiley

enything else ????

90 sur la peniche mon petit poilu Smiley
et tu c que c toujours un grand plaisir pour moi de voir mixer quak Smiley
Smiley hello hello, je vais etre breve, mais je dirai que c'etait une tite teuf plus que sympa, arrivée assez tot vers 23h, pas trop de monde encore mais quand meme qq potos deja la!!!blabla...

aprés un petit tour du proprietaire, on se met tout doucement en jambe,
au niveau musique je dirai que j'ai pu jumper toute la nuit, moi et mes amiches Smiley  Smiley , alors encore merci beaucoup à nos dj's made in toulouse, quand vous voulez on recommence... Smiley  Smiley  Smiley
niveau accueil et ambiance plutot comme à la maison, trés trés chaleureux, pleins de fous rire  Smiley  Smiley
voili et pour les photos désolée l'appareil est resté dans la voiture
@dourga31 et tranci des bisouuus

@milamila et naja: la prochaine fois vous n'avez cas venir...lol... Smiley  Smiley
milamila wrote :
clair!

luti.. soit un peu plus prolixe hein..  Smiley  Smiley

et les z'otr??? y sont où????

Bof pas trop accroché ça manquait un peu de déco 3e la bière en boîte voilà mais j'ai quand même passé une bonne soirée ça m'a fait plaisir de rencontrer et de revoir des gens et rdv à tous le 21 .......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je ne ferai pas trop de commentaires sur la soirée, ceux qui y etaient comprendront pourquoi [:tremble]
Image
Image
Comme vous le voyez, mes photos sont loin d'etre aussi belles! et c'est un bis de celles de Lutinux!
Sinon j'ai beaucoup aimé le son...
ça m'a fait chaud au coeur d'etre dans une fête sur Toulouse, 9 ans après la dernière que j'ai pu faire! Salut à toutes et à tous! Lutinux, Romano, Trancifrog, Benj', Peggy et son chéri... et les amis de Trancifrog... rendez vous à la fête de Lutinux dans le Lot!! Mila, j'espère que tu seras là, je promets, plus de cocktails, ça me réussi vraiment pas...  Smiley
bon bon  Smiley
alors pour répondre aux différentes question(@ aquarelle  Smiley ) ;  la péniche su samsara, arrimé sur les bords de la Garonne en pleinne ville de Toulouse sur le canal du midi est sur 2 étages... l'étage d'entrée , une superficie de ....100/ 130 m carré (qu'on me reprenne si mauvaises estimations) avec trois tables et les chaises assorties....le tout bâché, permettant un certains degré supportable sans le blouson ........ le fumoir en l'occurrence...
2 em salle en bas des escaliers... une cuisine avec un bout de comptoir genre pass de restau(bruit de teuf d'ailleurs ce fut dans le passé resto indien donc toutes commodités de restauration collective...), une salle de 80 m carre, avec au bout de la salle , 1 pièce privée et un toilette pour fifille et un pour les gars, plafond pas très haut, état propre, deco sympa..., petit vasistas en verre entre ponton enfin 1 er et 2 em étages permettant de regarder de haut les filles en décolleté   Smiley , voilà ,péniche louable quoi !!!! mais 100 c'est bien , à peine plus !!!
arrimé devant petit chemin mignon....

sinon pour la soirée, très sympa, pleins de copains, le tranceux toulousain n'est pas nombreux mais il est bien présent  Smiley !!! lol bien marré Smiley
j'avoue qu'en tant que fumeuse, je suis souvent montée donc moins présente dans la salle  Smiley mais il y a eu des trucs bien musicalement parlant(j'ai même reconnu flamenco mania...mon cote oriental qui se réveille lol) mais bon j'y connais rien en création musicale donc c'est dur de porter un jugement... Smiley
le résultat c'est que j'ai passé une bonne soirée.... Smiley
je bizouille fort mon emma pour m'avoir fait rire comme çà, sérieux t'étais pas du tout grossière , au contraire tu respirais le bonheur, c'était bon...
mais aussi, les comperes, fafa, laulau... mes agennais(et oui bea... la free c'est un lecteur numérique ...lol  Smiley ) pere lutinux et ses potos,  Romano ( g oubli ton nom pour fac... ....tu vois je te l'avais dit  lol) , mon yin leo, toi aussi benj le bisous, mag2, pis aussi peg et rich et enfin à tous ceux rencontrés ce soir là.. Smiley

merci aux garcons qui ont montés cette soirée, y 'a rien d"habitude, alors pour une fois, c'etait bin cool d'etre à bisounours land !!  Smiley
Smiley  Smiley Merci Lutinux pour les photos !!!! Grosses poilades à voir ma gueule la dedans !!!!  Smiley  Smiley  Smiley Soirée très Sympa Que du bonheur Très frais dans tout les sens du terme !!!! Des gens sympas une bonne ambiance !!! Quand vous vous voulez on remet ça !!! ( Au mois de MArs !!!! )
naja wrote :
bon alors les copaings ? c'était comment ?

Smiley  Smiley Que du bonHeur !!!!