31/12/2008 psykotik/1protek/cubn6/mushroom/nsm/teufanou/la hp

Image
psykotik/1protek/cubn6/mushroom
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
nsm/teuffanou
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
fredo/styvo (1protek)
Image

tintin (cubn6)
Image

technophil (psykotik)
Image

fredo (1protek)
Image

fredo(1protek) benou(infrabass)
Image

styvo (1protek)
Image

Image

etouf (cubn6)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

putain de teuf :cheers:  :cheers:  :cheers:  :!:  histoire de bien commencer l'année 2009  :santa:
bonne anneé a tous
et tout ca sans moquette, BRAVO
styvo wrote :
[center]

Image

Bien bien les 4 ptis Sb118 en dessous !!
Smiley pour commencer bonne année a tous! que dire !! pas grand chose!!!! ahhhh si! cest de la grosse merde!! pas deco juste un mur de son avec quelque lumiere!! soirée pour ados 14/18ans defoncer a la keta! "a balle" comme il dise si bien!!!! javais l'impression d'etre dans un camp militaire!! avec du boum boum en loops!!!! rien pour le regard meme pa les meuf!! habiller comme des sac a patate! des vrais  mec!!  ta vraiment pas envie de draguer!!!  bref !! Qui pourrai payer pour allez dans de telle soiree, aussi naz!!!!!!!!!!  reparti pour la GAIA et la cest peut etre 30 euro mais voila!!! belle salle jolie deco du bon sons de jolie fille bien sexy ,des gens avec de jolie sourire ..... un vrai univers !qui a vraiment su évoluer!! encore bravo a GAIA et a tout les artistes musiciens, deco, visu ,et tout les autres!!!!!!!!!!!!  bonne annee2009 long vie a la trance!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
ba  c'est un autre style c'est tout
@drano: chacun sont délire  Smiley
c'étais pas à cergi?
j'ai un pote qui y étais (père de famille et pas le "à balle" comme tu dis) qui ma dis qu'il avais passer un bonne nuit avec un bon son....
c plus mon style (depuis 8 ans) mais chacun c délire et je crois que plein de gens on kiffer  Smiley

edit: pour la déco on appel ça une déco épurer  Smiley
!!si tu veu!! pour moi cest juste des raidos, plus de 17 ans de soiree rave dans tou les pays et j peu te dire que le mouvement free party cest la defonce avant tou!!!!!!!!!!!il sont toujour au meme stade!!!meme pire qu'au debut du mouvement!!!!!!!!!!!! aucune création artistique!!!!! tu arive dans leur soiree cest le supermarcher de la defonce et cest a celui qui ce defonce le plus!! CEST l'esprit free party!!!!!!!!alors si cest sa faire la teuf !???????????! je me posse des question!!????tu peut meme pas avoir une discution interressante!! a si tu parle defonce toute la soiree!! super!!!!!!!!!!!! bref ...........  v
drano wrote :
!!si tu veu!! pour moi cest juste des raidos, plus de 17 ans de soiree rave dans tou les pays et j peu te dire que le mouvement free party cest la defonce avant tou!!!!!!!!!!!il sont toujour au meme stade!!!meme pire qu'au debut du mouvement!!!!!!!!!!!! aucune création artistique!!!!! tu arive dans leur soiree cest le supermarcher de la defonce et cest a celui qui ce defonce le plus!! CEST l'esprit free party!!!!!!!!alors si cest sa faire la teuf !???????????! je me posse des question!!????tu peut meme pas avoir une discution interressante!! a si tu parle defonce toute la soiree!! super!!!!!!!!!!!! bref ...........  v
t'es super constructif comme mec c'est un régal!
drano wrote :

c est bien connu, et mondialement reconnu ,dans les teufs trance personne ne prend de drogue,personne ne boit d alcool,tout le monde danse pendant 10 heures en s abreuvant uniquement de jus d orange et de champomy...........
matt la dematte wrote :

c est bien connu, et mondialement reconnu ,dans les teufs trance personne ne prend de drogue,personne ne boit d alcool,tout le monde danse pendant 10 heures en s abreuvant uniquement de jus d orange et de champomy...........

10 Heures du soir, on es tous couché ouais  Smiley  Smiley  Smiley
undergroud !! c tout  Smiley  Smiley
drano wrote :
Smiley pour commencer bonne année a tous! que dire !! pas grand chose!!!! ahhhh si! cest de la grosse merde!! pas deco juste un mur de son avec quelque lumiere!! soirée pour ados 14/18ans defoncer a la keta! "a balle" comme il dise si bien!!!! javais l'impression d'etre dans un camp militaire!! avec du boum boum en loops!!!! rien pour le regard meme pa les meuf!! habiller comme des sac a patate! des vrais  mec!!  ta vraiment pas envie de draguer!!!  bref !! Qui pourrai payer pour allez dans de telle soiree, aussi naz!!!!!!!!!!  reparti pour la GAIA et la cest peut etre 30 euro mais voila!!! belle salle jolie deco du bon sons de jolie fille bien sexy ,des gens avec de jolie sourire ..... un vrai univers !qui a vraiment su évoluer!! encore bravo a GAIA et a tout les artistes musiciens, deco, visu ,et tout les autres!!!!!!!!!!!!  bonne annee2009 long vie a la trance!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

je vois pas ce qui te fout en rage comme ca apres ces mecs, j'y étais pas mais même les photos montrent qu'ils avaient l'air plutot super organisés alors pourquoi tu cherches a aller en free si il te fallait de la gaia et qu'en plus l'argent n'avait pas l'air d'être un problème pour toi. mOI JE KIFFE LES DEUX MAIS JE SAIS A QUOI JE SUIS DISPOSE QUAND JE VEUX SORTIR ET JE FAIS EN CONSEQUENCE MAIS TOI T'AS RAVE DEPUIS SI LONGTEMPS  QUE TU T'ES PAS RENDU COMPTE QUE T'AVAIS VIEILLI. CES JEUNES SONT NES DANS UN MONDE QUI N'EST PLUS LE MEME J'AVOUE QUE LES DROGUES SONT PAS DEVENUES PLUS LEGERES AVEC LE TEMPS MAIS CA C'EST UN AUTRE PROBLEME TRANSPOSABLE A TOUTE LA SOCIETE. (télé, alcool, sex, tabac, jeux, bouffe, violence)
bravo les djeun's continuez a faire vivre la free
......!!!
Insoumiiiiiiis! Smiley
yeahhh !!!!
drano wrote :

LOL, paye ton gros frustré qu'a pas réussi à "pécho" de meuf pour le 31...

Retourne te taper des queues à la GAIA, ça fera un con de moins en free  Smiley
il y a que la verité qui blesse!!!! "je dit je que je voi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"  jaime tou les style de musique eletro!! mais quand cest nul cest nul!!!! bref!!!!!!!!!!!!!!!!!
>FAITES SUIVRE D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez solidaire ! un personne s'est fait égorgée au  tekos de fos pour le jour de l'an !!!!!!!

APPEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APPEL A TEMOIN

Salut a tous
ce gars c'est notre ami , il n'est pas mort , il est entre la vie et la mort .
Il s'est fait égorgé et a eu des coups de couteau au niveau des poumons.
Sur les trois agresseurs un seul fut identifié , les deux autres sont relachés faute de preuves , et oui ils savent se débarrasser des preuves.
C'est pour ça que si il y a des témoins , il faut nous aider à coincer ces enculers. On fait un apel à témoin. Aidez son frère , aidez sa famille a retrouver ces pourris.
C'est pas normal qu'un tel acte de barbarie se déroule.

AIDEZ-NOUS !!

si vous savez quoi que se soit voici comment nous contacter :
shex@aliceadsl.fr
matt la dematte wrote :

j'en connais plus d'un qui tiennent 10h sans rien prendre. J'ai des potes qui font des concours de à qui tiendra le plus longtemps sur le DF. Le record est de 12h de trip non stop sans drogue ... Bon aprés, il faut que de la musique qui plait, sinon c'est un peu dur de tenir ...  Smiley

Bien sur, on va pas repartir/relancer un debat là dessus. C'est juste pour dire que la drogue est pas obligatoire...  Smiley

Sinon, les photos parlent d'elles meme, ça avait plutôt pas mal comme free. Si on pouvait avoir la meme chose en trance (avec un chouillia plus de déco "transesque"  Smiley ) ça serait de la balle ! Respect pour l'orga !  Smiley
salut a tous !!!

je voudrais intervenir car je ne comprend pas " drano " ....je veux bien admettre que niveau déco / visu ect.. en free on se prend moins la tête qu' en teuf trance mais bon sa nempêche qu' on peut tout a fait s' amusé sans ! non? Tu bouge en free mais tu n'aime pas le son de teuf ,tu n' aime pas les gens qui y vont (les filles apparement )  ba écoute faut pas venir dans ces cas la !!! pour moi
un gars qui bouge en teuf pour "essayer" de chopé des meufs j' appel sa un gros connard .....bref
perso sa fait dix pige que je vais en teuf dont 8 a mixé(free ,trance,ske tu veux ...)je fait parti d' un des sons qui était la bas (NSM )et j' ai passé une puuurrree soirée sans me "perché" la tronche

conclusion : SI T'AIME PAS ,TU VIENS PAS .....
Smiley hankore!! aprend a lire et en plus je ne vais pas en teuf pour me faire des meuf!!!!!!! je suis mariee et jai trois enfants et en plus je suis fidel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plaisir des yeux tu ne doit pas conaitre!!!bref!!  en france le probleme cest dans les soiree hard tek -hard core il pas ambiance! (va en begique ou en allemange- holland cest autre chose!!! cest jeune ,mais sa bouge et il y a de la deco et les fille sont sexy) ici  la plus part il sont defoncer a tout et surtou a la keta!!! et je pense que sai peut etre pas le bon truc pour faire la fete!! avis perso!! bref!!!!!!!!!!!!
marié, trois enfants et tu continues à avoir despréjugés pareils.. c'est attristant. Et puis vouloir matter des nénettes de 20 ans e minijupe je trouve ca pas super sain comme mentaltépour enr en teuf..
La free c'est revendicatif et bien loin en effet des thunderdome et compagnie... Mais c'est voulu, hein...
Et ne te leurres pas, il ya a strictement autant de dogues en soirée trance qu'en free.

Et puis bordel, qu'est ce que ca peut te faire que des gens aiment bien le son un peu dur, se sapper comme des sacs et faire la teuf dans un hangar ? Come dis plus haut si t'aimes pas tu viens pas ! Tu t'attendais a quoi ?
Surtout que pour le coup, Teufanou est un sound systeme super ouvert sans identité musicale particuliere, le seul sur lequel j ai pu entendre de la minimal, techno, drum, hardtek, break bit, bref un peu de tout ....
il fau de tou pour fair un monde .....

alors moi j'y etait dans cette teuf, surtout qu'elle c'est passé chez moi (a meru dans la ville ou je vie) et même si il y a toujours ces ptits gnomes défoncés mineurs comme dans toute free de nos jours, globalement c'était très propre et caré, pas de dérapage, sur tout les contrôles de police a la sortie, zero contrôle d'alcool positif ce qui est bluffant (pour source la gazette) et des tiot sous trip j en ai très très peut croisé

pour ce qui est du son, les trois murs ont alternés niveau style pour finir sur nsm vers 5 6h du mat et un set électro très éclectique et très sympa, la qualité des sons était correcte mais la réverbération sur les parois métalliques du hangar rendait l ensemble dégueulasse des que tu reculais

niveau deco, la oui j'ai pas compris, juste 2 pauv banderoles et une visu minuscule qui marchais par alternance donc la dessus c'était naze

globalement c'est par une soirée trance donc on ne peut pas comparer mais en même temps la tu paye pas 30 neurones l'entrée donc tu t pleins pas et si tu collais d la deco de porc et de la moquette, tu ferais grincer bien des dents parmi tout les accros

une tite vidéo de mon cru : http://www.dailymotion.com/darkobrain/video/x7ym4g_anus-horribilis-teuf-multison-nouve_music

nous on y a fais un tit spectacle feu sur les 5h30 du matin (a l(heure ou les nostra etaient un peut hs) face au mur super large, une nana et un blond avec un tat d'instruments qu on croise jamais en teuf pour ceux qui nous remettraient
styvo wrote :

Image

comment ça donne faim Smiley
darkobrain wrote :

alors moi j'y etait dans cette teuf, surtout qu'elle c'est passé chez moi (a meru dans la ville ou je vie) et même si il y a toujours ces ptits gnomes défoncés mineurs comme dans toute free de nos jours, globalement c'était très propre et caré, pas de dérapage, sur tout les contrôles de police a la sortie, zero contrôle d'alcool positif ce qui est bluffant (pour source la gazette) et des tiot sous trip j en ai très très peut croisé

pour ce qui est du son, les trois murs ont alternés niveau style pour finir sur nsm vers 5 6h du mat et un set électro très éclectique et très sympa, la qualité des sons était correcte mais la réverbération sur les parois métalliques du hangar rendait l ensemble dégueulasse des que tu reculais

niveau deco, la oui j'ai pas compris, juste 2 pauv banderoles et une visu minuscule qui marchais par alternance donc la dessus c'était naze

globalement c'est par une soirée trance donc on ne peut pas comparer mais en même temps la tu paye pas 30 neurones l'entrée donc tu t pleins pas et si tu collais d la deco de porc et de la moquette, tu ferais grincer bien des dents parmi tout les accros

une tite vidéo de mon cru : http://www.dailymotion.com/darkobrain/video/x7ym4g_anus-horribilis-teuf-multison-nouve_music

nous on y a fais un tit spectacle feu sur les 5h30 du matin (a l(heure ou les nostra etaient un peut hs) face au mur super large, une nana et un blond avec un tat d'instruments qu on croise jamais en teuf pour ceux qui nous remettraient

franchement super chouette ta petite video et j'adore la bande son avec le morceau a base du sample de la guerre des etoiles (suis fan de john williams)