Les photos et vidéos sont dès à présent disponibles
BONNE VISU A TOUS
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/
nojpinla wrote :
Euh.. J'arrive pas à lire les vidéos. Qu'est ce qu'il faut pour les voir ?
roulix wrote :
Bonjour a tous,
cool les photos et videos sur ton site Ragdam surtout les videos.
photo en ligne aussi sur :
www.psykitodpik.com
BOOM
lilicite wrote :
Impossible de danser deux secondes en fermant les yeux sans se faire marcher dessus
KakoOlalaJwal wrote :
.... De surcroit ce qui est MAXI relou en France c'est que les bons 3/4 ne s'excusent pas... et tracent leur route comme si de rien n'était.. c'est trop fou ça.
capitaine orgazmo wrote :
hehe c marrant ca sent le vecus ces histoires la lol pourtant j'en ai un paquet d'autres en stock
genre le keum derriere toi qui te vomis dessus en plein milieu du dancefloor , genre tu te retournes avec de la gerbe plein le bras et plein le t shirt et le mec est en train de se barrer en courant ....
putain ca c le kiff ultime , tu le retrouves au chiottes le mec s'excuse meme pas
mmmm c bon paris, c trop bon
hehe c marrant ca sent le vecus ces histoires la lol pourtant j'en ai un paquet d'autres en stock
genre le keum derriere toi qui te vomis dessus en plein milieu du dancefloor , genre tu te retournes avec de la gerbe plein le bras et plein le t shirt et le mec est en train de se barrer en courant ....
putain ca c le kiff ultime , tu le retrouves au chiottes le mec s'excuse meme pas
mmmm c bon paris, c trop bon
kilokif wrote :
j'ai vu ca une fois, un mec qui gerbe dans le dos d'un mec ..il lui a repeind son sweat ...et l'autre il se retourne en comprenant ce qui vient de lui arrivé ...et tellemnt degouté qui c'est mis a gerber aussi..bref on est allez de l'autre coté du danc e floor...
oublie pas ta vaseline , a nous deux on va bien s'eclater
psychotrop wrote :
[quote]RagDam wrote :
Petit report:
Ensuite le set de Psychotrop, que j’ai trouvé très agréable dans la rythmique. Je pense que c’était le son qu’il fallait passé pour la fin. Je crois même qu’il a laissé la platine a Stenman. C’est vrai que vu la foule, ça pouvait donner envie.
salut ragdam, en fait, c est laurent qui m a demande s il pouvait passer le dernier morceau de life extension, mais il n a pas mixé
las22 wrote :
ho dis pupuce ... desolé mais avalon .. c est pas un morceau avec une gonzesse qui chante .. je me retourne vers naya et je lui dmeande .. c est le dernier morceau de ton set sur cd ?? di ?? hein ??
je me retorune vers senix et psychotropfist c est le morceau ou on a pris le micro pour chanter ??? hein ?? di ???
parce que je l aime bien celui là
pas trop pas moins
comme il faut
et en plus tres joli
moi ce que je preferes ce sont les types qui te repeignent le t shirt avec ta biere et qui la joue vener parce qu'ils se sont pris 3 goutes sur la main alors que t'es trempe, tu pues et tu peux retourner au bar t'en pecho une autre
sinon y a les cons qui t'ecrasent leur clope sur le bras, ca c trop cool je kiffe
hot frekenc wrote :
Alors imagine kan tu ne bois pas d'alcool(et oui ça existe et ce n'est pas une maladie )et que c'est sur toi (et tes pauvres vetements )que l'on renverse un verre de biere......c'est tout de meme frustrant de sentir l'alcool et de coller alors ke toi meme tu n'as pas bu...;
RagDam wrote :
Les photos et vidéos sont dès à présent disponibles
BONNE VISU A TOUS
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/
virgouil wrote :
Ben moi je peux pas les lire non plus et je peux pas télécharger Quick Time (PC du taf!)! Comment je fais?
RagDam wrote :
Désolé, il faut absolument QuickTime pour les fichiers "*.mov".
Blue Twilight wrote :
Faut les codecs Quicktime sont desormais disponibles independament de leur lecteur de merde, comme les codec real le sont aussi ... ("Real Alternative" et "Quick Time Alternative" ils s'appelent je crois ... mais je suis pas certain pour le 2em... )
RagDam wrote :
Pourra t il au moins les installer, c'est pas le tout de les avoir ? Il est au taf et il ne doit pas etre admin de son poste ....
A suivre