13/&é/2008 - THE PROPHECY PART2

c clair et organiser une teuf c'est prendre bcp de risques financiers
jcrois que les gens y se rendent pas compte   Smiley

sinon, ça a flashé dans tous les sens, ya pas un peu plus de photos et de vidéos ??
thomas wrote :
En effet, du gachis!

Les +: la salle, la déco, le staff du bar, le live de Tristan et le set prog de MissTick en début de soirée!
Les -: un son en carton (la honte... C'est vraiment les pros d'HardZone qui l'ont posé?  Smiley ), un line-up mal ficelé et un Mazen au matin qui se croit dans son salon à mixer véner sans se soucier du public: quelle arrogance!  Smiley

Bon, comme d'hab tout ça nous a pas empêché de bien rigoler! Hohohoho!  [:rofl]

que ca te plaise pas quand je tape je peux comprendre mais me traiter d'arrogant pour ca pas cool...
samie wrote :
Non mais franchement c'est quoi ce bordel. Vous êtes franchement des purs cons comme je croyais qu'on en faisait plus.

Smiley
samie wrote :

L'ambiance hangar gavé de monde à l'ancienne çà nous a bien plus.

ba pour moi c'était ambiance salle de mariage... s'tout, très très loin du hangar quoi... avec un arrière gout de douche de prison avec nous comme savonnettes glissantes et en prime une bonne sodomie acoustique Smiley... y'en a qui aiment, je dis pas  Smiley

Smiley
songria wrote :
le gros mazen a encore sévi Smiley

il vous remercie pour vos 22€ SmileySmiley
pfffffffffff

a la prochaine

que tu n aime pas ce que je joue je peux comprendre mais me traiter de gros c est que tu me deteste pour autre chose encore des jaloux et des petits minables.
Smiley
siamese wrote :
déjà.. 3h de space cat + 3h de mazen..  Smiley  vous avez été maso sur ce coup là les gens..  Smiley

tu y etais a la soiree au moins pour critiquer
dj mazen wrote :

tu y etais a la soiree au moins pour critiquer

la critique fait avancer les choses
pour ma part je n'étais pas présent
mais apparemment cela aura ou devra servir de lecon a tout le monde, devant , et derriere les platines
le public sait a quoi s'en tenir
l'orga et les dj se doivent de satisfaire ce public, ce qui est ma foi normal
mazen , si tu n'accepte pas les critiques de tes détracteurs, qui n'aiment pas ce que tu fais, je pense que c'est a toi d'évoluer
pour qu'un jour ils se disent : " ah ouai putain mazen ils nous a troué le derche"
pour l'instant accepte car les gens sont unanimes sur le forum, et c'est un tout qui ne leur a pas plus, et ce sont tous des connaisseurs de longue date

c'etait juste un avis extérieur
a vous les studios
Hood wrote :
Ouai samie !

Et à tout ceux qui critiquent, n'oubliez pas, c'est une asso, des benevoles. Qui se cassent le cul pour vous offrir des teufs alors dite merci.
Meme si c'etait pas parfait, c'etait leur 2eme teuf, et  y'a eu bcp de bon point !  

Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

il ne faut pas l'oublier c'est vrai
[]

mazen , si tu n'accepte pas les critiques de tes détracteurs, qui n'aiment pas ce que tu fais, je pense que c'est a toi d'évoluer
pour qu'un jour ils se disent : " ah ouai putain mazen ils nous a troué le derche"
pour l'instant accepte car les gens sont unanimes sur le forum, et c'est un tout qui ne leur a pas plus, et ce sont tous des connaisseurs de longue date

AH OUAAI ET LE GROS MAZEN A ENCORE SEVI T'APPELLE CA DE LA CRITIQUE?  MOI J'APPELLE CA UNE GROSSE LACHETEE SORTIE DE DERRIERE UN CLAVIER.  ET TES CONNAISSEURS DE LONGUE DATE...LOL...EN PLUS T'ETAIS MEME PAS A LA TEUF ALORS LAISSE TON AVIS A L'EXTERIEUR
kariboo wrote :

mais apparemment cela aura ou devra servir de lecon a tout le monde, devant , et derriere les platines

a vous les studios

j accepte la critique qu elle soit bonne ou mauvaise mais me faire traiter de gros et d arrogant par quelques petits jaloux ou haineux je ne l accepte pas
kariboo wrote :

a vous les studios

kariboo les avis ne sont pas unanimes contrairement a ce que tu dis de plus tu te permet de poster alors que tu n etais meme pas là...pour moi tu fais partie des gens qui devraient se taire quand ils ne sont pas a la teuf Smiley
mardoukian wrote :
[]
AH OUAAI ET LE GROS MAZEN A ENCORE SEVI T'APPELLE CA DE LA CRITIQUE?  MOI J'APPELLE CA UNE GROSSE LACHETEE SORTIE DE DERRIERE UN CLAVIER.  

+1, ça craint, je rappel que Mazen à permit de faire les bidouillages de son nécessaires à rétablir un semblant de bonne écoute (cf les deux pauses son ou nous n'entendions que le chuintement de l'enceinte foireuse ou que sais-je)  Smiley
dj mazen wrote :

j accepte la critique qu elle soit bonne ou mauvaise mais me faire traiter de gros et d arrogant par quelques petits jaloux ou haineux je ne l accepte pas

NON MAIS Y'EN A!!! T'ECOUTAIS PEUT ETRE DEJA DE LA TRANCE QU'ILS JOUAIENT ENCORE AUX BILLES, ILS MANQUENT PAS DE CULOT LES MAN!!!!
mardoukian wrote :

NON MAIS Y'EN A!!! T'ECOUTAIS PEUT ETRE DEJA DE LA TRANCE QU'ILS JOUAIENT ENCORE AUX BILLES, ILS MANQUENT PAS DE CULOT LES MAN!!!!

ce qui me degoute le plus c est qu ils ne parlent meme pas de musique mais me traitent de gros et d arrogant c est lamentable...
dj mazen wrote :

ce qui me degoute le plus c est qu ils ne parlent meme pas de musique mais me traitent de gros et d arrogant c est lamentable...

Quand je parle d'arrogance, c'est lorsque Tristan qui vient de finir son live bien morning et que toi tu enchaînes sur de la psy beaucoup moins morning. T'aurais quand même pu finir en douceur avec un groove adapté à cette heure matinale. J'ai eu l'impression qu'à ce moment là tu priviligiais plus ton plaisir que celui du public, que tu te tapais un trip perso... C'était mon ressenti à ce moment là!  Smiley
mardoukian wrote :
[]

AH OUAAI ET LE GROS MAZEN A ENCORE SEVI T'APPELLE CA DE LA CRITIQUE?  MOI J'APPELLE CA UNE GROSSE LACHETEE SORTIE DE DERRIERE UN CLAVIER.  ET TES CONNAISSEURS DE LONGUE DATE...LOL...EN PLUS T'ETAIS MEME PAS A LA TEUF ALORS LAISSE TON AVIS A L'EXTERIEUR

et la tu fais quoi???
a oui c'est surement un pote donc un bon
fais plaisir , achète toi quelques années et reviens dans quelques neurones
la franchise mec!!!
un mot qui te reste a apprendre apparemment
thomas wrote :

Quand je parle d'arrogance, c'est lorsque Tristan qui vient de finir son live bien morning et que toi tu enchaînes sur de la psy beaucoup moins morning. T'aurais quand même pu finir en douceur avec un groove adapté à cette heure matinale. J'ai eu l'impression qu'à ce moment là tu priviligiais plus ton plaisir que celui du public, que tu te tapais un trip perso... C'était mon ressenti à ce moment là!  Smiley

ps le live de tristan a tabassé de plus personne ne voulait jouer a la fin donc j ai repris les platines...elle est ou l arrogance?
kariboo wrote :

et la tu fais quoi???
la franchise mec!!!

tu pretend que manoukian est un pote par ce qu il repond a tes attaques minables alors que tu n etais meme pas a la soiree et tu viens nous dire d accepter la critique... Smiley
dj mazen wrote :

kariboo les avis ne sont pas unanimes contrairement a ce que tu dis de plus tu te permet de poster alors que tu n etais meme pas là...pour moi tu fais partie des gens qui devraient se taire quand ils ne sont pas a la teuf Smiley

je donnais cette avis apres la multitude de témoignages qu'on me donne sur cette soirée, beaucoup n'ont pas aimé, de ta faute ou non
maintenant si ceux qui n'etaient pas présent n'ont qu'a la fermé alors la moitié de ce forum n'a pas de raison d'etre
on donne un avis bordel, quelque chose qui pourrait faire avancer le mouvement vous connaissez le mot débat?
je vois que les gens s'enervent, et je ne t'insulte pas
maintenant si tu te sens meilleur parce que j'étais pas la, la c'est de l'autosatisfaction
mais t'avance pas pour autant
moi je serais la une prochaine fois, et on en reparlera peut etre en bien
c'est mon souhait
voila c'est tout ce que j'avais a dire
je vous laisse entre "présents"
dj mazen wrote :

tu pretend que manoukian est un pote par ce qu il repond a tes attaques minables alors que tu n etais meme pas a la soiree et tu viens nous dire d accepter la critique... Smiley

et ben non t'aime pas la critique, en tout cas t'a fait gerber plein de monde
waouh...
Des risques pour nous faire plaiz' ils en ont pris les rave invaders, c'est pas donné à tout le monde d'avoir les couilles d'organiser une teuf...faut pas oublier...
le risque est bien là : financier et autre, toujours un risque que ça ne se passe pas comme prévu.
Pour une petite asso et une seconde teuf, c'est déjà très bien et il faut ABSOLUMENT soutenir ce genre d'initiatives pour que vive la trance et que continuent les teufs...
Quand j'entends parler d'enculade ça me fend le coeur parce que je pense que les premiers deg ce sont les RI.
Faisons qu'il reste toujours des gens qui ont envie de tenter le coup pour nous faire danser et écouter du bon son.
Moi rien que le fait de se lancer dans l'orga, dans ce pari je leur dit bravo les mecs, c'est géant et je serais là à la prochaine  Smiley derrière le bar  Smiley
Bisous à vous
thomas wrote :

Tristan qui vient de finir son live bien morning

Tristan un live Morning? Je t'avais entendu mixer donc je savais déjà que t'avais pas d'oreilles, mais à ce point là quand même...
Après je te le dit franchement, vos attaques perso sur Mazen, çà commence à me casser les couilles. Et puisque tu parles d'autosatisfaction et de respect de l'autre, que tu te permets de nous cracher sur la gueule comme çà je me permets de te dire que si tu avais un tant soi peu d'humilité et de jugeotte tu n'oserais même pas te présenter derrière des platines. Et pourtant tu le fais non? Avec satisfaction.
Alors qu'on s'excuse sur les choses qu'on a chié, c'est normal. Que tu continues de t'acharner sur nous pour un sound system dont on est pas responsable et qui nous a fait autant sinon plus chier que vous parcequ'une partie de nos couilles se trouvaient justement dans ce sound system, là faut arrêter.
prout
dj mazen wrote :

que tu n aime pas ce que je joue je peux comprendre mais me traiter de gros c est que tu me deteste pour autre chose encore des jaloux et des petits minables.
Smiley

sorry mazentov

ce n'est pas vraiment ma pensé c'était juste pour te situer !
bon faut assumer son physique quand même (gros ce n'est pas une insulte)
mais je te l'admet gros n'était pas le mot... désolé, j'aurais du dire enveloppé !!
alors mille excuses.

c'est comme les nains ça ne ce dit pas on dit des personnes de petites tailles

j'espère que tu ne t'es pas inscris pour ça ce serait vraiment dommage.
tu devrais répondre aux internautes qui ont critiqués la soirée

désolé je n'y était pas

je t'ai vu mixé une fois et cela m'a suffit
(je te préfère quand tu joue hardcore c'est plus ton style la psy c'est pas ton truc)

les anglais ont va les voir en angleterre on est sur de ne pas être déçu !

et ne soit pas susceptible...

et sans rancune . Smiley
Smiley tiens? Smiley C"est réglement de compte a OKAy  CORAL ici? Smiley  Smiley  Smiley
Désolé mais moi ça m 'a bien plu de revoir MAZEN :car finalement 'je crois 'que c'est lui qui a assuré la fin de soirée (et perso ça m 'a rappellé de bonne soirée de le revoir)d'ailleurs merci d'avoir garder mes outils dans ta boutique  Smiley( je n'avais meme pas de quoi t'acheter une 'galette' a 8eu pr te remercier a l'epoque ).LE SEUL COMMENAIRE POUR CETTE TEUF:il est vrai qu'il y avait tellement de monde bien sympa LE COUP DU CARRELAGE :c'était vraiment pas prévisible  Smiley  Smiley  Smiley  et d'ailleurs le problème c'est certainement que le tranceux Smiley condense et alors tout devient humide Smiley  Smiley  Smiley meme quand c'est de la teck qui passe! aussi...Smiley  Smiley  Smiley
E.C.L.E.C.T.I.C!!!!!!!!!!!!!bonne soirée a tous  et soyez en paix  Smiley
[quote]kariboo wrote :

et la tu fais quoi???
la franchise mec!!!

je veux pas encore remuer ta merde mais pour la franchise je connais pas mazen personnellement, je vais juste acheter des préventes pour des teufs a techno import régulièrement et depuis assez longtemps. Là j'avais même pris les 2 premières places numérotées 001 et 002 pour te dire si je m'y prend tot!!!   Pour revenir a la franchise, j'ai même jamais discuté avec lui mais par contre ce que je sais c'est que ce mec oeuvre beaucoup pour aider la place de la trance a panam et pour ca je lui suis tres reconnaissant...tout ca pour un pauvre enchainement de morning a la mors moi le noeud, c'est pas la peine d'être injurieux!
jem.b wrote :

oulaaaa ! ca part en sucette ..lol  ..bon songria je crois pas que parler du physique de quelqu'un soit vraiment la meilleur solution ... maintenant t'as ptet pas mesuré tes mots et tu t'excuses ... tant mieux  ... et puis c'est vrai t'as dit ... le gros mazen ...t'aurais pu dire le rognant sans dents ..ou la rackam sans gamme ..tout le monde s'en fou ...
moi aussi je l'ai vu mixé des dizaines de fois et je trouve qu'il a une bonne technique...sa selection c'est pas toujours ma tasse de thé et tu as ptet raison de dire qu'il est plus performant en techno qu'en trance ..apres les histoires de gouts..de couleurs ..d'heures de passage de dj et compagnie ... pfffffff

ps : c'est mazeltov et pas mazentof ... et puis ca a rien a faire la dedans ..merci

oui mais une sucette a l'anis  Smiley
tu  as raison jemb c'est pas vendredi !

tout les jour on me traite d'arabe et c'est pas pour ça  que je vais m'énerver Smiley

aller cousin on fait la paix Smiley
kariboo wrote :

et ben non t'aime pas la critique, en tout cas t'a fait gerber plein de monde

si il vous a carrement fait gerber faut arreter l'anesthesiant pour poney!!
songria wrote :

... bon faut assumer son physique quand même (gros ce n'est pas une insulte)
mais je te l'admet gros n'était pas le mot... désolé, j'aurais du dire enveloppé !!
alors mille excuses.

c'est comme les nains ça ne ce dit pas on dit des personnes de petites tailles...

Ces quelques lignes sont sans doute ce que j'ai lu de plus stupide, de plus bêtement méchant, et de plus hors-sujet  depuis que je parcours les fils de ce forum.
C'est affligeant.
Smiley
oulala !!! c'est quoi ce délire !! ba alors la, les tranceux, vs me decevez !!!  Smiley
la haine qui se dégage ici, c'est abérent...  Smiley
merde, je suis grave déçu, je ne m'attendais pas à ça !!
Philbetter wrote :
Melun...C'est pas loin, 45mn de caisse de Paname, parking casto au moins c'est safe, un peu de marche et là...Le Pacha-club réception, mariages, séminaires Smiley  Smiley Bien atypique  Smiley .
Sécu nette, ascenceur, Et...Ouah du carrelage Smiley Je checke vite fait les sorties de secours, vestiaire, c'est opé. Set de miss Tick, ça, ça met de bonne humeur (Myriam t'es  Smiley ), le son est "creux" manque de pèche manifeste, mais accompagné de mon pote "La Fripouille" Je dégote l'endroit où le son m'est le plus optimisé (bof quand même hein?) Captage de Hood et talking Machines, et...Teufman Smiley Un petit  Smiley sur la zone fumeurs et c'est parti mon Kiki Smiley Après Miss Tick, Space Cat démarre un peu "zoozy" mais fini par choper sa vitesse de croisière...Sans plus, puis vient Promotheus, est-ce le son? J'ai pas accroché du tout Smiley Déçu passke j'en attendait beaucoup...Puis vient Mazen qui m'a bien fait tripper, efficace et bien inspiré par moments. Là, je commence à faire du ménage sur le dance-floor, c'est le bordel, comment on peut shooter dans une canette pleine et faire comme si ne rien était? Bref...Récupèration de flotte au bar, z'ont été cool et souriants toute la nuit! Et c'est reparti...N'ji et Ciol ont bien envoyé, moi je trippe comme un petit fou Smiley Je délire bien avec les amis, je suis bien.. Smiley Tristan arrive et fais son live, proprement, de la belle ouvrage mais manque de folie à mon goût. Bon, pas grave, je suis venu pour délirer, je garde mes bonnes vibes jusqu'au bout. Les 2 coupures de son n'altèrent pas mon enthousiasme (quand déjà? Smiley
Déjà, l'appel du retour à la "vie normale" se manifeste, je quitte le lieu libèré de mes pechers, apaisé...Merci à tous les gens souriants et les pas souriants, d'avoir été là et contribué à faire fonctionner "mon jouet"

Je réitère... Smiley