Merci Rémy pour cette longue soirée pleine de rebondissements
j'espère pouvoir refaire ça prochainement, j'essaierai d'être présent pendant toute la durée de la soirée cette fois-ci
Ravi d'avoir passé la soirée avec mon petit Fafa qui n'a rien perdu de sa forme et de son entrain communicatif, sans toi la soirée aurai pu être beaucoup moins drôle...
Un pur moment de ma vie que je ne regrette pas d'avoir vécu en ta compagnie.
La déco été terrible, j'ai bien aimé la toile avec le vaisseau et tout les p'tits détails que l'on pouvait voir en s'approchant un peu. Le devant des platines été bien sympathique aussi, c'était trés finement ciselé à base de fleurs multicolores accompagné d'un filaire tout fin qui pour moi avait une forme de coeur. Trés sympatique tout ça, bravo!!!
Musicalement, j'ai pu entendre Vincent en warm up et je suis revenu au milieu du live de symphonic qui m ont bien fait me remettre dans l'ambiance de la soirée, ensuite vient le tour d'Otesuka que je n'avais pas vu joué depuis... je ne me souviens plus... aie aie aie, ça fait longtemps..
Franchement terrible!!! Avec le peu d'énergie qui me restait de la journée, tu à su m'emporter dans ta musique, j'ai adoré, j'avais pas danser comme depuis l'arcadia, ça un bien fou...
Gros bisous à toutes celles et ceux revu là bas, ça fait plaisir de se faire des fiesta avec vous, un maximum de good vibes... Mmmmmmmmmm... c bon...
Bizzz...