winter of laon

genial.fin de feuf a 7 heures.Au moins pour une fois j suis rentré à l'heure,ma meuf est super contente Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est un nouveau concept,faut juste s'adapter Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PSYCARDIE remercie tous les artistes et les bénévoles  Smiley  

Super live d'Endogene, de GOAYANDI, NOISY PIPES, BEATRAVE, ED, Tryptonic. Cimer CRUSZ!!!

Coupure de son un peu tôt mais...on se rattrapera le 4juillet pour le SUMMER OF LAON II  Smiley

A bientôt!!!
petit rapport Smiley

déco minimal mais efficace !
franchement j'ai apprécié tout le line up même endogène pourtant je ne suis pas fan de dub mais ils m'ont fait voyager
j'ai plus de pied, de jambes, je suis courbaturée de partout ! Smiley
très bonne soirée
merci a Psycardie Smiley
très sympa cette  soirée fini un peux tôt  mais bon j'ai quand même pu en profité pour les lives rien a dire que du bon merci .........................a refaire                                                                                                                              ps :ma nana était super contente aussi Smiley
bonnes perfs de tout les artistes,live de qualité,set qui envoient bien et les groupes (endogène et goayandi ) nous ont gatés,merci à tous. Smiley
seul couac de la soirée avec la coupure du son 2 heures avant l'heure prévue...
Smiley  Smiley  Smiley
Hello a tous

quelqu'un a des tofs

hein mon ED quelques tofs de toi et bien sur des autres aussi

tmix Smiley
Parrait que c'était top la soirée!!! Smiley  Smiley
Oui le Ed a balancé des bouts de mamie dans les enceintes m'a-t-on dit ! Chapeau l'artiste !! Smiley
Un grand MERCI à toute la famille psycarde pour leur accueil chaleureux, leur générosité et leur organisation dès plus efficace !

Smiley  Smiley  Smiley
Neosens wrote :
Oui le Ed a balancé des bouts de mamie dans les enceintes m'a-t-on dit ! Chapeau l'artiste !! Smiley

TROP FORT

LES TOFS DES MAMIES?????

TMIX Smiley
Tres tres bonne soiree pour ma part , tres bon acceuil de la team Psycarde. Systeme son tres bien regle , jeu de lumiere tres consequent , une scene enorme , un public present et souriant.

Pour les prestas des artistes , bcp aime Goayandi , on a eu le droit a un ptit dj set de 30 min tres propre de Dj Gaut , qui laissera la suite a son projet live Beatrave,tres efficace , qui mettra le dancefloor a temperature pour mon set dj oriente psyke pour le live bien indus.de Noisy Pipes, avec des sons moteurs qui travaillent bien l esprit.Ensuite Tryptonik , pas tendu l oreille attentivement , mais ca envoye aussi grave du steak.....................

Un rapport qualitee prix tres confortable  par les temps qui court et au vue de la presta offerte.

Bravo a Psycardie en tout cas , merci a tte la Team et particulierment Seb , Gaut,Hugues,Romain,Fifi et a mes potos Veek et Fabry pour le soutien, et merci a Phonic Request qui m a permis de jouer certains de ses tracks issu de son prochain album qui annonce tres tres gros Smiley  

Content d avoir fait la connaissance de  Noisy Pipes et Triskell, au plaisir de se recroiser.

DJ ED
moi j'ai adoré le djset de beatrave et le live de Noisy Pipes, le système son tournais nikel, mieux qu'a la soirée prophecy mais ça ...., la salle et la scène cool, après cette soirée m'a couté un peut de matos lumineux que je me suis fait tirer dans la salle (d façon y avais pas des masses de place pour s'en servir vu que la salle c'est bien remplis mais bon pour le prix c'est clairement très positif
oh tiens, coucou darko !
Ah bah oui!
coucou darko!
^^
bonne soirées des psycard

bien "pro" dans l'orga  Smiley bravo seb hug and co

tres grosse scene et bon jeux de lumiere .

manquait ptet un peu de deco et puis la chouille s'est finit un peu trop tot quand meme .................

bon delire avec mes potos preferer (mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii) mister et fifi et la bete vosgienne  Smiley ainsi que tous les autres .

niveau son tout etait plus que correct (bravo gaut sa commence a tourner severe , clap clap (c'est le bruit de mes mains quand j'applaudis  Smiley )

merci encore a la famillia du lutin bleu pour leur hospitaliter  Smiley
roi des animo wrote :
c'est un nouveau concept,faut juste s'adapter Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

elle est pas ma ta nouvelle coiffure !  Smiley
Bon ben on s'a bien marré mais mon dos se souviendra de la scène et des fûts de bière... Smiley

Un bon dub d'endogene que je verrais bien dans un fuckin' chill vers 10h du mat'. Goayandi monte en puissance. Pi Beatrave qui se lâche suivi de Noisypipes et de ED. NIckel.

RDV le 4 juillet pour le SUMMER II  Smiley
bonne teuf et bonne espri surtout !
j'ai passer une super soirée.

pour le live de got , je vous laisse voir les video bientot en ligne , bah !! tu c envoyer mon poto.
ta  mis le feu quoi [:darken]

g enfin vue le ED en pleine action ( derrier les platine ) sa vau le détour , une béte de select et belle technic de mix.  Smiley

pour le live de noisy-pipes , j'ai bien aimé les premier track, sa  grincer comme il fau , belle prod ,mes pas pu rester jusqu' la fin g du bouger pour ramener le vico il avai école le lendemain [:torche]

et merci a la team psycardie pour son accueil .

a bientot

ps: il en fau + des teuf comme sa !!! pour 6euro sa calme  ( la preuve que c possible [:saucisse] )

www.myspace.com/biokinetix
Mac Manus wrote :

Image

elle est pas ma ta nouvelle coiffure !  Smiley

vive les implants Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'était effectivement une bonne soirée!!!

J'ai suivi GOAYANDI, bien sympa!!

Bien kiffé le set de Ed et le live de Noisy Pipes, mais aussi l'ambiance et le jeu de lights.

Merci à toute l'équipe de Psycardie, à mes potos Veek & Fabry, à Psylom et à mon ptit chat.

Videos visibles sur www.myspace.com/beatrave
Très bonne soirée indeed!

Bonnes prestas en particulier celles de Beatrave et Ed.

Merci les Psycards! Continuez!
dis donc  ? où sont les photos !!!!!! Smiley
darknemes wrote :
dis donc  ? où sont les photos !!!!!! Smiley

Alors ça c'est une foutu bonne question... je les attends aussi pour pouvoir les mettre sur le site de psycardie....

s'il y en a qui en ont, vous pouvez me les envoyer à gksam_at_hotmail.fr
Elles arrivent par le courrier psycard... Smiley
faite pété les tofs ....................................
merci de remettre le titre comme il faut
Les fotos de PSYMOON arrivent bientôt!!!!