10/01/2009 ~> SOLARIS au BT59 Bordeaux Bègles (33)

Hello les bordelais,

J'ai hésité à faire un rapport car une fois la déco posée, suis rentrée chez moi manger et là  Smiley  Smiley  Smiley  Réveil en sursaut à 4h pour revenir tout décrocher, à peine eu le temps de saluer 2, 3 tetes connues sur le devant du Bt...Bref, c'est pas moi qui vous ferai un rapport musical...

Il y a eu apparement un peu de monde, malheureusement, un peu + l'aurait fait....Un grand MERCI à ceux qui ont bravé le froid pour venir écouter les djs locaux comme Lawax, T2B et Fred'x  Smiley

Comme d'hab, j'ai pas beaucoup de photos pour illustrer tout ça, la seule pas trop flou, c'est une photo de la déco réalisée sur la scène, merci à François qui m'a bien aidé  Smiley
Image

On a fait de notre mieux malgré l'absence de Metrolab, on peut dire qu'au niveau ambiance, votre absence s'est senti les gars, c'etait même un peu trop calme, de l'avis de tous ceux présent, une pensée à Gab qui était malade, j'espère que t'es guéri  Smiley enfin à très bientot sur Panam  Smiley

Mat a pu tester son nouveau gadjet pour les visuels, un i-phone, sur animer les visuels depuis le dancefloor, vlà un moyen sympa  Smiley

Merci à did et sa douce pour le posage café,

Le mois prochain la tenture prévue pour cette fois sera présente (+1 ou 2), je me retiens de mettre sa photo...et purée c'est dur d'attendre Smiley avec le black light supplémentaire acheté Smiley j'vais y arriver, comme on dit petit à petit...allez, j'vous dit au mois prochain Smiley

.:: S. 14 Février ::.

*** C.S.X Live   Smiley  Smiley  Smiley
(Mandala rec.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/corticalsystematix[/url]

*** Dj GREG
(Mandala rec.@Fr.)
[url]www.myspace.com/djgregmandalarecords[/url]

*** Dj VORTEX
(Ecosphere/ Ticket to the Moon@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/dmcprod[/url]

*** Vj JEFF
(Metrolab@Poitiers)
[url]www.myspace.com/metrolab[/url]

P.a.f :: 10€

Ps: je mets ici la demande faite sur le post DkO http://skyforum.ayzo.ne/s,trancegoa,21,,19268,4,.html#883568
à savoir : "Si d'autres personnes présentes ont fait des photos meilleures, je les accepterai avec grand plaisir, et/ou des vidéos... merci d'avance Smiley "
Smiley  hahahahaha !!!   puissante Karo sur ce coup !!!!     :mickey:
Did bois du café ,maintenant Smiley  Smiley
et du thé, puissant, non?! Smiley

plus un gateau aux pommes, muuumm trop bon! [:miam]
malgrès l'absence des Metrolab Smiley
ma foie la déco était p'têt minimale mais efficace
sans oublier le vj et son écran psychedelique
tout était là pour une bonne soirée trance

ma femme a pris quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Coucou les amis,

rapport tard mais tres fatigué donc je suis désolé Smiley
Cette premiere soirée de lannée fût très agréable, retrouvailles entre amis, cétait super Smiley
Un grand Merci à Fredx qui nous a fait un super set ainsi que Bruno aka T2B qui partage sa passion à fond avec le public et une bonne surprise avec Lawax en warm-up Smiley
Un grand Merci à Did aka Dj Vortex & Cécile ainsi à Karoten & François qui développent leur projet deco et ça promet de belles surprises pour 2009 Smiley Merci au crew du Bt59 Smiley  
Je vous souhaite mes voeux de bonheur pour 2009 Smiley

Greg@Mandala records

Next rdv au BT59 le 14 Février avec le live de C.S.X Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,23752,1,0.html
karoten wrote :
Hello les bordelais,

J'ai hésité à faire un rapport car une fois la déco posée, suis rentrée chez moi manger et là  Smiley  Smiley  Smiley  Réveil en sursaut à 4h pour revenir tout décrocher, à peine eu le temps de saluer 2, 3 tetes connues sur le devant du Bt...Bref, c'est pas moi qui vous ferai un rapport musical...

Il y a eu apparement un peu de monde, malheureusement, un peu + l'aurait fait....Un grand MERCI à ceux qui ont bravé le froid pour venir écouter les djs locaux comme Lawax, T2B et Fred'x  Smiley

Comme d'hab, j'ai pas beaucoup de photos pour illustrer tout ça, la seule pas trop flou, c'est une photo de la déco réalisée sur la scène, merci à François qui m'a bien aidé  Smiley
Image

On a fait de notre mieux malgré l'absence de Metrolab, on peut dire qu'au niveau ambiance, votre absence s'est senti les gars, c'etait même un peu trop calme, de l'avis de tous ceux présent, une pensée à Gab qui était malade, j'espère que t'es guéri  Smiley enfin à très bientot sur Panam  Smiley

Mat a pu tester son nouveau gadjet pour les visuels, un i-phone, sur animer les visuels depuis le dancefloor, vlà un moyen sympa  Smiley

Merci à did et sa douce pour le posage café,

Le mois prochain la tenture prévue pour cette fois sera présente (+1 ou 2), je me retiens de mettre sa photo...et purée c'est dur d'attendre Smiley avec le black light supplémentaire acheté Smiley j'vais y arriver, comme on dit petit à petit...allez, j'vous dit au mois prochain Smiley

.:: S. 14 Février ::.

*** C.S.X Live   Smiley  Smiley  Smiley
(Mandala rec.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/corticalsystematix[/url]

*** Dj GREG
(Mandala rec.@Fr.)
[url]www.myspace.com/djgregmandalarecords[/url]

*** Dj VORTEX
(Ecosphere/ Ticket to the Moon@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/dmcprod[/url]

*** Vj JEFF
(Metrolab@Poitiers)
[url]www.myspace.com/metrolab[/url]

P.a.f :: 10€

Ps: je mets ici la demande faite sur le post DkO http://skyforum.ayzo.ne/s,trancegoa,21,,19268,4,.html#883568
à savoir : "Si d'autres personnes présentes ont fait des photos meilleures, je les accepterai avec grand plaisir, et/ou des vidéos... merci d'avance Smiley "

ok....

....
et sinon niveau musique?
fidel castorama wrote :

ok....

....
et sinon niveau musique?

Tant qu'à quoter mon post, lis le, merci.

justement j 'ai lu ...

me prend pas pour une conne non plus !