13/12/2008 - PROPHECY 2 photo + videos

quesqu'il a pu être flooder ce topic

salut alors moi je suis le blondinnet qui fesais l'endouille avec ces guirlandes derrière space cat et prométhéus  
je dirais simplement que le son de space cat est peut être plus destiné a un public d'avertis, de gens qui aiment un son plus posé, moi j'ai pas accroché, surtout le remix david guetta  Smiley

prométhéus c'était plus du lourd meme si au début de son set on s'écartait un peut voir pas mal du son psy trance avec des morceaux un poil progressif voir même techno puis il a envoyé du bois et moi qui vient plus de la scène free  Smiley  ça m'a plus parlé

après j'ai regretté que ce soit dans une boite, les gars de la secu etaient vraiment vraiment limités et très très relou

nous on a décollé vers 5h30 car sinon je n'aurai pas pu encaisser les 2h de route retour
merci aux orga pour tout, sympa la déco! et vivement la prochaine avec plus de place  Smiley
pour ma part je dirai teuf inadmisible sur tous les points
-un manque de volume
- une salle comme une patinoire
- salle clientele
- pas d endroit pour fumer sauf dehors sur un escalier en fer histoire de bien tomber

plus jamais sur cette organisation
au moin point positif ils se sont fait de l ARGENT sans respecte la clientele
merci à vous pour cauchemard

Un point plus positif MERCI à MIMI franchement tu etais la meilleur  Smiley
Nan nan... j'suis désolé mais ce qui est passé après space cat, peut importe qui c'était... le son n'avait pas changé, même si il à été pourri toute la soirée... mais serieusement, j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi innaudible dans une teuf...

"CA" du son ???!!! Faut arreter 5 minutes quoi... Okay il y a eu d'la bonne bouze, mais là...

Remarque... Sa musique, c'est peut-être un "négatif" de la trance ! Comme pour les photos Smiley Smiley Smiley xD

Au pire, faudrait faire des soirées "spéciales" pour ce genre de son...
Mais ça n'a rien a foutre en teuf trance.
bic wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=LZ-0comH05Q&feature=related

Smiley
Le cerveau de Psydream

Image
(vue de haut/taille réelle)
[citation]Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. [/citation]
Smiley
Rooooh... trouve autre chose drakkosssssss.... Smiley Smiley Smiley
alors t'as commandé le dernier dance machine pour noël?
nan j'ai économisé pour t'offrir le dernier bennassi !!! tu vas aimer c'est sur Smiley
j viens de me taper les 160 milliards de pages de l'autre report, vous etes completement atteinds sur ce forum

personne a de bonnes vids de cette soirée???

moi j'ai trouvé ça sur le net, c'est a chier mais deja suffisant pour se dire que certe c'etait pas parfais mais c'était pas a gerber comme beaucoup le disent

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=the%20prophecy%2013%2F12&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=the%20prophecy%20melun&hl=fr&emb=0

je pense que nombre d'entre les grandes gueules d'ici sont trop habitués a leurs ptit confort et si tout n'est pas parfait, c'est le ciel qui leurs tombe sur la tete, il y avais critique a avoir mais pas de quoi allumer de la sorte, l'an dernier, je devais performer au crazy castle festival (peut etre quelques un s'en souviennent???) la vous auriez eut le droit de retourner le forum de la sorte, c'etait honteux, des gens qui avaient raquer un truc de malade restaient dehors faute de place et dedan  une deco moyenne, une atmosphère irrespirable, un chill de la taille d'une chiure de mouche

la il y avais de koi se véner de la sorte, pour cette soirée ci, vous pouvez exprimer des regrets mais pas de tels véhémences, c'est cracher dans la soupe  (sur les vidéos, les gens ont pas l'air dépités non plus et le son l a pas l air de sortir d'un autoradio, faut relativiser un peut)
vous ne vous dites pas a aucun moment ke l orga doit elle, elle aussi etre bien degoute de ce soucis, d avoir du raker ce kils ont du raker pour obtenir ce resultat, d avoir depenser autant d energie et ke leur party soit gacher a cause d un prestataire!!!!
c est bon lever le pied un peu!!!
vous avez perdu 22-25 euros, eux c est 6 mois de boulot qu ils ont dans le cul plus certainenemt tout un travail d image a refaire, et puis les grands discours la france ci la france ca, commencons un peu par le public et sa facon de voir et d aborder une party et lacher un peu les orgas qui perdeent leur temps et leur thunes pour au final avoir a faire a l inspection des travaux fini
bref!!!!!
naya wrote :
vous ne vous dites pas a aucun moment ke l orga doit elle, elle aussi etre bien degoute de ce soucis, d avoir du raker ce kils ont du raker pour obtenir ce resultat, d avoir depenser autant d energie et ke leur party soit gacher a cause d un prestataire!!!!
vous avez perdu 22-25 euros, eux c est 6 mois de boulot qu ils ont dans le cul plus certainenemt tout un travail d image a refaire, et puis les grands discours la france ci la france ca, commencons un peu par le public et sa facon de voir et d aborder une party et lacher un peu les orgas qui perdeent leur temps et leur thunes pour au final avoir a faire a l inspection des travaux fini
bref!!!!!

Smiley  Smiley
naya wrote :
bref!!!!!

200% d'accord avec toi Smiley
darkobrain wrote :
j viens de me taper les 160 milliards de pages de l'autre report, vous etes completement atteinds sur ce forum

personne a de bonnes vids de cette soirée???

moi j'ai trouvé ça sur le net, c'est a chier mais deja suffisant pour se dire que certe c'etait pas parfais mais c'était pas a gerber comme beaucoup le disent

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=the%20prophecy%2013%2F12&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=the%20prophecy%20melun&hl=fr&emb=0

je pense que nombre d'entre les grandes gueules d'ici sont trop habitués a leurs ptit confort et si tout n'est pas parfait, c'est le ciel qui leurs tombe sur la tete, il y avais critique a avoir mais pas de quoi allumer de la sorte, l'an dernier, je devais performer au crazy castle festival (peut etre quelques un s'en souviennent???) la vous auriez eut le droit de retourner le forum de la sorte, c'etait honteux, des gens qui avaient raquer un truc de malade restaient dehors faute de place et dedan  une deco moyenne, une atmosphère irrespirable, un chill de la taille d'une chiure de mouche

la il y avais de koi se véner de la sorte, pour cette soirée ci, vous pouvez exprimer des regrets mais pas de tels véhémences, c'est cracher dans la soupe  (sur les vidéos, les gens ont pas l'air dépités non plus et le son l a pas l air de sortir d'un autoradio, faut relativiser un peut)

va voir là, j'ai mis environ 200 photos, et une dizaine de vidéos en 720p
http://distelectronic.ning.com/profile/DarkKimaris
barbie wrote :
pour ma part je dirai teuf inadmisible sur tous les points
-un manque de volume
- une salle comme une patinoire
- salle clientele
- pas d endroit pour fumer sauf dehors sur un escalier en fer histoire de bien tomber

plus jamais sur cette organisation
au moin point positif ils se sont fait de l ARGENT sans respecte la clientele
merci à vous pour cauchemard

Un point plus positif MERCI à MIMI franchement tu etais la meilleur  Smiley

Smiley
voilà ce que me fait faire ton post.
Mimi à eu raison de fermer l'autre sujet, aux détracteurs, si vous voulez une teuf parfaite achetez une place à 50€ pour une MAYDAY ou alors allez voir Bob Sinclar et David Guetta dans une soirée soupe, et là vous en aurez pour votre argent. hereusement qu'il ya quand même des gens sympas sur ce forum, et qui font de la critique négative sans pour autant trainer les RI dans la merde comme certains le font. J'ai fait ma première Rave en 92, en 2008 je vais dans une soirée Trance ou les gens sont censé être des personne ouverte, respectueuses, et aimantes, comme le veut le moteur de cette musique et des rave...et je m'apperçois qu'il n'en est rien vu ce que j'ai lu sur ce forum, les pionniers de ce mouvement qui nous ont déjà quitté doivent se retourner dans leur tombe et leur ^mes doivent être bien pertubées...bref
tout comme Miss Tik, que je salue et félicite pour son set (même si elle m'à dépitché de 5bpm lol) je vais faire ferme ce sujet, car les pires dérrapages, comme sur l'autre sujet, commencent à pointer leur nez, dommage.
Pour ceux qui ont aimé cette soirée tout comme moi, allez sur ce lien pour voir photos et vidéos, et pour ceux qu'ils le voudraient j'ouvrirai un serveur FTP pour les mettre en téléchargement.
RAVE ON !
naya wrote :
bref!!!!!

Clair  Smiley
Je pense que si la trance doit repartir et se développer, ça passera avant tout par l'état d'esprit des teuffeurs, pas (forcément) par l'orga. Ce qui m'a saoulé ds la hardtek, c'est pas les orgas, ms l'ambiance qui y régnait : bah la trance elle semble prendre le même chemin, dégouter les gens par leur mentalité fermée. Heureusement que le forum ne réprésente que à tout casser 15 personnes sur 800 soit 1,9% des personnes présentes ms v'la le mal qu'elles font au mouvement en général et en plus se prétendent porte parole pour les silencieux.
Vous vous relisez des fois ou vous postez comme vous parlez? Avt qd un pote voulait découvrir ça, je l'orientais sur le forum, alors que là j'évite le sujet pour les inviter à venir directement. Y'a certains jours où j'aurais trop honte de leur montrer ce forum
teufman wrote :

.... alors que là j'évite le sujet pour les inviter à venir directement. ...

Pareil, je prefere toujours faire decouvrir le milieu par une bonne teuf. Et meme parfois attendre 6 mois pour leur dire de venir à un truc qui va deboiter !
Parti 4 heures après la teuf pour le sud. (Angie, t'es du sud je crois. Moi je suis à villeneuve loubet plage chez des potes dans les marinas en loc, je sai pas si tu connais. Si y a des fetes dans le coin je veux bien un petit mp. J y suis jusqu'au 10 janvier).

Je viens donc de regarder les rapports. Comment vous faites rigoler les pas contents en fait. 9 pages me suis tapé, et est ce que au moins vous vous rendez compte de l'incohérence de vos plaintes, la connerie de vos propos? N'empêche que vous leur faites un gros coup de pub au RI alors que vous pensiez leur faire un coup de pute sans doute. Que d'autre orgas s en mêlent en plus, mdr quand même. Muzicdemars, commence par essayer d'organiser le quart de la moitié d une teuf comme çà après tu pourras parler. Perso j ai le droit, j etais à la FF; Carrément pito t'es mon gars. Avec tes plateaux, ton orga en bois, ta haine, tes trois pelés.

Je suis là pour faire un rapport ultra positif, mis à part sur le pb du son mais quand meme faut pas exagérer. Manque de volume ouais, après c t c orrect quant meme.

Arrivés vers 1h 30. Veste autour de la taille Smiley , bière en main, space cat derrière les platines, bof. Deco de fou, lasers au top,. Prometheus relève le niveau. 9à nous prend les tripes. Les performeurs dechirent, ambiance sourires everywhere, good vibes... Mazen bof. N'J et Ciol, dommage, trop court. Entendu le 1er cut à 6h30 qd même!!!Tjs aussi bonne technique Smiley .
Tristan. Respect. La classe, la beauté (et prtt j aime les filles!!), le talent, l'aura. Une merveille.  Smiley  Smiley  Smiley Partis peu après pleins de bonheur.

Hates d'être à la prophecy part 3.  Huit cent personnes vous dites. Vous pouvez être fiers. C'est votre deuxième teuf. Respect. Vous avez l'energie, les vibes et la passion, vous ne pouvez que TOUT déchirer.

A Barbie: pauvre fille. Tu dois être du genre blondasse connasse petasse merde je me suis cassé un ongle. Non mais je r^ve. Faut sortir les gens un peu. En fait les tranceux (enfin certains gravos de ces rapports) vous êtes les pires faf in the world. Genre tolérance, compréhension partage. Mon cul ouais. Tout l'inverse.

Bon les Rave Invaders, keep the smile. Votre fiesta était une tuerie comme on en voudrait ts les w-e.
Merci d'avoir fait venir TRistan. Ca fait plaisir ce genre de plateau. Il a un projet avec Laughing Buddha. Si y a moyen de le faire venir pour çà, je dis présent. Et puis de tte façon je serai présent, avec ou sans.
merci de ne pas mettre de l'huile sur le feu
VRAIMENT!
En même temps, autant d'injustice et de mauvaise fois a tendance à me vener. Pour une fois qu'une orga se bouge le cul pour proposer autre chose et des plateau qui valent le coup, çà me chagrine quand même pour eux. Surtout que j ai eu l'occasion de les voir a l oeuvre à la une, à la deux, d'entendre mixer N'J et Ciol plusieurs fois et quant tu sens la passion qui y a en eux et la merde qu ils se prennent sur la gueule, c'est lamentable. Pas merité. Ca pue la jalousie a plein nez en plus, c'est juste pitoyable quoi en fait.
@ils
ma tu te trompe  clompetmeent au sujet de barbie, c est une vraie teuffeuse ki depuis au moin dix ans signe et saigne les dancefloor de son energie et de sa presence. Le jour ou on aura ke des ghens kom barbie en teuf jte jure ke les energie seront bien plus positves meme si la pour le coup elle a pas l air contente de la teuf
naya wrote :
@ils
ma tu te trompe  clompetmeent au sujet de barbie, c est une vraie teuffeuse ki depuis au moin dix ans signe et saigne les dancefloor de son energie et de sa presence. Le jour ou on aura ke des ghens kom barbie en teuf jte jure ke les energie seront bien plus positves meme si la pour le coup elle a pas l air contente de la teuf

alors je cprends pas, si ca fait dix ans comment elle fait pour kiffer les shiva, les progmatic, les ff, et cie et détester cette teuf. ç a doit pas être si puriste que çà. Et puis franchement, vari teufeuse, fausse teufeuse. Ca veut dire quoi au juste? Pour moi une vrai teufeuse elle aurait kiffé cette teuf paceque justement c etait une teuf, pas un rassemblement de potes du potes qui mixe sous la bannière de shiva fluo. Enfin, bon, je vais faire un tour a la playa, fumer des gros pets avec les potos.
@ILS
tu te pleins que les gens soient injurieux avec l orga et la dessus tu as raison mais tu fais la meme chose en les insultants, ta pas comme un probleme???
I.L.S wrote :

alors je cprends pas, si ca fait dix ans comment elle fait pour kiffer les shiva, les progmatic, les ff, et cie et détester cette teuf. ç a doit pas être si puriste que çà. Et puis franchement, vari teufeuse, fausse teufeuse. Ca veut dire quoi au juste? Pour moi une vrai teufeuse elle aurait kiffé cette teuf paceque justement c etait une teuf, pas un rassemblement de potes du potes qui mixe sous la bannière de shiva fluo. Enfin, bon, je vais faire un tour a la playa, fumer des gros pets avec les potos.

parceque toi tu l'a kiffée tout le monde devrait faire pareil? de plus la violence de tes propos vaut bien celle des rapports,concernant barbie tu te trompes  en effet,la connaissant un peu je sais qu'elle ne se plaint que rarement et qu'elle est plutot une teufeuse enthousiaste et très positive! alors si ça lui a pas plu (comme a d'autres) elle a le droit de l'exprimer!
I.L.S wrote :
En même temps, autant d'injustice et de mauvaise fois a tendance à me vener. Pour une fois qu'une orga se bouge le cul pour proposer autre chose et des plateau qui valent le coup, çà me chagrine quand même pour eux. Surtout que j ai eu l'occasion de les voir a l oeuvre à la une, à la deux, d'entendre mixer N'J et Ciol plusieurs fois et quant tu sens la passion qui y a en eux et la merde qu ils se prennent sur la gueule, c'est lamentable. Pas merité. Ca pue la jalousie a plein nez en plus, c'est juste pitoyable quoi en fait.

Alors les autres c'est des cons parce qu'ils critiquent gratuitement mais toi tu peux? Smiley

Merde, c'est pas dur de dire "je suis pas d'accord avec toi" ou "je ne partage pas ton jugement"
naya wrote :
@ils

merci de te lire
en plus j etais avec des gens qui venaient en soirée pour la premiere fois
je te souhaite de tres bonnes fetes biz
barbie wrote :

merci de te lire
en plus j etais avec des gens qui venaient en soirée pour la premiere fois
je te souhaite de tres bonnes fetes biz

je rejoins ma pote barbie pour dire que cette teuf effectivement était in fiasko
Heureusement que c'était mon anniv donc bonne humeur et que  Myriam jouait.. D'ailleur c'est elle qui a assuré le mieux à mon goût..
la salle ne s'apprêtait pas du tout à ce genre de soirée d'une part la qualité du son n'en parlons même pas et la clientèle en grande majorité free parteux..C'était à prévoir car orga Mazen
je ne sais pas où vous avez vu 1 énergie sur le dance floor et des sourires..

nous sortons depuis 12ans et ça faisait bien longtemps que nous avions pas vécu un truc pareil.
c'est tout pour ma part...

bonne fêtes de fin d'années à tous
sunshine wrote :

je rejoins ma pote barbie pour dire que cette teuf effectivement était in fiasko
Heureusement que c'était mon anniv donc bonne humeur et que  Myriam jouait.. D'ailleur c'est elle qui a assuré le mieux à mon goût..
la salle ne s'apprêtait pas du tout à ce genre de soirée d'une part la qualité du son n'en parlons même pas et la clientèle en grande majorité free parteux..C'était à prévoir car orga Mazen
je ne sais pas où vous avez vu 1 énergie sur le dance floor et des sourires..

nous sortons depuis 12ans et ça faisait bien longtemps que nous avions pas vécu un truc pareil.
c'est tout pour ma part...

bonne fêtes de fin d'années à tous

ps : je trouve ça désolant de faire venir des artistes d'Israel dans ces conditions..
tres contente de te lire
bonne fete a vous tous