c'etait bien
flowlapache wrote :
Extraordinairement déçu ..ouais bah les avis comme quoi....perso, comme tout mes amis, je croyais que c'était un nouvel an full psychedelic trance. mais elle était où la trance? très peu vu d'amour et de joie, paye tes ondes pour débuter 2009, j'ai accroché jusqu'à atyss puis après j'ai plutôt subit de la purée, pas entendu une seule basse galoper (ouais je sais des fois ils essayaient), dla bonne grosse infrabass, du boomboom bien gras et lourd avec de bons vieux zombies qu'aiment quand ça tabasse, ça se voulait à moitié darki mais c'était juste oppressant...bon j'arrête là (pour le moment).comme toi odron, le pire nouvel an jamais vécu, j'en ai fait de beaucoup mieux en free, avec pleins les yeux, le coeur et les oreilles.
le buffet et les gars dla sécu étaient super cool, très bon point!
un écran blanc , des visus anamorphosés..ouais ptêtre, pas trop varié sur 10h...les décos en photos des précédentes gaia étaient bien alléchantes, mais là aussi déçu...beaucoup d'effets lumineux, 2ème bon point.
gaia concept, merci de se motiver à faire des soirées, c'est sur que c'est pas simple à organiser, mais la salle devait être chère pour 35€, et encore...santé à ceux qu'ont buffet, j'espère qu'ils ont abusés du champagne.
ça peu paraitre méchant tout ça, mais je l'ai vécu comme ça (en bien pire en fête, la j'y vais soft), dans happy new year y'a HAPPY, pas du bruit qu'écrase au lieu d'inviter au voyage, à l'envol...pas vu la touche funky noyé dans le...en tout cas merci de m'avoir fait voir qu'on pouvait trouver de bons matons à pairs,mais là sûr! je suis vacciné à vie de la "trance" sur paris!!(même astrix) :mickey:
joyeuse année à ceux qu'ont pu passer en 2009...
merci marine d'être
- Ciol - wrote :
@youssef : si tu n'étais pas à la teuf, j'attends avec impatience ton rapport objectif et documenté par tes envoyés spéciaux
kyle wrote :
c'est vrai que j'ai oublié de preciser une chose : beaucoup de jolies demoiselles!!!!!!!!
ToxiK wrote :
Bonne année a tous ! Ce fut une Gaia plus qu' honnête, pas la meilleure qu'on a fait mais bon, de quoi largement s'amuser pour peu qu'on ait envie... la presta a été assuré...