31/12/2008 GAIA ANAMORPHOSE

c'etait bien Smiley
bah, avec ça !
Très très bonne teuf Smiley

J'avoue que je suis un gros fan de marcus et jan et ils ne m'ont pas déçu, x-dream énorme (set de leur 2 derniers albums avec des tracks plus récents et out here we are stoned en bonus Smiley), the delta juste monstrueux, longue intro avec un peu de edith piaf pour le fun et après du très lourd, du dernier album et plus vieux (pop!!). Prime suspect je suis arrivé sur la fin, j'accroche moins mais c'était fun. J'imagine que le set de marcus était avant que j'arrive.

Sinon très bonne surprise de hujaboy, set très bien foutu, moderne et bien psychédélique, pour moi qui accroche plus trop aux dernières prod full on israélienne.

Triptych vs senix bien cool, rythmé et funky à souhait et il m'a semblé entendre un remix de man with the red face de laurent garnier assez fun Smiley

Atyss c'est pas trop ma tasse de thé même si y'avait de bons moments.

J'oubliais domestic, ça démarrait bien, full on un peu tech, mais après the delta j'en pouvais plus je suis parti.

A part ça très grande salle avec déco sympa (et moquette Smiley et bonne ambiance, bref largement de quoi faire oublier le pas très bon souvenir de the prophecy2.
Un grand merci à  Fabrice et Gaïa Concept!
bonne ambiance mais je m'attendais a ce que ce soit plus blindé. Tant mieux pour moi mais j'espere que fabrice est rentre dans ses frais. Sinon X Dream tjrs au top, ils vieillissent pas d'un poil. Atyss a demonté le DF, je suis parti après. La secu etait extremement cool et ca fait vraiment plaisir ca aussi. A l'annee prochaine donc.
uai

pour info la trance ne se résume pas aux infrabass qui lors de cette soirée étaient vraiment mal règlées!
sérieux j'entendais que de la hardtek les ingé son aurait pu au moins relever les tweeter et sub, dommage.

Le lieu était pas mal mais en effet ça manquait de remplissage (31 oblige)

X dream nous a fait planner ça c'est archi sur mais un peu trop tard dans la soirée, et puis zut ou était le chillout!

Le pire nouvel an que j'ai jamais fait pour ma part, mais bon cela arrive parfois et pas à tout le monde heureusement.

Vengeance à Sterenn of love

see ya
bonne soirée merci fabrice pour ce moment magique passer dommage du partir a 4 h00 mal de dos oblige sinon x-dream et delta cool j'aurrai pu profité du dance floor pour le reste sécu sympa ainsi que toute l'orga  ambience chaleureuse a part les 2 bastons  rien a dire tout était réuni pour passer un bon moment big up a gaia de quoi commencer une nouvelle année sous les meilleur auspices
Extraordinairement déçu Smiley ..ouais bah les avis comme quoi....perso, comme tout mes amis, je croyais que c'était un nouvel an full psychedelic trance. mais elle était où la trance? très peu vu d'amour et de joie, paye tes ondes pour débuter 2009, j'ai accroché jusqu'à atyss puis après j'ai plutôt subit de la purée, pas entendu une seule basse galoper (ouais je sais des fois ils essayaient), dla bonne grosse infrabass, du boomboom bien gras et lourd avec de bons vieux zombies qu'aiment quand ça tabasse, ça se voulait à moitié darki mais c'était juste oppressant...bon j'arrête là (pour le moment).comme toi odron, le pire nouvel an jamais vécu, j'en ai fait de beaucoup mieux en free, avec pleins les yeux, le coeur et les oreilles.
le buffet et les gars dla sécu étaient super cool, très bon point! Smiley  Smiley
un écran blanc Smiley , des visus anamorphosés..ouais ptêtre, pas trop varié sur 10h...les décos en photos des précédentes gaia étaient bien alléchantes, mais là aussi déçu...beaucoup d'effets lumineux, 2ème bon point.
gaia concept, merci de se motiver à faire des soirées, c'est sur que c'est pas simple à organiser, mais la salle devait être chère pour 35€, et encore...santé à ceux qu'ont buffet, j'espère qu'ils ont abusés du champagne.
ça peu paraitre méchant tout ça, mais je l'ai vécu comme ça (en bien pire en fête, la j'y vais soft), dans happy new year y'a HAPPY, pas du bruit qu'écrase au lieu d'inviter au voyage, à l'envol...pas vu la touche funky noyé dans le...en tout cas merci de m'avoir fait voir qu'on pouvait trouver de bons matons à pairs,mais là sûr! je suis vacciné à vie de la "trance" sur paris!!(même astrix) :mickey:
joyeuse année à ceux qu'ont pu passer en 2009... Smiley
merci marine d'être
ma foi une belle soirée, sans excès, sans manque flagrant non plus...

Comme je suis arrivé très très tard, je ne ferai pas de commentaires sur les artistes qui ont joué, pour les connaître plutôt bien, ca devait être sympaaaaa (juste croisé qques potes à la fin qui n'ont pas trop kiffé Delta, mais ils sont restés jusqu'au bout... avec un grand sourire pour m'accueillir  Smiley  )

La salle était bien grande, les jeux de lumière hallucinants, les visus  Smiley  (perso Nico, j'adore ce qu'il fait  Smiley  ) l'ambiance dans les stands très cool et c'est vrai que la sécu à 7h30 du mat' était plutôt zen  Smiley

N'y avait il pas assez de monde, ou la salle était elle démesurée ??? un peu des deux je pense, mais Fabrice semblait content de sa soirée dans l'ensemble ( Smiley le discours à la fin  Smiley )

Le buffet était très bon et copieux, j'ai pu goûter des petits fours à 8h  Smiley  bonne idée de le laisser en libre accès dès que les personnes qui avaient réservé le buffet avaient fini de manger  Smiley

Smiley  Smiley  Special Thx  Smiley  Smiley
pour les bonnes rigolades du démontage : Les trois lurons des Cosmicwalkers  Smiley  ("Arbeit, Arbeit, Schnell !!!")
Les quelques personnes qui avaient un stand et qui sont restées  Smiley
A GdSeb, Anne, Baud, Aurélia, France, Nat et ses potes portugais  Smiley , JemB, Fabrice  Smiley  Merci à tous pour l'acceuil, la sincérité, la bonne humeur  Smiley
flowlapache wrote :
Extraordinairement déçu Smiley ..ouais bah les avis comme quoi....perso, comme tout mes amis, je croyais que c'était un nouvel an full psychedelic trance. mais elle était où la trance? très peu vu d'amour et de joie, paye tes ondes pour débuter 2009, j'ai accroché jusqu'à atyss puis après j'ai plutôt subit de la purée, pas entendu une seule basse galoper (ouais je sais des fois ils essayaient), dla bonne grosse infrabass, du boomboom bien gras et lourd avec de bons vieux zombies qu'aiment quand ça tabasse, ça se voulait à moitié darki mais c'était juste oppressant...bon j'arrête là (pour le moment).comme toi odron, le pire nouvel an jamais vécu, j'en ai fait de beaucoup mieux en free, avec pleins les yeux, le coeur et les oreilles.
le buffet et les gars dla sécu étaient super cool, très bon point! Smiley  Smiley
un écran blanc Smiley , des visus anamorphosés..ouais ptêtre, pas trop varié sur 10h...les décos en photos des précédentes gaia étaient bien alléchantes, mais là aussi déçu...beaucoup d'effets lumineux, 2ème bon point.
gaia concept, merci de se motiver à faire des soirées, c'est sur que c'est pas simple à organiser, mais la salle devait être chère pour 35€, et encore...santé à ceux qu'ont buffet, j'espère qu'ils ont abusés du champagne.
ça peu paraitre méchant tout ça, mais je l'ai vécu comme ça (en bien pire en fête, la j'y vais soft), dans happy new year y'a HAPPY, pas du bruit qu'écrase au lieu d'inviter au voyage, à l'envol...pas vu la touche funky noyé dans le...en tout cas merci de m'avoir fait voir qu'on pouvait trouver de bons matons à pairs,mais là sûr! je suis vacciné à vie de la "trance" sur paris!!(même astrix) :mickey:
joyeuse année à ceux qu'ont pu passer en 2009... Smiley
merci marine d'être

arrête d'aller  en teuf tu sera moins critique moi je me suis amuser  sa faisait 8 mois que j'avais pas fait la teuf  Smiley
slt tous le monde ba moi je me suis eclater grave le son bien malgre 2 dj que j ai pas trop aimer ct delta et l autre je c plus mais le set de domestic tous symplement enoorme et apres ca demontage de toute la sono et le reste trop dur mais bon ca a ete tous ca dans la bonne humeur , bon je vous souhaite a tous une bonne annee 2009.
salut et bonne année a tous.Pour moi ce fut une pure soirée merci a Gaia .la salle etait gigantesque ,l accueuil chaleureux,le buffet tres copieux et reassortit souvent ,bon vin et bon champagne et le son ....j ai dansé toute la nuit dans une superbe ambiance avec de jolies filles.la deco etait discrete c est vrai mais il fallait fermer les yeux pour voyager avec le son.encore une fois Fabrice a reussit son evenement(en ce qui me concerne)big up a toute son equipe et a bientot pour de nouvelles aventures
@youssef : si tu n'étais pas à la teuf, j'attends avec impatience ton rapport objectif et documenté par tes envoyés spéciaux  Smiley
- Ciol - wrote :
@youssef : si tu n'étais pas à la teuf, j'attends avec impatience ton rapport objectif et documenté par tes envoyés spéciaux  Smiley

Smiley

Je pense que j'aurais fais pareil c'est de bonne guerre !!!!!!!!!
Bonne année a tous ! Ce fut une Gaia plus qu' honnête, pas la meilleure qu'on a fait mais bon, de quoi largement s'amuser pour peu qu'on ait envie... la presta a été assuré...
c'est vrai que j'ai oublié de preciser une chose : beaucoup de jolies demoiselles!!!!!!!!  Smiley
kyle wrote :
c'est vrai que j'ai oublié de preciser une chose : beaucoup de jolies demoiselles!!!!!!!!  Smiley

completement d accord avec toi il y ave vraiment beaucoup de jolie demoiselle surtout le groupe de 4 en mini mini jupe attention celle la ct de la bombe atomic lol
hum, hum...c'est pas à Flow l'Apache de ne plus aller en teuf, mais bien à toi d'en faire plus souvent, Panoramix, tu pourras ainsi comparer et être moins à fond dans tes idées...
franchement, la salle génial, la déco et les lights sympas, le mur aussi, la sécu très gentille, le buffet à dispo énorme...Smiley
mais les 60 kilos ils étaient cachés où?  le 2ème écran kavait il? les effets anamorphosiques, il faillait être chep????????? perso j'ai peu bu, vu le prix des consos, et rien pris...
comme dit plus haut, on croyait à de la Hardtek, mais comme à la crazy débile pary, euh party, lapsus révélateur...de la mauvaise Hardtek...
L'Esprit était où?   superficiality,drugs,&sex...ouais elles étaient jolies les filles, bah allez en bîtes les mecs..euh en boîtes, laspus...
Romixxx  
Régulier

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 14h24  

mouais bah le son, bof...pas du tout de spi...ni de psykédélic sound...encore moins de Full-on...que du son superficiel et touche toi les têtons...une honte...mais c'est bien plus de la faute des gens présent que de Gaïa, qui a fait des soirées énormes en "Province"( Hilight Tribe, dans une Namasté de 50 VRAIS kilos, qui déboitait et respirait la Spiritualité et l'Amour de l'Autre et du Monde...puis after gratos dans un gite au Soleil avec Didg et bon Esprit!!!!)...
sinon le buffet gratos génial, les boissons exorbitantes, bouh!!!...
par contre on pouvait rentrer avec eau, fruits, jongli, pisto à bulles, les gars de la sécurité étaient extrêmement gentils et on pouvait fumer comme on voulait et se poser partout...alors nouvel an où bien trouvés les bonnes personnes...?
la déco sympa et les lights cosy mais sans plus, les effets anamorphosiques????inexistants...l'écran qui marche pas...
la défonse, la C, les dealers...le bad spirit était bien présent...  
" J'aime plus paris..."  chante le fils de celui qui l'a célébré, Dutronc...les Fils de Teuphu et les Blérots de RAVEL incitent à la déserter...bah moi je l'ai jamais aimé...c'est un ramassis de conneries que quelques bonnes personnes cherchent à élever...avec plus ou moins de succès....
la fin de la dernière Shiva, quand tous les abrutis superficiels défoncés étaient partis, le son cracra a fini de ruminer/ramoner, c'était bien, juska 14 h, ça a même finis sur dla prog percus "on tape dans les mains et on est content"!!!......et celle dans les studios de télé aussi, bon Esprit, elle était énorme, coutait moins chère à l'entrée, balançait 6 écrans géants et de la décos de fou, des ligths trop bonnes et du pur Son toute la nuit et toute la journée until 17heures!!!!!!!!!!!!.......???????
...mais alors les autres où tu peux pas rentrer à cause d'une bouteille d'eau, où tu te fais virer parce que tu t'es assoupi sur un banc, et donc que tu consommes pas et donne une mauvaise image de la boîte...
paris, c'est bidon, et l'ambiance dans les soirées Trance, pour la plupart, est misérable..............pas d'Esprit, pas d'Amour, pas de Profondeur...à part avec les quelques irréductibles Tranceux ( Indiens, Indiennes, Tranceux, Fous, Gens Ouverts, Gens Heureux, Gens Souriants VRAIMENT...)qui s'obstinent à donner un Coeur à ces "évènements"...Big up à eux!!!!!Smiley:Merci à vous!!!!
la plupart était blasés du Son, des dealers cacailles et des loupios à donf de tout et donc de rien, qui bougent leur corps comme en bîte...euh en boîtes, petit lapsus révélateur...superficiality,drugs&sex...
et Big up à ceux qu'organisent même si c'est jamais à la hauteur des flys et du prix d'entrée....et probablement même de leurs Espérance...
en Free, l'année dernière, aux 12 coups de Minuit, avalanche de visus, de décos, de cotillons, de chep à koi, de trop de trucs en fait, sur dla Pure Trance/Tek et 20 Vrais kilos, largement plus que là!!!!!!!!!!! Epsylonn, Otoktones, Tribal Bass, System 18 & Friends, nous ont émerveillé, nous ont fait Flyer, Triper, Jumper, Danser, Rêver et Raver!!!!!! Spiritualité, Amour, Joie, Délires, Sons diversifiés, Pure Esprit!!!!!!! et tout ça gratuit......pas pour eux, la soirée leur a couté pas mal de tune, mais ils s'en foutent, eux, ils cherchent autre chose et le trouvent...ils remettent ça tout un weekend gratuit les 9 et 10 janvier...invitation lancée à tout ceux qui veulent voir un peu de pays, et non de paris, et voyager VRAIMENT, sur dla TribeTanceMental...et se réveiller dans des collines au soleil, et non entourés de béton....
et pas d'amalgame...ceux qu'organisent se bougent le cul et prennent des risques pour que tout le monde puissent vivre quelque chose de bien...
enfin, j'espère, parce qu'apparemment, yen a qui font ça pour le fric et la vente de...
enfin, en gros, assez content du cadre, et pas du tout content du son...
et de la manière d'aborder ces ondes qui pourraient êtres spirituelles, mais qui se révèlent violentes ou superficielles, à paris...
jpréfère largement 2 enceintes et du Pur Son dans les champs...surtout que pas mal de Sound System Amis font maintenant des soirées plus décorées quen salle...mais reste les Trance en Province qui commencent à Raver, et les Tek qui commencent à Psyckédéliser...Smiley  parce qu'une bonne grosse soirée dans des entrepôts désaffectés, décorées et lightés à souhaits, entourés de Nature et de Sun, avec de la TekTribeMentalTranceTeknoDrumJungleDubBreakz....YEAH!!!!!! ya que ça de vrai!!! du mélange, du gratos et de l' Amitié!!!!!!
mon rapport viendra plus tard, la j'envoie une première vidéo pour que vous vous fassiez votre avis...
Mais désolé pour la qualité : cette année le père noël n'a pas apporté la camera HD que j'avais commandé...

[URL="http://fr.tinypic.com/player.php?v=ohqn2r&s=5"]View My Video[/URL]
si ca marche ...
bon je suis d'accord avec jemb, c'etait bien.
tres bien meme, merci fabrice et la fine equipe Smiley
musicalement j'ai particulierement aimé les sets de senix&triptych, atyss, domestic et puis surtout de jan et marcus...ca m'a fait tout drole de jouer avant eux car j'ai rencontré la trance il y a 12 ans un 31 decembre avec leur live a chinagora.
que 2009 nous apporte autant de bonheur Smiley
et bravo a jemb, serveur de champagne de l'année Smiley
ToxiK wrote :
Bonne année a tous ! Ce fut une Gaia plus qu' honnête, pas la meilleure qu'on a fait mais bon, de quoi largement s'amuser pour peu qu'on ait envie... la presta a été assuré...

Ben , t'étais là bas toi ?!?  Smiley  
Bonne année !!! J - 8 mon pote  Smiley  Smiley  ... prepares tes bounces !  Smiley  Smiley  Smiley
Bisouxxx  Smiley  .