27/12/2008 - Destins Animés - Morphonic Rec/MC Art - IDF

C'est reparti, merci à vous

Smiley
merci a toi vané

Smiley
bon accueil de la team,
endroit petit,convivial et sympa,mais bien blindé dès minuit et demi
merci pour l invit" les morphonic Smiley

parti assez vite,car un peu malade  Smiley ,j espere que ca c bien passé

bon live de l ami phénotype;qques tracks bien bien fumant!!big up a lui! Smiley

petit conseil a la team,si vous pouviez relevez la table des djs,ce serait cool
la c etait brisage de dos,pourtant j suis pas tres grand!

Smiley

la photo de la nuit

Image
nice le chapo
Just Vanessa wrote :

Smiley

merci vanessa :c'est encore moi qui ai 'déconné'pour le rapport ;j'ensuis désolé
finalement cette fete était tellement bien que tous le 'monde' en dort encore ...joyeux noel a tous!pour vivre heureux;vivons cachés!
lca sent le fan de lofo non?
Smiley vu les dires de FRANCOISE:qu'est ce que j'ai péché Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley
ah quel soirée!! pas mécontant d'etre descendu de bretagne pour cette tawa!
content d'avoir revu tous les potes et ma p'tite famille MCart.
niveau dj de la boulette:
-Drenan nous a ouvert les hostilités avec un set prog super sympa malgré que la prog ne soit pas ma tasse de thé.
-ensuite Phénotype . quel phenomene!!! Ca a envoyer le jambon avec un live "dark full on" ultra sympatoche!! ca c mis a jumper severe!! chapeau bas mec!! (si les fonds sont la je passerai a la soirée sur Poitiers).
-Arrive enfin celui que je voulais entendre! Anubia. Attention set psyké comme il se doit. decolage garantie! Ca ma fais super plaiz de te revoir ce week end!!on remet ca bientot j'espere! J'espere que tu nous fera un p'tit live la prochaine fois! Amusez vous bien en Hongrie
-Aprés watcha!! Labourage de neurone avec Noise cycle dit le Russe!! pur live de ouf!! c'est pechu!! j'en redemande!! Au plaizir de te revoir mec!!
-Viens de le tour de psykelo!! bon que dire!! comme d'hab !! Super set que j'ai pas pu suivre en entier besoin de dormir!! mais bon de trés bon track!
- pas suivi Huicholity ni Anak!! besoin de me reposer a ce moment la! Et oui 400 km pour venir ca fatigue! desolé. (Loup faut absolument que tu m'envoi les vidéos. j'aimerais bien pouvoir faire le montage pour le 30 janvier.)
-Je me reveille est qui est ce que je retrouve derriere les machine! notre ami Phenotype qui est en train de claqué un set-live Goa old-school.

en tout cas trop content d'avoir revu tout le monde. gros bisou a Luna, la Fée, Ced ( bon anniv mon poto). On se fait une bouffe quand je reviens sur Paname.
Pat ( a trés bientot, prends soin de toi), Marie-Laure ( gros bisou la prochaine fois j'esserai de rester un peu plus longtemps. Driss que j'ai entrecroisé (respect mon frére), Tarik, Abdé et la HTF ( vous nous avez fais un pur chill-out). Ma p'tite Kim et sa Psyspirit Family (toi même tu sais Kim. Présent pour ton prochaine evenement! Tu peux compter sur moi!!).
Enfin y a trop de monde a qui je veux souhaiter un coucou. Donc bisou tout le monde.
bonne fete de fin d'année a tous! à trés bientot!
Virgosound wrote :
lca sent le fan de lofo non?

on parle pas la bouche pleine
que du bonheur!!!merci a toute l'equipe morphonic!!!vous etes passés un cran au dessus!!!ça fait longtemps que j'ai pas entendu de la psyké comme ça sur paris!!!!certaines orgas devraient en prendre de la graine!!parce que la c'etait vraiment un pure teuf!!!merci a tout le monde pour vos good vibes!!c'est toujours un plaisir de vous croisez...
Big up à Anubia,Le Russe,Psykelo,et phenotype...Vous avez tout dechirer!!!desolé pierre pas entendu ton set mais apparement j'ai eu de bons echos!!!
Loic bien vu le passage dans le noir!!!ça nous a mis dans une ambiance!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bonne fete de fin d'année a tout le monde!!quel bonheur de finir l'année sur une tawa comme celle la!!!
Beaucoup de positif dans cette soirée!! le son était plutot pas mal dans l'ensemble, la déco j'étais pas enchanté au début mais en fait c'était car la salle était blindé donc je ne voyais pas tout ( petit coté un peu chiant c'était le manque d'espace par moment ) mais une fois que ça c'est un peu calmé la déco m'a plutot bien mis :-).
Voila Big up au morph qui ont fait une bonne presta.
Soirée géniale (sans surprise lol)
c'est même plus des smiles mais des bananes géantes
L'Esprit de la teuf était là, fidèle au rendez-vous Smiley

Phénotype m'a particulièrement seché sur place...le mec fait un live de 4H ou plus je sais plus bien, quelle pêche et quelles histoires il raconte avec sa musique... Smiley

@Lolo : on fait comme on a dit (+faut qu'on se capte pour que tu recupères toutes les tofs)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
dj drenan wrote :

petit conseil a la team,si vous pouviez relevez la table des djs,ce serait cool
la c etait brisage de dos,pourtant j suis pas tres grand!

Smiley

en voyant les tofs et la table de mix au niveau des burnes la oui je te comprend lol Smiley

ca avait l air sympatico en tt cas Smiley
fred : touches pas aux platines quand un dj mixe Smiley

Image
psychotrop wrote :

en voyant les tofs et la table de mix au niveau des burnes la oui je te comprend lol Smiley

ca avait l air sympatico en tt cas Smiley

imagine drakko !
c 'etait marrant on croyait qu'il faisait de la bécane
justement !! trop rusé l'attrape cheper !!!
une lampe a plasma et pouf immanquablement collés ..
sauf pour Jtruc truc qui est venu s'assoir sur le banc de devant et a juste coupé le son
Smiley
hehe oui je suis d'accord pour l'histoire de la hauteur de la table... hehe, pour la prochaine de janvier, on fera un "stage" un peu mieux que ca, c promis Smiley
yoyoyoyoyyoyoy  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'était vraiment une soirée terrible l'avant derniere de fin d'année ...... Que du bon son
encore et encore ....Quand drenan a commencé g t sur le cul un son qui groove comme ca moi je
kiffe alors la soirée commencait déja tres tres bien .... Smiley  Ensuite ben c t mon tour je crois que j'ai
jamais joué le live aussi bien que ce soir la . Tous a roulé comme il devait..... Tout ca bien évidemment grace à l'acccueil des morphonic
qui se sont super bien occupé de nous .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors anubia pour sa premiere scene et bien voila on te reverra certainement bientot g aimé ton son
meme si pour moi tu sais que c rapide . G passé un pure moment autant dire un pure week end
il me tarde que l'on se revoit avec madame  Smiley  Smiley  Smiley  
Et puis notre petit russe (un compagnon de son vraiment a chaque fois je suis tres heureux qu'on soit enemble pour jouer ) qui nous en a mis plein la chetron du truc qui tourne et qui nous défaze
les neuronnes ..... Smiley  Smiley  Smiley  apres on a bu plein de champagne et mon psykélolo
hihihihihihihihih il est grave hahahahah Smiley  Smiley  Smiley mais j'adore comment il te fait partir
c t trop bon rdv ce 31 donc hhiihihihihih Smiley  .......... apres le champ dodo 3h au lieu d'une g loupé plein de son g t dégouté .... et je retrouve
lolo o son : ben alors qu'est ce tu fous c a toi de joué ....... 1 2 3 c t reparti avec un aure dj set et fini avec le live old school de derriere les fagots ....... on a fini super tard le dimanche .... supr accueille au caes on pu bien rire a la fin tous ensemble .... la salle était bien pleine la déco était super et puis les palmiers trop bon hahahah comment
ca te change une salle  Smiley  Smiley
décu parce que je n'ai pu rencontré lou je suis décu alors mais t t ou ????
Un big up à marie ,ced ,les visu du neuronne unique bien cool bien bien tout ca ,
et lunasys on a passé un bon momment avec toi merci merci merci pour toute cette gentillesse
et ton sourire cool je suis ravi d'avoir pu le partager ........
J'oublie des personnes mais j'en oubli les prenoms ...........
bonne fin d'année à tous à tres vite ....... [/quote]
ça avait l'air bien cool ! Jsuis déçu de pas être venu. (trop fatigué pour jumper) ça sera pour la prochaine avec plaisir !
Bon aller motiv' rapport après une bonne nuit de récup..  Smiley

Arrivé au caes alors que l'équipe déco fignolait tous les petits détails. Super taf surtout au niveau du chill, ça donnait un esprit vraiment chaleureux, alors même que la température ne devait pas dépasser les 7°  Smiley

Le temps d'une petite bouffe et d'un apéro pour prendre des forces et la soirée débute. Excellent set de Drenan, pleins de tracks de tueur le tout en crescendo, y'a longtemps que je n'avais pas entendu de la prog comme ça, chapeau bas   Smiley

Ensuite le live de phénotype.. Je confirme, c'étais la meilleure presta que j'ai entendu de toi jim Smiley

La salle est blindée, du smile partout, il fait très chaud et la bière s'évapore très vite, sans parler du champomy [:torche]

Viens le tour d'anubia, nikel pour une première presta, et surtout enchanté d'avoir fais votre connaissance, ta dulciné et toi.. On se capte bientôt de toute façon Smiley

J'enchaine avec le live, que du bonheur de jouer dans cette ambiance de fou..  Smiley et merci a toi l'inconnu pour ton shooter de vodka

Puis Psykelo, comme d'ab les bons tracks psyké qui vont bien, y'en a une paire qui m'ont bien fait plaisir, et le dancefloor était toujours aussi blindé  Smiley

Avec le live d'huicholity on a ensuite voyagé vers des contrés sonore un peu plus zen, et même si je suis pas très fullon je dois reconnaitre que ça passait super bien a cette heure là

En bref excellente soirée c'étais du lourd, merci à morphonic pour l'invit.

Biz à tous ceux rencontré là haut, luna, miette, ced, la fée, zuolgal & son comparse photographe dont j'ai oublié le prénom, kimkim la taxeuse de bière Smiley, julien et ses guirlandes lumineuses, le neurone unique et tous les autres Smiley
salut a tous bon je vois que cela c est pas trop mal passer  Smiley

comment etai le live goa de jim (phenotype) j avai cru voir qui fesait un live goa  Smiley

je veux savoir les amies
ou lalalala !!!! soirée terrible !! j'ai bougé vers 15h du caes !! et oui pr dire comment c'était bien !!! la déco, magnifique !!!! ^^.

teufman, tu m'as achevé dans le rer !! arretes tes conneries !!! mdr

sinom j'espere que Abdé se porte bien ... ptits cons de teufeurs !! lol malgre ce pb qui c'est reglé relativement vite, ça a été une soirée rempli de smiles, j'ai adoré !!

a refaire viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! bisous les tranceux !!
Smiley F.O.R.M.I.D.A.B.L.E!!!un beau cadeau pour NOEL et désolé pour ceux qui m 'ont attendu pr rentrer... merci a l'orga et bonnes fetes  a tous!!!
C'etait bien bien cool ! Wouhou on y reviendra !
merci pour cette bonne teuf avec tout ce qu'y avait de bon dedans : son (pfiou ! mortel) /ambiance / vizus (1 dans chaque salle c dla balle) /deco, tout bon pour notre plus grand plaisir !
Juste le mec qui tape sur les gens avec une bouteille vide    Smiley
m'enfin on a bien jumpé jusqu'à pas d'heure   Smiley
le russe wrote :
kimkim la taxeuse de bière

Smiley  ah ben là ,  j suis sur le cul .....
yes mais pas de souci ça s'est réglé en bonne et du forme après  Smiley

manquait que toi thomas et on aurait réussi à vider tous les fûts ...
he be ca fait zizir tous ces rapports,ya pas mieux pour nous motiver pour nos prochaines party
et zuolgal vraiment tes tofs elles claquent toujours op pour que tu rejoingnes notre petite famille je passerai bientot te voir recuperer le reste des tofs
toute l equipe morphonic et mc art se nourissent de ces bonnes vibes pour essayer de vous faire voyager de meme pour l annee 2009 a touty les zamis lolo
Smiley  ca fait plaiz de lire des rapport de teuf comme ça

all the best for 2009 les morpho

@ Remy, pour une premiere sur panam, ça la fait grave, j' en douté pas une seconde Smiley bravo l artiste
psykelo wrote :
he be ca fait zizir tous ces rapports,ya pas mieux pour nous motiver pour nos prochaines party
et zuolgal vraiment tes tofs elles claquent toujours op pour que tu rejoingnes notre petite famille je passerai bientot te voir recuperer le reste des tofs
toute l equipe morphonic et mc art se nourissent de ces bonnes vibes pour essayer de vous faire voyager de meme pour l annee 2009 a touty les zamis lolo

Smiley  Yes, j'espere bien que vous remettrez le couvert pour 2009  Smiley
Une vraie joyeuse teuf sous les palmiers pour finir l'année en beauté au CAES   Smiley
avec coupe de champ à 5 Euros   Smiley
Rendez vous pris pour la prochaine avec SHAGMA en live  
C'a va encore jumper  Smiley