bon bon
alors pour répondre aux différentes question(@ aquarelle
) ; la péniche su samsara, arrimé sur les bords de la Garonne en pleinne ville de Toulouse sur le canal du midi est sur 2 étages... l'étage d'entrée , une superficie de ....100/ 130 m carré (qu'on me reprenne si mauvaises estimations) avec trois tables et les chaises assorties....le tout bâché, permettant un certains degré supportable sans le blouson ........ le fumoir en l'occurrence...
2 em salle en bas des escaliers... une cuisine avec un bout de comptoir genre pass de restau(bruit de teuf d'ailleurs ce fut dans le passé resto indien donc toutes commodités de restauration collective...), une salle de 80 m carre, avec au bout de la salle , 1 pièce privée et un toilette pour fifille et un pour les gars, plafond pas très haut, état propre, deco sympa..., petit vasistas en verre entre ponton enfin 1 er et 2 em étages permettant de regarder de haut les filles en décolleté
, voilà ,péniche louable quoi !!!! mais 100 c'est bien , à peine plus !!!
arrimé devant petit chemin mignon....
sinon pour la soirée, très sympa, pleins de copains, le tranceux toulousain n'est pas nombreux mais il est bien présent
!!! lol bien marré
j'avoue qu'en tant que fumeuse, je suis souvent montée donc moins présente dans la salle
mais il y a eu des trucs bien musicalement parlant(j'ai même reconnu flamenco mania...mon cote oriental qui se réveille lol) mais bon j'y connais rien en création musicale donc c'est dur de porter un jugement...
le résultat c'est que j'ai passé une bonne soirée....
je bizouille fort mon emma pour m'avoir fait rire comme çà, sérieux t'étais pas du tout grossière , au contraire tu respirais le bonheur, c'était bon...
mais aussi, les comperes, fafa, laulau... mes agennais(et oui bea... la free c'est un lecteur numérique ...lol
) pere lutinux et ses potos, Romano ( g oubli ton nom pour fac... ....tu vois je te l'avais dit lol) , mon yin leo, toi aussi benj le bisous, mag2, pis aussi peg et rich et enfin à tous ceux rencontrés ce soir là..
merci aux garcons qui ont montés cette soirée, y 'a rien d"habitude, alors pour une fois, c'etait bin cool d'etre à bisounours land !!