09/01/2009 - APEROPSYKE au Lounge Marseille

mais lol ...
L'ecclectisme a du bon : Tosca, Tellier, M 83, Acid Rockers, du Son Kite... Las22 a fait progressivement monter la sauce avec discernement.

Place à Lyrem qui pose tranquillement son univers... La forêt n'est pas loin, le label Parvati non plus (Arjuna, Dronebixie)...

Petit ping-pong de Teef et Yuka et un Illégal Machines plus tard c'est Syndrom qui reprend les platines pour une bonne partie de mental... De la très bonne musique distillée avec talent !

Mention pour les visuels plutôt éloignés des sentiers battus (Pas mal d'environnement urbain)... Ca change des fractales et ça colle bien avec le son...

Merci à Teefm et Yuka pour leur accueil et leurs attentions ! Roger, Nexus, Noa Champa, Remy, 20 cils et toutes les personnes croisées ici ou là au cours du week-end !
Image

y a tous dans cette tof ....
13 la famille

PMU represente!

pull camionneur!
la 205 .....................hahhahaha.............c est bien ce qui me semblait ,c est pas tout-terrain................
Jpensais que Drakko etait un mec plus petit moi.... T'aurais pu me dire qui t'etais saucisse!!!

Fidel, jsuis navrée de pas t'avoir vu!

La tof de la voiture cabreuse aurait pu etre mieux cadrée!

Dans le sud, c'est la teuf!
noa champa wrote :
Jpensais que Drakko etait un mec plus petit moi.... T'aurais pu me dire qui t'etais saucisse!!!

Fidel, jsuis navrée de pas t'avoir vu!

La tof de la voiture cabreuse aurait pu etre mieux cadrée!

Dans le sud, c'est la teuf!

on aurais plus bien vu la neige ...
[citation]Jpensais que Drakko etait un mec plus petit moi.... T'aurais pu me dire qui t'etais saucisse!!![/citation]

mais putain tu te permets des trucs toi! lui adresse pas la paroles ok!

et pour le cadrage faites mieux que moi avec 4 grammes dans chaque doigts!... On verra si on fait la maline!
et puis je voulais pas mettre les toph avec la plaque d'immat ...on pourait découvrir à qui elle est cette jump-car
Ben quoi? quand mon mec m'a embrassé, tu lui as dit "he touche pas a ma meuf toi", alors j'ai bien le droit de faire """remarquer"" que j'ai meme pas capté que c'était drakko! C'est depuis que je m'interesse plus aux line up !

Allez, sois charitable, partage!  Smiley
mouarf arf arf !!

j'ai cru voir le marché de Velaux !

Fidel, elles sont top tes toffs !! mdr

Des biz à vous deux !
qu est tu fou sur le net à meme pas 7h toi ?
noa champa wrote :
Ben quoi? quand mon mec m'a embrassé, tu lui as dit "he touche pas a ma meuf toi", alors j'ai bien le droit de faire """remarquer"" que j'ai meme pas capté que c'était drakko! C'est depuis que je m'interesse plus aux line up !

Allez, sois charitable, partage!  Smiley

NON!

avec un blaze pareil "drakko".... tu crois qu'il faisait 1 mètre 12 et 48 KG?

attend!!!!

C 'est une balle mon frangin et pi c'est tout!

Nexus..... dis moi que tu n'as toujours pas dormi!!!
Nexus ne dort jamais c'est un vampire!

Bon fidel, en tout cas la prochaine fois, on fera plus ample connaissance!!!! Toi, moi, et ton """frangin"""!!!

Smiley
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
j'ai loupé ZE APERO in marseille pffffffffffff
je reconnais tous les copains, bisous à vous

P.S: supa la new haircut timfe  Smiley
rah bordel, ça avait l'air bien sympa tout ça !!

on se rattrapera à la prochaine ! Smiley
@ teefm : je suis tombé de mon lit !!  Smiley

@ fidel : Bon ben je te le dis, je n'ai tjrs pas dormi... (depuis samedi!)  Smiley

En fait, noa a bien raison, j'ai les dents qui poussent.  Smiley