31/12/2008 Rave&ions II

voila, une soirée plutot bien terminé. on est sur les genoux, j'vous envoie les photos après quelques heures de sommeil...
et pour les rapport j'vous laisse faire Smiley
Bonne soirée pour ma part, de belles rencontres, une bonne déco et une très bonne ambiance...sans parler du lieu vraiment magnifique...pfffiouuu quelle surprise au lever du soleil Smiley

Cotés zic je retiens le set de Del bien énergique, le live/mix de l'ami Sphircular vraiment excellent (bien content d'avoir fait ta connaissance Smiley ) et le set d'ADN au matin...Perso j'ai un peu moins accroché le reste mais c'était cool aussi Smiley

Sinon merci beaucoup à vous les Lutins pour l'invit, le super acceuil et votre gentillesse...rendez vous en Février Smiley

Smiley

Edit :  Bonne année à tous Smiley
Un grand merci aux  Lutins, vraiment passer un bon moment..

Une équipe aux petits soins ( Jeanne, Del, Périnne..) , un cadre iddylique avec une trés belle salle et une déco au top ! Smiley

Coté son , je rejoins  Brain Driver, avec de bonnes prestations de Del, et Sphircular et Bien sur Brain Driver qui a fait monter la pression..(Trés bon set l'ami..)

Un grand merci aux personnes que j'ai pu revoir ou rencontrer.. Smiley

Bonne continuation Les Lutins..  Smiley
Passé un très bon moment de même,
rencontré pleins de gens sympa, bien aimé la plupart des prestas, bref que du bonheur Smiley

un ptit désolé pour les gens pour les quelques coupures de son, on a eu quasiment tout ce qui était imaginable niveau couilles côté matos !

sinon bonne année aussi  Smiley
les photos  Smiley  Smiley  Smiley
heu... faut que je chope ceux qui en ont prise en fait, dans le jus on a pas penser a en prendre.
Encore une bonne soirée des lutins..!! J en doutais pas..!!! J y etais pas mais pour en avoir fait une avec les lutins..., j peux vous dire que c etait de la balle..!! Content que ca ai marché pour vous..!!

Smiley  Smiley