ICEKISS - 15/11/2003 !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Les photos et vidéos sont dès à présent disponibles Smiley

Smiley  Smiley BONNE VISU A TOUS Smiley  Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/
Merci Ragdam  Smiley  même si je ne peux pas y participer; j'aime bien voir les photos des teufs...j'y ajoute les rapports...on s'y croirait presque  Smiley
Euh.. J'arrive pas à lire les vidéos. Qu'est ce qu'il faut pour les voir ?
Bonjour a tous,

cool les photos et videos sur ton site Ragdam surtout les videos. Smiley

photo en ligne aussi sur :

www.psykitodpik.com

BOOM
roulix wrote :
Bonjour a tous,

cool les photos et videos sur ton site Ragdam surtout les videos. Smiley

photo en ligne aussi sur :

www.psykitodpik.com

BOOM

Thks  Smiley
Merci RagDam pour le lien et merci pour ces p'tites vidéos bien sympatoche. Dommage qu'il n'y ait pas de lumières mais c'est déja bien. J'ai une vidéo qui passe en noir et blanc mais dans un sens on voit mieux les gens. Bonne continuation. A +
MERCI RAGDAM POUR LES VIDEOS !!!!
SmileySmileySmileySmiley

C'est énorme ca me permet de me rappeler comment cette teuf fut exceptionnelle Smiley

Pour fêter ca j'ai fait une image rigolote Smiley

Si tu as un peu de sous, il existe de très bon micros dans les 150 euros (SPL > 140 dB et protection anti-vent) qui te permettrons d'encaisser les décibels pour avoir un son bien net sur tes vidéos...

Smiley
Pour ma part, globalement, j'ai passé une bonne soirée...

Il faut dire que cela faisait 5 mois que je n'étais pas sortie !!! Dernière teuf, en Croatie, en plein air, au bord de l'eau, alors... Les teufs parisiennes ne me font plus envie du tout, mais, là... Au bout de 5 mois, moi & mon chéri on n'en pouvait plus !!!! DU SON !!!!!!!!!!!!!

Alors nous v'là partis pour la Day'Glo.

Niveau son, on a été plutôt bien servis ! Du bon son comme on aimerait en entendre plus souvent ! Ah, que c'est bon... Mais le gros bémol, c'était LE MANQUE DE PLACE ! Mais ça c'est dans toutes les soirées en intérieur ! Y'en a marre !!!
Y'avait du bon son, mais pas un pet' de place pour partir en trance ! Impossible de danser deux secondes en fermant les yeux sans se faire marcher dessus (en plus moi je suis toute petite, alors des fois les gens y font genre qu'ils ne me voient pas !!!). 9a ça m'a beaucoup déçue et FRUSTREE... Mais bon, j'ai quand même fait le plein de son plein les oreilles et les gens dans l'ensemble avaient l'ai de passer une bonne soirée : plutôt HAPPY tout ça ! Et ça, ça m'a plu.

Mais bon, mon avis est très subjectif, peut-être que j'ai ressenti la teuf happy parceque moi je l'étais (ça faisait si longtemps, 5 mois... vous vous rendez-compte ?!), malgré le manque de place...
La même en extérieur avec de l'espace et c'eut-été THE TEUF mémorable (en tout cas pour moi).

Ah !!! A quand des teufs avec de l'ESPACE ???????

Bon, plutôt positif quand même,
Allez, salut & bon dimanche !
C'est la première fois qu'on avait pas la place à La Scene... Smiley

Et ouai les gens étaient tous happy, c'était buen Smiley
Une teuf avec de l'espace à Paris c'est presque impossible!(mis a part qqs exceptions)
A moins que les orgas fasse moins rentrer , mais bon pas evident, faut payer les têtes d'affiche, les têtes d'affiche coutent cher, et si y a pas de têtes d'affiche, cela n'attire pas les gens et ça râle!donc ça bourre un maximum!!!et du coup nous assistons a des concerts plus qu'autre chose!
(dans le cas de cette teuf)
Et lorsque on organise à 2h de paris pour avoir plus de place et bah certains râlent toujours car c'est trop loin!!!
lilicite wrote :
Impossible de danser deux secondes en fermant les yeux sans se faire marcher dessus

.... De surcroit ce qui est MAXI relou en France c'est que les bons 3/4 ne s'excusent pas... et tracent leur route comme si de rien n'était.. c'est trop fou ça.
KakoOlalaJwal wrote :

.... De surcroit ce qui est MAXI relou en France c'est que les bons 3/4 ne s'excusent pas... et tracent leur route comme si de rien n'était.. c'est trop fou ça.

C'est clair.... Y'a en même un une fois j'ai cru qu'il aller me tuer à main nues quant je lui ai dit "Ouai, excuse moi d'avoir mis mon pied sous le tiens hein...."
moi ce que je preferes ce sont les types qui  te repeignent le t shirt avec ta biere et qui la joue vener parce qu'ils se sont pris 3 goutes sur la main alors que t'es trempe, tu pues et tu peux retourner au bar t'en pecho une autre
sinon y a  les cons qui t'ecrasent leur clope sur le bras, ca c trop cool je kiffe
hehe c marrant ca sent le vecus ces histoires la lol pourtant j'en ai un paquet d'autres en stock
genre le keum derriere toi qui te vomis dessus en plein milieu du dancefloor , genre tu te retournes avec de la gerbe plein le bras et plein le t shirt et le mec est en train de se barrer en courant ....
putain ca c le kiff ultime , tu le retrouves au chiottes le mec s'excuse meme pas  

mmmm c bon paris, c trop bon
Ouarf croustillante, celle-là... Smiley
capitaine orgazmo wrote :
hehe c marrant ca sent le vecus ces histoires la lol pourtant j'en ai un paquet d'autres en stock
genre le keum derriere toi qui te vomis dessus en plein milieu du dancefloor , genre tu te retournes avec de la gerbe plein le bras et plein le t shirt et le mec est en train de se barrer en courant ....
putain ca c le kiff ultime , tu le retrouves au chiottes le mec s'excuse meme pas  

MDR MDR MDR MDR
[:mdr] [:mdr] [:mdr]

Smiley j'ai vu ca une fois, un mec qui gerbe dans le dos d'un mec ..il lui a repeind son sweat ...et l'autre il se retourne  en comprenant ce qui vient de lui arrivé ...et tellemnt degouté qui  c'est mis a gerber aussi..bref  on est allez de l'autre coté du danc e floor...
kilokif wrote :

Smiley j'ai vu ca une fois, un mec qui gerbe dans le dos d'un mec ..il lui a repeind son sweat ...et l'autre il se retourne  en comprenant ce qui vient de lui arrivé ...et tellemnt degouté qui  c'est mis a gerber aussi..bref  on est allez de l'autre coté du danc e floor...

Smiley

oublie pas ta vaseline , a nous deux on va bien s'eclater

yeah et moi je filme
psychotrop wrote :
[quote]RagDam wrote :
Petit report:

Ensuite le set de Psychotrop, que j’ai trouvé très agréable dans la rythmique. Je pense que c’était le son qu’il fallait passé pour la fin. Je crois même qu’il a laissé la platine a Stenman. C’est vrai que vu la foule, ça pouvait donner envie.

salut ragdam, en fait, c est laurent qui m a demande s il pouvait passer le dernier morceau de life extension, mais il n a pas mixé

ho dis pupuce ... desolé mais avalon .. c est pas un morceau avec une gonzesse qui chante .. je me retourne vers naya et je lui dmeande .. c est le dernier morceau de ton set sur cd ?? di ?? hein ??

je me retorune vers senix et psychotropfist c est le morceau ou on a pris le micro pour chanter ??? hein ?? di ???

parce que je l aime bien celui là

pas trop pas moins

comme il faut
et en plus tres joli
las22 wrote :

ho dis pupuce ... desolé mais avalon .. c est pas un morceau avec une gonzesse qui chante .. je me retourne vers naya et je lui dmeande .. c est le dernier morceau de ton set sur cd ?? di ?? hein ??

je me retorune vers senix et psychotropfist c est le morceau ou on a pris le micro pour chanter ??? hein ?? di ???

parce que je l aime bien celui là

pas trop pas moins

comme il faut
et en plus tres joli

ouis ma louloutte tu as raison mais charles en a fait un aussi du meme nom Smiley
Eskimo t'es un genie !!!
++
moi ce que je preferes ce sont les types qui  te repeignent le t shirt avec ta biere et qui la joue vener parce qu'ils se sont pris 3 goutes sur la main alors que t'es trempe, tu pues et tu peux retourner au bar t'en pecho une autre
sinon y a  les cons qui t'ecrasent leur clope sur le bras, ca c trop cool je kiffe

Alors imagine kan tu ne bois pas d'alcool(et oui ça existe et ce n'est pas une maladie Smiley  Smiley )et que c'est sur toi (et tes pauvres vetements )que l'on renverse un verre de biere......c'est tout de meme frustrant de sentir l'alcool et de coller alors ke toi meme tu n'as pas bu...; Smiley
hot frekenc wrote :

Alors imagine kan tu ne bois pas d'alcool(et oui ça existe et ce n'est pas une maladie Smiley  Smiley )et que c'est sur toi (et tes pauvres vetements )que l'on renverse un verre de biere......c'est tout de meme frustrant de sentir l'alcool et de coller alors ke toi meme tu n'as pas bu...; Smiley

ca m'est deja arrive aussi , tu bois pas mais tu t'en prends ds la tronche lol
RagDam wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Les photos et vidéos sont dès à présent disponibles Smiley

Smiley  Smiley BONNE VISU A TOUS Smiley  Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Ben moi je peux pas les lire non plus et je peux pas télécharger Quick Time (PC du taf!)! Smiley  Comment je fais? Smiley
virgouil wrote :

Ben moi je peux pas les lire non plus et je peux pas télécharger Quick Time (PC du taf!)! Smiley  Comment je fais? Smiley

Désolé, il faut absolument QuickTime pour les fichiers "*.mov".
Si tu n'as pas ce logiciel, il te faut un autre logiciel qui te permettrait de transformer ces fichiers .mov, en fichiers avi ou mpeg.
Mais je pense que tu ne pourras pas le télécharger aussi Smiley.
RagDam wrote :
Désolé, il faut absolument QuickTime pour les fichiers "*.mov".

Faut les codecs Quicktime sont desormais disponibles independament de leur lecteur de merde, comme les codec real le sont aussi ... ("Real Alternative" et "Quick Time Alternative" ils s'appelent je crois ... mais je suis pas certain pour le 2em... )
Blue Twilight wrote :

Faut les codecs Quicktime sont desormais disponibles independament de leur lecteur de merde, comme les codec real le sont aussi ... ("Real Alternative" et "Quick Time Alternative" ils s'appelent je crois ... mais je suis pas certain pour le 2em... )

Pourra t il au moins les installer, c'est pas le tout de les avoir ? Il est au taf et il ne doit pas etre admin de son poste ....
A suivre
RagDam wrote :

Pourra t il au moins les installer, c'est pas le tout de les avoir ? Il est au taf et il ne doit pas etre admin de son poste ....
A suivre

C'est vrai aussi ...