ICEKISS - 15/11/2003 !!!

salut sky je crois mais je ne suis pas sur que c est le triptych avallon(qui est une balouze enorme et qui ressemble a du logic bomb) Smiley
ananda wrote :

HEY Franck comment tu fayotte bouffon Smiley Smiley

reste souple saiiiiimon Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
salut sky je crois mais je ne suis pas sur que c est le triptych avallon(qui est une balouze enorme et qui ressemble a du logic bomb) Smiley

ah ouais carrément ! j'ai reconnu un track de triptych...tu as du en jouer 2  Smiley
Pourtant, ctait bcp plus "speed" que le Triptych que je connais (album)...bizarre
Avalon est sorti?
psychotrop wrote :
salut captain merci pour tes commentaires Smiley , et apres silicon en fait c est moi qui a rejoué!!
j en profite pour remercier samuel et claudio pour leur tres bon accueil Smiley  Smiley , ainsi que tous les amis et amies qui etaient la et que je connais

C'te fayot de Franck .. Smiley Smiley
Ca vallait le coup ou pas alors, lacher 20 euros d'entrer plus 10 ou 20 euros de boissons, faisait pas trop mal au coeur ?
Ben moi qui ai horreur de me faire marcher sur les pieds et de flinguer ceux des autres, finalement je ne vais pas regretter de n'avoir trouvé personne pour m'y accompagner. Une Teuf où on ne peut pas se lacher cause : trop de monde; ca te bouffe ta soirée! Smiley
Skytrancer wrote :

ah ouais carrément ! j'ai reconnu un track de triptych...tu as du en jouer 2  Smiley
Pourtant, ctait bcp plus "speed" que le Triptych que je connais (album)...bizarre
Avalon est sorti?

non sky je crois que c est pour bientot et si je ne me trompe pas sur shiva space technology
et le 2eme c etait le last de la soiree et il s appelle spectral visions
psychotrop wrote :

et le 2eme c etait le last de la soiree et il s appelle spectral visions

et c'est une grosse ballouze  Smiley
en tt cas, ce track était exceptionnel...ça m'a redonné une énergie...j'ai toujours pas compris  Smiley
tres bonnes soirée avec pleins de gens que je suis content d'avoir vu ou revu! [:bisou]
arriver pendant le set  dj de silicon (le temps de dire bonjour et se mettre dans l'ambience)
live et dj set d'eskimo : kiffage total
live de silicon:kiffage grave
apres, j'etais un peu tout mort pour danser mais j'ai apprecier (pas tout mais y a eu de bon passage)
tres bonne deco (sauf peu etre les visuels a cotés des dj (la ou les gens dansaient)je vois pas trop ce que font des images de champignon atomique,de tetes de mort,de cadavres et autres joyeusetes de ce genre dans une teuf trance c'est super glauques je trouve) (avis qui n'engage que moi)

merci a dayglo et a la secu (comme d'hab' rien a dire pour moi)

et a la prochaine  Smiley
yanninho wrote :

tres bonne deco (sauf peu etre les visuels a cotés des dj (la ou les gens dansaient)je vois pas trop ce que font des images de champignon atomique,de tetes de mort,de cadavres et autres joyeusetes de ce genre dans une teuf trance c'est super glauques je trouve) (avis qui n'engage que moi)

J'ai même vu une photo de Bush à 1 moment.... Smiley
et la prochaine Day glo ( en décembre visiblement ) y'a des infos ?
tbe wrote :
et la prochaine Day glo ( en décembre visiblement ) y'a des infos ?

:::FARAWAYKISS::: 06 Décembre

LIVE : Earthling - Spun recs - Ibiza

DJs : Shane gobi - Alchemy recs - UK
       Celli - Spun recs
       Jessy - Mechanik sound

Même endroit, même prix Smiley
oïl !!!  Smiley  Smiley  Smiley
c clair c'étais une très bonne soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas fais de soirée sur paris pour une fois pas été déçu du voyage. bon son bien disposé et pas trop fort c agréable, bonne déco et visuels pas mal (winamp powaa  Smiley ) . niveau musique je suis arrivé sur la fin du set de psychotrop, ça tappais déja dur... ensuite eskimo, j'avoue ke g été un peu déçu malgré la qualité des tracks, trops de breaks inutiles selon moi, enfin on dira que c le style qui veux ça  Smiley ... par contre silicon sound rien a dire,  Smiley , c à cause de lui ke j'ai des courbatures aujourd'hui  Smiley continue comme ça johannes!!! bjr aux pti ruskofs & aux farfadet(e)s  Smiley
héhé, la russie envahit le forum  Smiley
mdr
LoTuS wrote :

:::FARAWAYKISS::: 06 Décembre

LIVE : Earthling - Spun recs - Ibiza

DJs : Shane gobi - Alchemy recs - UK
       Celli - Spun recs
       Jessy - Mechanik sound

Même endroit, même prix Smiley

Merci !!!!!!!! Shane Gobi, ça peut le faire.. à coup de tracks de Dark soho ou de Miraculix par exemple ;-) Earthlin...moué...
:-)
Pour moi j ai passer une exellente soirée bon malgre le fait ke j ai eu l impression d etre en plein dans le passage toute la soirée et que ke le file rouge de la soirée etait de me niker mes nouvelles pompes. Mais bon ki dit foule dit reussite de la soirées et tant mieux pour day glo je pense que cela est merité.
Tout d abord au premier abord j ai pas reconnu la scene, moin de toiles et plus de modules ca change et donne une atmosphere bien particuliere, les djs etait mis en valeur grace a la toile de parachute. Donc les visuels win amp ou pas dfe qualité ou pas avait le merite d etre la et de participer a l ambiance de la soirée.
Coter son
- psychotrop, tres gros set de franck, j ai ete impressionner par la technik et sa qualite de mix sans parler de sa playlist ki etait irreprochable Smiley
- johanes en dj set pareil super technik, perso j aime beaucoup le style de musik jouer, seul hic c ke je prefere ce type de son au matin
-eskimo en live, perso j ai adorer, grosse presence sur scene et puis seulement 2 tracks de connu sur un live ca vaut le coup de le faire venir, apres c est une histoire de gout mais moi j ai adorer et suis fan
-silicon sound en live- la cerise sur la gateau rien a dire perfect musik at the right time

merci  dayglo pour cette soirée
un chtit bijour tout de meme a tous ceux du forum ke jai rencontrer, lass 22 merci pour le rodeo soeurette, Smiley  mister orgasmo de nous accorder te presence dans nos soirées pouet pouet Smiley
la moon spirit tribe, barbie teufeuse et ken l escroc, rachacha  et son homme Smiley, calima noj pinlo et romu, zenseed et le frangin. Et mister ka . Et bien sur mon lapinou sans ki mes soirées serait pas les memes tem toa
tbe wrote :

Merci !!!!!!!! Shane Gobi, ça peut le faire.. à coup de tracks de Dark soho ou de Miraculix par exemple ;-) Earthlin...moué...
:-)

t'y vas ?
si t'y vas j'y vais  Smiley
[#la jumpeuse#]une exellente soiree musicalement parlant[#la jumpeuse#]

Eskimo kelle presence il etait vraiment dedans jai adoré surtout son Dj Set mais la claque c siur le live de Silicon ...ouah Smiley  Smiley  kel kifffffff Smiley malgré le monde en effet fallait jouer des coudes kan meme  pour sfaire sa placeSmiley

Ravie d avoir revu tous les copins et copines Biz ma Méré et ma grenouille ti louis,lharico ange et lescro,+++++++ Smiley Cyclope et cie!!!!
Eskimo Rmx Pop Corn une tuerie  Smiley
Un pe dessus, dommage... j'aime pas ste salle + trop 2 people Smiley

Eskimo avait déchiré à london ya kelkes semaines, là... un pe mou, manque de bpm, à la french power, com dab :fou:

heureusement Smiley  Smiley  Smiley
LA jumpeuse wrote :
Eskimo Rmx Pop Corn une tuerie  Smiley

hé hé  Smiley  Smiley
reepai wrote :

Eskimo avait déchiré à london ya kelkes semaines, là... un pe mou, manque de bpm, à la french power, com dab:

Smiley
"la french power"  Smiley  n'imp .. les francais font partis des publics les plus enerves niveau bpm , tu peux leur balancer du 150 bpm ds la face ils seront content
vas faire un tour chez nos gentils voisins teutons ...c marrant le public est tellement plus joyeux et motive et pourtant le bpm depasse rarement les 140 .......et puis une chose, tu remarqueras que plus les bpm augmentent, plus la teuf devient une course a la foncede ....
vas danser a 8 h du mat sur du 150 bpm sans avoir rien pris ... et bon courage , tu va tenir 5 min mais ton corps peut meme pas danser en rythme avec la musique  a cette vitesse
la teuf a balance du 145 bpm pendant pas mal de temps , c une teuf full on quoi , normal dc pas de quoi se plaindre
c'etait pas une teuf hardtrance a 160
djgecko wrote :
Ca vallait le coup ou pas alors, lacher 20 euros d'entrer plus 10 ou 20 euros de boissons, faisait pas trop mal au coeur ?

Salut Tom,

La forme, franchement tu as bien fait de ne pas venir, tu te serais fait chier, te connaissant. En fait quand tu m'as donné cet avis sur cette soirée, je ne pensais pas comme toi sur le moment, mais apres cette soirée, tu avais bien raison.

Sinon ce qui m'a vraiment dessus dans cette soirée c le fait de voir des lives ou les sics s'enchainent les une derrière les autres, et il y avait vraiment trop de monde. Cela manquait aussi un petit peu de son, mais la qualité sonore était bonne, le son aurait plus claqué avec - de personnes. J'ai trouvé la déco sympatique et le confort aussi.

Bise à tous ceux que j'ai pu appercevoir et à tous ceux qui sont venus avec moi. Ils se reconnaitront.

Tom, a samedi prochain  Smiley  Smiley
capitaine orgazmo wrote :

Smiley
"la french power"  Smiley  n'imp .. les francais font partis des publics les plus enerves niveau bpm , tu peux leur balancer du 150 bpm ds la face ils seront content
vas faire un tour chez nos gentils voisins teutons ...c marrant le public est tellement plus joyeux et motive et pourtant le bpm depasse rarement les 140 .......et puis une chose, tu remarqueras que plus les bpm augmentent, plus la teuf devient une course a la foncede ....
vas danser a 8 h du mat sur du 150 bpm sans avoir rien pris ... et bon courage , tu va tenir 5 min mais ton corps peut meme pas danser en rythme avec la musique  a cette vitesse

Rien à voir, g pas dit du 150 à 160 bpm.
Mé un minimum pour kon puisse djumper, décoller lé 2 pieds. G pa di hardcore...(y manquer 2 ou 3 bpm pour moi voila tout)
2 plus oui la french power c pas celle qui jump le plus, ta ka voyager un pe...
C pas du gros son vener si on jump à 150bpm c pa hardteck, t ouf.

O contraire un pe de Bpm en plus et ça change tous, lé gen jump, ya du power et du smile. Bien sur Pas 160..., chui un tranceu pa un  Smiley  Smiley

j'en é faits des teuf à 150... BPM, é ben si mon corp à tenu toute la nuit, tu danses, çà pète....
Kes tu parles...
reepai wrote :

Rien à voir, g pas dit du 150 à 160 bpm.
Mé un minimum pour kon puisse djumper, décoller lé 2 pieds. G pa di hardcore...(y manquer 2 ou 3 bpm pour moi voila tout)
2 plus oui la french power c pas celle qui jump le plus, ta ka voyager un pe...
C pas du gros son vener si on jump à 150bpm c pa hardteck, t ouf.

O contraire un pe de Bpm en plus et ça change tous, lé gen jump, ya du power et du smile. Bien sur Pas 160..., chui un tranceu pa un  Smiley  Smiley

j'en é faits des teuf à 150... BPM, é ben si mon corp à tenu toute la nuit, tu danses, çà pète....
Kes tu parles...

c surtout de la PLACE qu'il manquait pr jumper...
happysoph wrote :

c surtout de la PLACE qu'il manquait pr jumper...

C'est clair !!!! on pouvait pas s'exprimer  Smiley  :fou: