le gros mazen a encore sévi
il vous remercie pour vos 22€
pfffffffffff
a la prochaine
il vous remercie pour vos 22€
pfffffffffff
a la prochaine
songria wrote :
le gros mazen a encore sévi... et le beau tristan! La glace... et le feu!
DooG wrote :
Tu m'etonnes le live de TRISTAN c de la bombe domage que le sound system tenait pas vraiment la route !!!! et que l'endroit ne sy pretait pas du tout !!!!! un gros gachis effectivement !!!!
surtout le morceau "the gateway" qui dechire !!!!! et le sample de voix : " this is the first step along your path drug gateway ....... your own discovery of reality , of thruth ......" une tuerie de track !!!!
......hiroshima a coté ct gentil !!!!
A propos du basset adrien t grillé !!!!
Maintenant je passe du basset a la tortue .......
..... ( le poney c deja fait ) ...
matt la dematte wrote :
tu l as terminé?????il etait temps.............
mardoukian wrote :
toute facon, toujours d'accord que y'en a beaucoup qui aiment bien se lacher derrière un clavier avec vraiment beaucoup de haine. Moi j'ai vraiment aimé le set de prometheus et de tristan même si c'est vrai que le soundsystem n'était pas du tout a la hauteur et que le carrelage en plus devait pas aider a ameliorer etant donné la reverbération mais les artistes promis étaient quand même la et c'est pour ca que la critique c'est bien mais faut se calmer. Meme pauvre mazen y s'en prend plein la gueule alors que son set etait pas degueulasse du tout. Le plus gros bémol est plus tot pour space cat, c'est vraiment de la merde ce qu'il a fait, musique de beauf(j'ai crus entendre du ghetta pendant que je fumais dehors, non merci!!!pas pour moi)
merci beaucoup les rave invaders car moi j'ai bien dansé avec mon pote et je serai la a la prochaine.
DooG wrote :
tiens un dematté sous carambar ca faisait lontemps alors ct comment l'anesthesiant pour poney ?????
rise wrote :
@RaveInvaders:
crois en mon expérience, ce sont les dj's de loin qui ceux les mieux traités en général dans une partie mais les moins à même de jauger la qualité d'une teuf globalement "the backstage is so confortable!!!" - à part celle sonore et là c'était le point le plus négatif- so Tristan bien courtois that's all .
Contente de lire ta réaction enthousiate et professionnelle car au fond pleine d'optismisme j'espère que vous améliorerait dorénavant ( et je n'en doute pas et je serais là avec plaisir pour le constater ) le point le plus crucial d'une partie, vous gagnerez en profondeur et en crédibilité car pour le reste moi j'ai trouvé ça plutôt bien ( déco tarots je me répète ) so longue vie à votre asso et sans rancune , ça empêche de grandir
thomas wrote :
OK, mais bon un problème de sound-system + un problème de cohérence ds le line-up, ça pèse lourd au final! Franchement, pourquoi Mazen a cloturé la teuf s'il n'est pas capable de mixer dans la continuité de Tristan?
le lutin wrote :
Dommage car c'etait l'occasion de reunir toutes les bonnes energies pour cette derniere grosse teuf de l'année en region parisienne...Resultat enorme deception pour beaucoup de gens car on attendait vraiment ce moment avec impatience
RAVE INVADERS wrote :
Tu sais lire? T'aurais voulu quoi, qu'on les fouette pour qu'ils jouent à l'heure ou on les avait prévus?
psychotrop wrote :
ca m a toujours etonné les artistes qui imposent leur heure a l orga je dois dire... en général quand on te book c est a l orga de faire son taff de DA et de bien gérer le line up... apres s il te place a une heure qui n est pas censé te correspondre musicalement tu peux le signaler, mais de la a l imposer
encore sorry j aurais bien aimé venir faire une dedicacasse a angie et fredo (je sais pas s il etait la), je frai tout mon possible pour vnir a la prochaine
RAVE INVADERS wrote :
Tu sais lire? T'aurais voulu quoi, qu'on les fouette pour qu'ils jouent à l'heure ou on les avait prévus?
ioan wrote :
c clair qu'on peut pas parler d'enculade faut pas pousser, les gna gna pour le vestiaire, la passerelle fumeur et autre c'est abusé bientot va falloir se faire dérouler un tapis rouge et cirer les pompes..
la seule enculade c'est la sono (la musique de space cat aussi mais c'était prévu ) et là sur ce point à mon avis les RI se sont fait avoir autant que nous...
franchement si ils se sont bougé le cul pour les faire venir je pense pas qu'il voulaient les faire jouer sur de la merde sinon ca sert à rien autant faire jouer dj robert
thomas wrote :
OK, ils ont niqués votre line-up les artistes! Et hard-zone a niqué votre son!
Franchement je comprends que vous soyez déçus par rapports aux critiques que l'on peut lire ici... Mais voilà quand vous faites payer un PAF de 25 Euros (ok justifié par la consistance du line-up! ), vous pouvez pas vous permettre de raté! La déception est toujours d'autant plus grande que l'attente est importante! C'est tout! J'espère que votre prochaine teuf sera réussie mais entre nous, va falloir que vous mettiez beaucoup d'énergie pour reconquérir la confiance du public!
thomas wrote :
OK, ils ont niqués votre line-up les artistes! Et hard-zone a niqué votre son!
Franchement je comprends que vous soyez déçus par rapports aux critiques que l'on peut lire ici... Mais voilà quand vous faites payer un PAF de 25 Euros (ok justifié par la consistance du line-up! ), vous pouvez pas vous permettre de raté! La déception est toujours d'autant plus grande que l'attente est importante! C'est tout! J'espère que votre prochaine teuf sera réussie mais entre nous, va falloir que vous mettiez beaucoup d'énergie pour reconquérir la confiance du public!
ioan wrote :
c clair qu'on peut pas parler d'enculade faut pas pousser, les gna gna pour le vestiaire, la passerelle fumeur et autre c'est abusé bientot va falloir se faire dérouler un tapis rouge et cirer les pompes..
la seule enculade c'est la sono (la musique de space cat aussi mais c'était prévu ) et là sur ce point à mon avis les RI se sont fait avoir autant que nous...
franchement si ils se sont bougé le cul pour les faire venir je pense pas qu'il voulaient les faire jouer sur de la merde sinon ca sert à rien autant faire jouer dj robert