13/12/2008 - PROPHECY 2 photo + videos

d'israel de bergues ou de palavas les flots ca change quoi!!! le dj a pas eu l'air de se plaindre, il a touché son cachet. PUIS maintenant vous vous attaquez a ce que vous appelez les free parteux...
sunshine wrote :

je rejoins ma pote barbie pour dire que cette teuf effectivement était in fiasko
Heureusement que c'était mon anniv donc bonne humeur et que  Myriam jouait.. D'ailleur c'est elle qui a assuré le mieux à mon goût..
la salle ne s'apprêtait pas du tout à ce genre de soirée d'une part la qualité du son n'en parlons même pas et la clientèle en grande majorité free parteux..C'était à prévoir car orga Mazen
je ne sais pas où vous avez vu 1 énergie sur le dance floor et des sourires..

nous sortons depuis 12ans et ça faisait bien longtemps que nous avions pas vécu un truc pareil.
c'est tout pour ma part...

bonne fêtes de fin d'années à tous

Un problème? Tu m'a l'air grave tolérant dit donc!!!! Oué ta raison les teufs Trance aux Tranceux et la Free aux Freeparteux. C'est bien dit donc ton raisonnement, t'es à peine cloisonné comme mec.... Enfin apparement sa fais 12 ans que tu pense ça donc tu dois avoir tes raisons, mais moi qd on m'a présenté les Free, c'etais l'ouverture d'esprit qui prôner, j'ai découvert après les teuf Trance, ou là encore plus qd Free les fétards (et non la clientèlz car sa fais assez boite de nuit ton concept qd même...) sont de tous horizons.
Sur ce, bonne fête et ptet une idée pour les nouvelles résolutions: Etre peut etre plus ouvert......
ju37 wrote :

Un problème? Tu m'a l'air grave tolérant dit donc!!!! Oué ta raison les teufs Trance aux Tranceux et la Free aux Freeparteux. C'est bien dit donc ton raisonnement, t'es à peine cloisonné comme mec.... Enfin apparement sa fais 12 ans que tu pense ça donc tu dois avoir tes raisons, mais moi qd on m'a présenté les Free, c'etais l'ouverture d'esprit qui prôner, j'ai découvert après les teuf Trance, ou là encore plus qd Free les fétards (et non la clientèlz car sa fais assez boite de nuit ton concept qd même...) sont de tous horizons.
Sur ce, bonne fête et ptet une idée pour les nouvelles résolutions: Etre peut etre plus ouvert......

Smiley
a sunshine et barbie: ça vous sert a quoi de poster, reposter et quotter a la chaine??? pour imposer visuellement votre avis?  de bons arguments suffisent

si quand vous pestez sur les freeparteux, c'est pour dénoncer cette nouvelle génération tres jeune qu'on y croise et qui n'a aucune limite ni aucun respect pour rien et totalement ingérable en soirée voir même a amener des pb a l'orga parce qu'ils auront pris des truc de malade sans gérer et auront mal fini, la je vous comprend, je fuis en partie les free a cause de la banalisation de ce genre de rencontres pour revenir a mes anciennes amours musicals
mais si vous tapez sur les freeparteux dans un esprit sectariste parce qu'ils sont salles et crouteux et que vous autres êtes tous super chic, alors tu est un de ces bobo parisiens qui ne compte pas et s'en met plein le nez tout en se croyant bien au dessus de tout et alors tu ne vaut meme pas le temps que je passe a te répondre car autant les free sont parfois voir souvent glauques mais c'est parce que c'est le mouvement du pauvre contre le mouvement du richou (parce que sortir tout les week end en party trance au prix que ça coute c'est tout de suite élitiste)

alors tu devrais aprofondir ta pensée ou t'abstenir
darkobrain wrote :
a sunshine et barbie: ça vous sert a quoi de poster, reposter et quotter a la chaine??? pour imposer visuellement votre avis?  de bons arguments suffisent

si quand vous pestez sur les freeparteux, c'est pour dénoncer cette nouvelle génération tres jeune qu'on y croise et qui n'a aucune limite ni aucun respect pour rien et totalement ingérable en soirée voir même a amener des pb a l'orga parce qu'ils auront pris des truc de malade sans gérer et auront mal fini, la je vous comprend, je fuis en partie les free a cause de la banalisation de ce genre de rencontres pour revenir a mes anciennes amours musicals
mais si vous tapez sur les freeparteux dans un esprit sectariste parce qu'ils sont salles et crouteux et que vous autres êtes tous super chic, alors tu est un de ces bobo parisiens qui ne compte pas et s'en met plein le nez tout en se croyant bien au dessus de tout et alors tu ne vaut meme pas le temps que je passe a te répondre car autant les free sont parfois voir souvent glauques mais c'est parce que c'est le mouvement du pauvre contre le mouvement du richou (parce que sortir tout les week end en party trance au prix que ça coute c'est tout de suite élitiste)

alors tu devrais aprofondir ta pensée ou t'abstenir

pffffffffffff

tu es complètement à côté de la plaque.. c'était juste 1 constatation je n'ai absolument rien contre les "free parteux" en reprenant mes propres mots.. mm pas ce que tu dis m'a effleuré l'esprit.. sales et crouteux.. tu délires total.. je ne suis pas blindé de tunes non plus. L'orsque j'ai découvert la musik éléctronike  j'ai su de suite celle que je kifferais en l'occurrence la trance. C'est une véritable passion.. et quand on aime on ne compte pas... c'est tout...
fais moi plaisir de ne pas interpréter des choses que je n'ai pas dites... je pense qu'il y a incompréhension..
ok merci d'avoir affiné ta pensé

bonnes fetes a toi et a tous
ouais joyeux noel peace salam  arretez de reproduire des castes ou de sectariser  la musique electronique ca soule grave alors nique sa mère la réinsertion , les intéressés se reconnaitrons !
Coucou Olivier. T'assuuuuuures!! Y a un montage de video en prépa de notre cote. Y en aura pour 2h 30. En attendant c'est cool que tu mettes tes liens. Cimer.

A BIC: Trop fort, çà m'a rappelé mon enfance les Berus. Perso ma préférée c'était: soleil noir. Au fond des HLM de la cité staline, se cache une fillette qui s'ennuie à mourrir. Tous ses copains se droguent alors elle fait pareil.....
J'ai parlé à ton pote qui me racontait que t'était vener pour tes points. Sincèrement désolée pour çà. Après c'est pas la peine de nous cracher dessus comme çà Smiley

Pour ceux qui s'insurgent sur la honte de faire venir des artistes dans ces conditions, mdr, ils ont kiffé. C'est sur c'est mieux de les oublier à l'aéroport ou de les planter sur un bord de route sous la pluie...

ILS: On reste poli stp. Et oui je connais villeneuve loubet. C'est le bled a coté de chez oim. Ce soir grosse teuf dans une villa au Rouret. Ca va peter jungle, break beat et tech hard tek. Vs êtes les bienvenus of course tes potes et toi. Ce sera l'occas de te connaitre. Mon number en mp. C'est free, vous emmener juste de quoi vs abreuver un peu...

Et votre discussion sur les free parteux. A une epoque le sectarisme et la catégorisation par gouts, race et caractéristiques physiques vous savez que ca a abouti en camp de concentration quand même. Et puis c'est n imp. Y a une semaine j'étais a une teuf hard core. Toujours autant de sourires et de sympathies, de joie de danser,  d'être là pour faire la fête malgré les enceintes qui crachouillaient.
Et perso, qu'un free parteux adepte de la hard tek, tribe ou hard core paye 20 ou 25 e pour aller en teuf trance et découvrir donc un autre style de ziq, de délire et cie je trouve çà magnifique. Etes vous prêts les sectaristes là a payer 20 e opour aller en teuf hard core et open your mind? Je crois pas.  Smiley
Et free parteux ca veut plus rien dire. Vous en voyez bcp des free parties encore vous. çà fait dix ans que c mort la free ou tu donne un bedo à l'entrée...
ju37 wrote :

Completement d'accord!  Smiley  Smiley C'est glauque d'entendre ce genre de conneries dans un milieu qu'on aime pour son ouverture...
laisse tomber c'était la loose complète le set de space cat je sais même pas si on peut encore parler de trance psychedelique à ce stade là....
c est auch quand meme ...hahahaha..........on est tres loin de beam me up.......
Merci talking machines, enfin quelqu'un qui met des liens vidéos ou photos...
c'était le but de ce sujet  Smiley
si d'autres ont des photos ou vidéos n'hésitez pas.
ILS enjoy villeneuve...
ISSA NISSA
ioan wrote :
laisse tomber c'était la loose complète le set de space cat je sais même pas si on peut encore parler de trance psychedelique à ce stade là....

Ca partait tres Fluff mais bon... c'est Space Cat en même temps quoi... Puis perso j'prefère 100 fois le son fluffy qu'il nous à balancé plutôt que le son du fameux prometheus là...
Sa ressemblait à rien p'tain Smiley Smiley ... j'aurais du prendre 2-3 vidéos à ce moment là... Quoi que... nul besoin de preuve puisse que c'était effectivement pourri Smiley Smiley Smiley

... Pas besoin de se venger sur du son qui sert à rien quand on arrive même pas à déterrer ses cadavres sur du phatmatix !!! Smiley Smiley Smiley
En pleine forme le Psydream !
pour ma part j'ai adoré Prometheus, j'ai son 1er album, il sonne très progressive, il m'a surpris avec un son plus gras comme Midimiliz, The Delta ou X Dream... mais mon son d'origine étant acid/techno c'est normale que  Smiley
Au fait, vu che Bobbo Natale m'a amené des platines ( il trouvait surement que ça faisait trop longtemps que je ne mixais plus) je vais balancer quelques set de TechTrance sur mon site...
Pour N'j & Cio, et les autres..., je suis en train de faire le montage de la vidéo de la soirée, le MEGA HIC, 1/2 heure de flou inexplicable, domage, et sur les vidéos de l'appareil photo, certaine parties le son est inaudible (saturation, pas fait pour supporter un son de teuf) mais ça devrai donner un bon résultat final malgrés tout  Smiley
sympatoche les videos le track sur la 2è est excellent...et chui degoutééééé sur la 3è c'est getting high power qu'on entend...j'devais etre dehors qd il l'a joué....raaaaaaah !
psychotrop wrote :

putain y joue ca space cat maintenant en dj ?

arf...

tu a raté le remix de david guetta en plein milieu de set...  un grand moment...   Smiley
@bic: pas cool de mettre la vidéo d'une soirée sur le rapport d'une autre...surtout pour faire une comparaison  Smiley
ma foi c'est de bonne de guerre!!!   Smiley    
Il pas de mal, c'est juste pour faire avancer les choses, en espérant que la prochaine soit une pure teuf...    Smiley
zganarel wrote :
@bic: pas cool de mettre la vidéo d'une soirée sur le rapport d'une autre...surtout pour faire un comparaison  Smiley

je suis d'accord sur le principe, c'est pas cool! mais la video de la sterren c'est vrai qu'on s'en lasse pas non plus!