09/01/2009 - APEROPSYKE au Lounge Marseille

Bon alors… Paris Vs Marseille… ils sont tous dead !!!  Smiley
c est  bien pire que ça , en gros : trés belle soirée , y a du trés gros dossier là .... je pense qu on va bien rire cette semaine .....
Autant prévenir, tout de suite... La personne qui répond au nom de Las22 n'était pas là !
hu hu , c est qui ?
drakko wrote :
Autant prévenir, tout de suite... La personne qui répond au nom de Las22 n'était pas là !

Smiley  Smiley  j'y crois pas !!! Was ist passiert ?
mais rien!!!!!
j vous dit que j'étais pas là!
fidel castorama wrote :
J'ETAIS PAS LA!!!!!

Bah lors !!?!!
 Smiley
Je charge les photos de la soirée où j'étais pas là et j vous montre ça!
Ptin, c'est la loose, j'avais sorti les nike pour unr personne qui n'etait pas la....  Smiley

Sinon, question con... pioupiou, c'est drakko?!!!!  Smiley
poupou!!!! pas pioupiou et c'est mon keum donc tu passe ton chemin!

merci! j suis contente de t'avoir pas vu!
Ben en tout cas, poupioupou est de bonne constitution il semblerait!!!
c 'est le meilleur ! c 'est mon fils ma bataille !!!!

C 'est mon zinc où je peux m'accouder! c 'est le calme sans la tempete!

c 'est le seul gars à qui je demande si je peux l'emmerder!

il me dit non assez souvent j 'avoue!!

les autres je demande pas MERDE
Image
cette tof est inadmissible!

haha

edit: c'etait quoi la blague sur les scies?
franck...... ya bien pire !!!!

Image

laissez un appareil photo dans les mains de las22 quand elle a bu et voila!
tafioles mème pas de tronçonneuse!  Smiley
teefm wrote :
Image

Voila notre reprresentant regional... J'avoue, ca calme!

Now, stop l'importation de parisiens!!! Il boivent tout notre picon bierre!
Tres bonne soiree a le Lounge   Smiley

Tous les persones comme ça  Smiley  Smiley  Smiley

BOOOmmboleeee

A la prochaine  Smiley
fidel castorama wrote :
Je charge les photos de la soirée où j'étais pas là et j vous montre ça!

t' as bien de la chance, j' avais pas mon appareil  Smiley
mais lolisant a souhait .................heureusement que t es restee a panam fidelito................
20cils wrote :

t' as bien de la chance, j' avais pas mon appareil  Smiley

Image

jhaaaaaajhaaaa!

bon j fais un rapport dans l'aprem!
fidel castorama wrote :

Image

jhaaaaaajhaaaa!

uhuhuh !
Purée, le cadrage laisse à désirer!!
sinon sur facebook y'a teefm qui fait parti d'un groupe qui s'apelle "je suis solidaire de ceux qui ne se souviennent pas de leurs soirées.... Et qui en plus cadre mal!
Donc arrivé avec el' Drakko avec sa grosse doudoune de chanmé!

On boit une bière... Normal! Deux en fait et hop en route pour marseille.

( marseille c'est super chouette)

On arrive au lounge, on boit des bières, je commence à jouer.
Ensuite il y'a eu le second dj qui a joué des sons que j'avais pas du tout l'habitude d'entendre. J me rapelle plus des blaze des artistes mais j'ai trouvé ça pas mal.
Ensuite ya eu teefm et yuca qui ont mixé.... oui !
Ensuite y'a eu un gars pleins de tatouages qui a mixé du vénère et après ya eu drakko (beau pull rayé completement raccord avec le decor.) Il a bien assuré j'étais fière de lui!

Le lounge est vraiment un bon bar avec des gens super derrière ! Franchement ya du gros potentiel pour cette salle!
niveau son c'etait super correct!
A par l'autre dreadé qui m'a mal parlé et qui a failli se prendre un coup de boule des familles tout etait super pépère, Les gens, les coktails etc...

j 'avais envie de citer out les noms des gens que j'ai vu mais j vais pas le faire en fait !

bise à thomas, yuca, nexus, roger, sylvain et sa sandrine, aux gens qui étaient chez thomas pendant le week end, à karim qui a failli se suicider à cause de moi tellement j l'ai fait chier, au enceintes de teef qui n'ont pas eu raison de mes ronflements, à la 205 équilibriste du daron, au camion dans la neige, aux jogger, au marché, aux courses de chevaux sans qui je ne serais rien, à noa et son mec que j'ai pas vu, au reportage sur UR, à dieudonné et au groland qui a tourné en boucle!
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

superbe soirée , la 20 eme fut une réussite , trés bonne ambiance et bonne musik , un grand merçi aux VJ : Jo et Gab , merçi au DJ Syndrom , Lyrem , Drakko et Las22 , merçi aux patron : Michelle et Roger vous étes en or

le mois prochain ce sera un jeudi soir ( prog en cours de validation ) plus d info dans la semaine ...
merde , dsl pour la taille des tof , je vais les réduires ....
fidel castorama wrote :
bise à thomas, yuca, nexus, roger, sylvain et sa sandrine, aux gens qui étaient chez thomas pendant le week end, à karim qui a failli se suicider à cause de moi tellement j l'ai fait chier, au enceintes de teef qui n'ont pas eu raison de mes ronflements, à la 205 équilibriste du daron, au camion dans la neige, aux jogger, au marché, aux courses de chevaux sans qui je ne serais rien, à noa et son mec que j'ai pas vu, au reportage sur UR, à dieudonné et au groland qui a tourné en boucle!

Karim c'est un acteur, il fait le coup à chaque fois qu'il y a des nouveaux Smiley