Notre private 31/12/08

POUR MOI? AVEC LES POTOS C' éTAIT SOIRéE BALOUZE?
Ca à passé trop trop vite.
Merci Psychelo, osmose, bonnes vibes,j' ai adoré partagé ton set,à bientôt.
merci Doug, royal au bar,trés beau son,royal kiffage,à bientôt.
Merci Rémi,plus ça le fait, plus ça le fait, à toute
Merci Greg et seb aux visus
et surtout merci aux inviteurs, gros bisous à vous.
A tous bonne année qui a bien commencé,Dgeepoint.
hahaha doog au bar................
merde j aurai du venir pr voir ca ..............
matt la dematte wrote :
hahaha doog au bar................
merde j aurai du venir pr voir ca ..............

Doug aux platines :royal au bar!
Doog o bar mais la demat o carambar !!!! Fais peter ton kinder matt el dematos !
Bonne annee
Smiley bonne annee aussi tant que j  suis .
pas pu venir a cause du taf..............
Ha la la Quelle soirée!

D'abord les premiers remerciements vont à nos hôtes...Quel accueil et quelle gentillesse.
Il ne manquait rien, et surtout la bonne ambiance.
J'ai beaucoup apprécié les mixes des uns et des autres, alors bien sûr dans le désordre et en fonction de mes souvenirs :

Psychelo, qui a bien voulu que ma Dgeepoint chante avec lui... Belle fusion...
Psysrec a bien assuré aussi
Le Mix de Rémy d'abord dans le Chill out et ensuite en Ping Pong avec Juju et aussi Dgeepoint au Micro..

Puis Doog (et là j'ai trouvé que c'était le mix qui convenait le mieux pour la presta de ma miss)

Un peu Alex dans le chill
La miss qui s'appelle Nadia...j'ai pas tout entendu...

En tout cas on est restés jusqu'à 15h00 seulement car on devait récupérer notre fiston.. Mais on serait bien restés jusqu'au lendemain...

Vraiment un réveillon que j'ai beaucoup aimé...

Encore une fois merci à tous...
pure teuf!!!merci à vincent et juliette pour votre accueil!!tout le monde a surkiffé la soirée!!!moi un peu degouté car obligé de partir à 14h,taf oblige!!!
Pour ma part j'ai adoré le set de jean jacques qui a su mettre l'ambiance au chill le matin!!le set de pyms a deboité aussi,il nous a envoyé de la bonne vieille prog australienne comme on entend pas souvent sur paris...
L'année 2009 promet!!!pure teuf à l'horizon!!vivement les beaux jours.....
fidel castorama wrote :
qui a joué?

Pas mal de dj etaient present..je retiens pyms,lutin des bois,psykelo,doog,saphir,otezuka,greg uzul,juju..et surement d'autres mais je n'etais plus la...
et aussi nadia que j'avais oublié!!content d'avoir pu entendre enfin ton set..
et aussi drakko que je ne connaissais pas!!et psysrek aussi...big up a tout les gens vu la bas..
Smiley PURE TEUF Smiley ,
Merci à Vincent & juliette pour leur accueil,
On craignait qu'il y ai trop de monde, mais non.....la moitié des invités ne sont pas venus, bref
ca a donné une teuf hyper convivial, pleins de smile, de bonnes vibes, d'art éclectik, de champ, de rires, et tout ca avec de l'espace pour jumper et respirer;

48 h de son, 2 dance floor, pure déco & ambiance light, VJs sur 3 écrans géants, "open bar collectif" et tout ca GRATOS....voila ce que les absents ont laissé passer....

Super set des Vj Néotéréoscreen, de Likweed & Uzul!
Grosse clac à la Nano style, de Saphir,
Retournement de Dance floor du Lutin des bois
Bon set live de Nadia, des tracks perso qui promettent...
Grosse hard full de Psysrek
....les autres dj pas vu mais ca avait l'air fameux....

Sinon comme un bon paquet de dj n'ont également pas répondu à l'invitation,il a fallu les remplacer donc j'ai jouer au moins 15h sur les 48h, un sacré marathon  Smiley
et le meilleur moment ce fut cette session de folie où avec Saphir on a balancé du Infected mushroom pendant 1h...... Smiley ....

Chill art vs Audiosens, ca sonne bien Smiley

Quelques ptits clichés;

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ah ok, elle était à la private ma guest list... Smiley
fabrice rackam wrote :

Que des infidèles les tranceux... Smiley
fabrice rackam wrote :

et la notre, elle était à la Gaia   Smiley
la société actuel nous pousse à la privatisation !
Merso sarki
Oui Lie Ames wrote :
la société actuel nous pousse à la privatisation !
Merso sarki

tu était là toi aussi???
alors y les potes et moi j'étais pas là...bravo
mais ou étais-je? dans quel étagère?  Smiley  Smiley
Nicola, Camille et Nicolas se joignent à moi pour remercier Vincent et Juliette pour l'accueil et Greg pour l'invite  Smiley
Arrivés à minuit dans la nuit du 1er au 2, on a prit un pur plaisir à balancer nos images sur les sets de Safir et Pym's, vous avez vraiment bien assuré  Smiley le tout dans une ambiance fort chaleureuse. Tout était à disposition pour le bien être du teufeur.
On renouvelle l'expérience quand vous voulez.
des bises,
Cédrick
Zganarel : non j'y etait pas héhé mais peace quand meme.
un gran merci à vincent et juliette pour leur acceuil, du son... mais du son !!! un open bar innépuisable grace à vous tous et pl1 pl1 de smiles, à rnouvler kan vous voulez. Bizoux à tous.
                                                                                Dj WilloW aka Nick Tamer
PS : si ya des tof à m'envoyer faites moi signe