20/12/2008 - PROGMATIC IV (Audiomatic/Minfeel/Otezuka) - LA LOCO Paris

c'est où qu'on peut voir la pitite vidéo???

Noyeux Joel à tous  Smiley
ok thanks guys  Smiley
Good vibes pour moi aussi cette progmatik4 !! tous les artistes présents m'ont tour à tour bien scotchés avec leur son... Minfeel a entraîné tout le monde dans son groove, le dj set d'audiomatik était vraiment atomik, otezuka nous a laissé partir à 10h ... pas moyen de decrocher du son tellement c bon ! Bravo pour la déco de la chaufferie, du lourd là aussi, ou comment métamorphoser un lieu ... !  Côté ambiance, niveau energies ça envoyait grave de la vibe, en veux tu ? en voilà ! que du bonheur, big up à tous les danseurs et happy gens   Smiley   !
Merci pour le soutien niveau des vizus  Smiley    ça donne envie de continuer..
et ben ca fait du bien de sortir que meme
apres un bail de 3 mois lol

tres bonne soirée pleins de bonne gueules que j'etais bien content de revoir et des surprises aussi
adoré dansé avec ma tite miss et d'autre gai lurons  Smiley  Smiley
nadia ravi de t'avoir recroisé sur un dance floor a tres vite
c con pour ce qu't'es arrivé dans le metro
fallai nous attendre on t'avais dit de danser encore encore .....

j'ai rekiffé audiomatic du tres fat et bien groovy ca galope la prog et oui ! Smiley  Smiley danser comme un ptit djeuns lol!!!!
minfeel bien aimé philippe bien que moins ma came de prog

et puis remy pour finir bien comme dab frais dansant mais les jambes tenaient moins le coup qu'au debut merci encor pour l'"invit  Smiley

au plaisir de refaire la fete avec vous tous que jconnais la prochaine grosse biz et

"JOYEUX NOEL FELIX " a tous bye
boom
Smiley Gregoa!! moi aussi ça m'a bien fait plaisir de partager ces bons moments avec vous, ravie d'avoir fait la connaissance de ta douce et de Daniel et Lucas! je vous souhaite à tous les 2 simplement "tout le meilleur du monde"!!
sinon, oui, la prochaine fois pour éviter les cons dans le métro, bah je resterai danser jusqu'à 10h Smiley
grosses bises et à tout bientôt alors!!!  Smiley
Bonne soirée pour moi aussi. J'ai préféré le live de Minfeel au dj set, plus groovy et symbiose trance et minimaliste bien combinée. Audiomatic bien péchu et agréablement surpris, des mélanges sonores intéressant. Rémy, parti à 8h mais une 1ere heure bien placide aux ambiances mentales et tout en évolution.
Trés belle déco, encore bravo vu le timing serré.
Trés bonne ambiance, ça fait plaisir !
et j'oubliais!! JOYEUX NOEL A TOUS!!!
bé moi j'suis arrivé tard et resté pas longtemps suite a un pti proublemmm! mais bon .. rien de méchant,ouffff !!!
kler que l'énergie etait la !!!! les smile aussi !!! et ca fait chaud au coeur !!!!
bref REMY t'es un champion,continues !!! Smiley  et merci de nous donner ces soirées qui a chaque fois sont terribles !!!!
Smiley  Smiley

Joyeux noél a tous !!!
Mes loulous j'vous dis  a mercredi au réveillon et pour les autres le 27 au caés !!! Smiley
MERCI REMY !!
Ce fut un bon moment .
J'ai bien kiffer ton set .Tres bonne soirée avec les copines ont c'est eclaté
A bientot toto !!!!!
Le mix de sensi... gigantesque ! ca tripaille sever, c'est gras, enchainement très bien pensé, pour moi le plus surprenant de la soirée.
Audiomatic mix : rapide, bien envoyé, il laisse pas le temps de respiré, de la bonne prog z'allemande en grande majorité.
Audiomatic live : claquozore, des morceaux de son album perso mais aussi quelques un de l'album d'audiomatrixx.
Otezuka mix : des bons tracks bien pensé et ca enchaine super bien comme d'hab.
Déco bien fluo, respect pour le taf dans le speed.
Ambience festoyante et sourires a la pelle.
Son pas asser fort mais au moins bien regler et je prefere ca.
Les photo et vidéo seront dispo sous peux, le temps de cuisson est important en cuisine.
tres bon moment passé avec vous tous..a part kelkes enervés un peu trop allumés... ca fait du bien des fetes comme ca..on en redemande..des sourires et du plaisir..tout simplement...

deco bien cool ca pete sur les photos! le fluo n'est pas mort... Smiley

Audiomatik, on s'etait pas trompé, bien cool comme gars et ca se reflette dans sa zic...du son bon son hammburgeois...melange de neelix day din marco moon aidomatic audiomatrix xixxxxx... hehe du lourd...pas grand chose a jetter, voir rien.. hehe c passé tout seul on ressort tout propre d'un bon lavage musical de la sorte... Smiley

Rémi, qui franchement ces derniers temps a prit du galon, ca commence a etre serieux l'pepere...la plupart sont partis avec la banane, sur le visage, pas dans l'cul..bien que? avec l'armada qui est arrivé sur la fin!! la classe les t-shirts grillage, la chainette et le colier en argent...bien psyché  Smiley

merci aux les semaprog pour leurs videos , à Salah et Zuolgal aussi pour leurs photos de maitres..a chaque fois, ils nous permettent de garder des pures souvenirs... Smiley

A la prochaine..avec les brothers de symphonix en janvier...ca risque d'etre chaud ca aussi!! Smiley
Jme dis maintenant, c'est dommage pour les visus, si on avait eu un deuxieme projecteur, on aurait pu projeter sur le lycra blanc à bulle, ça aurait pu faire stylé !
talking machines wrote :
[:ceviden]Hood , te prend pas le chou , c'est la loco qui a pas prévu le coup , il a fallut fournir un écran 2 heures avant le début ou il y aurait meme pas eu de visu...[:spamafote] deja on a ramé pour avoir la connectique pour un , alors pour 2 n'y pense meme pas ......

je t'ai envoyé un mp Smiley