27/12/2008 - Destins Animés - Morphonic Rec/MC Art - IDF

rien adirer excelente soiree au,plaisir
Très belle soirée dans l'ensemble !!!!
(Je tiens par contre à préciser que le dance floor grouillait de bonnes énergies mais le chill a été pourri un bon moment par des personnes qui avaient une attitude plus que violente. Et c'est vraiment dommage qu'il faille attendre qu'une bouteille atterrisse sur la tête de quelqu'un pour les mettre dehors.... Car une fois que ses personnes ont été virées tout le monde se portait beaucoup mieux.....).

A part cet épisode cette soirée fut mémorable !!!!! Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas pris autant de plaisir à danser... Quel son, quelle ambiance !!!  Smiley

Je suis arrivée sur le set d'Anubia qui m'a bien fait partir et je n'ai plus eu de répit jusqu'à la fin....
Noise cycle, psykélo, huicholity, phénotype  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  J'en redemande !!!! Merci !                                                        Smiley  Smiley

J'ai manqué avec regret le set de Drenan et le 1er live de phénotype, la ratp en a décidé autrement.... D'ailleurs un grand merci à Salah d'être venu nous chercher  Smiley

Un grand merci à toute l'équipe Morphonic/ Mcart pour cette magnifique soirée. J'ai vraiment été heureuse de revoir les amis dans une ambiance si chaleureuse. Et un grand merci aux artistes pour nous avoir fait autant vibrer.
Et puis heureuse de t'avoir revu yann, c'est quand même pas la même sans toi (pur visus, pures vibes !!!!)
                                                 Smiley  Smiley  Smiley

A tout bientôt  Smiley
... Et je vous souhaite à tous et à toutes une fabuleuse année 2009 !!!
Rapport un peu tardif mais je tenais à dire un grand MERCI à tous:

- Morphonic (Lolo, Loup, Mme Yoko Huicholity  Smiley ...) pour votre accueil, votre vibe, votre notion de la family, votre soutien, votre good vibe etc... etc... et les barres de rire devant les WC ou autres  Smiley

- Le Neurone Unique: Merci pour tes super visus et ton smile tjrs présent ! PSF est ravie de te compter parmi nous  Smiley  Smiley

- Le Russe : pour les bières !!!! Nan je déconne ! Super zik en tous cas RISPECT  Smiley

- Et vous les gens, cette soirée était particulièrement unique, une atmosphere chargée d'energies, bonnes et mauvaises, mais c la vie apres tout, GELEK !! merci pour ce petit Noel passé avec vous tous, ça fait vraiment du bien  Smiley  Smiley

Trop ravie d'avoir rencontré ma ptite carlota... Keep it psyche like this girly  Smiley
Morphonic WE LOVE YOUUUUUUUUU

WE WANT MORE PARTIES LIKE THIS  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Rapport un peu tardif mais je tenais à dire un grand MERCI à tous:

- Morphonic (Lolo, Loup, Mme Yoko Huicholity  Smiley ...) pour votre accueil, votre vibe, votre notion de la family, votre soutien, votre good vibe etc... etc... et les barres de rire devant les WC ou autres  Smiley

ahahahha pour Yoko...je transmet Smiley Smiley  Smiley
de retour en France, Bonne année à tous!

petit rapport quand même...  MEMORABLE!!  

Ambiance, son, rencontres....

Ma ptite Kim Welcome   Smiley   j'ai kiffée de voir! j'espère à très vite!

merci à l'équipe Morphonic pour l'accueil! et la générosité!!

Drenan bon petit son! ...Phénotype ton live était mortel ensuite "ma préférence à moi" AnubiA, pouaaffff rien à dire!!  Noise cycle j'ai découvert ton son, le personnage et j'adore les deux! Lou, je découvre et j'aime aussi! good vibes! et lolo habitué et jamais rien à dire!   Smiley

enfin AnubiA vous remercie tous pour vos bonnes vibes et vos encouragements!! c'est touchant et motivant!!

continuer à faire des teufs comme ca!!

j'vais mettre des tofs bientôt en ligne

rapport léger mais tellement d'émotions!!

see you les freaks!!
ralala encore nostalgique de cette soirée... Smiley

vous avez retourné le caes les morphonic !!!
totalement fan d'une déco de ce style !!! merci merci !! ca change des habituels tentures en lycra trop pouet pouet !! ouais des palmiers !!! j'adore !! bravo pour les visus dans le chill et puis pour le chauffage à coté des toilettes ! mais aussi surtout principalement pour le son !! moi qui trouve que d'habitude le son n'est pas très bien réglé au caes ben là j'avais rien à dire, chapeau aux djs !
c'est en sortant de soirées comme celle là que sort la phrase type de ma bouche : Mais que demande le peuple ?? !! trop de bonne humeur beaucoup de fous rires. ca fait VRAIMENT du bien de terminer l'année et de se préparer à rentrer dans un nouveau millèsime avec une teuf aussi joyeuse et porteuse de bonnes vibes !! que du bonheur !

faites nous encore rêver !!
et puis bonne année à tous les trance-goaliens !
Tous ces bons rapports qui font paisir qui ont bien l'air de venir du coeur ! je vous donnerez quelques tofs bientot y a de quoi se marrer !!!
En tout cas j'ai rien vu au sujet des mauvaises énergies c'est drole quand meme ! mais encore une fois c'était vraiment génial ....
@ zuolgal merci pour ces Super photos que tu nous a laissé
un coucou à luna , miette et aux supers vj !
et un spécial à ma soeur jenni avec qui on se marre comme des pti foufous !!!
j'espere qu'on pourra se refaire ca bientot ............;
tres bonne année à tout le monde
Pti rapport retardataire,,,
C'était une bien bonne soirée mais surtout du coté dance floor y'avait une super énergie,,, les dj on assuré grav,
Drenan > a bien chauffé la piste et c'est cool en + yavait de la place,
Noise Cycle/Rémi > top j'ai adoré ton live,,,  Smiley
Phénotype/Jim > bon son et "branchez la guitare" tip top halalaaa,,,  Smiley
Anubia/Niko > aie aie aie tu déboite ça promets Smiley,,,  Smiley
Huicholity > toujours aussi galopant, j'aime beaucoup,,,
Psykelo > yo lolo agréablement surprise par le son que tu nous a sortis j'ai kiffé Smiley ,,,
Anak > sorry j'était coté chill a régler des soucis mais t'a du envoyer j'en doute pas,,,

Pareil les visus > greg et yann super,,,  Smiley  Smiley
On c bien fait chier pour la déco mais le résultat était super satisfaisant !! (merci abdé, béa, sandrine, sophie et julien)

(coté chill dommage,,, y en a qui ne savent pas boire Smiley  Smiley ) mais dès que le jour a pointé son nez les mauvais espris on disparus et les tranceux on pu se réapproprier l'espace,,, et pour de bon et bien plus tard que prévu,,
Mais je retiens qu'a 15h ou peut etre même 16 on y était toujours,,, a finir a chanter gaiement tous ensemble, guitare a l'appui (merci Jim) a boire un dernier verre et manger les chickens de James,, bien belle fin,,,
merci a tous ceux qui on diffusés les bonnes énergies,, bisouss
huicholity wrote :

ahahahha pour Yoko...je transmet Smiley Smiley  Smiley

Oki, file lui mon num (ou file moi le sien  Smiley )
Bisous merci et à la prochaine morphonic spirit family  Smiley