17/01/2009 - Phantasia - Cuers (83)

Nice Party  Smiley
la seule de l'année de l'asso mais bien cadrée
merci aux dj's  Smiley
et hyades RDV l'année prochaine - tu reprends le flambeau !
Smiley
Image
Image
Image
desolé mon poto famille oblige tu verras   Smiley

en tout cas j espere que ca c bien passé  Smiley
Je crains qu'il n'y ait de nouvelles avant un p'tit moment…  Smiley  là… c'est chill out out out !!!  Smiley
merci de reformuler le titre s'il vous plait
RAPPORT PLUS TARD, tres bonne soirée pour ma part!!!
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Smiley Toujours aussi bon sayko Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
happy sound wrote :
desolé mon poto famille oblige tu verras   Smiley

elle a bon dos ta famille , mdr  Smiley

Smiley

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

ps pour atomik et sa belle ; à la vue des tofs vous avez dut passer une superbe soirée , j'vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois , bientôt  quatre  Smiley
un grand merci à l equipe pour l ensemble de la soirée,tres carré,un tres bon son,un chill chauffé,un stand de fringues et boissons chaudes.
Content d avoir rencontrer Isa,tu es qqun d exceptionelle,on reste en contact Smiley Marcus,enfin,on a parlé ensemble une demi heure avant que tu me dise qui tu etais  Smiley  Smiley espere que tu as bien finis?
Sayko,bien aimé ton set on en a parlé à par les c...  Smiley super technique,on sents l experience de la tek,en tout cas j aime bien ta vision de la zik ainsi que le choix de tes tracks sur ce set là. Content d avoir partagé ces moments dans la cuisine  Smiley  Smiley (Françil)  Smiley
coté artistes bien accroché Early,Sayko,Atomik,et le warm up,me souviens plus du nom  Smiley

les points negatifs:une déco un peu sobre de l oeil magique,mais une bonne raison à cela,et le volume du son dans le chill (manquait de son).

un coucou à tous les potes sauf Emtek  Smiley ,et message privé à Teefm:tes avions en fly ils ne volent pas  Smiley  Smiley  
coucou au tresorier,elle dechire ta 308  Smiley et à Isa la niçoise  Smiley pour ton accueil,j te tiens au jus pour la private.
Smiley
Sacrée Soirée !!
Surtout pour le public ! Que des pots ! Hé hé un régal !

Et des rencontres. Notamment Cyril et sa soeur !  
Vous êtes aussi des gens exceptionnels !
J'ai adoré ton set. Plus en rapport avec mes goûts et mon état d'esprit !
J'espère que j'aurais l'occasion de te ré-entendre et de te voir.
Pouponne bien ! et pleins de bises à la Tatie !

J'ai adoré Simplay. Un super warm-up, progressif, sensuel.. Une bonne mise en jambe. Bravo !
Le line up était cohérant, progressif. rien à dire.
Juste peut-être .. heu... Will.. Tu es de plus en plus un Guerrier !! Tu vas t'arrêter ou ?? Dis moi ??

Un chill cosy, et chaud (ouf, on a eu peur..)
Un stand superbe et accueillant de nos amis les créateurs travelleurs qui ont étaient indispensables à la bonne ambience qui régnait dehors ! Des bisous à vous deux

La déco paraissait un peu light , c'est vrai, mais je pense que cela était dû au manque de black. Plusieurs on d'ailleurs dû être éteints à la suite de la coupure je crois..

Contente d'avoir participer, à un petit niveau , au travail de l'équipe !
Félicitation à tous.

Des bisous à tous les pots revus.. Un bonheur.
Smiley
Merci à l'orga c'était vraiment sympa d'avoir joué pour vous.

@ISa je sais pas  Smiley j'aurai du jouer le live Phonic après early reflection et Sayko Yann après je pense.

Mais bon c'est pas très grave héhé
Soirée trés sympa !! Ca fait plaisir de revoir tout le monde et de danser sur du gros son !!! Mmmm .. Merci !! Mon set préféré : Sayko également !!!
Bravo à l'équipe !
Isa-SCom wrote :
Sacrée Soirée !!

Pouponne bien ! et pleins de bises à la Tatie !

Smiley

Image
Image
Une très belle soirée pour ma pars!
Désolé si on a du baissé le son sur les coups de 5h et coupé a 7h, c'est un choix qui c'est imposé pour évité la venu des gendarmes du a un voisin peu compréhensif.

Merci a tous les dj artsite benevole membre qui on fais un super boulot pour rendre cette soirée magique!
Merci aussi au 347 personnes venu bondir sur le dancefloor!!!

En ce retrouve l'année prochaine, la je vais profiter de ma petite famille qui va s'agrandir bientôt!

Si y en a qui on pu prendre des photos ou video merci de me le transmettre car j'aimerai garder des souvenir de ce tres bon moment merci

Bise et encore merci a TOUS
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Très bonne soirée pour ma part aussi....content d'avoir revu plein de monde...des sourires de partout...

C'était vraiment bien sympa.... Smiley  Smiley Quant à Wiill je vais l'appeler Conan....Mon live préféré early.....j'adore....

Sinon Sayko....ben y a pas à tortiller du cul pour chier droit avec lui....doucement au début histoire que ça fasse pas trop mal...et plus dur sur la fin..comme j'aime.....

Pour le reste passé trop de temps à discuter à droite à gauche pour être objectif....

En tout cas, je regrette pas d'être descendu pour cette soirée....que des bons moments....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivée vers 22h , tous est en place , mieux agencé que la derniere fois , le sound system enorme ,
pour le son :
                 Simplay live : pas mal dutous bien groovy

Simplay mix : vraiment aimé , belle selection et mix propre

Sangohan : mix bien propre , select péchu pour le style , j ai trouvé ça bien
                                de l écouter à cette heure ci

Early : bah , de la balle , quelques nouveaux track , sinon je me lasse pas des anciens

Sayko boy : excelent à son habitude , je l ai trouvé bien en forme avec ces lunettes

Phonic : houlala , la grosse clakass de la soirée , l album arrive et il sera résolument de
                          nuit , ptin de son de torturé , j aurais pas aimé etre sous trip ...

Atomik et Hyades : bien aimé , mais là j étais plus trop prompt à écouter comme il faut
                                       aprés mes 427 biere et autres cocktail s ( dsl pour la platine Smiley )

soirée trés conviviale ,avec toute la fine équipe , bien bien rigolé surtout , je pensais qu on allais plus pouvoir bougé , finallement y avait de la place pour bouger .

Merçi à toute l équipe de motivé , la soirée étais bien géré avec un secu sympa , c est assez rare ..
le seul petit hic c est que ça fini trop tot , faudrais prévoir un after pour la prochaine Smiley
ah oui la platine, Smiley  heureusement que c etait la fin!!
Smiley
teefm wrote :
( dsl pour la platine Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
pareil manquer juste un ptit after
Smiley
teefm wrote :
Arrivée vers 22h , tous est en place , mieux agencé que la derniere fois , le sound system enorme ,
pour le son :
                 Simplay live : pas mal dutous bien groovy

Simplay mix : vraiment aimé , belle selection et mix propre

Sangohan : mix bien propre , select péchu pour le style , j ai trouvé ça bien
                                de l écouter à cette heure ci

Early : bah , de la balle , quelques nouveaux track , sinon je me lasse pas des anciens

Sayko boy : excelent à son habitude , je l ai trouvé bien en forme avec ces lunettes

Phonic : houlala , la grosse clakass de la soirée , l album arrive et il sera résolument de
                          nuit , ptin de son de torturé , j aurais pas aimé etre sous trip ...

Atomik et Hyades : bien aimé , mais là j étais plus trop prompt à écouter comme il faut
                                       aprés mes 427 biere et autres cocktail s ( dsl pour la platine Smiley )

soirée trés conviviale ,avec toute la fine équipe , bien bien rigolé surtout , je pensais qu on allais plus pouvoir bougé , finallement y avait de la place pour bouger .

Merçi à toute l équipe de motivé , la soirée étais bien géré avec un secu sympa , c est assez rare ..
le seul petit hic c est que ça fini trop tot , faudrais prévoir un after pour la prochaine Smiley
Smiley J'ai vu des camescope tourner !!! Smiley

Si y a moyen de voir un petit film, je veux bien merci  Smiley  Smiley
Bonne soirée !!!

Merci à toute la team pour ce bel bel évènement ! Cool d'avoir revu les nicois toujours en grande forme, héhé !

@ +
non, pas toujours!...  Smiley

bon c était pas trop mal cette ptite soirée  Smiley ,
- plein de monde,
- un super sound system (pas exploiter à sa juste mesure à cause du voisinage),
- une déco by nico sobre mais efficace,
- un stand multi-fonction des créateurs travlers qui ont bravé le froid toute la nuit,

... et plein d'amis tranceux venu en nombre, (même le couple de manouche descendu de briançon pour nous annoncer un heureux événement, puta madré!)

coté son pas entendu simplay (pause casse-croute ds la maison roulante de nico! Smiley )
sango set bien propre et fullon plus péchu que d'habitude,
le live early reflection, çà balance! c'est ce que j'ai le plus kiffé,
sayko, rien à dire sur la technique évidement, mais mitigé sur la track list( fullon ou psyché faut choisir!  Smiley )
ensuite viens .... euh... comment dire... un malade mental Smiley , un phonic en mode furie!!! Smiley

et après j'ai plus suivi les set d'atomik et hyades ont été entrain de décéder derrière le bar!

très bon moment, bravo mister atomik et ta team, et le meilleur pour la nouvelle aventure qui se profile!